AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Lun 19 Juin - 20:52

Ouverture le 20ème jour du règne du cheval de l'an 28.

Auberge tenue par Hanaki Inuzuka, Genin de l’Empire. Elle a été financée par l’armée, qui encourage ses recrues à exercer un emploi pendant leur formation afin de participer à l’essor économique de Taki.

La responsable n’est pas toujours présente, en fonction de ses entraînements et de ses missions, mais lorsque ce n’est pas le cas, vous vous retrouverez face à Aika, jeune serveuse et cuisinière, embauchée par l’armée pour permettre à Hanaki d’effectuer ses diverses tâches.

L’établissement a connu une forte promotion a son ouverture, il est donc souvent rempli, mais si vous êtes shinobis, vous trouverez toujours une place réservée dans un coin et un lit pour vous coucher.

Vous pouvez venir ici pour boire un coup, manger un morceau, dormir dans un lit assez confortable, ou encore acheter des petites armes de faibles qualités fabriquées par la gérante, et tout cela pour des sommes de drake assez modiques !

Elle est située juste en face du restaurant huppé « Aux Petites Baguettes », les rumeurs racontent même que les deux propriétaires seraient en conflit permanent, leurs différents animant régulièrement vos soirées.

[Ouverture d’une auberge. Bonus de 35 drakes pour Hanaki avec sa compétence aubergiste niveau 6. La vente d’armes FQ nécessitent d’être au tarif normal, à condition que Hanaki ait au préalable acheter les matériaux pour les fabriquer de ses propres gils (80% du prix de base) avec la compétence trappiste niveau 4.]
Genin
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
33/150  (33/150)
Points de vie:
87/207  (87/207)
Points de chakra:
350/421  (350/421)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-last-gen :: 
PARTIE RP
 :: Empire :: Région de la Cascade :: 
Quartier Ouest – Loisirs et commerces
-