AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Mar 21 Fév - 13:06

Invocations


/!\ Les invocations sont disponibles pour tout le monde /!\

-C’est vous qui choisissez le type de votre invocation selon vos gouts et ceux de votre personnage, bien sûr évitez d’être trop irréaliste, et soyez logique (un ninja de Suna ne va pas prendre les Baleines comme invocations), de plus, vous choisissez aussi les techniques de votre invocations, mais avant de les utiliser, vous devez les soumettre aux Kage dans la rubrique ‘Suggestion’, afin qu'ils les vérifient. Une fois vos techniques autorisées, et votre style d’invocation admis, vous pouvez apprendre les techniques de base, et ensuite les techniques spécifiques à votre invocation, faites attention aux règles ci-dessous. Pensez bien, lors de votre rp, à signer un PACTE avec la famille que vous choisissez.

-Si votre invocation meurt, vous ne pourrez plus jamais l’invoquer et vous perdrez toutes les techniques spéciales de celle-ci, ainsi il vous faudra trouver un nouveau compagnon. (Je rappelle que votre invocation meurt une fois que ses PV sont en dessous de 50% de ces PV MAX (cf : Règle de Mort d’un Personnage)).

En choisissant le type de votre invocation, vous choisissez d’invoquer tout une famille. Une famille correspond, en prenant l’exemple du manga, aux diverses grenouilles et crapauds de Naruto et Jiraya.
Quand vous choisissez une famille, vous pouvez invoquer différents animaux, selon votre niveau. Plus vous progressez, plus ceux-ci sont forts. Voici un petit tableau récapitulatif avec l’exemple des grenouilles :

Une fois le niveau 4 atteint : vous pouvez invoquer une invocation de niveau 0 (disons, une petite grenouille, qui pourrait juste servir à l’exploration aquatique, c’est une première approche de l’invocation, un rapprochement avec la famille des grenouilles).
Une fois le niveau 8 atteint : vous pouvez invoquer une invocation de niveau 1 (une grenouille de bonne taille, qui serait capable d’esquiver agilement et de cracher de petits jets d’eau, par exemple).
Une fois le niveau 12 atteint : vous pouvez invoquer une invocation de niveau 2 (une grenouille samouraï capable de transpercer un adversaire avec son katana ? avec une taille humaine et, enfin, une vraie utilité au combat).
Une fois le niveau 16 atteint : vous pouvez invoquer une invocation de niveau 3 (une énorme grenouille combattante, un peu comme l’invocation de Naruto, la vieille grenouille géant dont je ne me rappelle plus le nom. Là ce serait la vraie invocation, impressionnante et tout).


/ !\ Une logique doit être respectée au fil des invocations ! Si vous avez une famille guerrière, comme celle-ci, tous devront être là pour guerroyer (à part la première qui est là pour familiariser, en gros). En revanche, vous pouvez avoir une famille de défenseurs qui sont là pour protéger … De traqueurs, comme les chiens de Kakashi … Etc. Mais pas une famille multi-fonction.
/!\ Pensez bien qu'une prestigieuse invocation de rang 3 aura du mal à vous accepter si vous êtes un ninja de faible grade => il vous faudra ou être plus expérimenté et vous aguerrir, ou bien faire un rp digne de ce nom dans lequel vous lui prouverez votre potentiel !

Vous n’aurez qu’à apprendre une seule technique d’invocation pour invoquer toute la famille. Seulement, il faudra vous familiariser avec chacune d’entre elles en rp, surtout celles qui possèdent des techniques spéciales.
Voici les différentes facultés des invocations selon leurs niveaux :

Niveau 0 : toutes les statistiques sont égales à 5, sauf une qui vaut 10. L’attaque de base est de 1 et l’armure de 3. L’invocation a une petite capacité : nager bien, voler, etc, selon sa famille. Elle possède 50 points de vie et n’a pas de chakra. Pour l’invoquer, il vous faut employer 40 chakra.
Niveau 1 : invocation possédant une signature de niveau 6. L’attaque de base et l’armure sont au minimum de 1, vous avez 8 autres points à répartir. Cette invocation possède une technique spéciale individuelle, et une technique spéciale exécutée en duo avec l’une des vôtres. Elles sont encore de plutôt faible puissance, mais peuvent être utiles. Il vous faut 70 chakra pour l’invoquer.
Niveau 2 : invocation possédant une signature de niveau 10. Vous avez 15 points à répartir entre l’attaque et l’armure. Cette invocation possèdent trois techniques spéciales, dont au moins une à faire en duo et une en individuel. Elle peut avoir une capacité spéciale correspondant à sa famille, éventuellement (comme le vol …). Il vous faut 90 chakra pour l’invoquer.
Niveau 3 : invocation possédant une signature de niveau 15. Vous avez 20 points à répartir entre l’attaque et l’armure. Cette invocation possède quatre techniques spéciales, réparties comme il vous plait en technique de duo et individuel. Elle peut éventuellement avoir une capacité spéciale correspondant à sa famille (comme le vol …). Il faut 130 chakra pour l’invoquer.


=>Evolution des invocations.

Une invoc gagnerait 1xp par tour passé dans un combat et il lui faudrait le même nombre d'xp que son niveau suivant pour up.

Ex: Invoc lvl 16, doit passer un total de 17 tours dans des combats pour up. Donc avoir 16 xp.
Une lvl 5 doit passer un total de 6 tours. Donc 5xp.

Il est également possible de faire des entraînements avec pour gagner de l'xp.

Une seule invoc par entraînement, on ne peut donc pas faire un rp de Xxp avec toutes les invocs pour ajouter à toutes les invocs Xxp.

A chaque Up elle gagne 1 point à répartir entre armure et attaque et tout les 5 niveaux une nouvelle technique.

Note :
- une invocation ne peut pas avoir plus de niveaux que son invocateur les p'tits loups Wink
- Quand une invocation Niveau 0 passe son premier niveau (c'est-à-dire 1), sa signature se fait comme une signature de niveau 1 normale (recalcule de point de vie, chakra, ...). Il faut juste que les points répartis dans sa signature de niveau 0 soient toujours dans la signature de niveau 1.
Ex : Mon invocation lvl 0 a 5 partout sauf en force où elle a 10, sa signature lvl 1 devra d'office avoir 10 points en force.


Citation :
Obtenir une nouvelle invocation

Nous entendons par là une invocation en plus des quatre offertes à chaque level. L'obtention d'une nouvelle invocation se fait bien entendu dans les limites de votre niveau : il faut déjà avoir accès à l'invocation de même rang pour en obtenir une nouvelle.
Les invocations de rang 3 ne peuvent pas être obtenues par ce biais.

Coût d'une nouvelle invocation :
Rang 0 = 5 xp d'invocation
Rang 1 = 10 xp d'invocation
Rang 2 = 25 xp d'invocation

A la création, ces invocations disposent des mêmes signatures/statistiques qu'à la création d'une invocation classique de rang équivalent.

Limites :
-Vous ne pouvez créer une nouvelle invocation qu'une fois pour deux mois IRL.
-Une seule invocation de chaque rang invocable par combat. Si vous possédez deux invocations de rang 1, une seule d'entre elle est invocable.

+

Citation :
Augmentation de rang

Quand votre invocation remplis certaines conditions, vous pouvez lui offrir une augmentation de rang. Cette augmentation permet de lui apprendre une technique supplémentaire. Seulement, elle souffrira des limites causées par le fait de posséder plusieurs invocations du même rang (voir obtention d'une nouvelle invocation - limites).

Rang 0 => Rang 1
-être au minimum level 5.

Rang 1 => Rang 2
-être au minimum level 7.

Rang 2 => Rang 3
-être au minimum level 11.
-avoir l'aval du chef de famille.


Limites :
Une invocation qui n'est pas augmentée de rang souffre d'une limite de niveau. En effet, une invocation rang 0 ne peut pas dépasser le niveau 6. Une invocation rang 1 ne peut pas dépasser le niveau 8. Une invocation rang 2 ne peut pas dépasser le niveau 12. Et une invocation rang 3 ne peut pas dépasser le niveau de son invocateur.

Note : Une invocation qui aurait suffisamment d'xp pour dépasser votre niveau peut être limitée et garder cet xp pour plus tard.
Dieu
avatar
Messages : 146
Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
10000/10000  (10000/10000)
Points de vie:
10000/10000  (10000/10000)
Points de chakra:
10000/10000  (10000/10000)
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-last-gen.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Fév - 13:21

Les Invocations occupées

L'Empire
Les flamants roses (Impératrice Nanaki)
Les coyotes (Eika Shirogane)
Les koalas (Hanaki Inuzuka)
La famille royale des huîtres perlières (Shunichi Meizan)
Les bénous (Maïa Kaguya)
Les papillons (Hamza Majutsuchi)
Les hyènes (Masamune Uzumaki)
Les Kitsunes (Sham Ono)
Les orang-outans (Rem Inuzuka)
Les totoros (Satsu Yashara)
Les loups (Shinsui Uzumaki)
Les lions (Seijun Hyuuga)
Les renards (Tsukiko)
Les hippocampes (Naonori Satô)

L'aile du Phénix
Les pandas (Jirobuu Akimichi)
Les porc-épics (Luciole Inuzuka)
Les salamandres (Shura Ryuuketsu)

Eglise des Cinq
Les cygnes (Emi Mitsukai)

Les Errants
Les pandas roux (Eihiko Tsubazame)
Les kangourous (Kazuhiro Uchiwa)
Les aye-aye (Akai Shuichi)
Les tamanoirs (Akane Nara)
Les serpentaires/sagittaires (Za Onizuki)

Autres
Les baleines (Reijiro Yamanaka)
Les tengus (Shimizu Tsubazame)
Dieu
avatar
Messages : 146
Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
10000/10000  (10000/10000)
Points de vie:
10000/10000  (10000/10000)
Points de chakra:
10000/10000  (10000/10000)
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-last-gen.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-last-gen :: PREFACE :: REGLEMENT :: Techniques :: Autres Techniques-