AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Paradisu, les prairies blanches

 :: 
PARTIE RP
 :: Monde des Kyuchioses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 7 Juil - 5:43
Les prairies blanches sont le territoire de la famille des tamanoirs.

Citation :
Les tamanoirs sont une espèce habituellement pacifique. Les prairies blanches sont surnommées ainsi car c'est un endroit calme et paisible, où vivent toutes sortes d'espèces animales en parfaite harmonie. Les insectes, surtout, y vivent en très forte population. Les tamanoirs régulent parfaitement leur prolifération.
Cette famille d'invocation s'entend très mal avec les familles de félins, ainsi que toutes les familles prônant la violence ou la force brute. Elle a d'ailleurs un conflit millénaire avec la famille des jaguars.
Ce sont d'excellents médecins, qui utilisent différents élevages de fourmis de chakra qu'ils font vivre dans leur propre corps à la manière des Aburame. Sauf qu'ils les laissent se reproduisent, et qu'en échange de leur chakra, les tamanoirs mangent une partie de la colonie au fur et à mesure.
Paladine d'Inari
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
70/150  (70/150)
Points de vie:
248/248  (248/248)
Points de chakra:
566/566  (566/566)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Juil - 7:06
Shugo coure à travers les prairies blanches, à la recherche du plus grand de tous les tamanoirs. Une heure plus tôt, un messager est arrivé en provenance de la jungle de Sahigumo.

« Daishi !!! Daishiiiii !!! »

Il coure à s’en rompre les rotules, ce qui alerte le fameux Daishi. Le tamanoir est titanesque, dépassant de très loin la taille de ses frères. Haut de plus de trois mètre, le paresseux se tourne vers le plus petit de la fratrie, Shugo. Il pose sa gigantesque patte sur la tête du petit tamanoir, pour lui faire signe de se calmer et de respirer un peu.

« Onichan c’est terrible ! Les jaguars ont encore fait des problèmes ! Ils ont attaqués les orang-outangs cette fois … Il y a même eu des blessés ! A ce qu’on raconte les singes sont furieux et ils réclament justice. Mais ils demandent notre avis et … »

Daishi lui intime de se taire d’un simple signe de patte. C’est un problème épineux pour le jeune chef de la famille tamanoir. Cela fait à peine quelques jours que leurs parents ont décidés de lui léguer cette responsabilité, et il est déjà face à une crise majeure.
En effet, les familles félines entre autre, ont toujours été très agressives avec un peu tout le monde. Seulement, les tamanoirs en particulier s’entendent très mal avec elles. Et même sans ça, le conflit millénaire entre eux et les jaguars est de notoriété publique. Jusqu’ici, les grands singes, posés en arbitre du monde, les a contraint à respecter les traditions et à se tenir à leur place. Seulement, s’ils peuvent s’en prendre à eux impunément, alors il ne fait aucun doute qu’ils sont les prochains. Si ça se trouve ce n’est qu’un test pour savoir ce qui se passe quand ils commettent l’irréparable. Comme ça, s’ils font ‘moins grave’ et décident de s’en prendre à eux par la suite, ils se disent peut-être qu’on les laissera faire.
Ou alors c’est juste leur besoin irréparable de jouer les prédateurs et de les considérer comme des proies. C’est une sorte de maladie incurable pour eux, d’être violents pour un oui ou pour un non.

Mais peuvent-ils réellement intervenir dans ce conflit, en considérant ce fameux conflit ancestral ? Ils ne peuvent pas être objectifs : il est évident que la décision des tamanoirs sera contestée en cas de litige. Ou en cas d’égalité par exemple. Ce qui risque de simplement faire s’allonger d’éventuelles négociations. Ou de les discréditer. Et puis, la sagesse et la justice commande la conduite de Daishi. Il s’en rend bien compte : il ne doit rien faire. Ce n’est pas aux tamanoirs de se mêler de cette affaire. Il faut savoir rester les pieds sur terre, malgré la peur et aussi leur propre envie de vengeance. Car à une époque les jaguars leur en avait fait voir de toutes les couleurs … Mais non, il ne doit pas y penser pour l’instant. Il est chef de famille, et malgré sa rancœur, il faut se conduire comme tel. C’est son devoir.

« Shugo … Je vais envoyer un petit groupe de nos frères à Sahigumo pour leur dire qu’on ne peut pas donner notre voie. Nous sommes bien trop impliqués pour avoir notre mot à dire et nous ne serions pas objectifs. Tu pourras dire ça une fois là-bas ? »

« Je m’en souviendrais. Mais tu es sûr ? »

« Certain. Nous sommes des pacifiques, n’allons pas provoquer une guerre inutile en restant fermés sur le passé et en manquant de sagesse. Ah Enjeru, Rokuto et Sinia vont venir avec toi. Ce sont tous les trois d’excellents guérisseurs. Si les choses dégénèrent, ils pourront aider à soigner d’éventuels blessés. Et peut-être même ceux qui le sont déjà qui sait ? En plus s’il y a un problème en chemin ils pourront facilement te protéger. »


Shugo approuve de la tête, et part aussitôt pour chercher les trois tamanoirs nommés par Daishi, histoire de se préparer à prendre la route. Le grand tamanoir soupire. Ca fait beaucoup d’émotions pour une seule journée. Et elle n’est pas encore finie. Quelque chose lui dit que la semaine va être longue.
Bah, une petite rasade d’insectes pour se revigorer lui fera le plus grand bien. Il a vu quelques beaux spécimens de scarabées géants un peu plus loin, ils seront parfaits pour se remplir un peu la panse.
Paladine d'Inari
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
70/150  (70/150)
Points de vie:
248/248  (248/248)
Points de chakra:
566/566  (566/566)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juil - 11:55
2 xp d'invocation, merci à toi ça me fait bien plaisir de voir tout ce monde qui participe aussi rapidement et activement Very Happy
Juunin
Chef du clan Inuzuka
avatar
Messages : 210
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
41/300  (41/300)
Points de vie:
402/402  (402/402)
Points de chakra:
533/533  (533/533)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-last-gen :: 
PARTIE RP
 :: Monde des Kyuchioses
-