AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Villa de Kazuhiro Uchiwa - Buvette et cocktails !

:: 
PARTIE RP
 :: Autres régions :: Hoto Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 3 Juin - 0:18
Quand ton senseï veut te faire la peau, tires-toi à Hoto. C’est la seule solution pour échapper à quelqu’un comme Ikusa en tous cas : aller loin. Très loin. Et attendre qu’il digère un peu. Ou alors revenir plus fort, histoire de montrer tes progrès. Dès que tu step-up, Ikusa est tout de suite moins violent. Oh, je m’en prendrais une quand même, de mandale. Mais je serais encore en vie après, si j’avais fait quelque chose de bien durant ma fuite. Mes longues années d’entrainement m’avaient appris plus ou moins son fonctionnement.

Et Hoto, c’était le paradis sur terre en plus de ça. Surtout quand tu n’as pas un rond. Ce n’était pas la première fois que je venais ici, et il y avait toujours moyen de se faire un peu de blé. J’aurais pu passer à la banque pour récupérer mon salaire de shinobi, aussi. Mais ça voulait dire retourner à Shi, et ça y’avait pas moyen pour l’instant.
Bref, Hoto, c’était blindé de soleil, d’attractions, et surtout de touristes. Dans les rues, les salles de concert, les spectacles … Il suffisait de se balader là-dedans et de tripoter quelques fesses, et on ressortait avec quelques pièces toutes neuves et de bons souvenirs quand les filles étaient bien gaulées. Ou un œil au beurre noir quand elle était perspicace, ça arrivait. Mais le pire c’était quand tu mettais une petite claque bien ferme, et que la personne qui se retournait n’avait pas de poitrine. Ou plutôt, avait des pectoraux. Mais on accepte de petits contretemps quand on fait une activité lucrative. Les affaires avant tout.
Et puis les sorbets qu’ils servaient dans le coin étaient à tomber par terre. Si tu te trouvais une terrasse animée par un Tejinashi, tu avais les tours de cartes, la voltige, et la glace … Tu te mettais vraiment bien après une journée de dur labeur, histoire de récupérer de tes tendinites aux doigts.

En trois jours, je m’étais déjà bien reposé. J’avais reçu une missive recommandée de l’Empire qui me prévenait que chaque journée supplémentaire serait déduite de mes jours de congé, si je revenais les mains vides. Parce que normalement ma zone de couverture, c’étaient les rues de Shi, pas celles d’Hoto. Je ne connaissais pas ma supérieure de l’espionnage, mais elle avait une couverture de zone incroyable. A chaque fois que je me tirais, elle le savait immédiatement et m'envoyait un de ces fichus pigeons d’encre pour me donner une lettre. C’était si systématique que j’avais toujours envie d’exploser le dessin volant. Je l’avais fait une fois, et écoper d’une suspension de salaire de deux semaines. Depuis, je me retenais. Le pire dans tout ça, c’est que j’avais accepté d’être espion juste parce que c’était bien payé et que mon senseï m’avait ordonné de choisir une discipline ! Pour échapper aux cours de torture, que j’avais particulièrement dépréciés, j’avais fini par m’orienter. Bon, il fallait que je me mette quelque chose dans l’oreille et que je transmette, sinon on allait encore me traiter de boulet.
Tiens, ça me rappelait il y avait quelqu’un à surveiller à Hoto. Je me demandais si ça ne pouvait pas me faire gagner des points, et de l’argent …

Je fais un signe à Tenshi, et on se faufile jusqu’à une petite villa en bord de mer, un peu à l’écart du village. C’est grand et paradisiaque. Il y a une petite buvette au bord de la plage, et des filles en bikini amènent des cocktails. De la musique sympa, un coin de détente quoi.

** Il vit vraiment ici ? C’est bizarre je m’attendais à une retraite dépressive. Pas vraiment à un truc aussi cool … **

J’inspecte un peu les alentours, histoire de prendre la mesure du périmètre. Et Tenshi, lui … Mais il est où ce con ? Ah je le vois. Il est parti vers la villa, et il est en train d’aboyer quelqu’un et de lui lécher les gambettes tout en sautillant. J’essaie d’oublier le danger de séisme quand Tenshi quitte le sol, et je m’élance à sa poursuite pour aller m’excuser.

« Merde Tenshi, on est des pros faut que t’arrêtes tes conneries ! Monsieur, je suis désolé, il n’en fait qu’à sa tête mais c’est un brave, vous en faites pas … »

« Pas de soucis petit. Tu t’arrêterais bien boire un cocktail, non ? Tu as l’air essoufflé. »

« Hein ? Oh, oui, bonne idée. Vous me le payez ? »

Spoiler:

« Allez. Par chez moi, quand on propose quelque chose, on le fait à 100 % ! Cadeau de la maison. Pas besoin de le payer. Par contre, si tu aimes, t’en reprends un ok ? Je suis 100% sympa, mais pas 100% con ! »

Tenshi aboie encore.

« Mais bordel Tenshi, arrêtes ! Qu’est-ce qu’il t’as fait ce gars pour que tu lui en veuilles comme ça ? »
« Wouf ! »
« Mais non, on est venu chercher Kazuhiro Uchiwa, pas un tenancier de buvette et … Ah mais attends, si, c’est la même personne ! »
« Woof … »

« Tu es venu me chercher ? »

Ca explique aussi. J’avais rarement vu un tenancier de buvette aussi musclé. Il a l’air mécontent de ce qu’il entend. Je pense qu’il vient de comprendre qui on était, à peu de choses près … Et vu sa stature, je dois dire qu’il m’impressionne un peu. Je secoue les mains dans toutes les directions, histoire d’essayer de dissiper le malaise.

« Oula, non, c’est pas ce que vous pensez ! »
« T’es un espion de l’Empire ? »
« A 100%. »
« Je m’en doutais. »
« En fait plutôt à 50%. »
« Tu me prends à 100 % pour un demeuré. »
« Mais non, je suis à 100% sûr que je suis là à 70% par hasard. »
« Tu ferais mieux de toujours dire 100%. Dès que tu changes de chiffre, tu perds toute crédibilité et tu vis pas ta vie à fond. »
« Ok, à fond alors. Je suis un espion de l’Empire. Vous voulez bien m’héberger ? Je suis venu me cacher de mon senseï mais j’ai pas d’endroit où dormir. »

L’homme a l’air carrément surpris. Je l’observe un peu. Avec son marcel, son tatouage sur l’épaule, et son bermuda, les claquettes, les lunettes de soleil … Difficile de croire qu’il avait un jour été ninja. Mais bon, quand on regardait un peu mieux, on voyait qu’il avait les traits durs. Et la clope au bec en permanence. J’étais plutôt un gros fumeur, mais il me battait à plate couture celui-là.
Soudain, il sembla se dérider. Je soufflais, un peu rassuré.

« T’as pas l’air d’un mauvais bougre. T’as même l’air à 100% paumé. Mais je loge que mes employés, donc si tu crèches, tu taffes. »
« Je … Ouais, ok ! Je dois faire quoi ? »
« Bah ça dépend, tu sais faire quoi ? »
« Euh … Je peux soigner les clebs. »
« C’est … Intéressant. Mais pas pour une buvette. Oh j’ai une idée ! T’es pas trop moche, et j’ai beaucoup de petites vieilles qui viennent ici. Ca te dirait de servir des cocktails en maillot de bain ? T’auras la côte c’est sûr ! Elles en ont marre de reluquer des nanas ! J’espère que tu sais mettre ton cul en valeur. »
« Woof ! »
« Tenshi ! »
« Ca avait l’air marrant. Il a dit quoi ? »
« Un truc 100% pas cool. Mais je marche. Ca va être un peu difficile mais j’ai pas trop le choix … Si je veux vous espionner, me faut bien une couverture. »
« Tu es pas fameux comme espion. »
« Ben pourquoi ? J’ai réussi à vous approcher et je loge même ici ! »
« … T’as pas tout à fait tort. Aha ! Je t’aime bien gamin ! Allez, on va te choisir un beau moule-bite, viens par là ! »
« Déjà ? Ah … Att… Pause ! »

Kazuhiro embarqua Rem par la peau du cou, sans aucune forme de cérémonie.
Chuunin

Fiche ninja
Points d'expérience:
19/300  (19/300)
Points de vie:
297/297  (297/297)
Points de chakra:
498/498  (498/498)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Juin - 23:23
Hoto, c'est la première fois que je viens ici. C'est tout bonnement magnifique. Pourquoi père n'avait-il jamais pensé à s'installer dans un endroit aussi paisible ? Ca doit être agréable de grandir dans une tel décor. Je ne sais pas si c'était déjà comme ça à l'époque mais en tout cas aujourd'hui, si on veut du calme et du bon temps c'est l'endroit idéale. 'Fin du calme c'est vite dit. Il y avait masse de touristes dans les environs et ça s'était sûrement durement toute l'année vu le temps clément qui régné ici.

Je portais sur la tête un bandeau, pour certain c'était un simple couvre chef, pour moi c'était une façon de passer un peu plus inaperçu. Maintenant que mes cheveux avaient tournés au blanc, avec toutes cette histoire de Dream Time, je ne pouvais pas me permettre de les garder à vue dans ce genre de situation. J'avais même remis des vêtements en moins bon état histoire d'attirer un peu moins l'attention sur moi. Je ne voulais pas qu'on sache que j'avais mis un pied sur cette ville. Ca n'allait pas être simple ... Tout comme quand j'avais du convaincre Tak de rentrer dans le sac en bandoulière que j'avais. C'était ça ou il ne venait pas. Avec lui sur l'épaule je pouvais prendre autant de précaution que je le voulais, j'aurais été immédiatement repéré. Je remettais sur mon nez mes lunettes de soleil en place. Les yeux vairons c'est pas pratique pour passer inaperçu non plus.

D'ailleurs en arrivant au port il était hors de question de me rendre immédiatement chez mon oncle. D'ailleurs je ne savais pas réellement où il se trouvait ici. Je m'étais rapidement renseigné au près de Shûren, il possédait, de ce qu'il avait entendu, un bar au abord d'une des plages dans sa villa ... Kazuzu ne se faisait pas chier dit-donc. 'Fin qu'importe, il fallait que je tue un peu le temps, je ne voulais pas arriver là la bouche en coeur juste après mon arrivée. Déjà, rien que pour le fait que l'on m'aurait reconnu malgré mes petites précautions. Ce n'était pas grand chose je sais, mais je cachais mes trois grands signes distinctifs. Mais on n'était jamais suffisamment certain, si jamais des yeux s'étaient posé sur moi en devinant qui j'étais je pourrais toujours jouer la carte de l'ignorance. J'étais venu ici pour voir un peu du pays et j'étais tombé sur une villa où l'ambiance semblait être agréable. Non, je ne savais pas encore à quoi ça ressemblait, mais connaissant Kazuzu ça ne pouvait qu'être animé.

Je fouillais dans mes poches à la recherche de quelques pièces, je n'en avais pas des masses. Ca ne payait pas bien d'être à l'académie ... Deux drakes au creux de ma main, un petit pas à gauche et me voilà devant une étale.

« Bonjour, je voudrais deux boules. Un framboise et une au citron. En sorbet bien sûr. »

« Ca t'fras quatre drakes gamin. »

« Quoi ? Mais c'est super cher ! »

« S't'as pas. Pousses toi, y'a du monde d'ant'dos . »

Sans réellement comprendre ce que qu'il disait, je lui tendis la monnaie. Bordel, deux fois plus coûteux que sur le continent. Ils se faisaient pas chier ! Au moins elle était bonne.

Je tournais dans les rues, tentant de m'approcher de la plausible villa de mon oncle. Je suppose que s'il y avait bel et bien une sorte de bar dedans elle serait indiquée. Le seul problème ? Hoto, n'est vraiment pas petit, bien au contraire. Et je me refusais de demander mon chemin à quelqu'un. Un peu trop parano sur le moment sûrement.

J'avais déambulé une bonne partie de l'après-midi. Cet endroit était réellement agréable, je comprenait pour Kazuzu c'était installé ici. J'avais même réussi à trouver un endroit plutôt désert pour laisser Tak se dégourdir un peu les jambes et moi ôter ce couvre chef qui me faisait transpirer comme je ne sais pas quoi sous cette chaleur. Avais-je bien fait ? Apparemment non vu la jeune fille qui s'approchait de mon ami. Je ne l'avais pas vu venir celle-là. N'avait-elle donc pas une once de chakra ?

« Mais qu'il est mignon ! Il est à vous ? Je peux le caresser ? »

A vous ? J'avais l'air si vieux que ça ? Elle devait avoir mon âge et me vouvoyé ? Peut-être était-ce simplement dû à mes cheveux. En tout cas j'eus pas besoin de répondre.

« Hey ! Je suis pas un chien. On me caresse pas moi. Je suis un Kyuochiose, un vrai ! Et n'est pas peur comme ça. »

Elle avait bondit en arrière en entendant Tak parler, personnellement ça me fit rire. Juste retour de la médaille, je n'étais pas vieux et Tak n'était pas un simple animal.

« En plus d'être mignon il parle ! »

Tak pivota, mécontent de la tournure que prenait les choses. Il avait tout bonnement l'impression de ne pas être écouté.

« Tu t'y prends mal avec lui. Le mieux c'est de le flatter il aime bien ça. »

Je prenais des précautions pour ne pas prononcer le nom de mon ami ... Etait-ce réellement nécessaire ? Après tout, il était pas mal atypique. Suffisamment pour que juste en le décrivant on sache de qui il s'agit.

« C'est ton animal ? »

« Aoutch ! »

« Nan mais tu t'es pris pour qui pour parler comme ça à un Kyuochiose ? Est-ce que moi je dis que tu as l'air d'une sale gosse avec tes deux couettes qui ressemblent à rien ? »

« Ca va Tak. Pas besoin de réagir comme ça, tu vois bien qu'elle ne sait pas ce que c'est un Kyuochiose. »

C'est elle qui parut offusquée cette fois-ci. Quoi de plus normal face à de telles paroles ? Elle lui tira la langue tout en tournant les talons, apparemment elle en avait eu suffisamment. Devais-je lui demander où je pouvais trouver mon oncle ? Après tout j'avais cherché pas mal et je n'avais pas l'ombre d'une piste.

« Hey, désolé pour ce que mon ami vient de dire. Je me demandais, tu ne saurais pas où se trouve la villa qui fait bar en même temps ? Ou un truc comme ça ? Je dois retrouver mes parents là-bas mais je ne sais pas du tout où elle se trouve. »

Elle fit volte face, plongeant son regard dans le miens. Elle avait de jolis yeux marrons.

« Ca dépend de la quel tu cherches. Il y en a plusieurs sur l’île. »

« Ha merde. Nan, je sais pas du tout le nom de l'établissement. »

« Ho mais tu es pas un vieux comme je le pensais ! Tu devrais peut-être tenter celle le plus au nord. C'est souvent là que vont les touristes, il y a pas mal de gens là-bas. »

« Merci beaucoup. »

Pour toute réponse elle me fit un signe de la main en se retournant. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il s'agissait de la bonne ... J'ouvrais le sac pour faire comprendre à Tak qu'il était temps de se remettre en route. Une fois qu'il fut bien lové dans celui-ci je remis mon bonnet.

« T'es vraiment grave quand tu t'y mets. »

« Quoi, tu aurais aimé que ta mère te tapote le crâne à longueur de journée quand je t'ai apporté pour la première fois au mont Hansei ? »

Je souriais, il n'avait pas tort. Ce n'est pas parce qu'un Kyuochiose a un aspect animal, qu'il faut le traité de la même façon.

Je commençais déjà à fatiguer de cette journée de marche, je n'avais plus que deux drakes en poche. Tout était hors de prix ici ... Comment pouvait-on vivre décemment sur cette île sans être riche ? Bon, j'avoue que je n'avais pas quitté les endroits touristiques. Après tout, Kazuzu devait sûrement être dans l'un de ceux-ci. Je m'étais concentré à plusieurs reprises, à la recherche de son chakra mais rien n'y faisait. Et pour ce qui était de la villa au nord ? Ce n'était malheureusement pas la bonne ... Je n'avais même pas eu à entrer dedans pour m'en rendre compte, trop vide d'ambiance que pour être le lieu de mon oncle.

J'étais assis sur une plage, regardant les vagues s’écrasant au bord de mes pieds nu. Tak lui était installé sur moi, prêt à tout moment à bondir dans le sac. Toute façon dans l'obscurité de la nuit il n'y avait aucun risque à ce que l'on ne le repaire.

« On aura peut-être plus de chance demain matin. »

« J'espère ... Et quoi tu comptes dormir comme ça à la belle étoile ? »

« C'est toujours mieux qu'une cave non ? »

Mon ventre se mit à gargouillé, je n'avais pas soupé. Préfèrent acheter quelque chose pour Tak avec le peu de monnaie qu'il me restait. Il était hors de question qu'il attrape encore cette foutue maladie.

« Tu ferais peut-être bien de m'écouter finalement et de demander le chemin. Après tout, c'est quand même pas mal grand Hoto. »

« Si on sait que je suis venu ici de mon propre chef pour venir voir Kazuzu, ça risque de barder pour moi. Je ne veux pas que l'Empire soit au courant, ça ne ferait que compliquer la prise du siège de chef de clan. »

« Tu veux vraiment te frotter à ce Shamen ? Il n'a pas l'air commode. On l'a déjà croisé au Palais. Tu comptes t'y prendre comment si tu ne veux blesser personne ? »

« Je dois t'avouer que je ne sais pas réellement encore comment je vais faire. Mais il doit bien y avoir moyen de détrôner ce gars. Surtout avec Kazuhiro à nos côté. Et puis, c'est pas obligatoire d'avoir tout de suite cette place. Et rien ne dit que c'est pas lui qui la prendra d'ailleurs. Je ne sais pas si j'ai réellement les épaules pour être à la tête d'un clan. »

« Tu ferais bien d'arrêter de douter de toi. Le seul hic, c'est sa place importante à lui. Membre du conseil, chef de clan et chef de la police. Si ça se trouve il a encore quelques titres à son palmarès. »

« Oui, ça va être chaud mais pas impossible. On verra en temps voulu. En attendant faut qu'on mette la main sur mon oncle. » je me levais

« Mais qu'est-ce que tu fous ? »

« J'ai pas sommeil, je vais chercher après Kazuzu. Après tout, s'il y a bien un moment où l'on peut le trouver plus facilement c'est bien la nuit. Il y a déjà bien moins de monde qu'en journée sûrement ... Quoi que pas certain mais tous les établissement ne sont pas ouvert. Et puis demander à un barman pourrait être une bonne idée finalement. »

Tak bondit dans le sac, heureux d'apprendre que peut-être ce soir la nuit ne se déroulerait pas sur un matelas de sable. J'aurais dû m'y prendre de cette façon bien plus tôt, cette histoire de devoir retrouver mes parents était du pain bénis. Comme quoi avoir une gueule d'ange parfois pouvait être utile. En à peine dix minutes j'avais réussi à grappillé l'information. La nuit était tombée mais l'ambiance elle était de plus belle.

L'endroit devait très certainement être surveillé ... 'Fin, tout du moins sous surveillance de l'Empire. Je doute que l'on laisse un tel personnage libre de ses totales mouvements. Un peu avant d'arriver à la villa, j'avais pris l'apparence d'un passant croisé une dizaines de minutes plus tôt. Simplement vêtu d'un short de bain et d'un t-shirt, j'avais simplement modifié un détail, le logo sur ce dernier. Au lieu d'avoir un couché de soleil, qui était réellement de mauvais goût, j'avais un renard blanc comme Tak l'avait été. Un indice sur la personne que j'étais qu'il était possible de décrypté qu'en m'ayant connu. J'avais également le sac en bandoulière où Tak se trouvait.

Entré fut très facile, je fis attention au source de chakra, tout en gardant la mienne la plus secrète possible. Sceaux à l’appui et concentration au cas où ? Il ne me restait plus qu'à mettre la main sur mon oncle ... Comment allais-je faire ? Il y avait pas mal de monde ... Bizarrement je me serais attendu à une clientèle plus jeune et non à ces mamies sirotant des cocktails en matant les gens passant ... En parlant de regarder avec beaucoup d'admiration et de discrétion ... Non, j'avais du mal à contenir mes yeux, tellement de corps en maillot ... Kazuzu savait choisir les serveuses.

« Vous voulez quelques choses pour réhydrater vos yeux peut-être ? »

« Heu ... Je veux bien quelque chose à boire s'il vous plaît. Un soda si possible. » elle me jeta un regard noir, moins insistant Sham, moins insistant !

Sans attendre ma boisson, je pris la poudre d'escampette, après tout j'avais plus un rond en poche. Je me faufilais comme je le pouvais à la recherche de mon oncle ... Bordel, comment allais-je pouvoir le trouver ?

Une idée me vint, je me planquais quelque part, refaisant une métamorphose. Cette fois, une femme, au moins j'aurais sûrement droit à moins de remarque sur des regards perdus. J'avais toujours le détail du renard, mais sur un maillot une pièce cette fois-ci. Mais un autre détail important, était le collier que je portais autour du cou. Il était à moi, et non à cette sublime créature que je venais de créer de toute pièce, celui que mon oncle m'avait offert. Avec ça, il ne pouvait pas me louper. 'Fin je crois.

Je finis par me sentir con ... Je pouvais me repérer un minimum à l'aide du ressenti du chakra de mon oncle. Aucun doute qu'avec l'aide du Sharigan Ultime planqué je pouvais mettre la main dessus. Je jonglais entre ma concentration sur son chakra et celle de ne me prendre personne en marchant, perdre ma métamorphose serait bien trop risqué.

Au bout de quelques minutes je finis par mettre la main dessus. Je retirais mon pendentif, le portant à la main. Poser ma main sur son épaule serait peut-être trop risqué. Un petit coup pouvait rapidement partir. Le collier se balança sous ses yeux, je murmurais quelques paroles non loin de son oreille. Les gens autour prendraient ça pour de la drague et rien de plus. Ou une séance d'hypnose, va savoir.

« Tonton Kazuhiro, j'aurais besoin de vous parler en privé si vous voyez ce que je veux dire. Pas tout de suite ça pourrait paraître bizarre ...  » j'avais beau être sous métamorphose, je voulais pas qu'on pense que j'allais partager ma couche avec lui ! « Que diriez-vous de nous retrouver quelque part dans une petite demi-heure ? Dites moi simplement où et j'y serais. A oui, au fait, sous ces traits vous aurez du mal à me reconnaître. C'est Sham. »

Je me défis de ma position plutôt inconfortable, remettant le pendentif autour de mon cou. Quel ne fut pas ma surprise en laissant aller mon regard dans la foule. Rem Inuzuka ? Que pouvait-il bien foutre ici ? Surtout dans cette tenue. Etait-il serveur à ses heures perdues ?
Etudiant

Fiche ninja
Points d'expérience:
63/300  (63/300)
Points de vie:
270/270  (270/270)
Points de chakra:
231/1180  (231/1180)
Sam 10 Juin - 14:34
Kazuhiro était satisfait de sa dernière trouvaille. Le petit espion en herbe faisait du bon boulot pour garder sa couverture. Les mamies l’appréciaient beaucoup. Le nombre de claques aux fesses qu’il s’était pris était phénoménal. En fait, elles l’adoraient toutes beaucoup. Et comme il ne répondait jamais autrement qu’en s’enfuyant chercher les boissons, elles continuaient. Kazu était même persuadé que certaines ne revenaient que pour lui, ce qui était bien. Et ses autres employés, les filles, l’aimaient bien aussi. Bon, elles le martyrisaient un peu, mais c’était une sorte de baptême du feu. Et puis, un peu de lait de coco dans la figure n’a jamais tué personne. Même s’il avait passé toute la journée en sentant les tropiques, ce n’était pas pire que son odeur de chien mouillé naturel.
En parlant de chien, le gros terre-neuve, lui, était devenu une vraie vedette en quelques jours. Il nageait avec les enfants sur la petite plage d’à côté, et en avait même sauvé un de la noyade. Les filles comme les gamins voulaient tous le caresser ou jouer avec lui. Ce qui tombait bien, c’était que contrairement à son crétin de maitre, c’était une perle ce chien.
Quand même, il y avait sujet à se questionner. C’était vraiment un espion ce type ?

Alors que la journée se déroulait sans encombre, une délicieuse créature vint parler à l’oreille de l’Uchiwa … Et lui dire que c’était Sham ?! Curieux. Mais pas si inattendu que ça aurait pu l’être. Il entretenait une correspondance régulière avec son frère depuis qu’il s’était retiré à Hoto. C’était même grâce à lui qu’il avait obtenu cette petite buvette contre quasiment rien. Du coup il en avait profité pour permettre à son frangin de tendre ses griffes sur Hoto et prendre quelques commerces à son nom. Il allait régulièrement fait du repérage ou des contrôles pour lui. Ca lui faisait plaisir. Même si son frère avait eu un coup de blues après la mort de Sham, ils avaient quand même gardé contact. Et en fait, assez vite, il s’était même adouci, il était plus enjoué. Comme si la mort de son enfant l’avait poussé à s’ouvrir aux autres. Ils s’étaient perdus pendant presque dix ans, mais ces cinq dernières années avaient été bien différentes. Même si au final, Kaede était restée avec Shamen, elle avait quand même rencontré Oma. Et elle était venue voir Kazuhiro à Hoto après cela. Ce service rendu par son frère, comme la buvette … Il ne pouvait pas croire que son propre fils, Anako, se rebelle contre son père. Même s’il avait l’apparence rude, Oma était quelqu’un de bien au fond de lui. Kazuhiro avait toujours vu l’homme véritable qu’il était sous ses couches de fermeté et d’autorité. Il avait fait de mauvaises choses, mais au fond, la vérité, c’était que la famille passait avant tout pour lui. Il n’était pas comme leur père, clairement pas.
Et puis, il y avait eu la guerre. Pendant celle-ci Oma ne l’avait jamais abandonné. Ses conseils avaient été précieux pour le Jounin. De même que son soutien quand il avait choisi de laisser la victoire à l’Empire. Oma l’avait même remercié d’avoir sauvé ses enfants en capitulant.
Bref, tout ça pour dire qu’il avait eu vent de l’histoire incroyable du retour de Sham. Du coup, il ne sursauta même pas quand il l’apprit. Ca le surprit, bien sûr, mais c’était une agréable surprise plus qu’autre chose.

Avec un sourire entendu, il hocha la tête tout en observant le pendentif. C’était la preuve que c’était bien Sham, même Oma ne savait pas pour le pendentif.

« Va dans la buvette et faufiles-toi dans l’arrière-boutique. Il y a une porte dans la cuisine, tout au fond. Elle mène à la cave. Il y a un tunnel au fond de la cave qui mène à des ruines pas très loin d’ici. Je vais me trouver quelqu’un pour surveiller la buvette, et je te retrouve là-bas. Si personne ne te vois aller dans la cave, l’endroit est sûr. »

Il s’éloigna de Sham sans rien ajouter, non sans envoyer un baiser avec ses doigts pour faire comme si de rien n’était. Kazuhiro faisait ça avec toutes les filles qui l’abordaient, alors un observateur extérieur n’y verrait ainsi que du feu.
Bon, bon, à qui allait-il confier la buvette du coup ? Kihoko serait la plus indiquée : elle bossait pour lui depuis le début et c’était de loin la plus sérieuse. En plus, avec ses petites lunettes de prof super sexy, elle imposait le silence quand elle gueulait. Pour contrôler toute la troupe, c’était la meilleure. Kazu se faufila jusqu’à elle pour l’avertir qu’il partait pendant un certain temps, et il ajouta qu’elle avait la responsabilité de l’établissement, qu’il lui paierait en heure supp si elle faisait bien son boulot. Ah il ajouta aussi un dernier petit détail : elle avait la responsabilité, mais il allait faire semblant de la refiler à quelqu’un d’autre pour l’emmerder …

Rem, qui était en train de vaquer à ses occupations de serveur, se prit une bonne claque sur les fesses sous les yeux de Mamie Oboro, qui gloussa en voyant la scène.

« Tout va comme tu veux, petit ? »
« Kazu…hiro ?! Qu’est-ce qui te prends bordel ? »
« Boss. »
« Oui, oui, boss. Qu’est-ce qui te … »
« Pas le temps pour ces singeries. Je pars une heure ou deux, tu peux surveiller la buvette ? J’ose pas demander aux filles elles sont trop dissipées. Mais un espion comme toi devrait avoir le sérieux pour faire ça ! Te laisse pas marcher sur les pieds par les minettes, hein ? »
« Euh … »
« Merci ! »

Kazu s’éloigna en pouffant de rire. Il allait passer un sale quart d’heure. Un quart d’heure d’au moins une heure en plus. Le pied. Ce petit espion était décidément très pugnace de tenir le choc. Peut-être qu’il se disait qu’en tenant un peu il pourrait se faire une des filles ? Manque de bol alors, Kazuhiro les avait choisies parce qu’elles savaient aguicher les gens, mais sans franchir les limites, justement. Et il n’avait pas l’air très dégourdit, donc il lui souhaitait bonne chance pour jouer les séducteurs !

Bon, bon. Il était grand temps de passer aux choses sérieuses. Kazuhiro se dirigea vers la cave. Et fit un clone supérieur. Il s’occuperait de la buvette, tandis que lui, en dissimulant son chakra, allait tranquillement prendre le tunnel vers les ruines.

Sham était arrivé avant lui, logique. En le voyant, Kazuhiro sourit et l’attrapa dans ses bras musclés.

« Ahaha ! »

Tout en le reposant :

« Ca fait plaisir de te revoir ! T’es pas si mort que ça finalement. J’avais bien dit à Oma qu’il en fallait plus que ça pour tuer un Ono ! »

Il sortit les verres et la bouteille de jus de mangue qu’il avait attrapé. Enfin du jus. C’était alcoolisé.

« Je me dis que tu es trop jeune pour boire mais … On s’en moque ! C’est pas très fort, et puis je tiens à fêter ça ! Tak, j’en ai pris un pour toi aussi. »

Il versa le jus de mangue, tout en demandant :

« Alors, qu’est-ce qui t’amènes ? Tu veux juste passer des vacances pour être tranquille quelques temps ? Je peux te préparer une chambre en quelques minutes si c’est ça ! »

C’était probablement pas ça. Sham avait fait l’effort de ne pas se faire voir des espions. Mais bon, il pouvait toujours espérer.
Chuunin

Fiche ninja
Points d'expérience:
19/300  (19/300)
Points de vie:
297/297  (297/297)
Points de chakra:
498/498  (498/498)
Sam 10 Juin - 18:47
J'avais écouté avec attention ce que Kazuzu m'avait dit, me faufiler dans la cave. Ca n'allait pas être bien difficile, il fallait juste que je trouve le bon moyen, celui qui me permettrait d'être vu de personne. Mon oncle alla discuter avec une femme, j'avais donc un peu de temps devant moi pour réfléchir à la meilleure solution. Je ne pouvais pas y aller sous cette forme, jamais on me laisserait libre passage. C'est dans ces moment là que j'aurais adoré être un expert en genjutsu, une petite illusion de masse aurait amplement suffit. Mais je ne l'étais pas, je n'avais pas à baver sur des capacités qui n'étaient pas mienne.

Une métamorphose devrait suffire, il fallait juste choisir la bonne personne et dans un bon timing, il était hors de question que deux visages identiques se trouvent dans la même pièce. Je n'avais pas pris autant de précaution pour tout foutre en l'air maintenant. Ce fut les traits d'une serveuse que je choisi, elle était apparemment partie au toilette, c'était le moment idéale d'entrer en action. Je me faufilait au même endroit qu'elle, ressortant immédiatement sous sa forme à elle. J'avais simplement un sac en plus. Direction le bar, je n'avais pas beaucoup de temps devant moi. Plateau à la main, après tout ça serait vraiment bizarre si je n'en avais pas. Cet objet faisait partie intégrante du clonage, une sorte d’excroissance de ma main. C'était étrange de sentir que mes doigts étaient bloqués quoi que je fasse.

En un rien de temps je m'étais retrouvé dans les cuisines. Il n'y avait pas beaucoup de monde ici, après tout c'était surtout une sorte de buvette et non un restaurant. Personne ne fait attention à moi, avec un peu de chance la cave servait également de réserve ... C'était certainement ça vu que pas un regard ne fut porté sur moi. Je ne rompis pas immédiatement la métamorphose, au cas où quelqu'un se trouverait au bout des escaliers.

« C'est bon Tak, il n'y a personne tu peux sortir. »

Alors que je rompais la métamorphose le renardeau bondit du sac. « Pfiou, enfin ! J’étouffais là-dedans. »

Il se dégourdit un peu les pattes moi je tendais l'oreille à l'écoute du moindre son tout en cherchant après le fameux tunnel d'on mon oncle m'avait parlé. Il ne fut pas bien difficile à dégoter, je m'étais attendu à une entrée cachée. Non, à la place il y avait des annotations du genre « Attention éboulement » « Condamné » « A vos risque et périls » ... Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonnait pas de la part de mon oncle ...

Tak bondit sur mon épaule, scrutant l'obscurité. On n'y voyait pas grand chose sans torche, tant pis. 'Fin pour moi, Tak lui voyait bien mieux que moi dans la pénombre. Mais au bout d'un moment la lumière allait être trop pauvre pour que même lui puisse apercevoir quelque chose. Nous allions donc devoir y aller à tâtons au bout d'un moment.

La marche fut plus longue que je ne l'avais cru. Nous étions silencieux, ne sachant pas réellement si nous allions croiser quelqu'un ou non au bout du tunnel. Au cas où, nous préférions être le plus discret possible.

Fort heureusement il n'y eu personne, nous étions seul dans les ruines. Je me concentrais pour tenter de capter une source de chakra dans les environs, il n'y avait rien ou alors il arrivait à cacher cette source. Mise à part celui de mon oncle et ceux se trouvant au niveau de la buvette il n'y en avait aucun.

« Tu crois qu'il acceptera ? »

« Je ne sais pas. J'espère bien que oui, il serait d'une grande utilité. Avec lui à l'Empire ma voix aurait plus de poids, surtout si c'est moi qui le ramène. S'il rallie les rangs grâce à nous, on sera bien mieux vu à mon avis. Ca ne fera pas l'unanimité, mais ça permettrait de montrer encore plus l'intégration des shousanien ... Il arrive. »

Je voyais la source de chakra de mon oncle, ce sceau me permettant de garder mon sharigan activé en permanence sans que personne ne le voit ... Ou alors il fallait réellement être balèze.

Le visage de mon oncle se fit de plus en plus détaillé, il arrivait dans la partie où la lumière arrivait dans le tunnel. Je lui fis un large sourire. J'étais venu ici pour lui demander un service de taille mais j'étais tout de même heureux de le revoir. Ca faisait un bail. Je ne m'attendais juste pas à être pris de cette façon dans ses bras.

« Ca me fait plaisir à moi aussi mon oncle, ça fait longtemps. »

De l'alcool ? Encore ? A croire que tous les shinobis aimaient faire boire les gosses. D'abord Rem et puis Kazuzu ... 'Fin, son cocktail à lui avait l'air bien plus léger.

« Merci mon oncle. Je ferais attention à la quantité ne vous en faites pas. Tout comme Tak hein ? »

« Je ne bois pas d'alcool mais c'est gentil d'avoir pensé à mon Kazuhiro. »

« Ca en fera plus pour nous ! »

Je disais ça mais je ne comptais pas beaucoup boire, j'avais un mauvais souvenir du cocktail qu'il m'avait sorti. Et quand je voyais les désastres que ça avait fait sur Eihiko ... Je préférais éviter. Je pris le verre que Kazuzu me tendait et en bu une petite gorgée, oui le goût de l'alcool était limite imperceptible, sûrement la mangue qui faisait ça.

« Malheureusement non je ne viens pas pour des vacances. Bien que ce serait agréable, j'ai l'impression d'être en mouvement en permanence, entre mes voyages entre Taki et Shi no kuni. Je suppose que la famille vous a mis au courant, vu votre réaction en tout cas. Mais ils ne savent pas vraiment tout. » je devins un peu plus sérieux, bu une gorgée du cocktail « Disons que je suis plutôt bien installé dans l'Empire. Pour vous dire, j'ai mes appartements dans le palais de l'Impératrice avec qui j'ai déjà pas mal discuté. J'ai même une place au conseil, 'fin pas tous les conseils et je n'y ai pas encore assisté mais j'y compte bien. Pour rien vous cacher je compte me faire une place bien plus confortable dans hiérarchie de l'Empire. Je suis désolé d'arriver comme ça et de discuter immédiatement de ce genre de chose mais je ne pense pas que ça serve de tourner autour du pot. »

Je marquais une pause histoire de boire encore une gorgée, heureusement que le cocktail n'était pas très fort sinon j'en sentirais déjà les effets.

« Comme je vous disais je veux vraiment me faire une place dans cette institution mais je ne peux pas y arriver seul. 'Fin si mais ça prendrait beaucoup trop de temps. Je ne veux pas monter dans cette hiérarchie par simple plaisir, je veux arriver à modifier l'Empire. Le rendre plus agréable à vivre qu'il ne l'est. Je sais que c'est utopique mais que ce soit avec ou non de l'aide je chercherais à atteindre ce but. »

J'étais déterminé comme jamais, avoir mon oncle à mes côtés dans cette bataille était encore plus intéressant que d'être épauler par quelqu'un comme Shura. Après tout mon oncle représentait bien plus qu'un ancien générale.

« Comme je vous l'ai dit je veux modifier l'Empire, le rendre pacifique mais pas sans défense. Je ne suis pas stupide, on ne peut pas être tout simplement sans arme. Mais je pense que l'on peut utiliser les arts shinobis pour autre chose que simplement se battre. Il y a tant de chose que l'on pourrait faire avec. 'Fin je m'égare là. Je vous expliquerais tout ça plus en détail si jamais vous accepté de venir avec moi. »

Nouvelle gorgée, cette fois-ci mes joues s’empourpraient légèrement.

« Mon oncle, je sais que vous avez refait votre vie ici. Que vous vous êtes retiré depuis la fin de la guerre en ces lieux. Je ne sais pas si vous êtes encore actif en catimini ou non. Mais qu'importe. Je pense réellement qu'il est temps que vous reveniez au devant de la scène. Vous ne pouvez plus vous cacher aujourd'hui. D'ailleurs vous n'auriez jamais dû le faire. Je ne veux pas vous juger, je trouve simplement que vous auriez dû être là pour épauler les shousaniens. Je me doute que ces paroles peuvent être difficiles à entendre mais je pense qu'il le faut. Aujourd'hui pour pouvoir évoluer l'Empire a besoin de vous, vous avez sûrement entendu parler de l'Aile du Phénix qui fait ravage dans l'Empire. Ils sont apparemment fait de shousaniens, je pense que si vous revenez ça les calmera peut-être. Il y aurait peut-être même moyen de communiquer avec, de comprendre pourquoi de telles actes. »

Cette fois je bu d'une traite la fin du verre, m’empourprant encore plus.

« Mon oncle, je ne veux pas vous donner des ordres, loin de là. Mais vous devez venir avec moi à Shi no kuni et vous faire également une place dans cette société. Vous êtes le visage de ce que nous étions. Oui je ne vous cache pas que si vous êtes là je gagnerais moi aussi en influence, ma voix aurait bien plus de poids. Votre retour me serait aussi bénéfique. »

Je plantais mon regard dans le sien.

« Mais ce n'est pas tout. J'aimerais aussi me faire une place confortable dans notre clan. Nous sommes tout deux Uchiwa, si je ne me trompe pas ma tante y est aussi comme mon oncle d'alliance. C'est lui qui m'intéresse réellement. Je n'ai pas encore tranché sur la question. Je vais être directe on oncle. Je veux devenir son bras droit si je n'ai pas le choix, mais je préférerais mille et une fois vous voir à cette place ou alors y être moi-même. Mais ça c'est sur un plus long terme. Je veux simplement que vous sachiez la totalité de mes plans. Si jamais je suis à l'un de ces postes, ma voix aurait encore plus de poids. »

Je désactivais le sceau cachant mon sharigan ultime actif comme toujours.

« Je ne suis plus l'enfant que vous avez connu mon oncle. Je suis devenu bien plus fort. Quand je dis que je veux faire bouger les choses, je ne suis pas désarmé il me manque juste des alliés. Mon oncle j'ai besoin de vous, tout comme l'Empire. Je sais que je vous demande de quitter votre vie tranquille mais soyons sincère, vous serez bien plus utile là-bas qu'ici. Bien sûr, je vous demande de faire un grand effort. Si jamais vous acceptez comptez sur moi pour vous rendre le geste. »

J'activais à nouveau le sceau cachant mon sharigan. J'attendais sa réponse avec impatience ... J'avais l'impression de m'y être mal pris avec mon oncle ... J'aurais dû lui laisser plus la parole et peut-être le mettre moins au pied du mur.
Etudiant

Fiche ninja
Points d'expérience:
63/300  (63/300)
Points de vie:
270/270  (270/270)
Points de chakra:
231/1180  (231/1180)
Dim 11 Juin - 16:52
Spoiler:

Kazuhiro regardait Sham avec un petit sourire au coin des lèvres, durant tout le temps que lui prirent ces explications. Même s’ils étaient différents, il revoyait son frère dans ce garçon. Pas par les idéaux, qui étaient presque à l’opposé. De ce côté-là, c’était plutôt sa grand-mère qu’il sentait transparaître. Mais cette volonté de faire les choses jusqu’au bout, et cette impression que rien ne pourrait l’arrêter. On aurait beau dire ce qu’on voulait, ça, c’était du Oma tout craché.

« Bon dieu. Ca va peut-être te paraître bizarre, mais qu’est-ce que tu as grandis ! »

Le dernier des Shoukages avala ce qu’il restait de son verre de liqueur de mangue d’une traite. Ces projets n’étaient pas fous, bien au contraire. Quand il avait capitulé, l’Impératrice elle-même lui avait promis une quantité de choses. Et par exemple, de prendre place au conseil avec elle et d’avancer main dans la main en unissant leur nation. D’ailleurs, c’était parce qu’il avait refusé qu’elle avait eu autant de mal à rallier les anciens shousanais à l’Empire et à unir sa nation, Kazuhiro en avait bien conscience.
Il ferma les yeux. Ce que voulait Sham, c’était ce que l’Impératrice voulait elle aussi à terme. Leurs méthodes étaient juste différentes. Dans l’ensemble, il n’était pas si étonné qu’elle ait décidée de lui permettre de progresser. De ce qu’il savait d’elle, c’était même parfaitement cohérent. En fait, il était même plutôt heureux de constater qu’il ne s’était pas trompé en déclarant forfait et en laissant l’Empire remporter la guerre. Il n’avait pas seulement sauvé des vies, il était également parvenu à un résultat.

Par contre, là, ce qu’il venait de proposer était une toute autre chose que de simplement redorer l’Empire. Sham voulait s’attaquer au clan Uchiwa. Et c’était précisément à cause du clan Uchiwa qu’il n’avait pas remis les pieds sur le continent. Parce que quand il avait perdu contre Shamen, son demi-frère lui avait arraché la promesse qu’il ne mettrait plus jamais les pieds sur les terres de l’Empire. Il avait revu Kaede, il s’était réconcilié avec elle. C’était tout ce qu’il avait souhaité, depuis des années … Enfin, sans compter ses chers élèves et la protection de Shousan. Revoir sa petite sœur et savoir qu’elle allait bien. Bien sûr, Shamen la manipulait, et en avait fait son arme secrète. Mais malgré tout, elle était en bonne santé, et elle était même plutôt heureuse à sa façon … Kaede était une personne froide, alors elle se contentait de peu pour avoir une existence paisible. Et Kazuhiro n’en souhaitait pas d’avantage pour elle.
Si Sham menait ses plans il allait perturber cet équilibre. Et il semblait faire des plans sur la comète, voire faire une grave erreur.

« Sham, je ne sais pas si tu es au courant mais l’Impératrice elle-même n’aime pas Shamen. Le clan mis à part, personne n’a envie de le voir influencer les affaires de l’état. Et pourtant il le fait, malgré les gens les plus puissants du monde. Ne fais pas l’erreur de le sous-estimer toi aussi. Je l’ai fait une fois et ça a failli me coûter la vie. Shamen a des ressources, il est intelligent, et il n’est pas trop mauvais lui non plus. Et il a beaucoup de relations. Je ne sais pas par quels moyens tu veux gravir les échelons, mais … Je ne me frotterais pas à lui. Si tu passes par le clan Uchiwa, ne compte pas sur moi. Je préfère ne pas avoir à faire à Shamen. »

« Je n’ai pas fui l’Empire à cause de la défaite. Nanaki m’a même proposé un poste très avantageux, qui aurait permis de faciliter les échanges avec les shousanais pour elle. Et faire quelque chose de bien. Pourtant, je lui ai donné ma bénédiction et je suis parti … C’est vrai que ça ressemble à une fuite, mais ce n’est pourtant pas ce que j’ai fait. Il fut un temps où les responsabilités m’effrayaient, mais je pense avoir montré que j’ai dépassé ce stade, en acceptant d’être le Shoukage pour diriger Shousan durant la guerre. »

Oui, il était un peu triste que le monde extérieur voit sa retraite ainsi. Un héros blasé ? Un abandon ? Ce n’était pas tout à fait ça. Il espérait que ses élèves, au moins, eux, comprenaient. Il ne les aurait jamais laissés s’il n’avait pas été sûr à 100% que tout se passerait bien pour eux.

« D’un autre côté, je ne peux pas remettre les pieds dans l’Empire. Je ne peux pas m’entendre avec mon demi-frère, alors me rapprocher de lui mènerait à un conflit. Et si je m’allie à toi pour essayer de prendre le contrôle du clan, ce sera une catastrophe quoiqu’il arrive. Parce que ma sœur, elle, vénère Shamen et ne voit pas qui il est. Peut-être qu’elle s’en fiche tout simplement. Mais je ne sacrifierais pas ma relation avec elle. Parce que tu ne t’entendras jamais avec Shamen. Tout ce qui intéresse le clan Uchiwa, c’est le pouvoir et la puissance. Il en est l’incarnation, de cette soif. Alors il faudra l’évincer si tu veux mener tes projets. Et qu’on y arrive ou non, je perdrais Kaede. Honnêtement, je préfère mille fois l’aider pour sauver cette relation que j’ai retrouvée avec elle, qu’évincer Shamen en étant sûr de la perdre. Je ne peux pas t’aider sur ce coup. Désolé. »

Le sharingan ultime hein … ? Oui, évidemment que ce n’était plus un enfant. Ca, Kazuhiro l’avait compris en le voyant. Il y avait des signes qui ne trompaient pas. Les apparences n’étaient rien comparées à tout ça.

« C’est le dernier stade du sharingan ? Mais … Le sharingan n’est pas la solution. Courir après la puissance est une chose. Mais dans le cas présent, peu importe la force que tu rassembleras, ou même les alliés. Je ne peux pas te suivre dans ces conditions. J'ai les mains liées par le coeur. »
Chuunin

Fiche ninja
Points d'expérience:
19/300  (19/300)
Points de vie:
297/297  (297/297)
Points de chakra:
498/498  (498/498)
Dim 11 Juin - 20:49
Encore une fois on me rappelait mon véritable âge. Kazuzu ne pouvait pas réellement savoir que j'étais plus âgé que je ne le laissais croire. Quoi que je le remarquais, beaucoup de gens ne disaient rien par rapport à ce saut dans le temps mais je pouvais voir dans leur façon de parler qu'ils n'en croyaient pas un seul instant. Je pouvais comprendre ce doute et en même temps absolument pas, il était possible de faire des prouesses à l'aide des justus, pourquoi le saut dans le temps serait impossible ? Rien que le sharigan possédait des capacités spatio-temporelle. N'était-ce pas là un exemple de la puissance que pouvait posséder quelqu'un ? 'Fin, là n'était pas la question de savoir si c'était possible ou non. J'avais bien plus intéressant à traiter avec mon oncle.

Tak restait silencieux, préférant me laisser traiter cette affaire avec Kazuhiro seul. Je savais que nous allions en discuter en long en large et en travers par la suite mais je le connaissais suffisamment bien pour savoir que dans ce genre de cas il préférait se faire discret.

Je ne m'étais pas attendu à une telle réponse mais je pouvais le comprendre. Je n'étais pas au courant de toute l'histoire entre mes deux oncles mais je connaissais le statu de Shamen dans l'Empire. Je m'étais un peu renseigné sur lui, chef de clan, membre du conseil, chef de la police et en plus de ça chef de la défense. Il avait des galons à revendre, sa place était plus qu'assurée, le descendre de son estrade était pratiquement impossible. Mais il devait certainement y avoir une faille dans tout ça, un endroit où s'engouffrer pour l'affaiblir lui et non le clan.

J'écoutais mon oncle sans l'interrompre, tentant d'allier ces nouvelles informations à celles que je possédais déjà. Ma base était mince mais grossissait au fur et à mesure de mes discussions. Ainsi donc Shamen n'était pas du tout apprécié de l'Empire ... Il y avait peut-être quelque chose à creuser à cet endroit. Avec des pincettes bien sûr, je voulais évincer cet homme, monter les échelons tout en éveillant le moins possible les soupçons sur mon véritable pouvoir. Surtout auprès de l'Impératrice, elle m'avait accepté en tant que simple étudiant qui aurait dû être genin. Qu'elle me voit comme une menace potentielle n'était pas une bonne chose. Pourquoi une menace ? Je ne sais pas exactement, mais je ne voulais prendre aucun risque. Après tout je devais garder en tête qu'elle m'avait peut-être manipulé plus que je le n'avais fait.

Pouvoir ? C'était donc plus grave que je ne le pensais. Mon oncle était dans une impasse, bloqué en dehors de l'Empire pour je ne sais quelle raison. Il me donnait bien une piste, Shamen. Le coeur de mon problème tournait que autour de lui. Il était ce cailloux déviant le flot tranquille de ma rivière. Mon but était plus claire que jamais, l'évincer. Scinder ce duo d'oncle et tante. Il fallait que Kaede voit le véritable visage de cet homme. Et si jamais elle voyait encore en lui quelqu'un à suivre ... L'évincer elle aussi. Serais-je seulement capable d’imposer une telle chose à Kazuzu ? Je ne crois pas malheureusement.

« C'est bel et bien ça mon oncle. C'est le sharigan ultime. D'ailleurs en parlant de mes yeux j'aurais un autre sujet à aborder avec vous. Vous serez la première personne au courant mais j'aimerais boucler cette histoire avant de l'aborder. Il est lui aussi un très gros morceau. A croire que je ne viens que pour demander votre aide ... Comme je vous l'ai dis, même si vous refusez de me suivre je saurais vous remercier comme il se doit. »

Je réfléchis quelques instants, histoire de tenter de remettre mes idées en place. Il ne servait donc à rien de compter sur l'aide de Kazuhiro dans l'état actuel des choses ... J'allais devoir agir seul.

« Ce n'est pas pour vous forcer la main ou quoi que ce soit mon oncle. Je veux simplement être sincère avec vous. Si je ne peux évincer Shamen par la ruse, les alliés ou encore la puissance et apparemment il en est de même pour les trois ensemble ... » je pris le verre de Tak partageant le breuvage entre moi et mon oncle de façon égale, j'y bus une mini gorgée « Dans cette situation il ne me reste pas beaucoup de possibilités. Je veux monter les échelons de façon pacifique mais je ne suis pas stupide. Tout le monde ne sors pas indemne d'une telle bataille. Ca sera lui ou moi qui en souffrira. J'ai bien compris que je ne peux compter sur votre aide dans la situation actuelle et je respecte totalement votre choix. Je comprend que vous ne vouliez pas perdre contact avec votre soeur. » je soupirais doucement « Comprenez juste moi, si je ne peux compter ni sur vous, ni sur aucun autre allié je n'ai pas d'autre choix que de me tourner vers Shamen directement afin de mieux le connaître, d'étudier ses habitudes et de trouver une faille dans sa personne. Je ne veux pas agir au grand jour, je sais que ces pratiques ne sont pas des plus belles. » je m'allumais une cigarette profitant de cet instant pour chercher mes mots, ce n'était pas simple « Vous me faites entendre que la puissance n'est pas une solution à prendre en compte et je vous entend. Mais si c'est réellement ce que vous avez voulu me faire comprendre, sachez que je ne suis pas d'accord avec vous. Vous avez vous même dit que Shamen a une soif de puissance et de pouvoir. Il possède les deux, mais je peux lui apporter au moins un peu plus de puissance. Nous ne devons pas être beaucoup à avoir éveille ce niveau au sein du clan. Et ma force ne s'arrête pas là. »

Je sortais de ma poche la poignet de sable que j'emportais partout avec moi. Je lui fis prendre différentes formes avant de le remettre en place.

« Si Shamen court réellement après tout ça, je peux lui offrir une puissance qu'il pourrait garder secrète. Une arme secrète qu'il ne pourra pas utiliser sans la dévoiler. Je jouerais cette carte de la personne qu'il faut garder sous le manteau pour mieux frapper. S'il est si détesté que ça dans l'Empire peut-être était-il même possible de lui monter la tête. Je suis vu comme un aspirant dans cette nation. Doué certes mais je possède tout de même le grade d'aspirant. Peu de gens connaissent réellement ma force. Pour ce qui est de ma sécurité si je me fais prendre, je ne me fait pas trop de traquas, j'ai été vu avec pas mal de gens influant et puissant. Rien qu'avec trois noms j'ai de quoi assurer mes arrières auprès de n'importe qui. »

Je bus quelques gorgées du cocktail, sentant un l'alcool empourpré mes joues.

« Je ne vous parle pas de tout ça pour simplement faire étalage de ma nouvelle force. Je veux simplement que vous compreniez que je ne prend rien à la légère. Je connaissais pas réellement la vision que les gens avaient de Shamen. Je ne le sous-estime pas, ne vous en faites pas sur ce point. »

« Je ne cherche pas à vous faire peur, si c'est le cas j'en suis réellement navré mon oncle. Je cherche juste à vous rassurer justement mais surtout à être honnête avec vous ... En parlant d’honnêteté il y a quelque chose que je ne peux pas vous cacher. Pour moi votre soeur n'est rien d'autre qu'une inconnue. J'ai bien compris que vous tenez énormément à elle et je ferais au maximum attention de ne pas la mêler à tout ça. Je ne veux pas que quelqu'un qui n'a rien demandé se retrouve dans la partie mais si elle met son nez dans toutes cette affaire je ne pourrais certainement pas l'en empêcher. Je ne lui veux aucun mal, je me suis fait la promesse de ne blesser personne physiquement et d'éviter au maximum de le faire mentalement aussi. Shamen n'aura droit qu'au côté physique, dans son cas je ne peux pas me passer de tout, je dois faire des choix. Pour votre soeur je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'épargner, pour vous mon oncle. Mais si elle s'immisce et se retrouve mêlée à tout ça je ne ferais pas marche arrière. J'en suis navré mais je ne peux pas prendre en compte l'état d'une inconnue à mes yeux. Mais comme je vous l'ai dit, tout sera mis en oeuvre pour qu'elle soit mise de côté. »

J’écrasais la fin de ma cigarette au sol contre une pierre tout en continuant de parler. Je ne voulais pas réellement que Kazuzu intervienne sur ces paroles, s'il ne voulait pas participer à la prise des Uchiwas j'allais devoir me débrouiller seul. Je lui avais simplement expliqué ce que je comptais faire dans un premier temps et ce que ça pouvait mettre en jeu.

« Pour l'autre gros poisson d'on je vous parlais. J'en ai discuté avec Tak et on en a convenu que vous faites partie des personnes à qui on peut en parler. Tel que vous me voyez là ce n'est rien d'autre qu'un mensonge. 'Fin oui et non, j'ai réussi à percer à l'aide du fuinjutsu les secrets du temps. Ce n'est pas réellement par plaisir que je l'ai fait mais par nécessité. Cette histoire sur notre mort est totalement fausse. Je ne sais pas par qui ni pourquoi mais nous avons été kidnappé tous les deux et gardé prisonnier à l'aide de fuinjutsu durant quatre année et demi. Je vous épargne les détails. Mais c'est pour cette raison que je cherche à faire croire que j'ai pratiqué un bond dans le temps. C'est également un peu pour ça que je veux monter dans la hiérarchie, je me suis dit que si la personne qui nous a infligé ça entend parler de nous elle prendra peur et viendra à notre recherche. Je n'ai malheureusement aucune piste concrète. »

« On en possède peut-être une, une qui pourrait être très lourde de sens mais pour ça nous avons une question à vous poser. » il avait fini par intervenir, ça ne m'étonnais qu'il le fasse sur ce sujet « Les personnes qui nous ont kidnappé ont volés les yeux de Sham ou alors modifié à tel point qu'ils n'ont plus rien à voir avec ce qu'ils étaient. Notre question est simple. Où réside le pouvoir du sharigan ? Est-ce dans les yeux ou alors est-ce une force mentale que les Uchiwas possèdent et qui permettrait de l'éveiller sur n'importe quelle paire d'yeux ? Car si jamais le pouvoir réside dans les yeux, Sham aurait hérité de ceux d'un Uchiwa ce qui diminue grandement la liste des suspects. »

Je fixais mon oncle, avide de savoir, avide d'avoir peut-être enfin une piste. Peut-être l'avais-je un peu trop bombardé de nouvelles informations. Qu'importe au pire je pouvais tout lui répéter s'il en avait besoin. Je ne l'avais pas vu, mais Tak pointait ses yeux à l'aide de deux de ses queues tout en regardant mon oncle. Aujourd'hui je sais quel message il voulait lui passer mais à l'époque cette idée ne m'avait même jamais effleurée l'esprit.
Etudiant

Fiche ninja
Points d'expérience:
63/300  (63/300)
Points de vie:
270/270  (270/270)
Points de chakra:
231/1180  (231/1180)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1