AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Techniques Interdites

 :: PREFACE :: REGLEMENT :: Techniques :: Autres Techniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 21 Fév - 13:08

Techniques interdites


Les techniques interdites ne peuvent être apprises que par les Kage de votre village ou alors le Kage peut l'apprendre a un élève mais pour des raisons très spéciales.

Kage Bunshin (1 pt d'action)
N.B: Technique qui permet de créer une infinité de clone, elle à été interdite car elle offre un avantage énorme lors d'un combat, entre de mauvaises mains elle pourrait faire très très mal.
Le clone crée peut observer, trouver/chercher, les informations sont renvoyées à l'original.

=> Les clones ont les même stats que vous, leur propre chakra mais ne peuvent pas encaisser de coups. Ils peuvent lancer les techniques que vous possédez. Vous décidez du chakra que vous mettez pour la technique et le nombre de clones et le chakra est réparti équitablement.
Exemple : Kakashi met 200 points de chakra pour 2 clones. Ces clones en auront 100.

Nécessite 40 de INT minimum
Rang 2 nin: 3 clones maximum
Rang 3 nin: 4 clones maximum
Rang 4 nin: 6 clones maximum
Rang 5 nin: 8 clones maximum


Rasengan (3 PA)
N.B : Vous concentrez votre chakra dans votre main pour former une orbe tourbillonnante. Le chakra dans cette orbe tourne dans des sens différents, provoquant d’immenses dégâts à l’adversaire, mais vous touchant aussi.
=> Pour 120 de chakra, vous infligez 110 dégâts à votre adversaire mais vous recevez 30 dégâts.
Nécessite 20 d'adresse et 20 de vitesse minimum


Odama Rasengan (4 PA)
N.B : C’est un Rasengan poussé au maximum, le chakra concentré dedans tourne beaucoup plus vite, les dégâts encourus sont alors beaucoup plus puissants.
=> Pour 240 chakra, vous faites 180 dégâts mais vous en recevez 50 dégâts.
Attention : Tout ceux qui sont au corps à corps avec la cible prennent autant de dégâts que le lanceur.
Nécessite 30 adresse et 30 vitesse minimum


Rasengan ******* (nom de votre affinité) (5 PA)
N.B : Rasengan de Katon/Doton/Futon/Suiton/Raiton. Même principe que les orbes précédentes.
=> Pour 350 de chakra, vous infliger 350 dégâts a votre adversaire mais vous recevez 130 dégâts.
Attention : Tous ceux qui sont au corps à corps avec la cible prennent autant de dégâts que le lanceur.
Nécessite 30 vitesse et 35 adresse minimum
/!\ Pour tous les Rasengan, le système de calcul est le même, il s'agit de celui employé par les pro-taijutsu.
/!\ Si vous utilisez un CS ou un kage bunshin pour vous aider pendant les actions de la technique, votre temps de création du véritable ouragan de chakra est amoindrie de 1 PA.


Sceau infernal (3pts d'action)
N.B : Le plus simple et efficace des sceaux. Vous posez simplement votre index et votre majeure et le sceau apparaît. Il augmente une spésialisation au choix lors de son activation.
=>Pour 150 chakra, vous déposez un sceau qui augmente de 5 une spé ou clan de la personne visée, celle-ci se verra retirée 30 chakra à chaque fois qu'elle utilisera une technique de cette spécialisation.
Nécessite 35 sagesse minimum
Ce Sceau est définitif si la personne reste consciente pendant 3 tours, qu'on le veuille ou non. À la suite de ça vous pourrez le réactiver ou le desceller. Si quelqu'un qui a plus de sagesse que vous vous appose le sceau, vous ne pourrez pas le contrôler correctement, attention !
0PA pour l'activer et désactiver. Il peut être activé en ADI même face à un adversaire.



Le Sceau de la mort (2 pts d’action)
N.B : Un sceau compliqué à réaliser, mais le résultat n’en est pas moins extraordinaire. La marque apposée provoque chez la personne visée une puissance décuplée… En contrepartie, le sceau utilise son chakra pour lui donner ce bonus.
=>Pour 100 chakra, vous déposez un sceau qui offre 10 points à répartir comme vous le souhaitez dans vos caractéristiques, peut être changé à chaque activation. En contrepartie, la personne scellée se verra perdre 10 points de vie par tour.
Ce Sceau est définitif si la personne reste consciente pendant 3 tours, qu’on le veuille ou non. À la suite de ça vous pourrez le réactiver ou le desceller.
Nécessite 25 sagesse minimum
0PA pour l'activer et désactiver. Il peut être activé en ADI même face à un adversaire.


Shiki Fuujin (5 pts d'action)
N.B :L'utilisateur invoque le démon de la mort (un shinigami) dans le but de retirer l'âme/le corps d'une personne et le sceller dans son corps (ou dans un autre ).
=> Pour 500 chakra vous invoquez le démon de la mort, à ce moment vous ou une autre personne choisie êtes relié à lui et à l’âme/le corps de l’adversaire, un duel de SAG et de FOR débute alors entre les deux (Aucune autre action ne peut être exécutée à ce moment par les deux personnes visées), dans tous les cas, la personne dans laquelle l'âme/le corps seront scellées perdra 200Pv. L'âme/le corps scellé détruisent aussi une partie de votre corps.
Nécessite 45 sagesse minimum
Si vous perdez l'usage d'un bras, on vous enlève 15 en Force.
Une jambe représente elle 15 en Vitesse.
Pour une partie de votre âme, c'est 15 en Sagesse.
Pour un organe, c'est 15 Int.
Pour un œil, c'est 15 d'Adresse.


Côté arbitrage, cette technique sera la plus complexe, mais la plus intéressante en RP et en combat. Bon, on à Gérôme et Fred qui se battent. Gérôme il à 15 SAG et 20 FOR, Fred pareil. Gérôme exécute le Shiki Fuujin , wow le démon de la mort blablabla hop là il décide de sceller Fred en lui car Fred est très méchant. À partir de là, on fait un lancer de dés (deux dé, le premier représentant les dizaines et le deuxième les unités) pour chacun Fred et Gérôme (je précise, c’est l’arbitre qui fait ce lancer de dés). Ok je commence pour Fred, hop je fait 45 (le premier dé représentant le 4 et le deuxième le 5) je fais le calcul en ajoutant ce 45 au total de sa SAG et sa FOR ce qui fait 80. Je lance pour Gérôme, hop je fait 64 pas de chance, il à donc plus de points que Fred, on fait la différence entre les deux score=>14
Maintenant Gérôme à 14 points à retirer des caractéristiques de Fred pour tout le combat ! RP parlant il scelle en lui un morceau de son âme/ corps.



Edo tensei (2 pts d'action par mort rappelé)
Inaccessible - Rang de légende
N.B: Permet de rappeler les mort à la vie. Selon le mort rappelé, c'est l'arbitre qui définit sa signature, si celui-ci est un ancien du forum qui est mort, la signature sera celle qu'il avait eut à sa mort ...
=> Pour 200 de Chakra par mort, le mort que vous invoquez est au N°15 de base, la signature est donner par l'arbitre selon la personne réincarnée (pro Tai, Nin, Gen etc., si vous voulez que le mort soit un pro en quelque chose demander à l'arbitre)
Nécessite 60 INT minimum


Recouvrement des capacités (3 PA)
Vous parvenez à recouvrer l'utilisation perdue d'un membre ou d'une autre partie de votre corps. Vous pouvez utiliser cette technique sur vous même ou sur quelqu'un d'autre.
Pour 150 chakra la personne que vous soignez recouvre 200 Pv
Nécessite 40 médecine minimum


Les 8 portes de Chakra

Porte 2 "L'énergie" (1 pt d'action)
N.B: Technique qui permet d'ouvrir les 8 portes de chakra, elle a été interdite car en dépit de leurs grandes efficacités, elles détruisent le corps de l'utilisateur.
=> Vous donne un bonus de +100 de Chakra, et vous ajoutez +2 à toutes vos caractéristiques (For etc ...),  mais vous fait 20 Dégâts.
Nécessite 20 taijutsu minimum

Porte 3 "La vie" (2 pts d'action)
=> Vous donne un bonus de +100 de Chakra et vous ajoutez +4 à toutes vos caractéristiques (For etc ...), mais vous fait 40 Dégâts.
Nécessite 25 taijutsu minimum

Porte 4 "La douleur" (3 pts d'action)
=> Vous donne un bonus de +200 de Chakra et vous ajoutez +6 à toutes vos caractéristiques (For etc ...), mais vous fait 60 Dégâts.
Nécessite 30 taijutsu minimum

Porte 5 "La forêt" (3 pts d'action)
=> Vous donne un bonus de +300 de Chakra et vous ajoutez +8 a toutes vos caractéristiques (For etc ...), mais vous fait 80 Dégâts.
Nécessite 35 taijutsu minimum

Porte 6 "La vision" (4 pts d'action)
=> Vous donne un bonus de +400 de Chakra et vous ajoutez +15 à toutes vos caractéristiques (For etc ...), mais vous fait 100 Dégâts.
Nécessite 40 taijutsu minimum

Porte 7 "La folie" (4 pts d'action)
=> Vous donne un bonus de +500 de Chakra, et vous ajoutez +20 à toutes vos caractéristiques (For etc ...),  mais vous fait 130 Dégâts.
Nécessite 45 taijutsu minimum

Porte 8 "La mort" (5 pts d'action)
=> Vous donne un bonus de +600 de Chakra et vous ajoutez +30 à toutes vos caractéristiques (For etc ...), , mais c'est la mort qui vous attend.
=>Pour la 8° porte la Mort vient à la fin du tour suivent.
Nécessite 50 taijutsu minimum
Dieu
avatar
Messages : 146
Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
10000/10000  (10000/10000)
Points de vie:
10000/10000  (10000/10000)
Points de chakra:
10000/10000  (10000/10000)
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-last-gen.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-last-gen :: PREFACE :: REGLEMENT :: Techniques :: Autres Techniques-