AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Sam 24 Juin - 13:28
HYUUGA HEIAN

Âge : 60 ans (Apparence :
12 ans)
Rang souhaité :  Errant – Chef du clan Hyuuga
Nindô : La paix nourrit, le trouble consume.
Domaines de compétence : Instituteur et Chirurgienne.
Thème musical: votre thème ici
Date de naissance:: Née le 14ème jour du règne du Serpent de l'an 1240
Caractère

Côté psychologique, Heian n’a pas de réel défaut. Elle base uniquement tous ses sentiments en vue d’un seul et unique objectif : instaurer la paix dans ce monde. En 60 années d’existence, elle a connu trois grandes guerres shinobis, faisant des nombres de morts en quantité innombrables. Elle a vu des familles décimées, des couples séparés par la grande faucheuse. Son exil au sein du clan Hyuuga, lui a permis de faire le point sur la situation dans le monde. Elle a compris que son cycle de paix et de guerre allait être infini, et qu’il fallait modifier les mentalités en profondeur afin d’instaurer une paix durable. Pour cela, elle a consacré sa vie à l’instruction : non pas shinobi, mais pas des savoirs élémentaires, afin de pousser les jeunes générations à ne plus se tourner vers la maîtrise du chakra, pilier de toutes les destructions. Mais du coup, cette profonde volonté de justice peut la pousser à commettre des choses sortant des cadres de la moralité.

Physique

Heian est une dame assez âgée. Cependant, en modifiant elle-même ses cellules grâce à la médecine, elle a réussi à faire reculer leur dégénérescence. Ainsi, malgré son âge, elle a l’apparence d’une petite fille de 12 ans. De ce fait, elle doit mesurer environ 1m50, peser entre 35 et 40 kilo. Elle a naturellement les yeux bleus/verts, mais utiliser régulièrement son byakugan, qui colore la totalité de ses yeux en blanc. A part ça, elle porte en général des vêtements de soie très ample, permettant une liberté de mouvement, teinté de couleur verte. D’une certaine manière, elle n’est pas spécialement coquette, préférant le confort à la beauté : le bénéfice de l’âge sans doute.


Histoire

En l’an 1240, Heian vit le jour au sein de la branche de la Bunke du clan Hyuuga. Le clan était divisé en deux branches : la branche dirigeante, la Sôke, qui représentait la noblesse du clan. Et la branche d’Heian, la Bunke, la branche militaire. Ces derniers étaient vu comme les parias du clan, assimilés à des esclaves. Un sceau apposé sur leur front dès la naissance permettait aux dirigeants de leur provoquer de vives douleurs en cas de refus de l’autorité. C’est dans cette ambiance qu’Heian passa son enfance.

Elle apprit donc très tôt les arts martiaux Hyuuga, le poing souple. Ou tout du moins la base, les techniques avancées étaient réservées à la Sôke, afin d’éviter une rébellion de la Bunke contre leurs dirigeant. Rebellée contre cette interdiction, Heian apprenait en cachette les différentes techniques du clan. Elle parvient très vite à maîtriser les techniques des 64 mains du Hakke, ou encore celles du tourbillon divin. Mais elle ne pouvait étaler son savoir, assez exceptionnel pour son âge, sous peine d’être immédiatement exécutée. Elle se dirigea alors vers la pratique de la médecine. Là encore, son adresse lui permit d’atteindre des hauts niveaux en un temps record.

A l’âge de 20 ans, elle était le meilleur shinobi médecin de son clan. Ce qui lui permit d’être la première dans l’histoire du clan à dépasser sa condition. Le chef de clan de l’époque, un certain Hisoka Hyuuga, était atteint d’une maladie indéterminée, qui semblait incurable. Heian réussit à le guérir en mêlant son Byakugan et ses techniques médicales. En guise de reconnaissance, le chef du clan lui enleva le sceau maudit, et elle fut admise dans la branche principale : celle de la Sôke.

Dès ce jour, elle n’avait plus besoin de cacher ses prouesses dans l’art du point souple. Mais la guerre faisait rage, et le clan Hyuuga, allié de Shousan, devait se mettre en ordre de marche. Ce fut la première guerre à laquelle participait Heian. Une guerre totale, entre les forces de Yama, Shousan et Yuki, et peut-être mettre même du Raiun, ces évènements datent tellement que le doute est possible.

Cette guerre avait également ravivé de vieilles rancœurs, celles envers le clan Uchiha. Les problèmes politiques n’avaient guère plus d’importance, ils s’étaient transformés en guerre des clans. De nombreuses personnes perdirent la vie, que ce soit au sein du clan Hyuuga comme au sein du clan Uchiha. Dès la fin de cette guerre, Heian, les mains tâchées de sang, décida de quitter ses fonctions de shinobi, et s’exila au sein de son clan, à l’écart de toute manœuvre politique internationale.

L’Empire vit le jour pendant son exil. Elle ne savait rien de celui-ci, mis à part qu’il était issu de la fusion de brigands de Yama, de la ville indépendante de Taki, et d’ex membres du Raiun, ainsi que des villages mineurs. Ils furent placés sous la bannière de l’église des Cinq, représentée par l’Impératrice Nanaki.

Nouvelle stabilité ? Il n’en fut rien. Shousan déclara la guerre à l’Empire en l’an 1295. Ou l’inverse. Cela n’avait aucune importance. Heian s’était depuis longtemps retirée, préférant la méditation, l’élaboration de techniques médicales. Elle s’était tournée vers l’enseignement, et travaillait au sein d’une école à Shousan : elle souhaitait que les jeunes enfants arrêtent d’avoir pour idéal le chakra, et préférait leur enseigner les savoirs fondamentaux. Elle ne prit donc pas par à cette guerre.

Lorsqu’en 1297, Shousan chuta, encore une fois elle ne prit aucun parti. Elle se contenta de retourner au sein de son clan.

Aujourd’hui, l’actuel chef du clan, Reija Hyuuga, vient de décéder. Elle est désormais la personne la plus âgée de la branche Sôke. Elle est donc appelée à gouverner le clan, et donc peut-être à pouvoir mettre en place sa vision du monde au sein des siens. Voir à une échelle plus grande.

Comment avez-vous connu le forum?

Double compte de Hanaki

Chef du Clan Hyuuga
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
223/300  (223/300)
Points de vie:
508/508  (508/508)
Points de chakra:
506/506  (506/506)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-last-gen :: PREFACE :: Fiches des personnages :: 
Présentations validées
-