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Ven 24 Fév - 14:01

Clan Inuzuka :

Le clan Inuzuka, relativement proche des animaux et de la Nature, puisent leur spécificité dans leur capacité à agir conjointement avec un animal. Dés leur naissance, on raconte que les Inuzuka choisissent inconsciemment leur alter égo animal, lui aussi à l’état de nourrisson, de sorte qu’ils grandissent ensemble. Généralement, les enfants des compagnons animaux d’une famille devienne le binôme d’un nouveau né dans la famille.

Les techniques et capacités du clan Inuzuka se divisent en trois parties : les Transformations, les techniques de l’Animal et les Techniques du Maître.

Important : Vous devrez faire deux signatures lors de la création du personnage : une pour vous et une pour votre compagnon.
Pour simplifier, votre fiche comportera les techniques de votre compagnon mêlés aux vôtres (et compteront comme si vous pouviez les employer).

A chaque montée de niveau de votre personnage, votre compagnon gagne lui aussi un niveau.
Attention ! Votre compagnon ne peut pas gagner de points de compétences ou de caractéristiques bonus.



Rang 1 :


Maîtrise de l‘Animal (Passif)
N.B : Au fur et à mesure de votre apprentissage, vous et votre gagnez en expérience et force. Pour votre part, vous évoluez comme un humain mais votre animal de compagnie évoluera en fonction de votre symbiose avec lui.
=> A chaque pallier franchit votre animal de compagnie grandit et devient plus fort.
Rang 1 : Attaque : 5 - Armure : 0
Rang 2 : Attaque : 10 - Armure : 5
Rang 3 : Attaque : 15 - Armure : 10
Rang 4 : Attaque : 20 - Armure : 15
Rang 5 : Attaque : 25 - Armure : 20


Rang 2 :


Transformation (1 pt d‘action)
N.B : La symbiose avec votre compagnon peut s‘illustrer en trois pallier : la technique de la Transformation en est le second. Conjointement, vous et votre animal vous transformez en mi homme mi animal et décuplez ainsi vos capacités physiques.
=> Pour 30 chakra chacun vous et votre Animal vous transformez.
Rang 2 : +20% Vitesse, -10 % Intelligence
Rang 3 : +30 % Vitesse, -15 % Intelligence
Rang 4 : +40 % Vitesse, -20 % Intelligence
Rang 5 : +50 % Vitesse, -25 % Intelligence
(Arrondi au supérieur)
Important : Lorsque la transformation est utilisée, Animal et Maître sont inidentifiables, il sont identiques.
Votre Animal dispose toujours de son bonus de dégâts de d‘armure tiré de la Maîtrise de l‘Animal.


Gatsuuga (2 pts d‘action)
N.B : Cette technique est la première que vous et votre animal pourraient combiner pour obtenir un effet plus dévastateur. Elle consiste en une rapide rotation du corps de votre animal voir du votre tout en fonçant vers votre adversaire. Cette technique fait souvent grands ravage, alliant vitesse à la puissance tirée de la rotation. Toutefois, il se pourrait que vous soyez un peu étourdis après son utilisation.
=> Pour 50 chakra, vous ou votre animal frappez une cible pour 30 points de dégâts. Si vous et votre animal effectuez cette technique simultanément, la cible ne pourra pas permuter ni esquiver l’attaque (seule la parade et le déplacement instantané fonctionnent).
Rang 3 : Inflige 40 dégâts.
Rang 4 : Inflige 50 dégâts.
Rang 5 : Inflige 60 dégâts.
Important : Si la technique est effectuée simultanément, la cible subit les dégâts du Maître et de l‘Animal (avec leur calcul d‘attaque respectif).


Rang 4 :


Fusion (3 pts d‘action)
N.B : Stade final de la symbiose entre le Maître et l‘Animal, vous voilà capable de fusionner. Vous devenez ainsi un être à deux tête investit de capacités physiques ahurissantes. Toutefois, cet état vous fait perdre une grande part de votre humanité.
=> Pour 80 chakra chacun vous fusionnez vous et votre compagnon.
Rang 4 : Ajoutez 50% de la Force, 75% de la Vitesse et 25% de l’Adresse de votre Animal à votre signature. En contre partie vous perdez 100% de votre intelligence (mini 1). On prendra la meilleure sagesse entre les deux.
Rang 5 : Ajoutez 75% de la Force, 100% de la Vitesse et 50% de l’Adresse de votre Animal à votre signature. En contre partie vous perdez 100% Intelligence (mini 1).
Exemple : Riri et Fifi fusionnent en rang 4.
Signature Riri (maître) :
For : 30 – Vit : 50 – Adr : 20 - Con : 10 - Int : 20 – Sag : 5
Signature Fifi (Animal) :
For : 30 – Vit : 50 – Adr : 20 - Con : 10 - Int : 10 – Sag : 8
Nous obtiendrons :
Signature de la bête à deux tête :
For : 45 – Vit : 88 – Adr : 25 - Con : 10 - Int : 1 – Sag : 8

Important : Les bonus de dégâts de votre Animal tirés de la Maîtrise de l'Animal sont pris en compte sous cette forme.

Garoua (1 pts d‘action)
N.B : La Garoua, technique issue du croisement entre le Maître et son compagnon et utilisant pleinement les capacités de la Fusion. Elle consiste en deux #E67D6Foutables morsures infligée par les deux têtes de l‘homme bête que vous êtes. Outre la violence du coup, les crocs atteignent des points vitaux de sorte que la cible aura plus de mal à se défendre.
=> Pour 60 chakra, vous mordez à deux reprises votre cible tout en entravant sa Constitution.
Rang 4 : Inflige 40 dégâts et diminue la Constitution de la cible de 10%.
Rang 5 : Inflige 60 dégâts et diminue la Constitution de la cible de 20%.
(Arrondi au supérieur)
Important : Cette technique n‘est utilisable que si la Fusion a été faite.


Rang 5 :


Régénération bestiale (Activation : 2 pts d‘action)
N.B : Certains médecins usent d‘une technique semblable mais celle-ci, constituant le secret du clan Inuzuka, ne fait pas appel aux même mécanismes. En effet, les Animaux récupèrent plus rapidement qu‘un être humain. En étant sous la forme fusionné, vous et votre animal, vous pouvez accélérer cette régénération naturelle grâce à une impulsion de chakra dans votre organisme. Toutefois, l‘effet n‘est que temporaire.
=> Pour 40 chakra, vous activez la Régénération bestiale et regagnez des points de vie à chaque tours. Utilisable une seule fois par combat.
Rang 5 :  Regain de 40 pdv par tours durant (CLN/10) tours.
(Arrondi au supérieur)
Important : Cette technique n‘est activable que si la Fusion a été faite.


Techniques du Compagnon :
(Utilisables uniquement par l’Animal)


Rang 1 :


Marquage (1 pt d‘action)
N.B : Cette technique est la première que pourra en toute logique employer votre compagnon et ce dés sa plus grande enfance ! Elle consiste en effet à uriner sur une cible pour y poser une odeur. De cette manière, vous et votre compagnon, grâce à votre odorat, pourrez retrouver la cible aspergée.
=> Suivant la maîtrise en Inuzuka votre compagnon peut marquer à différentes distances la cible. Vous pourrez ainsi discerner le vrai des faux clones mais aussi retrouver plus facilement la cible cachée.
Rang 1 : Fonctionne uniquement au Corps à Corps
Rang 3 : Fonctionne au Corps à Corps et à Distance
Important : Si la cible est mouillée, l‘odeur disparaitra et le marquage avec.


Rang 2 :


Glissade (2 pts d‘action)
N.B : A force d’entraînements, votre compagnon parvient à réaliser un mouvement destiné à limiter les déplacement de la cible. Votre animal s’élance vers la cible tout en glissant sur le sol pour atteindre ses jambes et ainsi les endolorir pour quelques instants.
=> Pour 10 chakra, votre animal empêche la cible de se déplacer. Fonctionne à distance et au corps à corps.
Rang 2 : La cible ne peut pas se déplacer pour 1 tour ; Inflige 5 dégâts.
Rang 3 : La cible ne peut pas se déplacer pour 2 tour ; Inflige 10 dégâts.
Rang 4 : La cible ne peut pas se déplacer pour 3 tour ; Inflige 15 dégâts.
Rang 5 : La cible ne peut pas se déplacer pour 4 tour ; Inflige 20 dégâts.


Technique du maître :
(Utilisables uniquement par le Maître)


Rang 2 :


Instincts bestiaux (1 pt d‘action)
N.B : Grâce à votre chakra, vous parvenez à développez vos Instincts bestiaux de manière à optimiser vos capacités physiques. En contre partie, vous délaissez votre esprit..
=> Pour 20 chakra, vous laissez la bête qui vous habite fuser en vous. Vous êtes aussi nyctalope.
Rang 2 : +10% Force mais  -5% Intelligence
Rang 3 : +20% Force mais -10% Intelligence
Rang 4 : +30% Force mais -15% Intelligence
Rang 5 : +40% Force mais -20% Intelligence
(Arrondi au supérieur)
Dieu
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Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
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