AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Ven 24 Fév - 13:21

Clan Hazara :

Les techniques de Kamiton sont des techniques propres à la famille Hazara, un clan autrefois mineur principalement basé dans le pays du feu. Ce clan a grandi et a désormais le statut de clan majeur et une voix au conseil des clans qui se tient tous les trois mois. Il reste cependant un clan émergeant aux yeux des autres et en termes d'influence et de puissance.
Les techniques de ce clan sont inutilisables par les autres shinobis pour une simple et bonne raison : les ninjas de la famille Hazara naissent avec une hérédité qui crée cette affinité en combinant les propriétés du Suiton (l'eau) et du Doton (la terre). Là où cette combinaison donne normalement du bois, chez eux, elle donne un lien avec le papier. Ils peuvent du coup créer du papier à partir de leur propre chakra.


Calcul du Clan : Adr+Int


Rang 1 :


Maîtrise du Kamiton (passive).
NB : Cette technique est nécessaire avant d'apprendre toutes les autres techniques de Kamiton. Elle permet à l'utilisateur de créer du papier à partir de son chakra. Elle lui permet également d'augmenter les dégâts de ses autres techniques de Kamiton.
=>Rang 1 : +5 dégâts à toutes les techniques de Kamiton.
Rang 2 : +10 dégâts.
Rang 3 : +15 dégâts.
Rang 4 : +20 dégâts.
Rang 5 : +25 dégâts.

Kamiton : Aoitori [Les oiseaux bleus] (1 PA)
NB : La technique des oiseaux bleus est la première technique offensive du Kamiton. Elle a été nommée ainsi par un des plus vieux membres du clan, qui l'aurait inventée il y a des centaines d'années pour sauver le clan de la destruction. Depuis, et même si le fait que le papier soit bleu n'est pas obligatoire, on a toujours conservé cette technique telle quelle au sein du clan. Il s'agit d'une nuée d'oiseaux en papier tranchants qui lacèrent l'adversaire.
=>Rang 1 : Pour 25 de chakra, vous faites 15 dégâts.
Rang 2 : Pour 30 chakra, vous faites 20 dégâts.
Rang 3 et plus : Pour 35 chakra, vous faites 25 dégâts.
Il existe une variante de cette technique accessible à partir du rang 2, et pour 15 chakra supplémentaire, vous pouvez viser deux cibles à l'aide de cette attaque au lieu d'une seule. La nuée d'oiseaux de papier se sépare alors en deux afin de toucher ces deux cibles.
/!\ Les oiseaux bleus ne peuvent pas traverser une armure d'eau ou de feu.

Kamiton : Bakemono shiroi [Le monstre blanc] (2 PA)
NB : L'utilisateur utilise du papier afin de créer une créature de papier. Cette créature ne peut pas être blessée car quand on la frappe, les feuilles de papier se déforment, puis se reforment comme si de rien n'était. En revanche, c'est très coûteux en chakra et la technique ne dure qu'un temps limité. La signature du Bakemono shiroi dépend du niveau de l'utilisateur et du chakra investi.
=>Pour 60 chakra, vous créez le Bakemono shiroi. De base, il a une signature de trois niveaux inférieurs à celui de l'utilisateur créées avec les règles de signature des Pjs, et il reste 2 tours.
=>Pour 25 chakra supplémentaire, vous pouvez lui rajouter un niveau. Pour 20 chakra supplémentaire, vous pouvez faire en sorte qu'il reste un tour de plus.
Rang 1 : limité à l'ajout d'un niveau et de deux tours.
Rang 2 : limité à l'ajout de deux niveaux et de trois tours.
Rang 3 : limité à l'ajout de trois niveaux et de quatre tours.
Rang 4 : limité à l'ajout de quatre niveaux et de cinq tours.
Rang 5 : limité à l'ajout de cinq niveaux et de six tours.
/!\ Si le Bakemono Shiroi encaisse deux attaques d'élément feu, il disparaît. S'il encaisse une attaque de type terre, il perd 4 points dans toutes ses caractéristiques (cumulables).


Rang 2 :


Supia no kami [La lance de papier] (1 PA)
NB : L'utilisateur crée du papier, puis l'assemble pour en faire une lance. En maximisant l'affinité terre par rapport à l'affinité eau de son chakra héréditaire, il parvient à créer une lance bien plus solide et redoutable que du papier ordinaire.
=>Pour 40 chakra, vous créez la lance. Elle possède une valeur de 20, et c'est normalement une arme de corps à corps. Elle reste 5 tours, puis s'envole.
Vous pouvez tout de même choisir de la lancer. Dans ce cas, elle aura une valeur de 25, mais disparaîtra immédiatement après avoir infligé des dégâts à l'adversaire.
/!\ Cette lance se désagrège au contact de l'eau et brûle au contact du feu.

Kamiton : Seigensuru [Restreindre] (2 PA)
NB : Cette technique consiste à envoyer du papier sous les pieds de l'adversaire puis à multiplier l'affinité eau du chakra héréditaire afin de rendre ce papier particulièrement collant. Du coup, l'adversaire perd du temps à se débarrasser du papier qui lui colle la plante des pieds.
=>Pour 45 chakra, vous empêchez l'adversaire de se déplacer pendant un tour. Attention, il s'agit uniquement de se déplacer, l'adversaire peut toujours utiliser ses bras et ses mains.


Rang 3 :


Kuzureru [S'effondrer] (2 PA)
NB : L''utilisateur transforme son corps tout entier en papier et disparaît.
=>Coûte 130 chakra. Cette technique peut-être utilisée pour éviter une attaque adverse de la même manière que pour la permutation, mais sans tenir compte de la différence de vitesse. (Attention, elle ne donne pas l'initiative, elle permet juste d'éviter une attaque ! Seulement, que l'adversaire ait 5 ou 55 de vitesse de plus que vous, vous pouvez quand même utiliser le Kuzureru). Elle permet aussi de fuir un combat à tous les coups. Elle peut aussi être utilisée pour se déplacer d'un endroit à un autre à grande vitesse (exemple : vous êtes devant un bâtiment, vous l'utilisez, et vous vous retrouvez instantanément sur le toit).
/!\ Cette technique ne permet pas de réapparaître dans l'eau ou sur l'eau, même chose avec tous les endroits aquatiques.

Tsubasa no kami [Les ailes de papier] (1 PA d'activation/désactivation)
NB : L'utilisateur du Kamiton crée des ailes de papier qui lui permettent de voler, se mettant hors d'atteinte du corps à corps.
=>Pour 60 chakra d'activation, puis 40 chakra par tour, l'utilisateur peut voler.
/!\ Ces ailes se désagrègent au contact de l'eau et brûlent au contact du feu.

Kamiton : koutetsu usui [L'armure légère] (1 PA d'activation/désactivation)
NB : L'utilisateur du Kamiton entoure son corps de feuilles de papier, puis les rend extrêmement dures en concentrant l'affinité Doton de son chakra héréditaire. Comme pour la lance de papier, cette technique durcit le papier, et en fait une armure solide mais extrêmement légère.
=>Pour 25 chakra d'activation, puis 15 chakra par tour, vous augmentez votre armure de 6 points.
Rang 3 : 25 chakra, 15 par tour, +6 armure.
Rang 4 : 35 chakra, 15 par tour, +9 armure.
Rang 5 : 45 chakra, 15 par tour, +12 armure.
/!\ Cette armure se désagrège au contact de l'eau, et brûle au contact du feu.


Rang 4 :


Yokuatsusuru [Etouffer] (4 PA)
NB : Cette technique permet de recouvrir l'adversaire de feuilles de papier, afin de l'étreindre et de réduire ses mouvements. Il perd du coup du temps à essayer de se sortir de cette technique, et perd donc des PA. De plus, si quelqu'un met le feu à l'adversaire alors qu'il est sous l'emprise de cette technique, les dégâts du feu sont multipliés. Et si quelqu'un utilise une technique de terre, les feuilles l'absorbent et se solidifient.
=>Pour 120 chakra, l'adversaire est recouvert de feuille et doit utiliser un tour complet pour se dépêtrer des feuilles. Il ne peut pas attaquer ou être attaqué pendant ce laps de temps. S'il choisit de ne pas se dépêtrer de ces feuilles, ou ne le peut pas, il étouffe au bout de deux tours et tombe dans le coma.
Il existe deux types d'attaques possibles sur quelqu'un pris dans cette technique : soit utiliser une technique de feu qui brûle toutes les feuilles mais infligera le double de ses dégâts habituels. Soit utiliser une technique de terre, ce qui fera perdre 2 PA supplémentaires à l'adversaire en plus du tour nécessaire pour se débarrasser des feuilles.


Rang 5 :


Kamiton : Dai Senpuu [La grande tornade de papier] (4 PA)
NB : L'utilisateur du Kamiton crée une gigantesque tornade de feuilles de papier coupantes comme des rasoirs et la propulse sur l'adversaire. C'est la technique la plus violente du Kamiton.
=>Pour 200 chakra, l'attaque cause 150 dégâts et les coupures multiples saignent pour 10 dégâts par tour jusqu'à la fin du match.
/!\ Toute personne au corps à corps avec l'adversaire ciblé recevra des dégâts égaux à la moitié des dégâts de la cible.
Dieu
avatar
Messages : 146
Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
10000/10000  (10000/10000)
Points de vie:
10000/10000  (10000/10000)
Points de chakra:
10000/10000  (10000/10000)
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-last-gen.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-last-gen :: PREFACE :: REGLEMENT :: Techniques :: Techniques de Clan-