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Jirobuu VS Masamune - combat d'entraînement [Fini]

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PARTIE RP
 :: Divers :: Arène HRP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 17 Mai - 13:02
Une arène circulaire recouverte de sable. Il y a un peu partout des palmiers montant sur plusieurs mètres, jamais suffisamment nombreux pour créer un mini-bosquet mais suffisamment large pour pouvoir se cacher derrière ceux-ci.

Il est également possible de monter à ceux-ci à l'aide d'adhésion pour 1PA ou alors de monter jusqu'à la moitié à main nue pour 2 PA et 1 PA supplémentaire pour arriver au sommet.  

Déclaration (celui qui commence à poster ses actions) : Jirobuu - Masamune
Initiative (celui qui agit en premier) : Jirobuu - Masamune

Edit: Vraiment désolé j'avais oublié de dire si vous étiez à distance ou non, moi aussi je me remet petit-à-petit à tout ça.


Des questions ? Des doutes ? Tout autre chose ? Un petit MP pour éclairer Smile

Edit: vu qu'il s'agit d'un entraînement HRP vous n'êtes pas dans l'obligation de faire un rp pour accompagner vos actions Smile
Etudiant
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Mer 17 Mai - 14:14
Bon combat!



Action 1: Décuplement rang 2 (-30 chakra, +30% FOR, -15% VIT et ADR)
Action 2 & 3: Roulade rang 2 (-60 chakra, 55 dégâts)


Résumé des coûts:
- 90 chakra


Techniques actives:

  • Décuplement rang 2: +30% en FOR ; -15% en VIT et en ADR


Rappels:

  • L'art du Shuljutsu (+1 en ADR)
  • Maîtrise du Taijutsu rang 2 (+5 à mains nues)
  • Maîtrise du Sumo Akimichi (+2 à mains nues)
  • Insaisissable tel le vent (+5 au calcul de défense)
Juunin
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Mer 17 Mai - 15:07
Masa :

Action 1 : Permutation de la Roulade de Jirobuu au rang 2 pour 40-7%=37 chakra, avec une poignée de sable située à distance.

Action 2 : Invocation de rang 1 afin d'appeler Zankoku le Cruel pour 70-7%=65 chakra

Action 3 : Action gardée en réserve pour le tour suivant



Zankoku :

Action 1 : Se déplace au corps à corps avec Jirobuu

Action 2 : Mord Jirobuu, pour une attaque simple


______________________



Rappels

Contrôle des flux de chakra rang 3 : réduction de 7%

Maitrise de l'élément Raiton rang 3 : bonus de 15 dégâts

Zankoku étant présent, le volume de Ricanement, capacité spéciale des hyènes est de valeur 2.
Spoiler:
 
Chuunin
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Mer 17 Mai - 16:10
Résolution du tour 1 :

Jirobuu :
Action 1  : Ok, utilisation de la technique Décuplement rang 2
gain de 30% en force, perte de 15% en vitesse et adresse
-30 chakra
Action 2 et 3 : Ok, utilisation de la technique Roulade rang 2
attaque de 55 points dé dégâts permutée par l'Action 1 de Masamune
-60 chakra

Total de chakra utilisé durant le tour : 90
Total de point de vie perdu durant le tour : 0

Masamune :
Action 1 : Ok, utilisation de la technique Permutation sur Roulade
- 37 Chakra
Attaque esquivée
Action 2 : Invocation de Zankoku rang 1
-65 chakra
Action 3 : AR prise en compte pour le tour suivant

Total de chakra utilisé durant le tour : 102
Total de point de vie perdu durant le tour : 0

Zankoku :
Action 1 et 2 refusées :
Quand on fait appel à un clone, une invocation ou tout autre aide dans ce genre elles ne peuvent agir sur les actions déjà passée.
Ce qui implique que son Action 1 est impossible durant le premier tour, de plus l'action durant la quel tu invoques se traduit par ceci pour elle « Action 2 : est invoqué »

Je te donne un exemple de tour d'invocation (qui marche aussi pour tout ce qui est clone et tout)
Citation :
Imaginons que tu as 3 PA et ton invocation 4 PA.

Masamune :
Action 1 et 2 : frappe sur X
Action 3 : invoque Zankoku

Zankoku :
Action 1 et 2 : ne peut rien faire car pas encore invoqué (aucune obligation de le noter)
Action 3 : est invoqué
Action 4 : va au corps à corps avec Jirobuu

Voilà, j'espère avoir été suffisamment claire dans mes explications, si c'est non MP moi Very Happy

Conclusion :

Jirobuu :
90 chakra utilisé
0 point de vie perdu
Sous Décuplement

Masamune :
102 chakra utilisé
0 point de vie perdu
1 AR utilisée

Zankoku :
0 chakra utilisé
0 point de vie perdu

Déclaration : Masamune et Zankoku - Jirobuu
Initiative : Masamune – Jirobuu - Zankoku
Situation : Masamune et Zankoku sont au corps-à-corps, Jirobuu est à distance de tout le monde

Petites notes d'entraînement:
rien de méchant juste que c'est l'occasion de relever des petits points Smile

- Vu qu'entraînement je le note, il y a changement d'initiative.
- Quand une signature est modifiée pensez à envoyer la modification à l'arbitre pour qu'il ait un peu moins de travail.
- En cas d'attaque pensez toujours à indiquer la personne attaquée, ici ça n'a pas trop d'importance vu qu'il n'y a qu'un seul adversaire mais en cas de duo, clone, invocation, ... ça prend toute son importance.
- Attention en cas d'invocation, clone, ... ils agiront seulement à partir de l'action après leur invocation/apparition.
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Jeu 18 Mai - 19:06
Masa :

Action 1 : Prépare la technique Raiton Dragon de Foudre au rang 3

Action 2 : Attaque Jirobuu avec Raiton Dragon de foudre de rang 3 pour 75-7%=69 chakra

Action 3 : Se cache derrière un palmier

Action 4 : ADI (-65 chakra)



Zankoku :

Action 1 : Va au corps à corps avec Jirobuu + AC
Action 1 (AC) : Si Jirobuu est déjà au corps à corps, action gardée en réserve pour le tour suivant

Action 2 : Attaque Jirobuu avec Kiba Haiena '' Les Dents de la hyène pour 70 chakra


______________________



Rappels

Contrôle des flux de chakra rang 3 : réduction de 7%

Maitrise de l'élément Raiton rang 3 : bonus de 15 dégâts

Zankoku étant présent, le volume de Ricanement, capacité spéciale des hyènes est de valeur 2.

L'action 4 est l'action gardée en réserve au tour précédent. Il me reste 1/2 AR.
Chuunin
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Jeu 18 Mai - 20:11
Action 1: Permutation de l'action 2 de Masamune avec une poignée de sable qui est au corps à corps avec lui. (- 60 chakra)
Action 2 & 3: Shuugeki Shusamajii rang 2 sur Masamune (-70 Energie, calcul dégâts à main nues + 40, -35 PV pour moi-même et -5 PV/tour pendant 2 tours). Si possible, je l'envoie au sol et au corps à corps.

Résumé
- 60 chakra
- 70 énergie
- 35 PV

Techniques actives
Récupération de Shuugeki Shusamajii: -5 PV, 2 Tours restant.
Décuplement rang 2 actif: +30% force, -15% vitesse, -15% adresse

Rappels
L'art du Shuljutsu (+1 en ADR)
Maîtrise du Taijutsu rang 2 (+5 dégâts lors du calcul à mains nues)
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Juunin
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Sam 20 Mai - 13:10
Résolution du tour 2 :

Masamune :
Action 1 :  Ok.
Action 2 : Ok, vise Jirobuu avec Dragon de foudre rang 3
-69 chakra
Action permutée par Jirobuu.
Action 3 : Va se cacher derrière un palmier.
Action 4 AR : ADI prise en compte
-65 chakra

Total de chakra utilisé durant le tour : 134
Total de point de vie perdu durant le tour : 0

Jirobuu :
Action 1  : Ok, Jirobuu évite le Dragon de foudre de Masamune mais permute à distance. Vu qu'il s'agit d'un entraînement je l'accepte en modifiant l'endroit de permutation : « N.B : Vous êtes capable d’éviter les attaques à distance et au corps à corps en laissant derrière vous un objet a votre place. Quand vous refaites surface, vous ne pouvez réapparaître au corps à corps.  »
-60 chakra

Action 2 et 3 : Refusée, tu n'es pas au corps-à-corps avec Masamune. Je ne te dédui pas de dépense d’énergie et perte de PV vu qu'il serait stupide que tu frappes dans le vent.


Total de chakra utilisé durant le tour : 60
Total de point de vie perdu durant le tour : 8

Zankoku :
Action 1  : Va au corps-à-corps avec Jirobuu. 1 AC utilisée
Pour les AC, tu ne dois pas les noter après son utilisation mais l'envoyer par MP à l'arbitre, comme ça tu laisses le doute à l'adversaire qui ne sait pas ce que ferait ton action conditionnelle. C'est tout l'avantage d'une AC.
Action 2 : Ok, attaque au corps-à-corps de 35
7 points de dégâts sur Jirobu +1 point de dégâts dû au saignement
-70 chakra
Effet de Kiba Hainea « Les dents de la hyène » : Jirobuu est agrippé par Zankoku, équivalent de « maintenir quelqu'un » (voir note)

Total de chakra utilisé durant le tour : 70
Total de point de vie perdu durant le tour : 0

Conclusion :

Jirobuu :
150 chakra utilisé
8 point de vie perdu
Sous Décuplement

Masamune :
236 chakra utilisé
0 point de vie perdu
1 AR utilisée

Zankoku :
70 chakra utilisé
0 point de vie perdu
1 AC utilisée

Déclaration : Jirobuu -  Masamune et Zankoku
Initiative : Masamune – Jirobuu - Zankoku
Situation : Masamune est caché derrière un palmier, Jirobuu et Zankoku sont au corps-à-corps.

Petites notes d'entraînement:
- Maintenir quelqu'un : Il faut une force plus importante (Maintenir signifie l'empêcher de se déplacer et non paralyser).
Etudiant
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Sam 20 Mai - 20:20
Action 1 & 2: Frappe Akimichi Rang 2 sur Zankoku (-45 chakra, 70 dégâts, - 30% ADR) Envoi d'un MP à l'arbitre
Action 3: AR

Rappels

Effets actifs:
Décuplement Actif

Effets passifs:
L'art du Shuljutsu (+1 en ADR)
Maîtrise du Taijutsu rang 2 (+5 dégâts lors du calcul à mains nues)
Maîtrise du Sumo Akimichi (+2 dégâts lors du calcul à mains nues)
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Sam 20 Mai - 23:20
Spoiler:
 

Masa :


Action gratuite : Utilise la Maitrise du Ki au rang 2 afin de renforcer son intelligence de 4 points pour 2 points de ki.

Action 1 : Utilise la technique Raiton, clones électriques afin d'invoquer trois clones : C1, C2 et C3 pour 10-7%=9x3=27 chakra

Action 2 : Attaque Jirobuu avec Raiton, éclair de lumière au rang 3 pour 35-7%=32 chakra

Action 3 : Attaque Jirobuu avec Raiton, éclair de lumière au rang 3 pour 35-7%=32 chakra



C1, C2 et C3 :


Action 1 : Sont invoqués.

Action 2 : Vont au corps à corps avec Jirobuu.

Action 3 : Touchent Jirobuu pour tenter de l'électrocuter (ils cherchent juste à le toucher, pas à le frapper).



Zankoku :


Action 1 : Maintient sa prise sur Jirobuu.

Action 2 : Maintient sa prise sur Jirobuu.


______________________



Rappels

Contrôle des flux de chakra rang 3 : réduction de 7%

Maitrise de l'élément Raiton rang 3 : bonus de 15 dégâts

Au-delà des limites rang 3 : jusqu'à -100 chakra

Zankoku étant présent, le volume de Ricanement, capacité spéciale des hyènes est de valeur 2.

Il me reste 1/2 AR et 1/2 AC.

Dégâts cumulatifs des Dents de la hyène : +1, ils passent donc à 2/tour.
Chuunin
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Dim 21 Mai - 19:45
Résolution du tour 3 :

Masamune :
Action 0 (gratuite) : Ok, utilisation de la maîtrise du Ki +4 en intelligence
-2 point de Ki
Action 1 :  Ok, invoque trois clones électrique, il y a donc C1, C2 et C3. Donc 4 Masamunes sur le terrain.
Juste pour info, vu que tu es toujours caché jusque là, tu aurais pu utiliser ta maîtrise du Ki et l'invocation des clones de ADI en notant le coût en chakra.
-27 chakra
Action 2 : Ok, utilisation de Raiton, éclaire de lumière au rang 3 sur Jirobuu
Jirobuu prend 1 pt de dégâts.
-32 chakra
Action 3 : Ok, utilisation de Raiton, éclaire de lumière au rang 3 sur Jirobuu
Jirobuu prend 1 pt de dégâts.
-32 chakra

Total de chakra utilisé durant le tour : 91
Total de Ki utilisé durant le tour : 2
Total de point de vie perdu durant le tour : 0

C1,C2 et C3 de Masamune :
Action 1 :  Ok
Action 2 :  Ok, sont au corps-à-corps avec Jirobuu et Zankoku
Action 3 :  Ok, ils arrivent à toucher Jirobuu (vu que Jiro est immobilisé je juge qu'ils touchent d'office).
Jirobuu prend 5 pt de dégâts par électrocution x3, 15 pt de dégât

Jirobuu :
Action 1 et 2  : Ok, utilise la Frappe Akimichi rang 2 sur Zankoku
Zankoku prend  98 point de dégât
-45 point de chakra
-30 % d'adresse
Action 3 : Ok, AR acceptée

Total de chakra utilisé durant le tour : 45
Total de point de vie perdu durant le tour : 17+2 du au saignement

Zankoku :
Action 1  : Ok, action acceptée
Action 2 : Ok, action acceptée
Total de chakra utilisé durant le tour : 0
Total de point de vie perdu durant le tour : 98

Conclusion :

Jirobuu :
195 chakra utilisé
27 point de vie perdu
Sous Décuplement
Perte de 30% d'adresse pour le tour prochain
1 AR utilisée

Masamune :
327 chakra utilisé
0 point de vie perdu
2 point de KI utilisé
1 AR utilisée
3 clones électrique utilisé

Zankoku :
70 chakra utilisé /198
98 point de vie perdu /163
1 AC utilisée

Déclaration :  Masamune, C1, C2, C3 et Zankoku - Jirobuu
Initiative : Masamune, C1,C2 et C3 – Jirobuu - Zankoku
Situation : Masamune est à distance de tous, Jirobuu est au corps-à-corps avec C1, C2, C3 et Zankoku qui continue à l’immobilisé.
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Lun 22 Mai - 12:17
Masa :


Action 1 : Utilise la Maitrise du chakra afin d'augmenter son intelligence de 3 points pour 25-7%=23 chakra

Action 2 : Utilise la Maitrise du chakra afin d'augmenter son intelligence de 3 points pour 25-7%=23 chakra

Action 3 : Attaque Jirobuu avec Raiton, éclair de lumière au rang 3 pour 35-7%=32 chakra



C1, C2 et C3 :


Action 1 : Touchent Jirobuu pour tenter de l'électrocuter (ils cherchent juste à le toucher, pas à le frapper).

Action 2 : Touchent Jirobuu pour tenter de l'électrocuter (ils cherchent juste à le toucher, pas à le frapper).

Action 3 : Touchent Jirobuu pour tenter de l'électrocuter (ils cherchent juste à le toucher, pas à le frapper).



Zankoku :


Action 1 : Lâche prise

Action 2 : Va à distance de Jirobuu


______________________



Rappels

Contrôle des flux de chakra rang 3 : réduction de 7%

Maitrise de l'élément Raiton rang 3 : bonus de 15 dégâts

Au-delà des limites rang 3 : jusqu'à -100 chakra

Zankoku étant présent, le volume de Ricanement, capacité spéciale des hyènes est de valeur 2.

Il me reste 1/2 AR et 1/2 AC.

Dégâts cumulatifs des Dents de la hyène : +2, ils passent donc à 3/tour.

Maitrise du Ki encore active pendant ce tour pour +4 d'intelligence. Elle se termine à la fin de ce tour.
Chuunin
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Lun 22 Mai - 13:40
AR & Action 1:  lance La tornade terrestre rang 2 sur le Masamune situé à distance (-20 chakra, -40 énergie, 30 dégâts taijutsu) pour se retrouver au corps à corps avec.
Action 2 & 3: lance Shuugeki Shusamajii sur ce-même Masamune (-70 énergie, 40 dégâts, -35 pv et -5 pv par tour pendant 2 tour pour moi). Si applicable, je l'envoie au sol.

Techniques actives
- Décuplement rang 2 (+30% en FOR, -15% en VIT et en ADR)

Bonus
Insaisissable tel le vent (+5 au calcul de défense)
Maîtrise du taijutsu (+5 au calcul d'attaque à mains nues)
Maîtrise du sumo Akimichi (+2 au calcul d'attaque à mains nues)
L'art du Shuljutsu (+1 en adresse)

Malus
Contrecoup de Shuugeki Shusamajii: -5PV. 2 tours restant
Juunin
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Lun 22 Mai - 15:34
Résolution du tour 4 :

Masamune (clones supérieur) :
Action 1 : Ok, utilisation d'une maîtrise du chakra +3 intelligence
-23 chakra
Action 2 : Ok, utilisation d'une maîtrise du chakra +3 intelligence
-23 chakra
Action 3 : Ok, utilisation de Raiton, éclaire de lumière au rang 3 sur Jirobuu
Jirobuu prend 7 pt de dégâts.
-32 chakra

Total de chakra utilisé durant le tour : 78
Total de Ki utilisé durant le tour : 0
Total de point de vie perdu durant le tour : Explose

C1,C2 et C3 de Masamune :
Action 1 :  Ok, lls arrivent à toucher Jirobuu  (vu que Jiro est immobilisé je juge qu'ils touchent d'office).
Action 2 :  Ok, lls arrivent à toucher Jirobuu (vu que Jiro est immobilisé je juge qu'ils touchent d'office).
Action 3 :  Ok, lls arrivent à toucher Jirobuu (vu que Jiro est immobilisé je juge qu'ils touchent d'office).
Jirobuu prend 5 pt de dégâts par électrocution x9, 45 pt de dégât
Explosent lorsque le faux Masamune explose.

Jirobuu :
Action AR et 1  : Ok, utilise La tornade terrestre sur Masamune à distance de lui
-20 chakra -40 énergie
Masamune prend  61 points de dégâts Masamune explose dans une nuage de fumée ainsi que les trois clones électrique.
Action 2 et 3 : Refusée, il n'y a pas de Masamune à portée de vue, je ne te décompte donc rien du tout.

Total de chakra utilisé durant le tour : 20
Total de point de vie perdu durant le tour : 52+2 du au saignement

Zankoku :
Action 1  : Ok, prise lâchée, Jirobuu récupère sa vitesse donc reprise d'une initiative normale
Action 2 : Ok, est à distance de Jirobuu
Total de chakra utilisé durant le tour : 0
Total de point de vie perdu durant le tour : 0

Conclusion :

Jirobuu :
215 chakra utilisé
81 point de vie perdu
Sous Décuplement
1 AR utilisée

Masamune :
236 chakra utilisé (j'avais compté le chakra du clone supérieur pour ne pas trahir sa stratégie)
0 point de vie perdu
0 point de KI utilisé (c'était le clone)
1 AR utilisée
0 clones électrique utilisé (c'était le clone)

Zankoku :
70 chakra utilisé /198
98 point de vie perdu /163
1 AC utilisée

Déclaration : Jirobuu - Masamune et Zankoku
Initiative : Masamune – Jirobuu - Zankoku
Situation : Masamune est quelque part sur le terrain, Jirobuu est à distance de tout le monde comme Zankoku
Mea culpa :
- Je suis vraiment désolé de l'erreur que j'ai commis durant le « Tour 3 ». Normalement l'initiative aurait dû être Jirobuu – Zankoku – Masamune (clone supérieur) et ses clones électriques, seulement je me suis emmêlé les pinceaux durant la résolution ... J'en suis vraiment désolé, ce n'est pas pour me trouver des excuses mais ce combat entraînement me sert également à me dérouillé en tant qu'arbitre (moi qui avait pensé ne pas avoir tant perdu que ça ) :s

Note à ne pas prendre en compte pour ce tour histoire de m'excuser au-près de Jirobuu  : D
- Normalement tu n'aurais pas pu faire ta tornade terrestre car Zankoku agit après toi. Il ne t'avait donc pas encore libéré de son emprise. Tu aurais dû tenter un duel de force pour pouvoir te libérer.

Encore désolé pour cette erreur Sad
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Mar 23 Mai - 17:47
[Encore une fois, t'en fais pas pour les erreurs d'arbitrage, tout le monde doit se remettre dans le bain, et puis de toute façon, c'est un entraînement, c'est fait pour ça Very Happy]


Action 1: Se cache + AC
Action 2: ADI
Action 3: ADI

(Envoi d'un MP!)

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- L'art du Shuljutsu (+1 en adresse)
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Jeu 25 Mai - 11:42
Spoiler:
 

Masa :


Action 1 : Utilise Raiton : clone électrique pour créer un clone. On a donc Masa 1 et Masa 2 sur le terrain. Pour 9 chakra.



Masa 1 (le vrai):


Action 2 : Prépare la technique Raiton Dragon de Foudre au rang 3

Action 3 : Attaque Jirobuu avec Raiton Dragon de foudre de rang 3 pour 75-7%=69 chakra



Masa 2 (agit après l'action 3 de Masa1):


Action 2 : Va au corps à corps avec Jirobuu.


Action 3 : Suit Jirobuu où qu'il aille, en particulier si, par hasard, il va derrière un palmier.



Zankoku :


Action 1 : Tourne autour de Jirobuu et attend son heure, reste à distance.


Action 2 : Garde une action en réserve pour le tour suivant.


______________________



Rappels

Contrôle des flux de chakra rang 3 : réduction de 7%

Maitrise de l'élément Raiton rang 3 : bonus de 15 dégâts

Au-delà des limites rang 3 : jusqu'à -100 chakra

Zankoku étant présent, le volume de Ricanement, capacité spéciale des hyènes est de valeur 2.

Il me reste 1/2 AR et 1/2 AC.

Dégâts cumulatifs des Dents de la hyène : 2/tour de saignement.
Chuunin
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Jeu 25 Mai - 22:20
Spoiler:
 

Résolution du tour 5 :

Masamune :
Action 1 : Ok, création d'un clone électrique. Il y a M1 et M2
-9 chakra
Action 2 - 3 : Ok, lance Dragon de foudre rang 3 sur Jirobuu.
Jirobuu perd 85 point de vie
-69 chakra

Total de chakra utilisé durant le tour : 78
Total de point de vie perdu durant le tour : 0

M2 (électrique) :
Action 1 :  Ok, arrive sur le terrain.
Action 2 :  Ok, va au corps-à-corps avec Jirobuu.
Action 3 :  Ok, je l'accepte pour la simple et bonne raison que Jirobuu ne bouge pas, mais il faudra que j'en parle avec Eihiko voir si ce genre d'action peut être acceptée.

Jirobuu :
Action 1  : Ok, AC prise en compte, mais Masumane est en vue.
Action 2 et 3 : Ok, Masumane est toujours au même endroit.
u]Action 2 et 3 :[/u] Refusée, tu n'es pas au corps-à-corps avec Masumane.
(Si jamais tu veux immobilisé le clone envois moi un mp et j'éditerais.)

Total de chakra utilisé durant le tour : 0
Total de point de vie perdu durant le tour : 85+2 du au saignement

Zankoku :
Action 1  : Ok, fait sa rapace.
Action 2 : Ok, AR utilisée.
Total de chakra utilisé durant le tour : 0
Total de point de vie perdu durant le tour : 0

Conclusion :

Jirobuu :
240 chakra utilisé
168 point de vie perdu
Sous Décuplement
1 AR utilisée
1 AC utilisée

Masamune :
314 chakra utilisé
0 point de vie perdu
1 AR utilisée
1 clones électrique utilisé

Zankoku :
70 chakra utilisé /198
98 point de vie perdu /163
1 AC utilisée
1 AR utilisée

Déclaration : Masamune et Zankoku -  Jirobuu
Initiative : Masamune – Jirobuu - Zankoku
Situation : Masamune est à ditanse de tout le monde tout comme Zankoku, Jirobuu est M2 (électrique) sont au corps-à-corps
Note :
- Lorsque que l'on cherche et trouve une personne on a la possibilité d'être à distance avec ou au corps-à-corps, il est toujours bon de le préciser.
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Ven 26 Mai - 15:07
Masa 2, agit avant Masa :


Action 1 : Touche Jirobuu pour l'électrocuter.


Action 2 : Touche Jirobuu pour l'électrocuter.


Action 3 : Sort du corps à corps et va à distance, mais pas au même endroit que Masa et Zankoku.



Masa, agit après Masa 2 :


Action 1 : Prépare la technique Raiton Dragon de Foudre au rang 3


Action 2 : Attaque Jirobuu avec Raiton Dragon de foudre de rang 3 pour 75-7%=69 chakra + AC


Action 3 : AD



Zankoku :


Action 1 : Cherche Jirobuu s'il se cache


Action 2 : Trouve Jirobuu s'il se cache


Action 3 gardée en réserve : Va au corps à corps avec Jirobuu


______________________



Rappels

Contrôle des flux de chakra rang 3 : réduction de 7%

Maitrise de l'élément Raiton rang 3 : bonus de 15 dégâts

Au-delà des limites rang 3 : jusqu'à -100 chakra

Zankoku étant présent, le volume de Ricanement, capacité spéciale des hyènes est de valeur 2.

Il me reste 1/2 AR, 1/2 AD et 1/3 AC.

Dégâts cumulatifs des Dents de la hyène : 2/tour de saignement.
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Ven 26 Mai - 16:39
Action 1, 2, 3: AC

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- Décuplement actif
- Insaisissable tel le vent (+5 calcul Défense)
- Maîtrise du Sumo Akimichi (+2 dégâts calcul Mains nues)
- Maîtrise du Taijutsu (+5 dégâts calcul Mains nues)
- L'art du Shuljutsu (+1 Adresse)
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Ven 26 Mai - 17:36
Résolution du tour 6 :

M2 (électrique) : agit avant Masamune (le vrai)
Action 1 :  Ok, touche Jirobuu et lui fait 5 points de dégâts
Action 2 :  Ok, touche Jirobuu et lui fait 5 points de dégâts
Action 3 :  Ok, est à distance de tout le monde.


Masamune :
Action 1 et 2 : Ok, 1AC utilisée mais pas prise en compte.
Lance Dragon de foudre rang 3 sur Jirobuu
-69 chakra
Jirobuu perd 85 point de vie
Action 3 : Ok, AD révélée, Utilisation d'une esquive sur une attaque éventuelle de Jirobuu (Headbutt)

Total de chakra utilisé durant le tour : 69
Total de point de vie perdu durant le tour : 32


Jirobuu :
Action 1 et 2  : Ok, AC utilisée, vu que le combat touche à sa fin je l'accepte mais voir note ^^.
Utilisation de Headbutt rang 2 sur Masamune (le vrai) qui utilise une esquive. Les deux sont au corps-à-corps maintenant.
- 50 point d'énergie
Masamune perd 23 points de dégât mais ne se retrouve pas au sol
Action 3 : Ok, frappe Masamune (le vrai) et lui fait 9 points de dégât


Total de chakra utilisé durant le tour : 0
Total d'énergie utilisé durant le tour : 50
Total de point de vie perdu durant le tour : 95+2 du au saignement

Zankoku :
Action 1  : Ok, mais il n'est pas caché.
Action 2 : Ok, mais il est visible.
Action 3 AR : Au cac avec Jiro (tu peux choisir d'aller au cac ou non avec quand tu cherches et trouves une personne.)
Total de chakra utilisé durant le tour : 0
Total de point de vie perdu durant le tour : 0

Conclusion :

Jirobuu :
240 chakra utilisé
265 point de vie perdu
50 points d'énergie utilisé
Sous Décuplement
1 AR utilisée
2 AC utilisée

Masamune :
383 chakra utilisé
32 point de vie perdu
1 AR utilisée
1 AC utilisée
1 AD utlisée
1 clones électrique utilisé
1 Esquive utilisée

Zankoku :
70 chakra utilisé /198
98 point de vie perdu /163
1 AC utilisée
1 AR utilisée

Déclaration : Jirobuu- Masamune et Zankoku
Initiative : Masamune – Jirobuu - Zankoku
Situation : Masamune au corps-à-corps avec Jirobuu, Zankoku et M2 sont à distance de tout le monde.
Note :
- Une AC est une Action Conditionnelle est non un Tour Conditionnel. Une AC doit contenir une action de base avec la notion +AC :
Action 1 : frappe X +AC
L'action ne peut pas contenir juste AC ou alors ça veut dire que d'office l'AC est prise en compte ou alors que le personnage ne fait absolument rien durant l'action.
L'AC n'a effet QUE sur l'action à laquelle elle se greffe et non sur les autres. A moins que la techniques utilisée prenne plus d'un PA dans ce cas les actions suivantes sont décalée ou si précision celle juste après saute.
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Ven 26 Mai - 17:51
Action 1: S'ouvre un ptit paquet de chips dans le plus grand des calmes
Action 2: S'enfile la bouffe comme un gros pourceau qu'il est
Action 3: Lance le sachet à la figure du clone de Masamune tout en lui faisant des gestes obscènes

Bien joué Masa, j'abandonne (Sauf si tu veux aller jusqu'au bout et me mettre KO bien sûr Razz)!

Edit : D'un commun accord de Masa et de Jiro, le combat prend fin.
PS: Jiro, tu seras prié de ramasser tes crasses en repartant XD

Edit 2: Vous gagnez tous les deux 50gils pour le combat Smile
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