Duel CLN vs Force : Dans certains cas il vous sera possible de lancer un Duel CLN vs Force (Nara, Yamanaka, Ninjutsus, Genjutsus). Cette action spéciale vous coûtera un tour entier (quel que soit vos Points d’Actions). Si vous remportez ce Duel vous pourrez vous libérer de la technique, soit si CLN_lanceur < Force_cible.
Paralysie : Lorsque vous êtes paralysé votre défense se résume à votre consti et votre armure.
Compétences fixes en combat : Dans un combat, en utilisant diverses techniques, il se peut que vous gagniez ou perdiez des points de Caractéristique. Toutefois, le gain ou la perte temporaire de ces points n’influent en rien sur vos Compétences.
Dégâts bruts/nets : Les Dégâts bruts correspondent à la formule d’attaque de l’attaquant sans déduction de la formule de défense de la cible.
Pousser quelqu'un : Il faut une force plus importante.
Pousser quelqu'un avec de l'élan : Il faut que la somme de la force et de la vitesse de l'attaquant soit plus importante que celle du poussé. Mais il faut 2 PA contrairement à l'astuce précédente !
Maintenir quelqu'un: Il faut une force plus importante (Maintenir signifie l'empêcher de se déplacer et non paralyser).
Manoeuvres : Ce sont toutes les petites actions que vous pouvez entreprendre durant un combat et qui ne sont pas des techniques ni une attaque (ex : toucher un adversaire, faire un croche patte, ...) Vitesse+adresse contre vitesse+adresse en seule défense
Shinigami
Dieu
Messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2017
Fiche ninja Points d'expérience: (10000/10000) Points de vie: (10000/10000) Points de chakra: (10000/10000)
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum