Jeu 31 Jan - 14:43 |
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Première petite modification dont il faut tenir compte : - Citation :
- Genin: Vous démarrez entre le niveau 2 et 5, vous êtes genin de l'Empire. Vous avez terminé votre examen d'étudiant shinobi, à vous de voir à quel point vous étiez bon. Notez que la formation ninja, au sein de l'Empire, se termine à l'âge de 16 ans. 15 si vous êtes né en fin d'année, éventuellement ... Mais 16 c'est la majorité dans l'Empire, et donc les responsabilités/devoirs qui vont avec. Notamment le devoir d'effectuer les missions qu'on vous confie.
La majorité et l'âge minimum des Genins. Vous pouvez être Genin avant mais vos supérieurs ne peuvent pas vous envoyer en mission si vous n'avez pas 16 ans ! L'Empire n'est pas comme ces villages ninjas archaïques, on n'envoie pas des enfants au front ... | Shinsetsu Tsubazame Medic / Ninja Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017
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Mar 12 Fév - 0:39 |
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Très important les loulous : il y a désormais cette petite case à remplir dans vos fiches personnages. - Citation :
- Affinité : x (Suiton, Katon, Doton, Raiton ou Fuuton)
Même les ninjas qui n'utilisent pas le ninjutsu ont une affinité. On aimerait la voir désormais figurer sur la fiche. C'est tout ... ... pour le moment. | Koyuki Kaguya Chuunin Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017
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Ven 22 Fév - 13:18 |
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Coucou tout le monde ! J'ai achevé quelques modifications à droite à gauche dans les techniques, notamment pour le Tai Trans et le Juinjutsu, ces derniers jours. Le but est d'équilibrer toutes les spés secondaires évidemment =) Ce ne sont pas des changements énormes ou radicaux, mais ça devrait aider certaines spés à se sentir un peu au niveau. | Shinsetsu Tsubazame Medic / Ninja Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017
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Mer 13 Mar - 16:32 |
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Suite à diverses questions, petit ajout sur les antipoisons à la technique 'Médecine, l'art de soigner'. - Citation :
- En-dehors d'un combat, cela permet aussi d'élaborer des antipoisons/maladies/etc, si votre rang en médecine n'est pas inférieur à celui du poison ! Chaque technique d'empoisonnement et chaque personne donnent des poisons différents, alors pour préparer un antipoison à l'avance, il vous faut un échantillon du dit poison. Cette technique ne permet donc pas d'élaborer un antipoison 'général'.
| Shinigami Dieu Messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2017
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Jeu 14 Mar - 16:54 |
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Yo ! Désormais les fiches sont triées par équipe, le topic fiche de l'église n'existe plus.
Prévenez-moi si jamais j'ai fait une alouette et que quelqu'un n'a plus accès à sa fiche, ça peut arriver quand c'est moi qui trifouille ces choses-là ! | Koyuki Kaguya Chuunin Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017
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Mer 20 Mar - 4:09 |
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Ajout dans les règles partie 'Création de personnage' : j'ai édité pour ajouter la mention de la possibilité de jouer un civil ou un mercenaire. Tout simplement. | Koyuki Kaguya Chuunin Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017
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Jeu 4 Avr - 15:41 |
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Petite nouveauté pour les invocations ... - Citation :
- Acheter des techniques :
Une invocation minimum niveau 5 peut acheter des techniques contre des xps d'invocation.
Maximum de techniques par mois grâce à cette méthode : Rang 0 et 1 : une seule. Rang 2 et 3 : deux au maximum.
Coût des techniques : Technique passive mineure : 10 xps invocation Technique passive intermédiaire : 15 xps invocation Technique passive majeure : 20 xps invocation Technique active mineure individuelle : 10 xps invocation Technique active intermédiaire individuelle : 20 xps invocation Technique active majeure individuelle : 30 xps invocation Technique active en duo : voire coût des techniques actives individuelles + rp d'apprentissage complémentaire
Mineure = bas rang de spécialité comme référence (exemple pour une invo à 30 de tai : rang 1) Majeure = plus haut rang de spécialité comme référence (exemple pour une invo à 20 de nin : rang 2) Intermédiaire = rang moyen de spécialité comme référence (exemple pour une info à 30 de med : rang 2) | Shinsetsu Tsubazame Medic / Ninja Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017
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Dim 21 Avr - 1:08 |
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Oyé oyé matelots, Nous avons ajouté une nouvelle section dans votre fiche de personne, là où vous notez vos points de vies et tout ce tralala. Elle se nomme sobrement « À savoir ». C'est là que vous allez pouvoir noter toutes les choses que vous jugez importantes à savoir sur votre personnage, qui à vos yeux devraient être prises en compte dans les rps que vous partagez. Quelques traits physiques que vous aimeriez voir ressortir plus souvent, une renommée de vous/votre famille dans un domaine, voir une sorte de célébrité si son visage est connu, des hauts faits, … Comme vous l'aurez compris ce n'est pas juste sur votre personnage mais sur sa famille aussi. Pour prendre mon exemple, merci Shigure pour ce coup de pouce, Hikaru porte sur lui la renommée des Onos, en bien et en mal. D'un côté les hauts faits de son père et de l'autre les antécédent mafieux encore vrai aujourd'hui. Pourtant étant adopté depuis peu et ne sortant pas beaucoup du clan Uchiwa on ne peut le savoir par sa tête, juste par son nom de famille. Ce qui donnerait : - Citation :
- - visage très peu connu dans l'Empire, il sort très peu du clan Uchiwa
- membre d'une réputée famille mafieuse - fils adoptif de Sham Ono, grand acteur de la guerre, membre du conseil et chef du clan Uchiwa Pour ne citer qu'une facette du personnage. Ce qui donne à tout le monde une idée globale de ce qu'il peut savoir. En tant qu'Uchiwa, il connaît les deux autres points. En tant que membre de l'Empire, sans savoir qu'il est un Ono on ne peut faire aucun rapprochement. J’espère que le tout est claire sinon rendez-vous discorde pour plus de détails : ) | Minasan Civil Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017
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Sam 25 Mai - 13:27 |
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L'équipement a été entièrement revu. Je vous conseille de le relire en entier il y a des modifications un peu partout et des nouveautés, aussi ! Désormais nous ferons attention aux règles d'encombrement avant les combats, le mieux est donc que vous affichiez votre valeur d'encombrement sur votre fiche pour éviter toute mauvaise surprise. Certaines valeurs ont été modifiées. Quand il s'agit des drâkes, vous avez été remboursés et jamais prélevés si ça a augmenté, évidemment. Les règles spécifiques aux spécialisations associées à des équipements propres ont été précisées, normalement tout est là. Si vous avez des questions, posez-les sur Discord | Koyuki Kaguya Chuunin Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017
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Dim 26 Mai - 19:57 |
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Ajout d'une section 'avantage' pour toutes les disciplines. Certaines n'obtiennent rien de plus (on a aussi les scientifiques qui ont eu le droit à une reformulation de leur histoire de salaire qui était mal comprise). Normalement, maintenant toutes les disciplines devraient avoir gagné ou conservé leur attrait, pour un meilleur équilibre entre elles. | Shinsetsu Tsubazame Medic / Ninja Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017
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Dim 2 Fév - 18:23 |
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Changement au niveau du clan Yamanaka. Ce clan infâme sera désormais jouable puisque leur calcul sera Int+Sag. La Force, c'était vraiment ingérable et ça rendait le clan beaucoup trop faible.
Surtout pour un clan spécialiste du genjutsu. .. | Shinsetsu Tsubazame Medic / Ninja Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017
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Ven 7 Fév - 17:48 |
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- Citation :
- Clonage Supérieur (1 PA)
N.B: Vous permet de créer des clones qui peuvent attaquer, se défendre, utiliser des techniques, et qui ont les mêmes statistiques que vous mais divisées : de PVs actuels/2 et de Chakra/2 que de For/2, Vit/2, Sag/2, Int/2, Adr/2, Con/2, arrondis au supérieur et il possède vos valeurs de Nin/Tai/Med/Gen etc. Ce sont de véritables copies de vous ! (Même nombres d'actions que vous, même utilisations que les CC). En revanche, ils n'ont pas leurs propres AD/AC/AR et puisent dans les vôtres. Ces clones vous permettent de chercher/trouver, observer aux alentours dans un combat ou dans un RP. => Pour 70 de Chakra vous créez 1 CS. Vous pouvez créer 2 clones Supérieurs au maximum durant un combat. Attention ! : Les CS n'ont pas vos capacités héréditaires, pas d'insectes de Kikai, de Sharingan ou de ST pour eux, seulement vos techniques 'universelles'. Revue à la hausse du clonage supérieur. Ils ont désormais de meilleurs statistiques, en revanche vous ne pouvez les invoquer que 1 par 1 désormais. Ajout d'une règle pour leurs AD/AC/AR. Ils seront en phase de test pour des ajustements, mais au moins maintenant ils devraient avoir une vraie utilité. Revue à la hausse de la permutation, avec le fait que les rangs supérieurs augmentent l'écart de vitesse requis pour l'effectuer. Suppression des techniques interdites. Elles ne servent qu'à faire saliver, et puis l'Empire ce n'est pas les villages ninjas, ils ne les interdisent pas. De fait, elles vont être reversées (pour les pertinentes) dans les différentes spécialisations principales. Actuellement : -Ajout du KBunshin, du rasengan et du rasengan elem au ninjutsu non-élémentaire. -Portes de chakra ajoutées au taijutsu universel. -recouvrement des capacités en médecine. | Shinsetsu Tsubazame Medic / Ninja Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017
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Ven 7 Fév - 18:39 |
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L'Empire a réparti les Genins/Chuunins actuels en 3 éscouades de 4. Toutes les missions ne se feront pas à 4, évidemment, mais les escouades ont quand même un chef gestionnaire, qui les représente auprès de la hiérarchie et chargé de récupérer/transmettre les rapports de missions de tous ses membres. - Citation :
- Team Eizaburo :
Eizaburo, Koyuki, Kimiko.
Team Yachiru : Akira, Yachiru, Leiko, Youma.
Team Kai : Kai, Shigure, Ihoko, Hikaru. - - - | Shinsetsu Tsubazame Medic / Ninja Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017
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Lun 10 Fév - 18:37 |
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Ajout d'un nombre limité aux techniques personnelles. Ceci les rendre également plus accessibles, à mon plus grand malheur. Amusez-vous bien. (Ce serait bien que le compte de vos techniques personnelles apparaissent dans vos fiches quelque part) - Spoiler:
Nombre de techniques personnelles :
Vos rangs dans vos spécialités définissent le nombre de techniques personnelles que vous pouvez créer et apprendre. Vous pouvez utiliser entre 1 et 3 spécialisations à combiner pour créer vos techniques. Ces techniques doivent correspondre aux spécialisations utilisées. Si vous combinez Ninjutsu et Juinjutsu pour créer une technique à vous, alors vous utiliserez un emplacement de Ninjutsu et un de Juinjutsu parmi ceux offerts par vos rangs pour créer des techniques. L'acquisition d'emplacements se fait comme suit :
Spécialisation principale : Rang 1 : 1 emplacement Rang 2 : +1 emplacement Rang 3 : +1 emplacement Rang 4 : +1 emplacement Rang 5 : +1 emplacement Spécialisation secondaire : Rang 1 : 0 emplacement Rang 2 : +1 emplacement Rang 3 : +1 emplacement Rang 4 : +1 emplacement Rang 5 : +1 emplacement Clan/ST : Rang 1 : 0 emplacement Rang 2 : +1 emplacement Rang 3 : +1 emplacement Rang 4 : +1 emplacement Rang 5 : +1 emplacement Domaine de compétences : Chaque compétence ayant au moins atteint 8 vous donne un emplacement.
| Shinsetsu Tsubazame Medic / Ninja Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017
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Jeu 13 Fév - 19:31 |
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La refonte du Senjutsu est effective.
Il est encore en phase de test, notamment pour l'équilibrage (j'avais tellement envie de poster qu'on ne l'a pas encore ajusté), mais j'espère qu'il vous apparaîtra plus original et plus attrayant que l'ancien.
Bon jeu ! | Shinsetsu Tsubazame Medic / Ninja Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017
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Lun 17 Fév - 1:17 |
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Ajout d'un système d'enregistrement des techniques personnelles. (Merci Eizaburo pour l'idée, Hikaru pour avoir aidé à la conception)
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Modifications de la médecine avancée (apparemment ce système de point de sang n'était pas populaire, et les arbitres ne diront pas le contraire !). Elle est désormais utilisable sans être chiante, et sans pour autant dévier de son but initial. L'équilibrage global reste le même et les techniques restent fondamentalement les mêmes également. (Merci Koyuki pour la refonte) | Shinsetsu Tsubazame Medic / Ninja Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017
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Ven 21 Fév - 18:08 |
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Ajout du Fuinjutsu au système d'enregistrement (comme le NASP). | Shinsetsu Tsubazame Medic / Ninja Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017
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