AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

La vallée féérique

 :: 
PARTIE RP
 :: Monde des Kyuchioses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 5 Juil - 14:28
La vallée féérique est en réalité plus un petit vallon, bien caché entre deux chaines de montagnes enneigées. Il est invisible tant qu'on a pas franchi le pont de Kotoku, mais dès l'instant où l'on pose le pied dedans, le ciel s'illumine et on rentre dans un monde enchanteur.
Toutes sortes de créatures étranges vivent ici, mais ce ne sont pour la plupart que des chimères animales, ou des humanoïdes un peu stupides. Certains humains sont venus, aussi, mais ne sont jamais repartis.
Il n'y a pas vraiment de lois ou de rois ici, car tout le monde vit en paix et en harmonie, faisant preuve de gentillesse pour son prochain.

Mais dans les forêts autour de la cité des fées, on peut trouver des animaux très étranges, qu'on décrit comme des cousins des ours, mais qui en réalité sont de gros nounours de fourrures pouvant avoir différentes formes : les totoros. Ces créatures sont un peu les gardiens de la vallée, ce sont eux qui garantissent toute la magie qui l'habite.
Seulement, peu des habitants de la vallée ont déjà croisés un totoro. Même si ça arrive.





Il existe une vieille légende qui dit que les totoros ne sortent de leur tanière que quand le monde a besoin d'un peu de magie ...
Chuunin
Héritière des Yasharas
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
6/150  (6/150)
Points de vie:
190/190  (190/190)
Points de chakra:
710/710  (710/710)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-last-gen :: 
PARTIE RP
 :: Monde des Kyuchioses
-