AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

L'Empire Journal

 :: PREFACE :: News :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 16 Juin - 12:13

L'Empire Journal
17 règne du cheval de l'an 28

L'Empire a subi différente attaque aujourd'hui. A quelques minutes d'intervalle, dans notre belle nation, des créatures d'on nous savons très peu de choses s'en sont prises à la population. Quatre monstres s'en sont pris à des innocents, deux à Taki, un à Kahari au centre du pays du Feu et à Kusa capitale de la région du Blé. L'attaque la plus meurtrière a eu lieu à Taki, centre de formation de nos shinobis mais également et surtout dans ce cas, centre de notre académie.

Kahari a rapidement mis à terre la créature qui s'en était pris à la capitale du pays du Feu. Elle a tout de même eu le temps de saccager un quartier de celle-ci. Résidentiel. Chacune des attaques semblait viser des innocents. C'est dans cette capitale que l'on dénombre le moins de perte humaine. Cinq morts mais au moins quinze blessé d'on trois graves. Ce bilan est encore provisoire.

Kusa s'en est un peu moins bien sortie que Kahari face à cette attaque. On dénombre plus de vingt décès rien que pour cette ville et une cinquantaine de blessés d'on nous ne savons pas grand-chose. C'est à cet endroit que les pertes ont été les plus importantes. Village commerçant, ils n'avaient pas de quoi se protéger comme il se devait. Est-ce que l'Empire devrait mobiliser plus de shinobis pour assurer la sécurité des habitants ? C'est la question que nous nous posons tous.

Et enfin Taki. La plus triste des attaques. C'est directement aux enfants de l'Empire que ces créatures s'en sont prises. Toutes deux visant l'académie. Plus de quinze décès rien d'on au moins dix étudiants. Nous déplorons également une cinquantaine de blessés en cet endroit, pour la plupart hors de dangers mais pour dix des enfants leurs état est encore grave. Nous sommes également endeuillés de la mort de Jino Kuatatsu, shinobi d'on nous n'oublions pas le nom pour ses prouesses lors de la guerre et encore moins en ce jour où il a protégé de sa vie nos enfants.

Le bilan total est très lourd et encore temporaires, plus de trente-cinq décès et cent-quinze blessés d'on au moins une vingtaine entre la vie et la mort.

Nous ne savons rien sur les personnes ayant organisées ce massacre mais l'Empire penche sur une action de l'Aile du Phénix. Mais nous ne précipitons pas sur le coupable, une enquête est ouverte afin de déterminer à qui en revient la faute.

Il est également important de citer qu'Eihiko Tsubazame, plus connu sous le nom de l'Eclair Blanc a été aperçue sur les lieux accompagné d'un animal au pelage noir. Le tout juste avant qu'un Phénix majestueux ne décolle dans le ciel tenant dans ses griffes l'une de ces créatures. Serait-il la personne ayant fait appel à cette technique ? Le Phénix a-t-il comme message celui de l'Aile ? Peut-être même que l'Eclair Blanc en fait partie. Pour l'instant ce ne sont que des pistes à suivre. Mais nous pouvons entendre dans les rues que si l'une de ces créatures est morte dans les griffes d'un Phénix, peut-être que l'Aile n'est pas si destructrice que ce que l'on nous dit.

En ce triste jours nous nous devons tout de même remercier nos sauveurs. Masamune Uzumaki, chef du clan des Uzumakis de la branche du sceau. Maïa Kaguya, princesse de son clan, sans qui les pertes auraient certainement été encore plus importante. Shura Ryuuketsu jounin de l'Empire et ancien générale, d'on les prouesses ne sont plus à prouver. Boromo Kamu, jounin de l'Empire. Luciole Inuzuka et son brave ami Oni, ancien shinobi de Shousan nous démontrant qu'aujourd'hui l'entente entre cette ancienne nation et l'Empire n'est qu'au meilleur de sa forme. Tout comme pour Jirobuu Akimichi, tous deux jounins. Nous comptons également Rem Inuzuka et son ami Tenshi, chuunin de l'Empire. Manaro Piku, chuunin de l'Empire. Minota Hazara, chuunin de l'Empire.
Mais nous tenons à remercier très spécialement trois brave gens, deux étudiants qui ont bravé le danger et pris leur courage à deux mains. Shunichi Meizan, Hanaki Inuzuka et son ami Mori. Tous trois s'en sont sortis à merveille, prêtant main forte à leurs aînés.

Vous faire la liste des décès serait malheureusement trop long pour nos malheureuses pages, mais sachez que demain à midi, dans chacune des ces trois villes sera organisés une veillée en l'honneur de ces disparus. Elle se déroulera à l'Eglise des Cinq des villes concernées.

_____________________

Vous trouverez plus de détails sur cette affaire : l'attaque de l'amphitéâtre et l'attaque de la cours toutes deux sur l'Académie de Taki.
Dieu
avatar
Messages : 146
Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
10000/10000  (10000/10000)
Points de vie:
10000/10000  (10000/10000)
Points de chakra:
10000/10000  (10000/10000)
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-last-gen.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-last-gen :: PREFACE :: News :: Events-