AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Lun 20 Fév - 21:28

Senjustu :


Voici le calcul de votre barre de chakra naturel :

Chakra naturel = [(Int+Sag) x 5] /2
(ex : Int et Sag à 20.
200/2=100)

Int entre 0 et 10 : + 10 /Niveau
Int entre 11 et 20 : + 20 /Niveau
Int entre 21 et 30 : + 30 /Niveau
Int entre 31 et 40 : + 40 /Niveau
Int entre 41 et 50 : + 50 /Niveau
Etc.



/!\Attention, si votre invocation meurt et que vous en reprenez une vous  devez réapprendre tout le Senjutsu car  vous n'êtes plus lié à la famille d'invocation que vous aviez.

Si vous êtes occupé d'apprendre le Senjutsu d'un certain niveau et que l'invocation vous permettant d'apprendre ce niveau meurt vous ne pouvez pas apprendre de nouvelle techniques du Senjutsu ou alors en vous liant à une nouvelle famille d'invocation./!\

Le Senjutsu n'est pas vraiment une spécialité, à vrai dire cet art ne comprend aucune technique à proprement dit mais des améliorations de techniques. Toute la difficulté de cet art réside dans la maîtrise du troisième chakra qui est beaucoup moins connu que les deux premiers, il s'agit de celui de la nature. Maîtriser cet art consiste en sentir et utiliser ce dernier chakra afin d'améliorer ses compétences et ses techniques. Il n'est pas sans risque, chaque utilisation vous approche un peu plus de la forme d'animal (voir plus bas). Aucun humain ne peut vous apprendre cet art, seul les invocations de niveau un ou plus peuvent vous enseigner cet art.

Pour apprendre le Senjutsu vous devez signer un nouveau pacte avec votre invocation. Celui-ci lui permet de vous invoquer dans son monde afin de vous apprendre l'art du Senjutsu.

Une invocation de niveau un peut vous apprendre le niveau un du Senjutsu.
Une invocation de niveau deux peut vous apprendre le niveau deux et trois du Senjutsu.
Une invocation de niveau trois peut vous apprendre le niveau quatre et cinq du Senjutsu.


L'utilisation du Senjutsu n'est pas sans risque. Chaque utilisation laisse dans votre corps du chakra naturel qui petit à petit vous donne l'apparence de votre invocation. Quand vous atteignez le stade final de celle-ci vous resterez l'animal jusqu'à la fin du combat avec l'impossibilité de lancer le moindre jutsu ou encore communiquer, vous n'aurez plus qu'à prier pour avoir la chance de fuir.

Le nombre maximal d'utilisation de technique du Senjutsu se calcule de la façon suivant.
Senjutsu / 10 + sagesse/2 le tout arrondit au supérieur.
Exemple j'ai 20 en Senjutsu et 20 en sagesse.
20/10= 2
20/2= 10
2+10= 12

J'ai donc la possibilité d'utiliser 12 techniques de Senjutsu avant d'être totalement transformé en animal. Si j'en utilise une 13ème je suis comme l'invocation 0.

Il y a en effet différent stade dans la transformation apportant des malus. C'est à voir avec l'arbitre car on ne peut pas faire la liste de tous ce qui est possible.
Exemple : Mon invocation est une tortue. Au fur et à mesure de ma transformation je perdrais de la vitesse mais gagnerais un peu de constitution.
Mon invocation est un gorille. Sa plus haute caractéristique est la force, et sa plus basse est la vitesse.
A chaque technique de Senjutsu utilisée, je perdrais donc 2 en vitesse et je gagnerais 1 en force, cumulables, jusqu'à la fin du combat ou l'utilisation de Reprise de la forme normale. On ne peut pas descendre au-dessous de 1 dans une caractéristique à cause du Senjutsu.


Le Senjutsu est calculé de la façon suivante: sag+adr/2
Sagesse : Capacité à ressentir le chakra naturel.
Adresse : Capacité à manier le chakra naturel.



Rang 0 :

Pacte Daiichi (Une fois apprise s'utilise tout le temps)
Nb: Ceci est le premier pacte qui permet à l'invocation de niveau un de vous invoquer dans son monde afin de vous enseigner le niveau un du Senjutsu.
=> Vous permet d'apprendre le niveau un du Senjutsu.
/!\Doit être connu pour apprendre tout le reste./!\


Pacte Saido (Une fois apprise s'utilise tout le temps).
Nb: Ceci est le deuxième pacte qui permet à l'invocation de niveau deux de vous invoquer dans son monde afin de vous enseigner le niveau deux et trois du Senjutsu.
=> Vous permet d'apprendre le niveau deux et trois du Senjutsu.
/!\Le Pacte Daiichi et les techniques niveau un doivent être apprises pour signer ce pacte.
Doit être connu pour apprendre le niveau deux, trois, quatre et cinq du Senjutsu./!\



Pacte Sandome (Une fois apprise s'utilise tout le temps).
Nb: Ceci est le troisième pacte qui permet à l'invocation de niveau trois de vous invoquer dans son monde afin de vous enseigner le niveau quatre et cinq du Senjutsu.
=> Vous permet d'apprendre le niveau quatre et cinq du Senjutsu.
/!\Le Pacte Daiichi, Sandome et les techniques niveau un, deux et trois doivent être apprises pour signer ce pacte.
Doit être connu pour apprendre le niveau  quatre et cinq du Senjutsu./!\



Rang 1 :

Ressenti du chakra naturel (Une fois apprise s'utilise tout le temps).
Nb: Cette technique est une des base même du Senjutsu, elle permet de ressentir le chakra de la nature mais ne permet pas de l'utiliser, une fois cette technique apprise vous êtes en bonne voie pour maîtriser le Senjutsu.
=> Vous permet de sentir le chakra autour de vous, le chakra naturel.
/!\Doit être apprise pour apprendre tout le reste (se trouvant plus bas)./!\


Maîtrise du chakra naturel (Une fois apprise s'utilise tout le temps, 1PA pour les bonus)
Nb: Cette technique est une des base même du Senjutsu, elle permet de maîtriser le chakra de la nature mais pas de l'utiliser, une fois cette technique apprise vous êtes en bonne très voie pour maîtriser le Senjutsu.
=> Vous permet de maîtriser le chakra autour de vous, le chakra naturel mais pas de l'utiliser. Celui-ci peut se greffer sans votre accord à votre chakra augmentant vos caractéristiques.
=> Pour 10 points de chakra naturel vous augmentez d’un une de vos caractéristiques.
Niveau 2 : pour 15 points de chakra naturel vous augmentez de un une de vos caractéristiques. Toutes les deux augmentations vous gagnez un gratuitement dans une de vos caractéristiques.
Niveau 3 : pour 15 points de chakra naturel vous augmentez de deux une de vos caractéristiques. Toutes les deux augmentations vous gagnez un gratuitement dans une de vos caractéristiques.
Niveau 4-5 : pour 20 points de chakra naturel vous augmentez de trois une de vos caractéristiques. Toutes les deux augmentations vous gagnez un gratuitement dans une de vos caractéristiques.
Max : Senjutsu /10 arrondi au supérieur.

/!\Doit être apprise pour apprendre tout le reste (se trouvant plus bas)./!\


Utilisation du chakra naturel (0PA).
Nb: Cette technique est la dernière des base du Senjutsu, elle permet d'utiliser le chakra de la nature, une fois cette technique apprise vous maîtrisez les bases du Senjutsu.
=> Vous permet d'utiliser le chakra autour de vous, le chakra naturel.
=> Vous pouvez payer jusqu'à 50% du chakra à dépenser avec du chakra naturel et augmenter les dégâts finaux de 5 par tranche de 10%.
Niveau 3 :  Vous pouvez payer jusqu'à 50% du chakra à dépenser avec du chakra naturel et augmenter les dégâts finaux de 10 par tranche de 10%.

/!\Une utilisation tous les 3 tours
Doit être apprise pour apprendre tout le reste (se trouvant plus bas)./!\


Rang 2 :

Augmentation de dégât. (0PA)
Nb: Cette technique permet d'augmenter les dégâts d'une technique.
=> Vous pouvez payer jusqu'à 50% du chakra à dépenser avec du chakra naturel et augmenter les dégâts finaux de la moitié des % utilisé. (Ex : je paye 50% de ma technique en chakra naturel, j'augmente ses dégâts de 25%)
/!\
Une utilisation tous les 3 tours
Doit être connu pour apprendre le niveau 3, 4 et 5. /!\



Bouclier. (1PA)
Nb: Cette technique permet de diminuer les dégâts d'une technique.
=> Pour 1PA et en payant le coût de la technique d'on vous êtes la cible en chakra naturel vous diminuez les dégâts de 30%
Rang 3 : diminue de 40%
Rang 4-5 : diminue de 50%
Une utilisation tous les trois tours.
Peur être utilisée avant ou après que l'attaque soit lancée. En préventif ou non.

Doit être connu pour apprendre le niveau 3, 4 et 5. /!\




Rang 3 :



Reprise de la forme normale. (1 tour complet)
Nb: Cette technique vous permet de reprendre votre forme normale en cas de début de transformation. Ne marche pas si vous êtes totalement transformé.
=> Durant 1 tour complet vous vous concentrez afin d'expulser tout le chakra naturel qui s’est stocké en vous afin de reprendre votre forme normale.
Niveau 3 : Il faut 1 tour.
Niveau 4 : Il ne faut plus que 4 PA.
Niveau 5 : Il ne faut plus que 3PA.

/!\ Quand vous utilisez cette technique votre armure et la constitution sont seulement pris en compte dans le calcul des dégâts.
Ne marche pas quand vous êtes totalement transformé.
Doit être connu pour apprendre le niveau 4 et 5. /!\



Rechargement. (1PA)
Nb: Cette technique vous permet de recharger votre chakra.
=> En utilisant 1 PA vous transformez du chakra naturel en chakra normal ou inversement. 1Chakra normal= 3chakra naturel. Max : 30 chakra naturel/PA ou 10 chakra/PA
Niveau 4 : En utilisant 1 PA vous transformez du chakra naturel en chakra normal ou inversement. 1 Chakra normal= 3chakra naturel. Max : 42 chakra naturel/PA ou 14 chakra/PA
Niveau 5 : En utilisant 1 PA vous transformez du chakra naturel en chakra normal ou inversement. 1 Chakra normal= 3chakra naturel. Max : 54 chakra naturel/PA ou 18 chakra/PA

/!\Une utilisation max tous les trois tours (je peux l'utiliser sur tous mes PA durant mon tour ou sur un seul dans les deux cas je ne peux l'utiliser à nouveau que trois tours plus tard)
Doit être connu pour apprendre le niveau 4 et 5. ./!\



Rang 4 :


Augmentation de durée. (0 PA)
Nb: Cette technique vous permet de doubler le temps d'une technique qui dure plus d'un PA à la base.
=> En payant le coût de la technique en chakra naturel en plus du chakra normal vous doublez le temps de durée de votre technique.
/!\Une utilisation max tous les 3 tours.
Doit être utilisée avec l'utilisation du chakra naturel.
Ne peut être cumulée avec une autre technique augmentant le temps d'une technique.
Doit être connu pour apprendre le niveau 5. ./!\



Rang 5 :


Respect de la nature (1 tour entier)
(Peut être utilisé en AD)
Cette technique vous permet en restant immobile de récupérer 50% de votre barre maximum de chakra naturel.
=> En restant la totalité d'un tour immobile vous récupérez la moitié de votre barre de chakra naturel.
/!\En utilisant cette technique si on vous touche vous n'aurez que l'armure et la constitution comme défense/!\

Dieu
avatar
Messages : 146
Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
10000/10000  (10000/10000)
Points de vie:
10000/10000  (10000/10000)
Points de chakra:
10000/10000  (10000/10000)
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-last-gen.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-last-gen :: PREFACE :: REGLEMENT :: Techniques :: Techniques de Voies secondaires :: Senjutsu-