AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Terres volcaniques

 :: 
PARTIE RP
 :: Monde des Kyuchioses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 1 Juin - 15:11

Les terres volcaniques. Où ne règne que la désolation. La chaleur est étouffante et les terres sont balayées par des rivières de lave en fusion provenant de trois volcans différents, dont les éruptions sont fréquentes et alimentent ces terres cauchemardesques.

Le roi Yama y règne en maitre incontesté. Seule la force brute compte en ces terres.

C'est aussi l'habitat naturel de la famille des salamandres.
Juunin
Fondateur de l'Aile du Phenix
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 18/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
219/300  (219/300)
Points de vie:
320/320  (320/320)
Points de chakra:
1180/1180  (1180/1180)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juil - 10:11

Yama

Yama n’en pouvait plus à force de rire aux éclats. Il secouait ses écailles noires à une cadence infernale et toussait des flammes brûlantes, à s’en étouffer, tellement il était hilare. Tout autour de lui (mais pas trop près non plus), les salamandres se rassemblaient. Les reptiles frissonnaient. Elles étaient surprises, mais aussi terrifiées. Le roi Yama avait-il déjà rit autant ? Qu’est-ce que cela présageait ? Du bon ? Du mauvais ? Etait-ce de la bonne humeur ou une crise de nerf ? Yama était connu pour avoir réduit à l’état bâtonnet de carbone 14 son prédécesseur à la tête des salamandres. Et les trois zouaves qui avaient tenté de lui voler son trône avaient subi le même sort. Enfin, au moins, les salamandres avaient une qualité : elles atomisaient leurs ennemis. Elle n’aimait pas particulièrement les faire souffrir ou quelque chose comme ça. La seule chose qui était importance c’était leur soif de destruction insatiable. Et leur respect de la force brute et explosive. Par contre, la souffrance des autres n’avait réellement aucune importance. Aucun attrait.

Le roi commençait à se calmer. Il s’essuyait les yeux avec le dos d’une de ses griffes. Quel bon moment il venait de passer ! Seulement, restait à en déterminer la raison.
Voyant toute sa famille rassemblée à une dizaine de mètres de lui, son sourire se fit plus sinistre, cette fois. Plus fier, aussi. Et il frappa violemment le sol avec ses deux pattes avant. Dans les rivières de magma qui s’écoulaient à travers les terres volcanique, la lave se mit à s’agiter. A bouillir. Du sol, un peu n’importe où, des geysers furieux bondissaient. Ah, ça oui, Yama venait de se trouver une troisième jeunesse. Depuis que Shura était passé les voir, il ne s’était jamais amusé autant. Si sa mère se décidait à sortir du volcan un jour, et qu’elle ambitionnait autre chose que de détruire le monde, elle serait bien contente de voir ce qui se passait.
Les autres lézards s’agitaient. Ils ne voulaient pas faire piètre figure donc ils restaient le plus stoïques possible. Mais devant la terre qui grondait et la lave qui jaillissait, tous étaient un peu angoissés. Ils ne savaient toujours pas si c’était une bonne ou une mauvaise nouvelle qui arrivait. Ils attendaient tous que la messe soit prononcée, ou que le couperet tombe.

« J’ai une grande nouvelle, peuple salamandre. C’est la guerre ! AHAHAHA ! ENFIN ! On va pouvoir rôtir une autre terre que la nôtre ! La flamme ardente de la bataille va embraser Chikyuu ! »

Une à une, les salamandres soufflèrent un jet de flammes vers le ciel. Tous se rejoignirent en une gigantesque explosion rouge et or. Ils saluaient déjà la guerre à venir.

« Tori. »


Tori

La petite salamandre s’avança de quelques pas pour sortir du rang.

« Brûle le message des orang-outans. Je me fiche pas mal de ces mauviettes. Et va voir les jaguars. Dis-leur qu’ils ont intérêt à faire éclater la guerre et que nous serons de leur côté. Ah, et s’ils se défilent, c’est leurs terres que nous incendierons en compensation. »

La jeune salamandre acquiesça, et partit aussitôt. Elle avait bien qu’il valait mieux ne pas trainer quand le roi Yama donnait un ordre.

« Que chacun se prépare et attise ses flammes. Bientôt, nous allons partir en guerre ! »

Le demi-cercle se disloqua, sous le regard ardent et passionné du roi salamandre. Chacun allait se préparer comme il l’avait ordonné. C’était un sourire plein de passion qui trahissait l’impatience de Yama. Il était déjà pressé d’y être.
Juunin
Fondateur de l'Aile du Phenix
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 18/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
219/300  (219/300)
Points de vie:
320/320  (320/320)
Points de chakra:
1180/1180  (1180/1180)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juil - 11:58
4 xp invoc
Une initiative, se mettre tout le monde à dos juste pour jouer tes invocs de façon rp. Je peux pas ne pas te mettre un bonus Smile Merci à toi.
Chuunin
avatar
Messages : 183
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
216/300  (216/300)
Points de vie:
297/297  (297/297)
Points de chakra:
498/498  (498/498)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-last-gen :: 
PARTIE RP
 :: Monde des Kyuchioses
-