AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Uzumaki Gin [Terminé normalement]

 :: PREFACE :: Grand Blabla :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 19 Juin - 9:40
Uzumaki Gin

Âge : 13 ans
Rang souhaité : Étudiant
Nindô : La vie n'est qu'un jeu dont il faut savoir prendre goût.
Domaines de compétence : Archéologue
Date de naissance:: 9 règne du dragon, an 15 (calendrier impérial)
Caractère

Quelques traits de caractères :
Ambicieux, attentif, peu bavard en général, chanceux, courageux, cultivé, curieux, cynique, énigmatique, explorateur, fouinard, galant, imaginatif, indépendant, inébranlable, insolent, intelligent, intrépide, ironique, joueur, malicieux, calme, objectif, opportuniste, patient, sadique sur les bords, tolérant.

Quelques faits par-ci par-là :
Gin n'a aucun mal à s'intégrer à un groupe du fait qu'il est tolérant sur la manière d'être de chacun. Il lui arrive souvent de se jouer des personnes lui faisant face, trouvant juste ça drôle, c'est sa manière à lui de prendre du plaisir. Il est sadique sur les bords, il aime bien mettre les autres dans des situations qui les mettent à mal mais il n'éprouve pas particulièrement de joie à voir quelqu'un souffrir si cela n'est pas drôle en soit ou si cela n'a pas d'intérêt. Il n'est pas non plus du type à aimer faire mal de façon physique par sadisme, c'est juste qu'en soit la sensation de frapper ou torturer quelqu'un n'est pas chose marrante, c'est la réaction qui est intéressante et là est toute la subtilité, faire mal engendre la situation et la situation est drôle donc engendrer souffrance est aussi une activité dont le jeune homme se délecte au final. Gin est d'un calme inébranlable, même lorsqu'il affiche des expressions elles sont elles-mêmes peu expressives, ses mimiques étant très subtiles, il est donc bon menteur par son excellente maîtrise de soit malgré le fait qu'il puisse toujours être pris au dépourvu face à certaines situations. Lors de ces dialogues, il aiment envoyer des pics à son interlocuteur sous forme d'ironie, il prend d'ailleurs un malin plaisir à faire cela. Malgré ces nombreux aspects insolents et peu nobles, le jeune garçon porte toutefois une attention toute particulière à la gente féminine qu'il respecte et protège, porté par cette valeur sortie d'on ne sait où . Toutefois il n'est pas du genre à draguer et ne s'intéresse même pas à l'amour en soit.

Physique

Cheveux : Blancs et désordonnés dont les mèches mi-longues pendent sur les côtés et sur le front.
Teint : Assez pâle si ce n'est pour ne pas dire très pâle.
Yeux : pupilles rouges et yeux allongés, lorsqu'il y a un défi ou que Gin éprouve de l'amusement, ils se mettent à luire tel que de petites flammes semble un instant prendre place en son regard sinon lorsqu'il n'éprouve pas de sentiments particuliers il semble avoir un regard vide.
Bouche : mince et peu étirée, elle prône la plupart du temps une sorte de sourire très léger en coin peu remarquable mais suffisant pour souvent pour donner lieu à un sentiment d'étrangeté et perturbant face au jeune homme.
Nez : fin et petit, il n'a rien de spécial à par le fait que ce soit un nez.
Oreilles : légèrement pointues, elles ont une forme un peu particulière.
Traits particuliers/éléments de distinction : il porte une sorte de tatouage sur la partie supérieure gauche de son visage, il a été apposé par l'un de ses deux parents avant qu'ils n'aient plus de contact par tradition, sa grand-mère en porte elle même un sur la partie inférieure gauche de son visage mais différent. Il pourrait probablement s'agir d'un symbole ou d'un sceau mais Gin n'a pas encore pu le déterminer.

De façon général il n'est pas un squelette mais n'a pas une carrure imposante non plus, il est même un peu maigre pour son âge. De plus il n'est pas très musclé mais garde tout de même des os solides et une souplesse au-dessus de la moyenne. Il n'a presque pas de poils à part ses cheveux et sourcils ou du moins ils ne sont vraiment pas évolués alors. Son rapport jambes/haut du corps et dans la moyenne et ses mains sont assez fines mais peu longues.
Pour ce qui est de la tenue, il porte souvent des habits noirs mais notamment une veste noir ornée de rouge qui lui donne un côté un peu sombre, son pantalon et ses chaussures suivent l'uniformité de ce thème sombre. Afin de toujours garder truelle et pinceaux sur soit, il porte notamment une petite sacoche en bandoulière calée sur son flanc gauche.


Histoire

Une ancienne légende ayant émergé au moyen d'un pouvoir mystique inconnu...
Des vestiges et des ruines plongés dans les tréfonds du passé...
Un tombeau caché à jamais en un lieu incongru...
Préservé par moult forces scellées...
De nombreuses histoires étaient racontées au sein du clan Uzumaki, parmi celles-ci se trouvait ce récit. Jusqu'à présent, personne n'avait encore sû déterminer si ce conte pour enfant pouvait contenir sa part de vérité ou n'était alors que le pur fruit d'une imagination débordante. Toutefois, il existait un petit garçon qui depuis lors n'avait cessé de penser à cette promesse de découverte incroyable. Gin, conclusions sur conclusions, était arrivé au fait qu'il fallait qu'il devienne un shinobi digne de ce nom afin d'accomplir ce rêve. En effet, c'était sûrement le chemin le plus utile et le plus rapide vers sa réussite, récupérer des informations et parcourir le monde lui permettraient d'arriver à ses fins. De plus si des forces scellées il fallait affronter, quelques notions de combat - autres que des coups mesurés de truelle - ne ferait pas de mal afin de s'en sortir indemne. Comme l'on pouvait le deviner, le jeune Uzumaki ne transportait pas constamment une  truelle pour rien, il était en effet à certains temps libres amené à faire des fouilles en tout genre, lire des documentations remontant à des périodes très lointaines et étudier ses trouvailles en laboratoire pour enfin tenir à jour son "carnet d'exploration" comme il aimait l'appeler. Il travaillait en général à son propre compte, n'étant pas pris au sérieux par la plupart du fait de son jeune âge mais cela ne le touchait guère, il était très bien dans sa situation actuelle.
Il n'était en effet toujours qu'un jeune homme du haut de ses 13 ans et venait d'ailleurs par la même occasion de commencer à aboutir sa troisième année en tant qu'étudiant, il allait donc apprendre les premières techniques d'un ninja sous peu, s'ensuivrait un examen qui lui permettrait d'atteindre le rang de genin une fois terminé. Pour ce qui était de sa constitution ainsi que de sa force physique - donc pour toute activité sportive d'ailleurs -, Gin avait toujours était dans les plus mauvais, si ce n'est le bon dernier. Il préférait en général passer ses journées à lire des livres en tout genre, avide de connaissances, il connaissait par ailleurs déjà les techniques qu'ils étudieraient sous peu. Il faisait d'ailleurs ses recherches chez lui, Gin avait toujours habité à Shi no Kuni avec sa grand-mère dans ce que l'on aurait pu qualifier de "demeure familiale" des Uzumaki jusqu'à son installation avec celle-ci à Taki dans un simple appartement afin de suivre ses cours à l'académie. Son père et sa mère avaient disparu, étaient morts ou avaient subi un autre destin, sa grand-mère ainsi que certains membres du clan paraissaient être au courant de la vérité mais ne lui avait rien dit. De toute manière ça ne le préoccupait pas vraiment, retrouver des parents perdus ? Pour quoi faire ? Ce genre d'occupation n'avait rien d'intéressant au premier abord, à quoi bon. Toutefois s'il les recroisait un jour il ferait comme si de rien n'était, ça serait enrichissant tout de même de savoir qui ils étaient et il ne leur en voulait pas, ils vivaient leur vie - ou vivaient leur mort - et lui vivait la sienne, c'était très bien comme ça.
Outre le fait de rester durant des heures ou des jours cloîtré chez lui à apprendre encore et encore, avec son arrivée à l'école il s'était trouver une nouvelle passion : jouer des tours en tout genre aux autres, ça lui procurait d'ailleurs un sentiment assez satisfaisant. Tel que pour simple exemple - en prenant le plus doux évidemment - : Un jour, les élèves de sa classe et lui-même avait à rendre un devoir en langues anciennes. Nasaku était le voisin de Gin alors, celui-ci était un élève rêveur, souvent à la traîne et peu impliqué dans ce qu'il étudiait si ce n'est pas du tout. Tout avait été prévu à l'avance, alors que Nasaku n'avait encore une fois pas fait ses devoirs, le jeune Uzumaki lui proposa de copier sur lui, ce qu'il accepta d'ailleurs sans hésitation face au professeur qui commençait - lentement mais sûrement - à remonter vers le fond de la classe, vers leurs places. Il eut le temps de tout recopier et dans un dernier soupir, il posa son crayon et donna sa feuille alors que Gin donnait la sienne par la même occasion. Où était la subtilité ? La feuille qu'avait donné Gin à recopier n'était pas sa vraie copie, juste une pièce factice rédigée dans la même forme et préalablement écrite la veille. Celle-ci était - comme il l'était demandé dans la consigne de devoir - rédigée en langue ancienne, notion que Gin maîtrisait très bien grâce à des recherches faites par curiosité, et comportait non pas une réponse mais un texte comportant de nombreuses remarques peu gratifiantes. Ainsi alors qu'il était trop occupé à tendre sa copie, le jeune homme avait simplement substitué la factice pour rendre la vraie. Déjà sur le coup, cela avait été hautement jouissif alors lorsque ses parents et lui-même furent convoquer, mais lorsque l'Uzumaki écouta attentivement à la porte le jeune rêveur qui ne trouvait aucun argument valable à cela, coincé dans sa situation, hésitant encore et toujours à dire la vérité, il éprouva d'autant plus ce sentiment de plaisir qu'il ne pouvait expliquer autrement que par la sensation de fourmillements très agréables le parcourant alors.

Comment avez-vous connu le forum?

Le top-site, après avoir jeter un oeil sur les différents forums je suis arrivé sur celui-là et maintenant je passe tranquillement à l'écriture :3

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Juin - 20:13
Je te souhaite la bienvenue sur NG Very Happy

Si tu as des questions pendant l'élaboration de ta fiche n'hésite surtout pas à les poser nous sommes là pour ça.

Pour ce que tu as déjà rédigé je relève juste une petite incohérence : si ses parents sont 'disparus', quels sont les parents qui sont convoqués par le directeur de l'académie ?

Sinon les langues anciennes ne sont pas vraiment enseignées à l'académie, normalement, mais on pourra faire passer ça pour une option Razz

Mais ça a l'air d'un personnage déjà bien pensé, tu devrais t'amuser avec !
Yarou
Chuunin / Connard
Yarou
Messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Uzumaki Gin [Terminé normalement] Left_bar_bleue0/150Uzumaki Gin [Terminé normalement] Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Uzumaki Gin [Terminé normalement] Left_bar_bleue220/220Uzumaki Gin [Terminé normalement] Empty_bar_bleue  (220/220)
Points de chakra:
Uzumaki Gin [Terminé normalement] Left_bar_bleue780/780Uzumaki Gin [Terminé normalement] Empty_bar_bleue  (780/780)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin - 0:00
Merci beaucoup pour l'accueil Very Happy

Sa grand-mère ne peut pas être convoquée à leurs places ? En plus ils sont peut-être morts qui sait x)

Et oui j'avais aussi pensé au fait que cela puisse être une option pour le coup et merci de l'indulgence pour quand même l'avoir fait passer, j'aurais dû demander avant en fait ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin - 0:54
C'est pas tellement de l'indulgence, c'est surtout que c'est crédible Wink
Et oui elle peut, je relevais juste parce que je pensais qu'il y avait une histoire de parents adoptifs dont tu ne nous aurais peut-être pas parlé dans le BG Razz
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Uzumaki Gin [Terminé normalement] Left_bar_bleue43/300Uzumaki Gin [Terminé normalement] Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Uzumaki Gin [Terminé normalement] Left_bar_bleue380/380Uzumaki Gin [Terminé normalement] Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Uzumaki Gin [Terminé normalement] Left_bar_bleue900/900Uzumaki Gin [Terminé normalement] Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin - 13:44
Oui mais bon j'aurais quand même dû demander avant dans tous les cas, on sait jamais ^^

Et non pas de parents adoptifs pour le coup, juste une grand-mère qui fait de bons petits plats Razz

D'ailleurs normalement j'ai tous rempli mais j'ai peut-être fait des erreurs ou oublié certaines choses ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin - 14:08
Bienvenue officiellement Smile

Apparemment pour incarner un Uzumaki il faut aimer emmerder les gens autour de soi Very Happy

Je n'ai rien à redire sur ta présentation, mise à part un petit point. Tu dis avoir toujours vécu à Shi no kuni, pour ce qui est des cours de l'académie ils se donnent à Taki. C'est là-bas que sont formé tous les ninjas Smile

Si tu as des questions pour ta fiche ou autre on est là, il ne faut pas hésiter Very Happy

Pour être totalement validé il ne te manque plus que l'approbation de Rem ou Eihiko Smile

Bon rp!
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Uzumaki Gin [Terminé normalement] Left_bar_bleue10000/10000Uzumaki Gin [Terminé normalement] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Uzumaki Gin [Terminé normalement] Left_bar_bleue10000/10000Uzumaki Gin [Terminé normalement] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Uzumaki Gin [Terminé normalement] Left_bar_bleue10000/10000Uzumaki Gin [Terminé normalement] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin - 14:10
Edit : Eh merde on a posté en même temps xD Bon dans tous les cas on se complètent donc ça ira.

Oui tout me parait bon, c'est une présentation que je peux valider comme elle est. Le personnage est cadré, et sa personnalité très bien retranscrite. Tu as une base solide pour commencer ton périple.

Néanmoins je vais quand même poser quelques questions parce que je pense qu'on peut pousser un peu afin que ce soit niquel ! Mais c'est surtout parce que pour moi elles méritent de l'être, et aussi parce que ça t'aidera peut-être qui sait, pour jouer ton personnage ou que ça te donnera une piste, je ne sais pas. C'est pour l'intégration à notre univers, aussi.

La première : quel est ta position vis-à-vis du clan Uzumaki ? Tu semblais vouloir jouer en faisant activement partie du clan à l'avenir. Du coup je me demande si ta grand-mère fait partie du côté familial Uzumaki, ou de celui qui ne le serait éventuellement pas. En clair, est-ce que tu en ferais déjà parti, ou est-ce que tu souhaites découvrir le clan dans le jeu, au fur et à mesure ?
Auquel cas, j'aimerais juste savoir en gros ce que Gin pense de son propre clan, voire ce qu'il en sait. Ca nous permettra, de plus, d'ajuster nos conseils et de te donner d'éventuelles informations, de répondre à certaines questions. Bref, voilà. Dans la même optique une petite note par rapport à ce qu'il pense de l'Empire, même si c'est juste qu'il s'en fout un peu et qu'il suit par défaut, ce serait assez intéressant.

Ensuite, il y a eu un événement tout récent à l'académie : une attaque de monstres. (Il y a les détails partie News, on attend la fin de l'event pour greffer ça à la trame présentée partie Univers). Du coup tu ne peux pas vraiment savoir, mais c'est bien pour ça que je t'en informe. Etant étudiant, tu peux avoir été présent au moment des faits, ou simplement décider que tu n'avais pas cours à cette heure-là, par chance. En tous cas, ça peut être sympa de savoir si ça n'a pas un peu affecté ton personnage, c'est quand même une attaque assez traumatisante.

Néanmoins je vais déjà te mettre ta couleur impériale, ton grade et l'accès aux fiches de personnage. Tu auras de nombreux exemples à disposition pour voir ce qu'on te demande dans ta fiche.
Et nous sommes tous là, par mp ou par chatbox, pour t'aider pour la signature si tu veux.
Question fiche et équipements, tu auras tous les détails dans la parte 'création de personnage'. Même si tu veux démarrer au tout début question niveau, sens-toi libre de prendre une ou deux techniques en plus si tu veux, on ne considérera pas ça comme 'abusé'.
Et pour les compétences, il faut voir avec Rem Inuzuka, c'est lui qui gère ça. Donc pour l'archéologie, il faudra lui en faire la demande ! Tu devrais l'avoir assez vite, vu qu'on a déjà un archéologue.

Voilà, normalement je n'oublie rien ... Mais si j'ai zappé un truc, et que tu as des questions n'hésite surtout pas !
Et bien sûr une fois ta fiche prête, tu pourras commencer à rp. tu peux faire une demande sur le topic parties Problèmes si tu veux, ou nous demander directement si tu veux faire le rp de fin d'académie afin de passer Genin et d'entamer l'aventure par le bon bout.
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Uzumaki Gin [Terminé normalement] Left_bar_bleue43/300Uzumaki Gin [Terminé normalement] Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Uzumaki Gin [Terminé normalement] Left_bar_bleue380/380Uzumaki Gin [Terminé normalement] Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Uzumaki Gin [Terminé normalement] Left_bar_bleue900/900Uzumaki Gin [Terminé normalement] Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin - 16:11
Merci Sham Very Happy

Évidemment, on devrait rajouter ça en passif pour les Uzumaki au rang 0 : Ils gagnent +4 en emmerdement des gens dans un périmètre de 5 mètres autour d'eux Twisted Evil

Yep, j'avais juste oublié de corriger ça suite à ce qu'Eihiko m'avait dit en mp mais c'est bon j'ai reformulé (en résumé j'ai dit qu'il s'était installé en appartement avec sa grand-mère dans Taki)

Et merci à toi et Eihiko au passage pour les propositions de réponses aux questions Razz

Super, merci pour les questions, il y a encore des trucs qui m'échappent et auxquels je ne pensent pas sur le coup et c'est sympa de me fournir justement ces petits questionnements, je pense que ça va me faciliter la vie et la cohérence de tout cela afin d'être bien ancré à l'histoire en effet Smile

Hum la première question est compliquée, je ne vois pas trop comment je pourrais donner à Gin une opinion de quelque chose qui pour le coup est un point sur lequel je manque moi-même d'infos (je n'ai pas encore croisé Masa hrp pour en savoir plus) après la grand-mère fait partie de la branche Uzumaki en effet. Vu que je n'ai pas eu trop d'infos à ce sujet là (et pour ne pas entâcher ce qui aurait pû être dit ou préalablement imaginé), je pense que le scénario pouvant alors s'imposer est que la grand-mère (faut que je lui trouve un nom d'ailleurs car écrire grand-mère à chaque fois.. ^^) et Gin auraient cohabité avec le reste du clan mais sans s'être pour le moment vraiment impliqué dans le clan à part le fait de connaître les têtes et avoir fait connaissance (mais du coup pour l'instant je ne peux pas le préciser car je pourrais dire des bêtises incohérentes).

Pour ce qui est de l'attaque de monstres on m'en a parlé il y a peu du coup j'ai eu le temps de regarder au moins le résumé et une petite partie du rp de l'amphithéâtre. Or je pense que le plus simple pour le coup serait de dire que Gin n'était en effet pas présent sur les lieux au moment du drame, les cours de langues anciennes ayant sautés du fait de l'approche des examens et du fait que ce n'était qu'une option qui n'allait pas jusqu'au bout de l'année a fait que Gin en a profiter pour retourner chez lui durant ce temps. Et vis à vis du post-event, une fois qu'il aura appris la nouvelle... eh bien à la limite il se demandera ce qui a bien pu se passer réellement et pourquoi ainsi qu'il se dira sûrement que c'est dommage de ne pas avoir été là pour voir ça des ses propres yeux même s'il aurait pu être tué... toutefois il ne sera pas choqué ou traumatisé par indifférence face aux bains de sang et la violence en général.

Pour la proposition vis à vis de la signature, je devrais m'en sortir mais si en effet je viens à rencontrer un problème je ferais sûrement signe alors ^^ Et merci aussi pour la proposition de technique mais je m'en passerai aussi je pense Smile
Je vais envoyer ça pour les compétences Razz

Hum à la réflexion par contre j'aimerais bien comme tu dis "commencer par le bambou..bon bout" en partant directement sur ce fameux rp de passage Genin si possible oui ^^ Un dernier merci à vous deux pour avoir pris le soin de lire ma fiche et donner tous ces conseils et précisions Razz
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin - 16:44
Globalement pour le clan Uzumaki, c'est un clan qui a récemment changé de chef de clan. On est passé d'un vieux conservateur à un jeune chef qui se rapproche de l'Empire activement et a proposé de lui-même de rallier le bâtiment scientifique au clan, pour aider la recherche. Donc un clan qui était un peu mou et devient du jour au lendemain, presque, très ambitieux et actif politiquement. le chef de clan en lui-même a une excellente réputation dans l'Empire et au sein du clan.
C'est vrai qu'en soi toi tu n'auras pas un grand rôle, mais ca peut être sympa de voir comment tu vois ça.

Ca marche pour l'event, c'est tout à fait cohérent.

En tous cas du coup ca me parait tout bon. Bienvenue encore une fois, et au plaisir de te voir en rp Wink
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Uzumaki Gin [Terminé normalement] Left_bar_bleue43/300Uzumaki Gin [Terminé normalement] Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Uzumaki Gin [Terminé normalement] Left_bar_bleue380/380Uzumaki Gin [Terminé normalement] Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Uzumaki Gin [Terminé normalement] Left_bar_bleue900/900Uzumaki Gin [Terminé normalement] Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Grand Blabla :: Corbeille-