Mer 15 Fév - 1:00
Sham Ono
Quelques points + Signature Nom : Sham Ono
Age : 20/ apparence et mental 15
Grade : Errant
Date de naissance : jour 9 du règne du Coq en l'an 1281 ans 9 du nouveau calendrier.
Hrp: 3 janvier / 3 avril / 3 juin / 3 septembre
Sham Ono N°17 Spoiler: Pvs: 280/280 - Chakra : 1290/1290 – Energie : 315/315 – Chakra naturel : 735/735 For : 5 – Vit : 15 – Adr : 28+1 - Con : 11 - Int : 43+4 – Sag : 36 TAI : 10 – NIN : 36 – GEN : 40 – MED : 20 - Clan: 40 - FUI : 36 - SEN : 32 CHAR: 10 - CHAN: 3 - PER: 2 - FORN: 0 - ARMN: 0 (PER: 1pt mis donc 2) Il reste 9 4PA – 2AD et 2AR – 4AC
Sous Sharigan Ultime et Sharigan 3V Spoiler: Pvs: 280/280 - Chakra : 1090/1290 – Energie : 315/315 – Chakra naturel : 735/735
For : 5 – Vit : 15 – Adr : 28+1+25%(
=37 - Con : 11 - Int : 43+4 – Sag : 36+40%(15)=51
TAI : 10 – NIN : 36 – GEN : 40 – MED : 20 - Clan: 40 - FUI : 36 - SEN : 32
CHAR: 10 - CHAN: 3 - PER: 2 - FORN: 0 - ARMN: 0 (PER: 1pt mis donc 2)
Il reste 9
5PA – 2AD et 2AR – 4AC
Rappel: Contrôle des flux de chakra : -10%
Unijutsu (que si adr montée)
Maitrise de l’élément Doton/Fuuton/Katon/Suiton/Raiton +20 dégâts
Au-delà des limites jusqu'à -150 chakra
Résistance élémentaire Doton/Futon/Suiton/Raiton -10 dégât
Chanteur 10
Face cachée : 600 chakra sceller en lui
Compétences :
Chanteur 9+1 (sceau de la voix)
Version sans les bonus de genjutsu instrumental
Spoiler: Rang 2 : Vous savez jouer d'un instrument ou chanter. Rang 4 : Vous savez jouer d'un second instrument ou chanter. Résistance +5 contre les techniques liés à l'ouïe ou aux ondes sonores ou 10% en moins sur les effets spéciaux. Rang 6 : Vous avez votre propre salle de concert dans votre village de départ. Rang 8 : Vous pouvez avoir 1 salle de concert supplémentaire dans le village de votre choix. Résistance +10 contre les techniques liés à l'ouïe ou aux ondes sonores ou 20% en moins sur les effets spéciaux. Rang 10 : Certificat. Vous pouvez avoir 1 salle de concert supplémentaire dans le village de votre choix. Résistance +15 contre les techniques liés à l'ouïe ou aux ondes sonores ou 30% en moins sur les effets spéciaux. Acheter une salle de concert demande 300 drakes. La louer peut se faire via un arrangement rp, ou alors pour 50 drakes la soirée. Si vous faites votre rp de concert les PNJ vous rapportent un montant fixe de 60 drakes par concert. Les PJs peuvent faire augmenter ce montant.
Archéologue de Chikyuu (que pour la théorie) - 8
Spoiler: Rang 2 : Vous possédez de solides connaissances historiques, et même une culture générale vaste dans différents domaines. Rang 4 : +1 Adresse. Rang 6 : / Rang 8 : Vous pouvez à partir d'ici organiser des expéditions pour 50 drâkes (matériel, voyage, vivres ...). Au terme de ces expéditions, vous pourrez découvrir un élément RP qui sera un fragment historique qui viendra s'ajouter au back-ground 'non officiel' du forum, et que vous serez probablement le seul à connaitre, au moment de votre découverte. Rang 10 : +1 Int, Des personnes peuvent subventionner vos expéditions si elles partagent, au bout, vos découvertes, mais seulement si vous arrivez à les convaincre que c'est rentable.
Equipement - Sabre des renards à l'état normal 20 [sur lui sauf avant un combat (hormis s'il y a eu préparation)] - Parchemin surprise *3 (un quatrième offert à Jiro, il contient un clone qui lui chantera une musique et disparaîtra après) 1er : La déferlante de sable mouvant. Le terrain est au maximum à moitié sable. 40 dégâts à tout le monde 2ème : La défense absolu 1000pv, cause 50 dégâts 3ème : Appel de la forêt, technique de Chinsi, - Gourde de sable, -3vit pas souvent sur lui, stoquée dans la ruine du manoir des Onos - 2x breuvage de Vie (+50pv) - 3x Boules fumigènes - Armure Anbu [FQ] 12
Objets - Ocarina du Nogitsune (endort le Kitsune si Sham ou Tak en joue) - Ocarina du Kitsune (endort la Nogitsune si Sham ou Tak en joue) - Bandeau de Shousan - Une poignée de sable dans l'une de ses poches - Collier contenant une pétale de balsamine offert par Kazuhiro - Les trois premiers tomes de Supershinobi version collector sous plastique. - Un bon pour un repas et une nuit dans l'auberge d'Hanaki. - Fausse moustache donnée par Eihiko. - Edition collector du tome 1 des chevaliers du chakra donné par Jiro. Encore dans son embalage, date de Shousan. - Fleur de Konohana 8 pétales rose 0 noir (une fleur qu'on dit tombée d'un arbre mythique de l'ancien temps, qui serait le seigneur des forêts et de toute végétation. Le plus bel arbre de tous les temps. Cette fleur possède 8 pétales, et chacun de ses pétales peut redonner pleinement vie à une plante mourante. Chaque fois que vous utilisez un pétale rose, un pétale noir pousse à sa place. Les pétales noirs permettent de tuer un végétal. Et quand vous utilisez un pétale noir, alors un rose pousse à sa place. Etc.)
Fuinjutsu Maitrise du Fuinjutsu Sceau du chien +rang en Int Premières combinaisons Sceau de la voix Création de symboles Maitrise parfaite des symboles Parchemin surprise Sceau du mot Symboles runiques L'ultime sceau de l'animal Nogitsune Sceau du Zodiaque Tenue de Supershinobi Sabre des renards Mise en cave Face cachée Roi de la forêt Autre lieu Le Sentaatsune L'union du Nogitsune En dehors du temps Sceau du Nogitsune L'union pure Appel de la forêt Sceau de l'Empereur Sceau d'inversion élémentaire
Ninjutsu Non-Elémentaire Clonage semi-consistant Métamorphose basique Maitrise du Chakra Permutation Adhésion Supade Métamorphose supérieur Contrôle des Flux de Chakra Unijutsu Clonage supérieur Tai no Bakukatsu Déplacement instantané
Ninjutsu Universel Maitrise de l’élément Doton/Futon/Katon/Suiton/Raiton Au-delà des limites Résistance élémentaire Doton/Futon Durée illimité
Ninjutsu Doton Expulsion rocheuse Clone de boue Morceau de Terre Le rempart de Terre Lame de Terre Prison de Terre Dragon de boue Camouflage terrestre Le marécage des limbes Le mont Ouréa Corps de boue
Ninjutsu Fuuton Souffle du vent Clones de vent Tornade d'air Courant ascendant Cyclone protecteur Lame de vent Dragon céleste Libération des 4 vents Vol céleste Tornade déchirante Lancer céleste
Ninjutsu Suiton - La création - Clone aqueux
Ninjutsu Sakyu Maîtrise du sable La déferlante de sables mouvants L'armure de sable La volonté du maître du désert Les funérailles impériale du désert Le sarcophage du désert La « défense absolue »
Senjutsu 22 techniques utilisable avant de se transformer -2constitution +1vitesse par utilisation Pacte Daiichi Pacte Saido Pacte Sandome Ressenti du chakra naturel Maîtrise du chakra naturel Utilisation du chakra naturel Augmentation de dégât Bouclier Reprise de la forme normale Rechargement
Scientifique du fuinjutsu Y est entré le 08/09/2017 Du 08/09/2017 au 08/12/2017 : Prison de chakra
Wakitatsu Invocation de rang 1Genre : MyobuNombre de queues: 2Lvl 5 : Pvs: 95/95 - Chakra : 300/300 Armure : 14 Attaque: 1 For : 5 – Vit : 6 – Adr : 14 - Con : 6 - Int : 26+4 – Sag : 11 TAI : 6 – NIN : 20 – GEN : 19 – MED : 10 – FUIN : 20 Il reste 4 2PA 1AD et 1AR 2AC
Meisou Invocation de rang 2Nombre de queues: 4 Meisou est certainement le plus sérieux de la famille. Pour lui seul la méditation compte, il consacre une grande partie de sa vie à cette pratique. Il a même été jusqu'à se parer de bijou, pas n'importe les quels, d'après lui ceux-ci lui permettent d'avoir une meilleur concentration. De quitter son corps physique bien plus facilement. Enfin c'est ce qu'il voudrait faire croire.Genre : MyobuLvl 8 : Pvs: 145/145 - Chakra : 480/480 Armure : 14 Attaque:1 For : 5 – Vit : 7 – Adr : 22 - Con : 11 - Int : 26+4 – Sag : 16 TAI : 6 – NIN : 25 – GEN : 21 – MED : 17 – FUIN : 25 Il reste 1 3PA 2AD et 2A
Chinshi Invocation de rang 3Nombre de queues: 7 Chinshi est rarement sur le territoire de sa famille. Il aime voyage, reste de sa jeunesse quand il se rendait sur l'île voisine pour taquiner les lapins. Quand il se trouve proche du temple familial il a tendance à plutôt flâner dans la forêt. Pour lui la méditation ne se fait pas en restant assis à un endroit mais bien en voyageant et en écoutant ce que la nature a à vous dire.Genre : MyobuLvl 11 Pvs: 185/185 - Chakra : 710/710 Armure : 20 Attaque:1 For : 5 – Vit : 10 – Adr : 28 - Con : 11 - Int : 31+4 – Sag : 22 TAI : 8 – NIN : 30 – GEN : 27 – MED : 20 – FUIN : 30 Il reste 6 3PA 2AD et 2AR 3AC
Tak Nombre de queues: 9
De son vrai nom Kanshou il préfère qu'on le nomme Tak. Celui-ci a un grand penchant pour la sagesse comme le reste de sa famille, bien que ce soit moins marqué chez lui que chez les autres membres de sa famille. Il est porteur de bon conseil mais sait aussi quand il le veut devenir espiègle et taquin. Il possède une entente hors du commun avec Sham à tel point qu'il préfère rester auprès de lui qu'auprès de sa famille. Tak est aujourd'hui un Nogitsune, le seul de sa famille.
Genre : Kitsune
Lvl 17 : Spoiler: Pvs: 340/340 - Chakra : 1270/1270 Armure : 21 Attaque:1 For : 5 – Vit : 24 – Adr : 33 - Con : 16 - Int : 41+4 – Sag : 26 TAI : 15 – NIN : 37 – GEN : 34 – MED : 25 – FUIN : 37 Il reste 1 5PA - 2AD et 2AR - 4AC
Wakitatsu Invocation de rang 1Genre : MyobuNombre de queues: 2Lvl 5 : Pvs: 95/95 - Chakra : 300/300 Armure : 14 Attaque: 1 For : 5 – Vit : 6 – Adr : 14 - Con : 6 - Int : 26+4 – Sag : 11 TAI : 6 – NIN : 20 – GEN : 19 – MED : 10 – FUIN : 20 Il reste 4 2PA 1AD et 1AR 2AC
Kiseru Invocation de rang 1Genre : KukoNombre de queues: 1Lvl 6 :
Shadou Invocation de rang 1Genre : KuryoNombre de queues: 1Lvl 6 :
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Minasan
Civil
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017
Jeu 16 Fév - 22:29
Sham Ono
Fuinjutsu Sham Sceaux que Sham porte et Tak sous sa forme normale ou humaine: Spoiler: - Sceau du chien : l'intérieur de la cuisse gauche - Sceau de la voix : sur sa langue - Tenue de super shinobi : sous ses cheveux sur son crâne - Sabre du renard : dans les paumes de ses mains - Mise en cave : sur sa nuque - Face cachée : autour de son nombril - Autre lieu : au centre de son torse - Bras du Nogitsune : prend la totalité de son bras gauche - Bras du Kitsune : prend la totalité de son bras droit - Sentaatsune : au niveau du coxis - L'union du Nogitsune : sur sa cuisse gauche - En dehors du temps : sous ses cheveux à l'arrière de sa tête - Sceau du Nogitsune : sur son mollet gauche - Sceau du chien : sur son pied droit - Caché des regards : à l'arrière de ses oreilles - Liens éternels : entre les omoplates - Sceau de l'Empereur : - Sceau d'inversion élémentaire Torche/Terre : cuisse droite
Symboles : Spoiler: Rat : Boeuf : Dragon : Tigre : Lapin : Serpent : Cheval : Chèvre : Singe : Coq : Chien : Cochon : Le papier : la mémoire, la créationL'encre : la création, scellerLe prunier en fleur : renouvellement et jeunesseLotus : le sage, épanouissement spirituelLa pêche : immortalitéLa svastika : plénitude et abondance Le chêne : symbole du roi.Le sureau : cycle de la vie.La Forêt : La Création : symbole du métal et de l’industrie.Ying et yang : symbole de l’inversion. Associé à un autre, il inverse leurs effets.Le géant : symbole de l’amplification, de la croissance.L’homme : Le temps : Le sorbier : guérison, et allongement de la vie. + les symboles Kitsune mais doit être accompagné d'une de ses invocations pour les utiliser.Torche : Terre :
Sceaux de Sham
Sceau de la voix (passif)
Spoiler: Mélange des symboles coq et dragon ce sceaux permet à son détenteur d'être plus charismatique. Grâce à celui-ci il allie la beauté de l'animal à écaille ainsi que sa supériorité sur chacun des signes à celle du chant du coq, offrant une bien meilleure voix. Idéale pour un chanteur. Applicable pour 150 pt de chakra
Parchemin surprise (ne peut être fait en combat) (XPA)
Spoiler: Mélange des symboles papier et encre ce sceaux permet d'enfermer une technique possédée par Sham. Celle-ci verra ses effets divisés par deux et comptera comme techniques utilisées (par exemple maîtrise du chakra, clone ou autre). Son coût est égale à la technique renfermée +30 pt de chakra payé lors de la création du parchemin. X PA = moitié des PA utilisé par la technique arrondit au supérieur. (donc minimum 1) [ex : -Si Sham enferme une maîtrise du chakra, il payera au total 55 pt de chakra pour un ajout de +2 dans une caractéristique choisie lors de la création du parchemin. - Si Sham enferme un la technique Katon : Honenza no justu rang 2, il payera 55 pt ce chakra et la technique une fois lancée ne fera plus que 10 dégât de base). - Si Sham enferme des clones inconsistant et qu'il peut en faire 6, il pourra y en avoir 3max dedans.] Limité à 3 parchemins simultanés.
Tenue de Supershinobi (3PA)
Spoiler: En mélangeant le symbole du dragon, du serpent, du singe, coq, papier, l'encre, Illumination du Kitsune et Zenko, il devient possible de mettre au point une combinaison moulante qui pousse sur le corps. Celle-ci se compose d'écailles noires mattes éparses afin de garder l’habilité du corps en tout instant. La totalité de son corps est recouvert de cette armure. Equipée de rangement au niveau de la taille. La touche finale est la cape qui recouvre ses épaules. Grâce à cette tenue l'adolescent est capable de garder l’anonymat. Bizarrement, il est impossible de ressentir le chakra à travers celle-ci (hormis dojutsu et tech pour). Pour le placer 100 chakra Effet : +1 armure 40 chakra activation +10 chakra/tour. S'active pour 1PA se désactive pour 0PA Rang 1 : +1 en armure 40 chakra +10/tour Rang 2 : +3 en armure 42 chakra +11/tour Rang 3 : +6 en armure 44 chakra +12/tour Rang 4 : +9 en armure 46 chakra +13/tour Rang 5 : +12 en armure 48 chakra +14/tour
Sabre des renards (1PA)
Spoiler: A l'aide des symbole papier, encre, création, temps, svastika et ying et yang. Sham est capable de faire appel à un sabre. Celui-ci a la particularité d'être lié au monde des Nogitsune/Kitsune. Le sabre sort d'un sceau apposé sur le corps. Sham l'a dans le creux de ses mains. Il le sort en joignant ces deux-ci. En les écartant le sabre apparaît. Il faut dépenser 100 chakra pour l'invoquer. Elle reste dans le combat tant que Sham ne la ré-invoque pas pour 0PA. De base ce sabre est une arme [MQ], donc à 18. Rang 4 : l'arme est de [BQ], donc une valeur 20. Rang 5 : l'arme est de [HQ], donc une valeur 23. /!\Si elle est invoquée sous l'effet du Sentaatsune, du bras du Nogitsune ou du Kitsune ses capacités changent. Elle devient une arme mixte, l'aura que lui offre ces deux esprits Yokaï lui permet d'attaquer à distance. Ses caractéristiques sont modifiées. Rang 3 : Équivalente aux dégâts d'une chaîne [MQ], donc une valeur de 11. Rang 4 : Équivalente aux dégâts d'une chaîne [BQ], donc une valeur de 13. Rang 5 : Équivalente aux dégâts d'une chaîne [HQ], donc une valeur de 16. L'arme ne peut être invoquée avant un combat sauf s'il y a eu préparation avant celui-ci.
Mise en cave (hors combat)
Spoiler: Lapin, Serpent, Encre, Lotus avec Yin et Yang, Svastika avec Yin et Yang, Géant avec Yin et Yang. A l'aide de ces symboles Sham est capable de cacher son chakra aux yeux de tous. Ce sceau peut être utilisé de deux façon différentes. Sur soi ou alors sur une zone. Dans le deuxièmes cas il faut délimiter celle-ci à l'aide de plusieurs sceaux placés aux extrémités. Quand le fuinjutsu du poseur (au moment de la pose) est supérieur de plus de 10 par rapport à la sagesse de la personne cherchant à détecter le chakra. Il devient impossible dans ce cas de le repérer. Si la différence n'est pas suffisante ou que quelqu'un utilise une technique spécifique au repérage du chakra. Dans ce cas le chakra repéré est neutre (impossible de dire à qui il appartient et sa nature, vierge en quelque sorte). De plus si c'est une zone et que plusieurs personnes sont dedans il est impossible de dire exactement combien ils sont. Le sceau agit comme une sorte de barrière floutant la zone concernée. Sur une personne le sceau peut être activer ou désactivé pour 0PA. 300chakra pour une zone 150 pour une personne.
Face cachée (ne peut être posé en combat, prend 3PA a être activé ou désactivé)
Spoiler: Serpent, Papier, Encre, Lotus + Ying et Yang, Svastika + Ying et Yang, le géant + Ying et Yang. Ces symboles permettent à Sham de sceller une partie de son chakra dans son corps. L'avantage de ce sceau est que le chakra ainsi sceller (naturel ou non) est impossible à repérer, qu'importe ce que l'on tente d’utiliser. Il est comme sceller dans une boîte hermétique à quoi que ce soit. L'inconvénient est qu'il lui est alors impossible d'utiliser celui-ci sans le libérer. Pour utiliser le chakra sous clef, il doit dépenser 3PA et 1seul chakra affin de desceller cette boite. Seul le chakra du porteur peut l'ouvrir. Ex : Si Sham scelle 50 chakra sur 100. Les gens verront un potentiel de chakra de 50 et non de 100.
Roi e la forêt 12h de préparation.
Spoiler: Grâce aux symboles : encre, lotus, pêche, svastika, chêne, sureau, forêt, création, homme, temps et géant. Avec ces symboles Sham fait appel au Roi de la forêt. Celui-ci est composé de la végétation de la forêt dans la quel il est invoqué. Le Roi de la forêt possède sa propre signature faite au préalable dépendant du niveau en fuinjutsu du lanceur. -Toute attaque à base de feu sur le roi golem fait le double de dégât. Celles à base d'eau ne lui en font aucun. -Pour 1 PA supplémentaire lors de l'utilisation du senjutsu Sham peut puiser jusqu'à la moitié du coup en chakra naturel chez le Roi de la forêt. -Invoquer dans une forêt il en devient son protecteur tant qu'il n'est pas reinvoquer. 200 chakra pour l'invoquer. /!\ -Ne peut être invoqué que sur un terrain forêt. -Ne peut être invoquer à deux endroits différents. -S'il meurt en combat il faudra deux semaines irl pour pouvoir à nouveau faire appel à lui. -Quand quelqu'un entre dans la forêt, le roi des lieux en a conscience. Sa connexion avec la nature lui permet de savoir où se trouvent chaque personnes en son territoire. Le niveau du Roi de la forêt est égale à rang fuinjuitsu*2,5 Sham l'invoque : LVL 10 PV : 385 Chakra N : 175 For : 20 Vit : 11 Adr :20 Con : 31 Int : 11 Sag : 13 Tai : 16 Nin : 16 Gen : 12 Med : 26 3PA 2AD et AR 2AC Sham en union avec Tak/ avec tous : LVL 12 PV : 455 Chakra N : 215 For : 26 Vit : 12 Adr :27 Con : 31 Int : 11 Sag : 13 Tai : 19 Nin : 19 Gen : 12 Med : 29 3PA 2AD et AR 2AC
Autre lieu : 1h pour apposer le sceau. 1PA pour l'utiliser
Spoiler: Encre, encre ying et yang, papier. Grâce à ces symboles Sham est capable de sceller des objets dans son corps. Ceux-ci peuvent être nombreux suivant la taille. La sortie de l'objet peut se faire à courte distance (que Sham puisse l'attrapper) ou sur un point à distance. S'il s'agit d'une arme le calcul de dégât sera classique. Ce sceau agit aux règles de l'encombrement pouvant aller jusque 15. Le sceau ne peut aller au-delà. Potion = 1 encombrement. 20 chakra et 1PA pour sortir un objet 50 chakra et 2 PA pour enfermer un objet /!\Doit tenir l'objet pour le sceller. Les êtres vivant ne peuvent l'être. Rang 5 : il est possible de sceller un être vivant sauf humain. Il faudra nourrir l'être pour le tenir en vie Dans le sceau, livre religieux des Bijuus, renard et lotus en origami d'Atsuko
Caché des regards 1pa activation 0pa désactivation
Spoiler: Grâce au symboles du rat vous arrivé à créer une illusion se superpose à la réalité. La discrétion du rat et son intelligence font que ce sceau se souviens de ce à quoi devraient ressembler les yeux de sham. Ce sceau est capable de camoufler tout dojutsu ou changement de pupille à condition que le fuin lors de l apposition de cache des regards soirée plus haut que la sagesse de la personne tentant de voir au travers. Tout effet d un dojutsu est diminué de 20% 100 chakra pour le pauser. 20 lors d une activation qui dure jusqu’à désactivation
Sceau de l'Empereur Spoiler: Dragon. Permet d’afficher autour de soi une aura de chakra de la couleur de son affinité élémentaire primordiale. Fuuton.
Sceau d'inversion élémentaire Spoiler: ITerre+Feu+Ying et Yang : sceau d’inversion des éléments. Inverse les éléments des techniques Doton et Katon. Exemple : mur de feu à la place de mur de terre, etc. Les techniques coûtent 30 de chakra en plus. Fait : Terre/Torche
Liens éternel 800 chakra 20h pour le poser
Spoiler: Grâce aux symboles l'encre, lotus, pêche, sureau, le sorbier, illumination kitsune, zenko, messager d Inari, inari, temps, queue du kitsune et protection du kitsune Sham est capable de mettre en place une esquive face à la mort. Avec l'accord de la personne visée Sham est capable de sceller l âme d une personne à un objet ou même à une personne mais pour ça il faut que l entente entre les deux soit pratiquement en symbiose (genre tak et sham). Si quelqu’un se voit lié à un objet, lors de sa mort son âme ira dans cet objet le transformant en artefact qui peut donner des bonus ou non. La personne est toujours capable de penser et si elle en a la capacité de communiquer par télépathie. Si quelqu’un est lié à une personne. Lors de sa mort l ame va dans le corps de la personne morte. Si la symbiose n y est pas l ajout d une âme supplémentaire provoque dans un premier temps de la folie. Dans un second quelques semaines plus tard la mort des deux. Si la symbiose y est les deux ames se partage le corps. L âme ajoutée ne possède plus que son intelligence et sa sagesse, n ayant plus de corps elle dépend de son hôtes pour le reste. Dans le cas de Sham et Tak. La symbiose est telle que si Sham accueille l âme de Tak son corps s en verra modifié sous l effet du nogitsune (seulement physiquement, voir bras du nogitsune) et si être profond le sera également, mi-humain mi-kuyochiose. Lors de la mort de Tak il faudra choisir si Sham est encore capable d invoquer ou alors s il peut être invoquer par quelqu’un. Ses enfants seront doté du même principe. Sous cette forme ses bras peuvent encore s éveiller mais si le kitsune le fait sham perdra 10pv par tour. La signature à prendre en compte est celle de Sham. Il peut se passer l inverse. Que Sham meurt. Il suffit d inverser.
Sceau infernal (3pts d'action)
Spoiler: N.B : Le plus simple et efficace des sceaux. Vous posez simplement votre index et votre majeure et le sceau apparaît. Il augmente une spésialisation au choix lors de son activation. =>Pour 150 chakra, vous déposez un sceau qui augmente de 5 une spé ou clan de la personne visée, celle-ci se verra retirée 30 chakra à chaque fois qu'elle utilisera une technique de cette spécialisation. Nécessite 35 sagesse minimum Ce Sceau est définitif si la personne reste consciente pendant 3 tours, qu'on le veuille ou non. À la suite de ça vous pourrez le réactiver ou le desceller. Si quelqu'un qui a plus de sagesse que vous vous appose le sceau, vous ne pourrez pas le contrôler correctement, attention ! 0PA pour l'activer et désactiver. Il peut être activé en ADI même face à un adversaire.
Prison de chakra 1h
Spoiler: Svastika, Géant et Yin et Yang, Lotus, Message d'Inari, la queue du Kitsune Yin et Yang, l'Encre, Lune du Kitsune et Humain, Nogitsune Tous ces symboles représente la diminution, la métamorphose du corps et l'humain ainsi que le scellement et enfin la force spirituelle par le Lotus. Ce sceau doit être obligatoirement être apposé sur une personne immobile ou pratiquement durant une heure. Une fois que ce sceau est apposé il devient impossible à la personne le subissant d'utiliser son chakra. Il est bien sûr possible de rompre celui-ci à l'aide de chakra et de connaissance suffisante. Pour rompre le sceau il faut que le fuinjutsu du lanceur soit inférieur à celui qui tente de le rompre. Le coût est de 200 chakra pour l'apposition. Calcul : Fuinjutsu de celui qui tente de rompre le sceau contre niveau de fuinjutsu lors de la pose. Il est également possible de le rompre avec une équipe de pro-fuinjutsu ayant un niveau inférieur au lanceur, pour chaque pro-fuinjutsu présent ils auront un bonus de +3 s'ajoutant au niveau du plus fort du lot.
Autre sceau que Sham et ses invocations ne peuvent utiliser
Bras du Nogitsune (il ne peut pas l'appliquer)
Spoiler: Suite à une attaque d'un Nogitsune sur le mont Hansei au temple de Kitsune, Shian a du le sceller. En l'enfermant dans son corps ou dans celui d'un de ses enfants le mal aurait corrompu leur nature les transformants de la sorte en Nogitsune. Chose qui est impensable pour Shian. La seule personne a pouvoir contenir cette puissance sans se retrouver totalement corrompu était Sham qui se trouvait là pour leur venir en aide. Le Nogitsune a été scellé dans le bras gauche de Sham. Quand le Nogitsune s'éveille il est très difficile d'enfermer à nouveau son influence (mise à part pour Shian). Il est tout de même possible de tenter de pousser Sham à reprendre le dessus. Sous l'influence du Nogitsune l'adolescent subit quelque modifications physiques : ses dents deviennent pointue, son chakra se teinte de noir, ses yeux sont cerner de noir sur la totalité de ceux-ci et neuf queues de chakra apparaissent. Mais le plus grand changement apparaît sur le mentale de Sham, il devient malicieux, espiègle, joueur mais surtout mauvais. Il n'hésite pas à faire des coups bas même à ses amis. Son bras gauche est recouvert pas une bande de tissu sur la quel se trouvent bon nombres de sceaux ayant pour but de maintenir au maximum le Nogitsune, c'est celles-ci qui l'empêche de sortir quand il le veut. Il suffit de retirer la bande pour qu'il fasse surface. Il arrive tout de même qu'il prenne le dessus.Coût : 0PA pour activer, ne peut pas le désactiver lui même. Si quelqu'un d'autre que Shian essaye de le ramener à son état normal il lui faudra un tour complet en combat et ce n'est même pas dit qu'il y arrivera. Le Nogitsune peut s'éveiller lui-même. Pour l'instant seul Shian peut remettre la bandelette en place.Effet : Quand Sham utilise un élément ou même son chakra celui-ci se retrouve corrompu, le Katon devient noir, le Doton ressemble plus à du charbon que de la terre, le Suiton vire au mauve et le Raiton devient de la foudre noire.
Bras du Kitsune/Myobu (il ne peut pas l'appliquer)
Spoiler: Affin d'équilibré le Nogitsune dans le corps de Sham Shian a enfermé une partie de la force des Kitsunes dans son bras droit. Tout comme le bras gauche de Sham celui-ci est recouvert de bandelette pour qu'il ne soit pas en permanence sous l'effet de la force des Kitsunes. Cette bandelette agit exactement comme celle du Nogitsune et seul Shian (pour l'instant) peut la remettre en place. Tout comme avec le Nogitsune il subit des modifications physiques, très semblables, ses yeux ne sont juste pas cerner, sa peau devient légèrement dorée et les neufs queues sont blanches tirant un rien sur le jaune. Les changements mentaux sont tout aussi important. Sham refuse maintenant de se battre pour le simple plaisir, il préférera éviter tout affrontement si c'est possible quitte à abandonner. Il cherchera à régler tout problème de façon pacifique. La sagesse sera également de la partie. Il est tout aussi difficile de faire taire le Kitsune que le Nogitsune. Coût : 0PA pour activer, ne peut pas le désactiver lui même. Si quelqu'un d'autre que Shian essaye de le ramener à son état normal il lui faudra un tour complet en combat et ce n'est même pas dit qu'il y arrivera. Le Nogitsune peut s'éveiller lui-même. Pour l'instant seul Shian peut remettre la bandelette en place.Effet : Quand Sham utilise un élément ou même son chakra celui-ci se retrouve sublimé, le Katon devient doré, le Doton ressemble a une pierre pure sans impureté, le Suiton est cristallin et le Raiton devient de lui aussi doré.
Commun
Fuinjutsu Invocation Le Sentaatsune impossible à lancer en combat, il faut 2h rp pour que l'union se fasse.
Cette technique compte comme une technique duo pour toutes les invocations. Donc sera la première technique duo de chacune.
Spoiler: -De son côté Sham trace les symboles : le papier, l'encre, le lotus, le prunier en fleur, la svastika, le chêne, le géant, l'homme et le temps. -En se partageant la tâche les invocations traces : méditation du Kitsune, lune du Kistune, illumination du Kitsune, esprit du Kitsune, Zenko, Inari, messager d'Inari, protection du Kitsune et Queue du Kitsune. Les symboles tracés par Tak sont alliés aux Nogitsune. Chacune des quatre invocations trace ses symboles suplémentaire. /!\Il faut une invocations de chaque nature pour que ça marche, un Myobu, un Nogitsune, un Kuko et un Kuryo. Toute cette combinaison de symbole permet de donner naissance au Sentaatsune. Pour que la technique marche il faut que chacune des invocations occupe un point cardinal par rapport à Sham qui se trouvera au centre de celles-ci. C'est Sham qui commence à tracer les symboles en cercle autour de lui. Une fois qu'il a terminé chacune des invocations commence à tracer les leurs. A peine le premier en place les bandelettes autour des bras de Sham se défont et se mettent à tourner doucement autour de lui. Un combat entre le Nogitsune, le Myobu, le Kuko et le Kuryo fait rage en Sham. Pendant ce temps les invocations continuent à tracer leurs symboles. Au bout d'un long moment, le premier devient fantomatique comme lors d'une union normale. Il vient tournoyer autour de Sham alors que les autres continuent à tracer. S'ensuit le deuxième. Puis troisième. Et enfin le quatrième. Quand ce dernier se joint à la danse les bandelettes grossissent et leurs symboles se mettent à briller. Elles finissent par fusionner ensemble et se rabattre petit à petit sur Sham. Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de minute de danse de plus en plus rapprochée de l'adolescent que la bande de tissu finit par former un cocon autour de tout le monde. Celui-ci se resserre au fur et à mesure et quand le corps de Sham est totalement épousé elle disparaît. A cet instant le Sentaatsune est créer. Sham est ses invocations ne font plus qu'une seule entité nouvelle. Ni Kitsune et ni Homme. Au centre de ces cinq nature. Physiquement il est entre ces deux Yokaïs et Sham. Muni de dix queues chose jamais vue dans le monde des renards. La signature du Sentaatsune est celle de Sham avec quelques améliorations. Le fuin, la sagesse et l'int et augmenté de 15. Son chakra est augmenté de 300 et son chakra naturel de 150. Chacun doit dépenser 100 chakra. Il utilise également 1 PA en moins pour ses fuinjutsu. Sous cette forme il peut utiliser toutes les techniques à lui et celles de ses invocations hormis les unions. /!\ Sous cette forme aucune autre union ne peut être utilisée. Un combat ne peut être commencé avec cette forme sauf d'un commun accord. Dans ce cas seul les 100 chakra chacun de la technique sera retiré. /!\ Il est également possible d'utiliser cette technique sans que Sham ne devienne le réceptacle des quatre invocations. Si tel est le cas, la fusion crée une entité toute nouvelle, entière. Les quatre invocations deviennent pour toujours un Sentaatsune. Il faut absolument qu'elles soient de même rang d'invocation. Ceci se traduit par : - La signature de l'invocation est refaite, elle prend le lvl moyen des invocations utilisée+ son rang+1 (0 =1, 1=2, 2=3, 3=4) avec les limites par rang. - Les techniques seront également refaite car il s'agit d'une toute nouvelle invocation, elle possède les techniques de son rang +1 par Kytsune (donc +4techniques fixe) /!\ Un seul Sentaatsune par rang /!\
Rang 1 Maîtrise des Kitsunes (Passif)
Grâce à cette techniques les Kitsunes sont capable d'utiliser leurs queues pour tracer des symboles. Ils ont leur propre symboles, commun à tous les Kitsunes.
Symboles des Kitsunes : Méditation du Kitsune: calme, plénitude, sang-froid
Lune du Kitsune: croissance, vide, disparition
Illumination du Kitsune: métamorphose, compréhension
Esprit Kitsune: sagesse, taquin, curieux
Zenko : bien, protection, céleste, Inari
Nogitsune: mal, espiègle, malice, manipulation
Première combinaison (Apprentisage)
Ils ont appris à utiliser deux symboles du Kitsune pour leurs sceaux.
Rang 2 Création de symboles (apprentissage)
N.B : vous pouvez désormais créer vos propres symboles. Au rang 2, vous avez le droit à la création de deux symboles de votre choix (à valider auprès d’un admin, bien entendu).
Maitrise parfaite des symboles (apprentissage).
N.B : désormais, vous n’êtes plus limités à un ou deux symboles par sceau. Vous pouvez d’ailleurs en utiliser jusqu’à onze sur un même sceau.
Rang 3 Symboles runiques Kitsune (apprentissage). (3-4)
Inari: savoir, sagesse, kitsune
Messager d'Inari: voyage, parchemin, information
Protection du Kitsune: gardien, éloigne le démon (toute forme physique du mal)
Queue du Kitsune: âge, temps, puissance
Techniques des Sentaatsune: /!\Les Sentaatsunes ne peuvent pas utiliser la techniques Sentaatsunes pour fusionner
/!\ Les Sentaatsune ont un fuinjutsu Sentaatsune, la seule différence est qu'au lieu d'avoir Kitsune dans les symboles il s'agit de Sentaatsune.
Forme Humaine : 1PA
Spoiler: En devenant un Seentastune il est possible pour l'invocation de prendre une forme mi-humaine mi-Sentaatsune. Ca se traduit par le fait de posséder des bras, jambes. Il garde tout de même des caractéristiques animale comme ses queues, ses dents pointues, ses oreilles et ses yeux. 80 chakra naturel 10 chakra/tour pour le maintenir
Nourriture Spirituelle : 1PA
Spoiler: En devenant un Seentastune il est possible pour l'invocation de se nourrir du chakra naturel ambiant afin de renflouer le sien. Pour 1PA il peut se recharger de 20pt /!\Limite d'une utilisation par tour/!\
Sabres des Seentaatsunes : 1PA
Spoiler: Les sabres des Seentaatsunes sont des sabres que chacun des Seentaatsunes peut invoquer. Ceux-ci sont au nombre de huit, deux chacun. Dans les mains d'un Seentaatsunes ceux-ci sont considérés comme une arme mixte et non une arme de corps à corps. 100 chakra Les dégâts des sabres dépend du rang de l'invocation : Rang 0 : [FQ] 11 Rang 1 : [BQ] 14 Rang 2 : [HQ] 17 Rang 3 : [EQ] 21 /!\ Le Sentaatsune possèdent deux sabres mais c'est juste pour la classe, le calcul se fait sur un seul. /!\
Queues du Sentaatsune Passif
Spoiler: Les queues des Sentaatsunes permettent au Sentaatsunes d'agir plus rapidement pour le fuinjutsu. Ses fuinjutsus coûte 1PA en moins.
Tak
Fuinjutsu Tak Symboles supplémentaire : Yokaï et corruption.
Sceaux de Sham et Tak
L'union du Nogitsune (Passif) (1 tour chacun) 100 chakra quand ils le tracent
Spoiler: Sham et Tak trace des symboles du fuinjutsu ds Kitsunes dans un ordre bien précis. Chacun en a six à tracer. Le premier est fait par Sham, la Méditation du Kitsune tout de suite suivit par la Lune du Kitsune tracé par Tak. S'ensuit Le Nogitsune par Sham et le Zenko par Tak. Pour finir à la fin de leur manipulation toujours dans le même ordre L'Esprit du Kitsune sera tracé par Sham et l'Illumination du Kitsune(alliée au Nogitsune) par Tak. Cette technique ne peut être utilisée qu'entre Sham et Tak, leur lien leurs permettent d'arriver à une symbiose totale. Quand ils activent ce sceaux le sang Yokaï de Tak se met en ébullition et le montre sous une autre nature. Il enveloppe dans un manteau fantomatique rappelant le renard. Tak est toujours conscient et a l'usage de la parole. Sous cette forme Sham se concentre pour l'utilisation du fuinjutsu et Tak trace à l'aide de sa queue de renard. Ce qui explique l'amélioration dans la spécialité. Les effets de ce sceaux sont les suivants : le tiers du fuinjutsu de Tak s'ajoute à celui de Sham. Pour maintenant cet état Sham doit dépenser 50 pt de chakra par tour et Tak 30.
En dehors du temps (Passif) (hors combat)
Spoiler: Sham et Tak ont percé le secret du temps. A l'aide de certain symboles ils sont capable de modifier leur âge que ce soit physique tout comme mentale. Ils parcourent les rivières de celui-ci à leurs guises. Tout en en payant le prix bien sûr. Symbole utilisé : Lune du Kitsune (ou Nogitsune), Messager d'Inari, Queue du Kitsune (ou Nogitsune), Le prunier en fleur, la pêche, le sureau et Le sorbier. Utiliser le Kitsune redonne de la jeunesse, utiliser le Nogitsune fait vieillir.
Sceau du Nogitsune (hors combat) 2PA pour l'activer en combat
Spoiler: Le Papier, l'encre, lotsu, forêt, géant, l'homme, Nogitsune, Esrpit du Kitsune (inversé), lune du kitsune (inversé), illumination du kitsune (inversé), Inari (inversé), Yokaï. L'ensemble de ces symboles donne naissance un un sceau aux capacités très spéciale. Le porte de ce sceaux voit son corps se modifier à condition qu'il soit un Nogitsune ou un homme à la base. Ce sceau doit être apposé par deux personnes (ici Sham et Tak). Visuellement il fonctionne comme le bras du Nogitsune sauf qu'il va plus loin que celui-ci. L'humain devient un peut plus Nogitsune alors que le Nogitsune devient un peu plus homme. Queue, dent, griffe, oreille, aura, ... Les effets du sceau : modifications corporelles (avec capacité qui vont avec), voir bras du Nogitsune. Gain de 5pt en adresse, intelligence et sagesse. Sous cet effet, Sham n'est plus sujet à la limite de technique du senjutsu. 400 chakra chacun pour le poser, 100 chakra pour celui qui l'active.
Chinsi
Fuinjutsu Chinsi Symboles supplémentaire : Pureté et lumière.
L'union pure 2PA
Spoiler: Méditation du Kitsune, illumination du Kitsune, Zenko, messager d'Inari, protection du Kitsune, queue du Kitsune, pureté, lumière. Grâce à ces symboles Chinsi est capable de faire plus qu'un avec son essence Yokai. Durant un bref instant elle s'évapore et se lie à un objet offrant des capacités à celui-ci. -S'il s'agit d'une arme elle augmentera les dégâts de ceux-ci de 6. Si il s'agit d'une arme de CAC elle diminue ses dégâts de 10 avec un minimum de 1 mais donne la possibilité d'attaquer de loin ou de près. - S'il s'agit d'une armure la défense augmente de 5. Physiquement un aura doré prenant la forme de Chinsi en véritable Kitsune. Elle garde sa capacité à parler. Dans cet état il est impossible de l'atteindre. Sham se voit également poussé une queue volatile. Elle est là pour si l'objet se brise, Chinsi réapparaîtra dans le dos de Sham à la place de la queue. L'objet fait 5pt dégâts net à tout être corrompu (mort-vivant, esprit, ...) net. De plus il peut frapper l’immatériel corrompu. Si l'objet est brisé Chinsi reprend sa forme en prenant 50 dégât net. Si cette technique est utilisée sur le Sabre des renards et qu'il est sous l'effet du Nogitsune, elle prendra directement le pas dessus mais perdra 5PV par tour au contact de Sham s'il est sous l'effet de celui-ci. Chinsi doit payer 60 chakra pour l'activer et 10 par tour pour le maintenir.
Sceaux de Sham et Chinsi
Appel de la forêt 1jour entier
Spoiler: Papier, encore, lotus, pêche, svastika, sureau, forêt, géant, temps, sorbier. Zenko, Esprit du Kitsune, Lune du Kitsune, méditation du kitsune, protection du kitsuné, queue du kistune, Inari, pureté, lumière. Cet ensemble de symbole tracé durant une journée inlassablement permet de créer une forêt de petite taille autour du sceau. Celui-ci se trouvera au centre d'une clairière. La forêt est très semblable à celle proche du temple des Kitsunes. 400 chakra chacun. /!\ Si le sceau est ne serait-ce qu'un rien abîmé la forêt dépérit en moins d'une heure.
Meisou
Fuinjutsu Meisou Symboles supplémentaire : Elément et enfermement
Ninjutsu des Kitsune (3PA)
Spoiler: Grâce aux symboles : méditation du Kitsune, lune du Kitsune, illumination du Kitsune, protection du Kitsune, queue du Kitsune, élément et enfermement. Meisou créer un sceau au sol permettant de garder au sein de celui-ci un ninjutsu. Le Kitsune a le choix de renvoyer directement celui-ci pour 1PA et 20 chakra ou alors de se concentrer sur le justu pour booster celui-ci. -3PA 80 chakra pour placer le sceau. 1 PA et 20 chakra pour expulser le nunjutsu. 1PA pour méditer dessus. Quand Meisou médite sur une technique enfermée dans le sceau il augmente les dégâts de celle-ci de 5*rang en fuinjutsu. L'élément prend des teintes dorées au bout de 3PA de méditation. 1PA pour méditer -Si du senjutsu est utilisé, il augmentera de 1%*rang en fuinjutsu l'efficacité du senjutsu. Pendant la méditation (qui se fait au càc avec le sceau) Meisou n'a comme défense que son armure et constitution. Pas de limite de dégâts, ceux-ci sont calculés par rapport à la signature du lanceur. -Le sceau peut être rompu pour 2PA, si celui-ci est rompu toute personne au cac prennent les dégâts de l'attaque/2 calculée comme si elle était lancée.
Sceaux de Sham et Meisou
Union élémentaire: (2PA chacun)
Spoiler: Elément, fuinjutsu, svastika, chêne, méditation du Kitsune, lune du Kitsune, Zenko, queue du Kitsune et illumination du kitsune. Grâce à ces symbole Meisou prend également une forme semi fantomatique. Il se divise en deux et se place au niveau des mains de Sham. Quand ils se trouvent sous cette formes les dégâts élémentaux de Sham sont plus puissant. +4 par rang en fuinjutsu de Meisou. De plus Il gagne 1 en fuijutsu par rang en fuinjutsu de Meisou. 30 chakra chacun pour l'activer et 10 par tour. Meisou ajoute trois queues à Sham.
Wakitatsu
Fuinjutsu Wakitatsu Symboles supplémentaire : //
Sceaux de Sham et Wakitatsu
Kiseru
Fuinjutsu Kiseru Symboles supplémentaire : //
Sceaux de Sham et Kiseru
Shadou
Fuinjutsu Shadou Symboles supplémentaire : //
Sceaux de Sham et Shadou
Minasan
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Jeu 23 Fév - 22:21
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Oma Ono 45 ans Oma Ono est un homme stricte. Il n'hésite pas à utiliser la force pour s'assurer d'avoir bien été compris. Il dirige son commerce, sa mafia et sa famille d'une main de fer. C'est lui qui a orchestré la disparition de Sham. N°18 Pvs: 320/320 - Chakra : 1220/1220 For : 11 – Vit : 16 – Adr : 33 - Con : 16 - Int : 46 – Sag : 13 TAI : 14 – NIN : 40 – GEN : 30 – MED : 25 – Uch : 30 – Juin : 40 - Fuin : 40 Il reste 4 4PA 2AD et 2AR 4ACEquipement: - Shuriken x 3 [HQ] 11 - Parchemin explosif x 3 - Armure équivalant Anbu [EQ] 22 - Elixir x 3 - Breuvage de vie x1 - Trousse - FlûteTechniques: - Ninjustu non-élémentaire : jusqu'au rang 5 - Ninjutsu universel : jusqu'au rang 5 - Ninjutsu élèmentaire : jusqu'au rang 5 - Ninjutsu Karyoku : tout - Uchiwa : jusqu'au rang 3 - Médecine (tout) : jusqu'au rang 1 - Genjutsu (tout) : jusqu'au rang 2 - Taijutsu universel : jusqu'au rang 1 - Taijutsu Katon : jusqu'au rang 1 - Fuinjutsu : tout - Juinjutsu : tout, ravitaillement
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Namiko Ono 43 ans Namiko Ono est la mère de Sham. Elle a été dévastée en apprenant la mort du plus jeune de ses fils. Aujourd'hui elle n'est plus que le fantôme de la femme qu'elle était. Certes sa beauté en est restée mais sa tristesse a fini par dépeindre dessus. Vous n'avez qu'à la fixer dans les yeux pour comprendre à quel point elle s'est retrouvée dévastée. Cinq année qu'elle n'est plus que l'ombre d'elle même, ayant été jusqu'à démissionner de son rôle de mère.
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Anako Ono 26 ans Juunin de l'Empire Anako est plus fort qu'il ne l'a jamais été. Faisant aujourd'hui partie des Juunins de l'empire. C'est lui qui a glisser l'idée à son père d'intégrer des membres de la famille dans les Shinobis. Déjà à l'époque de Shousan il avait rejoins les rangs afin de faire honneur à la mémoire de Sham. Jamais il ne l'avait compris, mais en le sachant mort il s'était sentit comme obligé de combattre les causes qui étaient juste aux yeux de Sham. Rapidement l'entente entre lui et son père s'est détériorée. Oma le soupçonne de « sombrer » de plus en plus dans la droiture. Il lui arrive même de penser qu'Anako pourrait le vendre aux autorités de Shi no kuni. N°16 Pvs: 625/625 - Chakra : 570/570 For : 13 – Vit : 28 – Adr : 37 - Con : 36 - Int : 16 – Sag : 12 TAI : 21 – NIN : 27 – GEN : 14 – MED : 37 – Yuu : 37 - Kog : 33 Il reste 2 5PA 2AD et 2AR 3ACEquipement: - Shuriken Fuma x 1 [BQ] 13 - Armure équivalant Anbu [EQ] 22 - Grand Breuvage de vie x2 - + pantins - TrousseTechniques: - Médecine : jusqu'au rang 4 ; étude du corps - Ninjutsu universel : jusqu'au rang 3 - Kogutsu : jusqu'au rang 3 - Yuukibutsu : jusqu'au rang 4
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Mihako Ono 26 ans Fille aînée d'Oma et de Namiko elle est devenue le bras droit de son père quand celui-ci a destitué Anako de cette place. Le fait d'avoir perdu Sham a beaucoup affecté Mihako qui a fini par se concentré uniquement que sur son entraînement et l'affaire familiale, légal ou non. Elle est aujourd'hui une personne très froide. N°16 Pvs: 625/625 - Chakra : 570/570 – Ki : 33/33 - Energie: 605/605 For : 30 – Vit : 30 – Adr : 25 - Con : 36 - Int : 16 – Sag : 6 TAI : 30 – NIN : 21 – GEN : 11 – MED : 31 – KiTai : 23 - TaiT : 30 Il reste 5 5PA 2AD et 2AR 4ACEquipement: - Shuriken Fuma x 1 [BQ] 13 - Grand Katana [BQ] 24 - Grand Breuvage de vie x2 - TrousseTechniques: - Taijutsu : tout jusqu'au rang 3, Raiton Katon - Ninjutsu universel : jusqu'au rang 2 - KitTai : jusqu'au rang 2 - TaiT : jusqu'au rang 3
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Yuzu Ono 24 ans Chuunin de l'Empire Yuzu a su garder sa joie de vivre malgré les moments difficiles que la famille a passé. Elle aussi fait partie des shinobis de l'Empire, moins haut gradée que son frère. Bien moins investie également. Elle aurait aimée pourvoir participer à plein temps aux affaires familiales. Mais comme son père lui a expliqué son poste était tout aussi important que celui occupé par sa grande soeur. N°11 Pvs: 155/155 - Chakra : 740/740 For : 5 – Vit : 18 – Adr : 25 - Con : 6 - Int : 36 – Sag : 13 TAI : 12 – NIN : 31 – GEN : 25 – MED : 16 – Fuin : 31 - Juin : 31 Il reste 4 4PA 2AD et 2AR 4ACEquipement: Techniques:
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Yoshitoyo Ono 24 ans Chuunin de l'Empire Yoshitoyo est resté égale à lui-même. Discret, distant, préférant mille et une fois le confort d'une bibliothèque à la chaleur humaine. Ce jeune homme s'occupe de certain point de l'affaire familiale, souvent en mission pour son père. N°13 Pvs: 220/220 - Chakra : 930/930 – Ki : 27/27 For : 6 – Vit : 12 – Adr : 18 - Con : 11 - Int : 41 – Sag : 28 TAI : 9 – NIN : 30 – GEN : 35 – MED : 15 – Shi : 35 – Ki tai : 31 Il reste 3 3PA 2AD ou 2AR 4ACEquipement: Techniques:
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Nozomi Ono 23 ans Nozomi a choisi de rester loin des affaires de son père. Elle a toujours du mal à digérer que l'un de ses frères soit mort durant une mission donnée par Oma. Depuis ce jours elle a préférée continuer à peaufiner son art des pantins. Chose qui à sa grande chance lui a valu d'éviter la guerre. En effet à cette période elle se trouvait chez un maître pantin. Quand elle avait voulu retourner auprès des siens celui-ci l'en avait empêché et dissuadée.N°12 Pvs: 205/205 - Chakra : 720/720 For : 7 – Vit : 30 – Adr : 30 - Con : 11 - Int : 26 – Sag : 12 TAI : 19 – NIN : 28 – GEN : 19 – MED : 21 – Kog : 30 – Fuin : 28 Il reste 3 5PA 2AD et 2AR 4ACEquipement: Techniques:
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Matano Ono 22 ans Matano a totalement mis de côté son entraînement pour ne s'occuper plus que des affaire de son père. Il est en quelque sorte le représentant de affaire officielle de la famille. La personne envoyée pour chacun des contrats. Le jeune homme est très flatté de cet intérêt et confiance qu'Oma a en lui.
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Mayaru Ono 21 ans Mayaru est une jeune femme très réservée. C'est elle qui a endossé le rôle de la mère pour les plus jeune de la famille et même parfois pour les plus âgé. Véritable petite fée du logis elle prend un réelle plaisir à s'occuper de toutes cette ribambelle.
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Kotoko Ono 21 ans Kotoko est la personne bizarre que l'on retrouve souvent dans une famille. Jeune fille sadique il n'est pas rare qu'elle s'occupe des personnes ayant une dette envers son père. Elle prend un malin plaisir à s'occuper de cette basse besogne.N°8 Pvs: 125/125 - Chakra : 500/500 For : 5 – Vit : 10 – Adr : 13 - Con : 6 - Int : 31 – Sag : 19 TAI : 8 – NIN : 22 – GEN : 25 – MED : 10 – Kog : 25 Il reste 1 2PA 2AD ou 2AR 3ACEquipement: Techniques:
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Ryôka Ono 21 ans Ryôka est une jeune femme très calmes. La guerre l'a beaucoup affectée, tous ces morts ... Surtout dans la famille, ils étaient pas mal a avoir risquer d'y passer à cause de son père. Ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle ne voyait pas d'autre raison à ça. Après tout qui avait voulu que tout le monde reste pratiquement jusqu'au bout dans la demeure ? Même quand la situation semblait désespérée. Aujourd'hui elle cherche à éviter un maximum sa famille, les gens. Elle s'est créer une carapace, s'étant promis que plus jamais elle ne souffrirait à cause de la mort de quelqu'un.
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Asagorô Ono 20 ans Asagorô est un jeune homme qui ne tient pas fort en place tout comme son frère se trouvant juste après lui dans la hiérarchie des âge. Il adore partir en mission pour son père, se sentant très important dans ces cas là. Souvent en vadrouille accompagné d'Odona pour le compte d'OmaN°12 Pvs: 425/425 - Chakra : 410/410 – Energie : 395/395 For : 20 – Vit : 24 – Adr : 29 - Con : 26 - Int : 16 – Sag : 7 TAI : 22 – NIN : 23 – GEN : 12 – MED : 28 – TaiT : 22 – NinA : 25 Il reste 2 4PA 2AD et 2AR 3ACEquipement: Techniques:
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Odona Ono 20 ans Odona est une véritable pile. Tout comme Asagorô il est adepte du combat au corps à corps. Rarement à Shi no kuni de par les missions que son père lui donne à lui et Asagorô. Il a malheureusement perdu un oeil durant la guerre. N°12 Pvs: 425/425 - Chakra : 410/410 – Energie : 395/395 For : 24 – Vit : 20 – Adr : 29 - Con : 26 - Int : 16 – Sag : 7 TAI : 22 – NIN : 23 – GEN : 12 – MED : 28 – TaiT : 22 – NinA : 25 Il reste 2 4PA 2AD et 2AR 3ACEquipement: Techniques:
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Shûren Ono 19 ans Anbu de l'Empire Shûren est le frère jumeau de Sham. Il est le petit prodige de la famille et l'a toujours été. Aujourd'hui il a rejoins les rangs de l'Empire et pas à n'importe quelle place. En effet il est Anbu de l'Impératrice. Même son père aujourd'hui n'a plus main mise sur lui. Il agit encore parfois pour son père mais rarement. La mort de Sham l'a énormément chamboulé à tel point qu'il en est devenu secret. N°16 Pvs: 265/265 - Chakra : 1250/1250 – Energie : 295/295 – Chakra naturel : 685/685 For : 5 – Vit : 11 – Adr : 33 - Con : 11 - Int : 46 – Sag : 23 TAI : 8 – NIN : 40 – GEN : 35 – MED : 22 – Fuin : 40 – Sen : 28 Il reste 4 4PA 2AD et 2AR 4ACEquipement: - Shuriken Fuma x 1 [HQ] 16 - Kunaï x1 [FQ] 8 - Parchemin explosif x 4 - Armure équivalant Anbu [EQ] 22 - Elixir x 2 - Grand Breuvage de vie x2 - TrousseTechniques: - Ninjustu non-élémentaire : jusqu'au rang 5 - Ninjutsu universel : jusqu'au rang 5 - Ninjutsu élèmentaire : jusqu'au rang 5 - Ninjutsu Hyoton : tout - Uchiwa : jusqu'au rang 4 - Médecine (tout) : jusqu'au rang 2 - Genjutsu (tout) : jusqu'au rang 4 - Fuinjutsu : tout jusqu'au rang 5 - Senjutsu : jusqu'au rang 3 - Invocation : toutes
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Hidona Ono 5 ans Hidona est le petit dernier de la famille Ono. Choyer par tout le monde. Enfant curieux et plein de vie.
Minasan
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Sam 3 Juin - 15:37
Techniques combinées : Hikari-Sakyu Eihiko
Spoiler: L'envol du phénix Technique combinée de Sham et Eihiko. Coûte 350 chakra et 4 PA chacun. Phénix de sable enrobé de flammes de lumière. L'attaque cause 200 dégâts calcul ninjutsu en utilisant les statistiques moyennes de Sham et Eihiko. Aucun bonus ne peut renforcer cette attaque. L'ennemi qui se prend cette attaque est envoyé à distance. Note : Eihiko peut payer une partie de la technique en chakra solaire (50 chakra), elle infligera alors 25 dégâts de plus. Sham peut faire la même chose avec du chakra naturel. En revanche, les bonus habituels de ces chakres ne sont pas pris en compte.
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Ven 7 Juil - 19:26
Minasan
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Ven 7 Juil - 19:26
Dépense d'xp : 03/06/17 : 102xp - Achat de : Ration : Clone électrique -10xp - Achat de : Katon : Clone de flamme -10xp - Achat de : Suiton : La création -10xp - Achat de : Suiton : Clone aqueus -10xp - Achat de : Maîtrise élémentaire Raiton, Katon, Suiton -30xp 03/06/17 => reste 3220/06/17 : 123 xp - Achat de : Solfège gen rang 1 -10 xp - Achat de : L'air n°3, l'enflammée rang 2 -20 xp - Achat de :Poison tortueux rang 1 -10xp (étude poison) - Achat de : Raiton : Aimant électrique rang 2 – 20xp => -60 xp = 63xp restant04/09/17 : 26 - Achat de : Cri étrange rang 2 -20xp => 26 -20= 6xp restant Dépense d'xp d'invocation : - 26/06/17: achat de deux invocations rang 1 -20xp d'invocation - 04/09/17 : tak passe de 16 à 17 -16xp d'invocationDépense de drake : - 15/07/17: 2x breuvage de Vie (+50pv) -135 £x2= 270 £ 3x Boules fumigènes -50 £ = -320£Perte de chakra : toujours à max -20022/06/17 : -69 (coq)02/07/17 : -90 (coq)Perte de pv : Techniques scientifique : - 08/09/2017 : Prise- 08/12/2017 : Prochaine
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