AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Défis et règles spécifiques

 :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Chikyuu :: Arène Kyuchiose Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 21 Mai - 13:12
Vous pouvez ici combattre avec vos invocations, sans que les invocateur soient présents.
Ces combats permettent à vos invocations de s'entrainer, car elles aussi ont envie de progresser au combat quelles que soient leurs raisons. C'est aussi un lieu de rencontre en territoire neutre entre les différentes invocations.

L'endroit est sacré et il n'y a pas le droit de tuer ici. Quiconque enfreint cette règle condamne sa famille a de sévères représailles de tout le monde Kyuchiose.

Si vous avez besoin d'un adversaire voici un petit formulaire pour donner une idée :

Citation :
Nombre de combattants par équipe :
Rang de/des invocations :
Requêtes spécifiques :
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Défis et règles spécifiques Left_bar_bleue43/300Défis et règles spécifiques Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Défis et règles spécifiques Left_bar_bleue380/380Défis et règles spécifiques Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Défis et règles spécifiques Left_bar_bleue900/900Défis et règles spécifiques Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Juin - 20:02
Y'a une confrontation en équipe d'invocations de niveau entre 5 et 7 qui se prépare xD C'est parti d'un malentendu, mais y'a de la place !

Si quelqu'un veut venir se greffer pour qu'on fasse des teams, ça risque d'être ... spécial ! Tout le monde est bienvenue, on s'en fout de vos capacités, c'est vraiment juste pour le fun.

Ah et on a déjà un arbitre.

Actuellement on a :

Citation :
Arbitre : Maïa

Participants :
-Pomo (salamandres)
-Nikita (pandas roux)
-Enjeru (tamanoirs)
-Zankoku (hyènes)
-Joukou (orang-outans)
-Roki (huître royale perlière)


J'insiste sur : tout le monde est bienvenue. Vraiment tout le monde. Si vous voulez absolument pas faire concourir votre invocation, on vous en trouvera une xD

Info complémentaire : il devrait y avoir une sorte de système de boites mystères mis en place pour cet affrontement. Venez préparez ou non, y'aura quand même des trucs rigolos Razz
Mejika Ryuuketsu
Tueur de Monstres
Mejika Ryuuketsu
Messages : 140
Date d'inscription : 18/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Défis et règles spécifiques Left_bar_bleue0/300Défis et règles spécifiques Empty_bar_bleue  (0/300)
Points de vie:
Défis et règles spécifiques Left_bar_bleue635/635Défis et règles spécifiques Empty_bar_bleue  (635/635)
Points de chakra:
Défis et règles spécifiques Left_bar_bleue1200/1200Défis et règles spécifiques Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Juin - 22:57
Voilà, plus de flood Razz
On peut encore inclure des gens si vous voulez.
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Défis et règles spécifiques Left_bar_bleue30/300Défis et règles spécifiques Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Défis et règles spécifiques Left_bar_bleue595/595Défis et règles spécifiques Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Défis et règles spécifiques Left_bar_bleue397/460Défis et règles spécifiques Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Juin - 23:22
Quelques précisions :

Ce seront des jeux organisés par la famille des bénous. Ils se dérouleront en l'honneur du dieu solaire Amaterasu, les familles d'invocations qui s'affronteront seront tirées au sort et invités grâce au cadran solaire situé au sommet de la pyramide de Hatsunohide.

Voilà. J'ouvrirais le topic demain.
Leiko Mamoru
Agent de Kazejin
Leiko Mamoru
Messages : 112
Date d'inscription : 14/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Défis et règles spécifiques Left_bar_bleue97/100Défis et règles spécifiques Empty_bar_bleue  (97/100)
Points de vie:
Défis et règles spécifiques Left_bar_bleue300/300Défis et règles spécifiques Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de chakra:
Défis et règles spécifiques Left_bar_bleue1340/1340Défis et règles spécifiques Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juil - 7:24
J'ai été assez surprise mais on m'a demandé deux fois si c'était possible que les jeux en l'honneur du dieu du soleil se déroulent dans plusieurs arènes différentes, afin de faire un second combat pour ceux qui n'ont pas participé au premier.
Du coup maintenant que j'ai fini l'arbitrage du premier je peux répondre oui =)

Les règles sont les mêmes, deux équipes de trois, des invocations rang 0 ou 1 (un niveau compris entre 4 et 7), sachant qu'avec les 10 de bonus aux dégâts tout le monde pourra faire un petit quelque chose (regardez l'huître au premier match, il a presque été pas trop inutile).

Voilà, si vous avez participé au premier mais avez une seconde invocation qui rempli les critères vous pouvez participer, mais je donnerais la priorité à ceux qui n'ont pas eu l'occasion de disputer le premier combat.

(Note aux arbitres qui ont déjà participé : j'ai moi-même une invocation et pas de participation à mon actif, donc si quelqu'un d'autre ne participe pas du tout et veut bien prendre l'arbitrage, je peux éventuellement décaler pour participer aussi s'il manque quelqu'un =)).

Citation :
Participants actuels : 6/6
-Sumibi (Maïa) Rang 0, Niveau 6
-Kuro (Shin) Rang 0, Niveau 6
-Shinogu (Tsukiko, Rang 0, Niveau 6)
-Zannin (Seijun, Rang 1, Niveau 7)
-Kou (Satsu, Rang 0, Niveau 5)
-Moukin (Za, Rang 0, Niveau 6)
Leiko Mamoru
Agent de Kazejin
Leiko Mamoru
Messages : 112
Date d'inscription : 14/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Défis et règles spécifiques Left_bar_bleue97/100Défis et règles spécifiques Empty_bar_bleue  (97/100)
Points de vie:
Défis et règles spécifiques Left_bar_bleue300/300Défis et règles spécifiques Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de chakra:
Défis et règles spécifiques Left_bar_bleue1340/1340Défis et règles spécifiques Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juil - 10:24
Tu peux participer, je vais m'occuper d'arbitrer Wink
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Défis et règles spécifiques Left_bar_bleue43/300Défis et règles spécifiques Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Défis et règles spécifiques Left_bar_bleue380/380Défis et règles spécifiques Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Défis et règles spécifiques Left_bar_bleue900/900Défis et règles spécifiques Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juil - 17:23
Kuro, loup rang 0 de niveau 6, serait ravi d'apporter un petit peu de sang, lui aussi !
Shinsui Uzumaki
Chef du clan Uzumaki de la branche des tourbillons
Shinsui Uzumaki
Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Défis et règles spécifiques Left_bar_bleue311/300Défis et règles spécifiques Empty_bar_bleue  (311/300)
Points de vie:
Défis et règles spécifiques Left_bar_bleue365/365Défis et règles spécifiques Empty_bar_bleue  (365/365)
Points de chakra:
Défis et règles spécifiques Left_bar_bleue1575/1575Défis et règles spécifiques Empty_bar_bleue  (1575/1575)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juil - 18:55
Shinogu, rang 0 et niveau 6 serait ravi de participer, lui aussi !
Et moi ça me permettra d'avoir un petit combat en douceur pour reprendre Razz
Akemi Kyuketsuki
Civil
Akemi Kyuketsuki
Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Défis et règles spécifiques Left_bar_bleue0/300Défis et règles spécifiques Empty_bar_bleue  (0/300)
Points de vie:
Défis et règles spécifiques Left_bar_bleue560/560Défis et règles spécifiques Empty_bar_bleue  (560/560)
Points de chakra:
Défis et règles spécifiques Left_bar_bleue430/430Défis et règles spécifiques Empty_bar_bleue  (430/430)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Juil - 15:11
J'aimerais bien essayer mon invocation aussi =) Je voulais ne pas multiplier les combats, mais c'est beaucoup trop tentant. Du coup Zannin, lionne de niveau 7 et de rang 1, si je comprends bien, pourrait participer Very Happy
Seijun Hyuuga
Chuunin
Seijun Hyuuga
Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Défis et règles spécifiques Left_bar_bleue100/150Défis et règles spécifiques Empty_bar_bleue  (100/150)
Points de vie:
Défis et règles spécifiques Left_bar_bleue213/213Défis et règles spécifiques Empty_bar_bleue  (213/213)
Points de chakra:
Défis et règles spécifiques Left_bar_bleue566/566Défis et règles spécifiques Empty_bar_bleue  (566/566)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Aoû - 13:04
Kou, rang 0, niveau 5 ! Famille Totoro !
Motivé et super fort Razz Il va tout casser !
Yachiru Akimichi
Chuunin
Yachiru Akimichi
Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Défis et règles spécifiques Left_bar_bleue0/150Défis et règles spécifiques Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Défis et règles spécifiques Left_bar_bleue225/425Défis et règles spécifiques Empty_bar_bleue  (225/425)
Points de chakra:
Défis et règles spécifiques Left_bar_bleue676/500Défis et règles spécifiques Empty_bar_bleue  (676/500)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Aoû - 19:12
Je vous ai tous ajouté, il reste encore une place =)

Edit : bon y'a un squatteur qui fait du forcing Razz Vous êtes 6 je vous ouvre le sujet ce soir. Par contre moi je fais les équipes au pifomètre j'préviens Razz
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Défis et règles spécifiques Left_bar_bleue43/300Défis et règles spécifiques Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Défis et règles spécifiques Left_bar_bleue380/380Défis et règles spécifiques Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Défis et règles spécifiques Left_bar_bleue900/900Défis et règles spécifiques Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Chikyuu :: Arène Kyuchiose
-