AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Ruines du manoir des Onos

 :: 
ONOGORO
 :: Empire :: Région du feu :: 
Ruines de Shousan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 21 Fév - 12:17

Les ruines de ce manoir sont impressionnantes de par sa taille laissant aisément deviner le luxe dans lequel les propriétaires pouvaient vivre.

Malheureusement la guerre a laissée des traces sur cet édifice. Bien moins haut qu'auparavant. Les jardins plus sauvages. Le lieu bien moins vivant. Bien que si vous aviez connu cet endroit dans sa splendeur vous ne verriez pas grande différence sur ce point. La Taille de cette propriété fait que même durant son habitation il pouvait être rare de croiser quelqu'un.

Aujourd'hui ses seuls habitants sont la faune locale, que ce soit animale ou végétale. La nature a repris ses droits comme sur une bonne partie de la ville. Enfin c'est ce que l'on pourrait penser. Si jamais l'envie de vous enfoncer en ce lieu vous prenez un jour ou l'autre, vous pourriez tomber au bout d'un long moment de marche sur une faune tout autre. Des feuilles aux arbres de couleur violacée, rosée ou encore rougie. Une eau ruisselante plus limpide que celle de la forêt extérieure. Des teintes mauves et rosées sont les principales couleurs de cet endroit, avec un peu de vert bien sûr.

Cet écosystème interne un aura de quiétude plane. Celui-ci semble plaire aux animaux ayant élu domicile en ces lieux. Une telle atmosphère qu'il est possible de voir cohabiter herbivore et carnivore sans que le sang ne coule. Ces derniers préférant chasser à l'extérieur de ces ruines.

Au centre de cette forêt, dans une clairière, au fond d'un lac afin d'en garder son secret, se trouve un sceau. Du fuinjutsu qui est à l'origine de cette merveille. Si jamais vous tombiez dessus, il pourrait vous être difficile d'en comprendre toutes les subtilités. Il a été tracé avec un grand savoir et certain des symboles semblent venir d'un autre temps.

Les animaux ne sont pas les seules habitants de la forêt. Un golem fait de végétation a élu domicile en cet endroit. Devenu protecteur de cette forêt. Gare à vous si vous franchissez la lisière de son territoire dans un but qu'il jugerait mauvais. Vous risqueriez fort de vous retrouver nez-à-nez avec le Roi de la forêt.


Dans la végétation se trouvent plusieurs meubles, éparpiller un peu partout. De quoi s'installer confortablement, des lits positionnés sans aucune logique, du rangement. Enfin, tout le confort pour y vivre, certes pas dans le grand luxe mais de quoi passer un bon moment.

Le Roi de la forêt n'est pas le seul dispositif de défense placé dans cet endroit. Quatre autres sceaux, tout aussi bien caché que celui à l'origine de cet écosystème, s'assure de cacher le chakra de toute personne se trouvant à l'intérieur de cette zone.


Parcourez ces ruines si vous le désirez mais dans ce cas, je vous conseille de faire attention à chacun de vos pas.

- Quand quelqu'un entre dans la forêt, le roi des lieux en a conscience. Sa connexion avec la nature lui permet de savoir où se trouvent chaque personnes en son territoire.
- Si votre sagesse et de plus de 40 ou que vous possédez une technique capable de repérer le chakra (ex : Byakugan, ...) vous pourrez voir une source de chakra plus ou moins puissante. Il vous sera cependant impossible de situer là où les personnes se trouvent et même d'en dire le nombre. Quelque chose agit comme un voile brouillant votre détection.
Genin
Hikaru Ono
Messages : 161
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
83/100  (83/100)
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de chakra:
300/300  (300/300)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-last-gen :: 
ONOGORO
 :: Empire :: Région du feu :: 
Ruines de Shousan
-