AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Mer 31 Mai - 10:13
Je mets l'essentiel pour jouer ici, je finirais plus tard, notamment les descriptions.

Yuuhi et Izayoi Tsuinkoukyou

Âge : 12 et 12 ans.
Rang souhaité : Genins
Nindô : L'Empire est maléfique.
Domaines de compétence : Cuisine, fée du logis (Yuuhi) / Confection de poupées, histoire du pays de la cascade (Izayoi) .
Thème musical: Thème des jumelles
Caractère


Yuuhi : caractérielle, affirmée, bagarreuse. Mais aussi très protectrice, fidèle en amitié,
et toujours prête à s'interposer pour aider les autres.

Izayoi : plus effacée, un peu distante. Elle est très intelligente, perspicace, et d'une gentillesse à toute épreuve.

Les deux ont un point commun : pour elles l'Empire est l'ennemi, qui a détruit leur famille, tué leurs parents, et elles ont la vengeance en ligne de conduite.

Physique

Elles sont toute mignonnes !


Histoire

Quelques années avant la naissance de l’Empire, le pays de la cascade a connu une guerre civile d’une intensité terrifiante. Les principaux clans du pays se sont affrontés férocement, afin de définir la ligne politique que le pays allait suivre. Certains souhaitaient s’allier au Raiun, d’autres au pays du feu. Mais d’autres encore, voulaient se joindre à l’Empire qui allait bientôt voir le jour. Ce furent ces derniers qui l’emportèrent, appuyés par les forces militaires des autres nations fondatrices de l’Empire. Les clans rebelles qui souhaitaient encore l’indépendance du pays furent exterminés durant la guerre qui suivit, et le pays de la cascade devint une des nations fondatrices, et principale, de l’Empire de Shi. Si bien qu’en l’an 0 du calendrier impérial, tous ces clans avaient disparus de la surface du globe.

Parmi les clans qui s’étaient éteints durant ces sombres années figurait le clan Tsuinkoukyou. Un clan mystérieux, dont les techniques n’ont jamais été révélées à une autre nation. Ses membres étaient majoritairement des assassins, et on les disait maîtres dans la maitrise de tous les types d’armes. D’autres disaient qu’ils étaient des forgerons de génie, capables de créer des armes incroyablement puissantes. En réalité, tout ce qu’on savait sur eux était partiellement faux. Le fait de savoir manier les armes n’était pas une composante de leurs techniques héréditaires. Et ils n’ont jamais su les créer.
En réalité, les membres du clan avaient la faculté de se changer eux-mêmes en arme. Chaque membre du clan possédait donc deux formes : une forme humaine, et une forme d’arme unique, propre à son être. De fait, les membres du clan Tsuinkoukyou opéraient toujours en duo. A leur première transformation, on sondait leur longueur d’âme afin de trouver la personne qui leur convenait le mieux au sein du clan. Puis, ils devenaient un duo. Chacun d’entre eux apprenait du coup à manier l’arme que devenait l’autre, afin de former une combinaison mortelle et polyvalente, avec deux styles de combat distincts.
Mais la lignée de ce clan s’est presque éteinte avec la reddition du pays de la cascade : il n’en demeura que quelques individus, tous séparés de leur duo et blessés à mort jusque dans leur âme par leur perte.

Mazara Tsuinkoukyou, remarié et menant une vie civile au sein de l’Empire, mis, en l’an 16 du calendrier impérial, le 13 du règne du Tigre, au monde deux jumelles. Alors, l’espoir s’alluma de nouveau dans l’esprit des membres du clan jusqu’ici en perdition. Des jumelles, au sein du clan Tsuinkoukyou, était un signe du destin. Car il n’y a pas besoin de sonder leur longueur d’âme : des jumelles ont naturellement une longueur d’âme parfaite. C’est le signe du plus grand potentiel qui soit : l’Harmonie, une résonnance d’âme naturelle de 100%.
La naissance de Yuuhi et Izayoi Tsuinkoukyou fut donc gardée secrète, et elles furent élevées comme des armes humaines dans un seul but : prendre un jour leur revanche sur l’Empire de Shi.

Quand elles furent jugées prêtes à se battre, les deux jumelles intégrèrent l’académie, qu’elles survolèrent, et atterrirent bien vite au rang de Genin. Même sans faire démonstration de leurs techniques, elles n’eurent pas vraiment besoin d’elles pour gravir cet échelon.

En parallèle, l’Aile du phénix prit contact avec Mazara Tsuinkoukyou pour tenter de s’allier avec le reste du clan encore vivant. La réponse fut claire : le clan ne pouvait plus utiliser ses techniques. Cependant, ils acceptaient quand même une alliance. Et en guise de bonne foi, ils donnèrent les jumelles à l’Aile du phénix. Il y eut des réticences, mais il ne fallait pas voir en elles des gamines. C’étaient avant tout des armes humaines. Et lorsque Izayoi se transforma en un katana de vent et se mit à voltiger entre les mains de Yuuhi, les choses furent claires pour tout le monde. Le clan Tsuinkoukyou et l’Aile du phénix avaient au moins ce point commun : ils étaient prêts à tout pour faire tomber l’Empire. Comment imaginer une alliance plus prolifique ?

Comment avez-vous connu le forum?

Double compte

Nukenin
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
31/150  (31/150)
Points de vie:
455/455  (455/455)
Points de chakra:
370/370  (370/370)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-last-gen :: PREFACE :: Fiches des personnages :: 
Présentations validées
-