AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

• Inoririn Yamanaka, dit Le Pilleur de Tombes. | terminé

 :: PREFACE :: Grand Blabla :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 21 Mai - 0:18
Yamanaka Inoririn

Âge : 25 ans.
Rang souhaité : Chuunin ou Jonin
Nindô : Le cimetière est rempli de gens irremplaçables. Je ne suis que celui qui remue le couteau dans la plaie d'un meurtrier.
Domaines de compétence : Domaine de compétence souhaité.
Thème musical: Thème
Caractère

"La Charité devient un Empire à elle seule quand elle est sincère." ▬ Haiisoka Mitsukai

Combien de fois Inoririn a dû entendre cette fanfaronnade, à tel point qu'elle s'est ancrée dans son cerveau, jusqu'à faire partie de sa nature propre. En tant que médecin dévoué à sa fonction, le Yamanaka est d'une bonté de coeur énorme qu'il dissimule habilement derrière son visage peu commode. Soigner les blessés, sauver les vies des malades, notamment dans les régions où, contre toute justice, les vies sont jugées moins importantes font partie de ses batailles. C'est presque plus fort que lui, il ne peut pas tourner les yeux sur une âme en peine, ironiquement, quand on connaît ses pratiques un peu moins glorieuses. Lorsqu'il exerce sa science du coeur, il s'applique plus que dans n'importe quel autre matière - outre le combat - et refuse de laisser tomber tant qu'il reste quelque chose à faire. Une solution à essayer, une option à explorer. C'est certainement là sa plus grande qualité, l'humanité d'Inoririn est l'une des seules choses à pouvoir rivaliser avec son caractère serein. Car il faut bien le croire, opérer en tant que médecin nécessite un sang-froid à toute épreuve. La panique étant un parasite du travail bien fait, le blondinet refuse de laisser ses nerfs lâcher même en situation de pression ce qui lui vaut l'admiration des témoins de ses manoeuvres. Il e