AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Ven 7 Juil - 5:30
Citation :
Comparé à la cathédrale des Cinq, c'est un temple minuscule. Mais il y a quelques prêtres et prêtresses qui s'en occupent malgré tout. Ils ne restent pas sur place la nuit et l'après-midi, et le temple n'est donc ouvert que le matin, aux heures de prières. Il ouvre à l'aube et se ferme au zénith.

Il n'est composé que d'une seule salle, très dépouillée, dans laquelle trône un petit bassin, au milieu duquel on peut voir une statue d'une femme mi-renard mi-humaine. Aux pieds de la statue, à moitié enfouies dans l'eau, on peut distinguer trois urnes frappées chacune d'un kanji différent : Do, Kaze et Mizu. C'est-à-dire la terre, le vent, et l'eau.

La tradition veut qu'à chaque prière, on dépose une offrande dans chaque urne : un produit de sa récolte dans l'urne de la terre, une prière sur un parchemin dans l'urne de l'air, et une graine dans l'urne de l'eau.

Inari est une déesse clémente et protectrice, mais son culte n'est pas très répandu dans l'enceinte de Shi : c'est plutôt un culte qui se fait dans les grandes plaines, là où la population agricole est forte. Jugée comme une déesse mineure par l'Eglise des Cinq, elle n'est néanmoins pas interdite et son culte n'est pas du tout mal vu, bien que très peu développé.
Prêtresse d'Inari
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
77/150  (77/150)
Points de vie:
198/198  (198/198)
Points de chakra:
516/516  (516/516)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-last-gen :: 
PARTIE RP
 :: Empire :: Shi no kuni :: Quartier Central – La Grande Cité
-