AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Luciole Inuzuka

 :: PREFACE :: Grand Blabla :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 22 Fév - 19:02
Inuzuka Luciole

Âge :25 ans
Rang souhaité : Jounin
Nindô : Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres.
Domaine de compétence : Producteur de Saké
Thème musical: Thème
Caractère

Les ravages de l'empire ont marqué l'esprit de Luciole, il se morfond régulièrement dans l'alcool, aigri par la situation actuel il en veut au monde entier. Travailler pour cette nation lui déplait.

Physique

Cheveux blond aux yeux vert, un corps taillé pour le taijutsu. La peaux du visage rongée par l'alcool, Il utilise un masque effrayant afin d'accentuer son côté sauvage et bestiale et surtout atténuer son haleine de poivrot. Ses cheveux et ses yeux changent de couleurs ses traits du visages s'intensifient lorsqu'il se change en homme bête


Histoire

Des cris, des larmes et du sang ce jour était le dernier de Shousan. L’ennemi avait percé les dernières défenses, « la meute » à bout de souffle avait finit par s’incliner face à la puissance de l‘empire. Allongé sur le sol laissé à l‘abandon avec les ruines du village comme paysage, sans force et sans envie, j’étais anéanti par la défaite. Le peu de vie qui me restait m’avait servi à m’éclipsé dans la pénombre de la forêt, comme un lâche, j‘ai tout laissé derrière moi. La culpabilité de la défaite m’avait envahie, et Oni ne pouvait que supporter mon mécontentement. En titubant longuement, nous étions arrivé à la limite du royaume de Shousan. La première idée qui m’avait traversée l’esprit était de retrouver la trace de mon clan qui se trouvait dans la région de Kiri d’après les livres d’Ikaru. C’était mon nouveau but…

Le périple était long et difficile, se nourrir de racine et de fruit provenant de la nature croisée sur le chemin, c’était peu, mais suffisant pour nous donner de l’énergie et avancer. Quelques semaines étaient passées quand un village proche de Yuki se dessinait devant nous.  Une petite bâtisse en bois se trouvait non loin. Un vieil homme y vivait avec son chien, les cheveux grisonnant deux marques rouge sur ses joues, son chien n’était plus de première jeunesse mais son museau arrivait à hauteur de hanche. J’étais seul avec Oni, et nous avions besoin  d’un abri. Sans trop poser de question l’ancêtre m’avait accueillit. En un seul regard il m’accordait sa confiance, il avait de suite remarqué que nous étions du même clan … Son savoir était une source inépuisable chaque jour passé avec lui m’enrichissait un peu plus. J’avais repris l’entrainement, avec ce nouvel ami. Des souvenirs d’un passé qui semblait si lointain ressurgissaient, les moments passé à l’académie de Shousan en compagnie de la meute. Notre force avait décuplé, les techniques peaufinées Oni, mon chien, ne formait plus qu’un avec moi. Trois années s’étaient écoulées, quand ma décision était prise. Je voulais rentrer au pays en espérant retrouver un ou l’autre compagnon, même ce foutu gros lard aurait fait plaisir à voir. C’était donc avec Oni que j’avais pris le chemin du retour. La même épreuve qu’auparavant nous attendais…

L’Empire prospérait, j’étais de retour au pays du feu les portes gravé d’un nouvel emblème plus rien n’étais comme avant. La nouvelle nation s’était approprié les lieux, les commerces florissaient, le peuple avait l’air heureux et en sécurité. J’étais dans l’incompréhension la plus total, l’ennemi avait comme embelli l’endroit par ses richesses et moi j’avais la rage au ventre. Mais comment en vouloir au peuple de s’épanouir sous ce nouveau règne, eux qui n’ont pas fuit, ils ont juste dû s’adapter. Ca me dérangeait d’être devenu si fort et de ne pouvoir à nouveau rien faire. Une nouvelle fois l’Empire avait gagné contre moi. J’ai dû m’adapter aussi, souffrir en silence et reprendre le boulot sous un nouveau bandeau, celui de Juunin. C’est pour cela que maintenant…

« Bleurp blaggggrkkkk bleurpp… »

« Ca suffit tu as assez bu maintenant, y en marre! C’est toujours la même histoire avec toi je te servirais plus!! Et puis y en ras le bol d’entendre toujours le récit de ta vie. Tu me dois un paquet de yens pour régler ta note! »

Le regard rougeâtre se posait sur le client à coté de lui pour balbutier quelques mots caché derrière le reste de vomis bloqué entre les dents

« C’était une bien triste histoire n’est il pas? Tu l’as écouté aussi, alors maintenant tu dois payer pour ça.»

« A combien elle est ma note chef ?… Bleurkkk… »


Le dernier rot retentit comme un boulet de canon, Luciole imbibé par l’alcool s’effondre sur le sol avec Oni à ses pieds pour y passer encore une fois la nuit…

Comment avez-vous connu le forum?

J'ai commencé en même temps que Jirobu et je finirais en même temps que lui !!

Luciole Inuzuka
Nukenin
Luciole Inuzuka
Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 31

Fiche ninja
Points d'expérience:
Luciole Inuzuka Left_bar_bleue247/150Luciole Inuzuka Empty_bar_bleue  (247/150)
Points de vie:
Luciole Inuzuka Left_bar_bleue220/220Luciole Inuzuka Empty_bar_bleue  (220/220)
Points de chakra:
Luciole Inuzuka Left_bar_bleue221/221Luciole Inuzuka Empty_bar_bleue  (221/221)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Fév - 18:15
Re-bienvenue !Very Happy

Alors, tout d'abord j'ai relevé que tu nommes Yuki par Kiri, c'est un détail je sais mais ça fait longtemps que le village de la brume ne porte plus ce nom Very Happy.

Pour ce qui est de la destruction de la demeure du clan (si j'ai bien compris) c'est impossible. Les Inuzukas ont trouvé refuge à Yuki et l'Empire n'a pas posé ses bannières dessus. L'Empire a la main sur le continent et non sur les îles alentours d'on fait parti Yuki.

Bon courage pour les modifications, si besoin d'aide ma boîte mp est à disposition Very Happy
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Luciole Inuzuka Left_bar_bleue10000/10000Luciole Inuzuka Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Luciole Inuzuka Left_bar_bleue10000/10000Luciole Inuzuka Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Luciole Inuzuka Left_bar_bleue10000/10000Luciole Inuzuka Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Fév - 22:17
Tout compte fait, j'ai vite changé ça et si je dois retravailler d'autres points de l'histoire n'hésite pas à le faire savoir ^^...
Luciole Inuzuka
Nukenin
Luciole Inuzuka
Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 31

Fiche ninja
Points d'expérience:
Luciole Inuzuka Left_bar_bleue247/150Luciole Inuzuka Empty_bar_bleue  (247/150)
Points de vie:
Luciole Inuzuka Left_bar_bleue220/220Luciole Inuzuka Empty_bar_bleue  (220/220)
Points de chakra:
Luciole Inuzuka Left_bar_bleue221/221Luciole Inuzuka Empty_bar_bleue  (221/221)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Fév - 22:58
Non c'est très bien comme ça Very Happy

Te voilà donc toi aussi validé! Bon amusement Wink
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Luciole Inuzuka Left_bar_bleue10000/10000Luciole Inuzuka Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Luciole Inuzuka Left_bar_bleue10000/10000Luciole Inuzuka Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Luciole Inuzuka Left_bar_bleue10000/10000Luciole Inuzuka Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Fév - 23:38
Merci merci ^^ à bientot

bounce bounce bounce
Luciole Inuzuka
Nukenin
Luciole Inuzuka
Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 31

Fiche ninja
Points d'expérience:
Luciole Inuzuka Left_bar_bleue247/150Luciole Inuzuka Empty_bar_bleue  (247/150)
Points de vie:
Luciole Inuzuka Left_bar_bleue220/220Luciole Inuzuka Empty_bar_bleue  (220/220)
Points de chakra:
Luciole Inuzuka Left_bar_bleue221/221Luciole Inuzuka Empty_bar_bleue  (221/221)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Grand Blabla :: Corbeille-