AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Taijutsu élémentaire : affinité Suiton

 :: PREFACE :: REGLEMENT :: Techniques :: Techniques de Voies principales :: Techniques de Taijutsu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 14 Fév - 22:53

Taijutsu Suiton:

// Pour apprendre ces techniques vous devez passer, tout d’abord, par le Taijutsu Universel, sans la technique « Maîtrise du Taijutsu » vous ne pouvez rien faire. \\

La plupart de ces techniques utilisent le chakra et l’énergie.

Rang 1 :


Tornade Aqueuse (2 points d’action)
N.B : Grâce à cette technique, vous êtes capable de porter un terrible coup de pied ravageur à votre adversaire.
Elle vous permet d'engager un combat au corps à corps le plus vite possible donc si vous êtes à distance, une fois la technique lancée, vous vous retrouvez directement au corps à corps.

=> Pour 15 chakra et 30 énergie, votre coup de pied inflige 25 dégâts supplémentaires, et vous vous retrouvez instantanément au corps à corps.
Rang 1 : 15 chakra, 30 énergie, 25 dégâts
Rang 2 : 20 chakra, 40 énergie, 30 dégâts
Rang 3 : 25 chakra, 50 énergie, 35 dégâts
Rang 4 : 30 chakra, 60 énergie, 37 dégâts
Rang 5 : 35 chakra, 70 énergie, 42 dégâts

/ !\ Technique utilisable uniquement à distance. / !\

Furie Ruisselante (1 points d’action tous les deux ennemis)
N.B : Vous êtes désormais capable de frapper plusieurs ennemis à la fois durant le même tour de combat.
En effet, vous déployez une vitesse ahurissante, frappant tout ce qui est à portée de vos coups. Une très grande concentration est nécessaire pour l'exécution de cette technique, votre métabolisme ne supportant pas trop d'utilisation.

=> Pour 25 chakra et 50 énergie, vous pouvez frapper deux ennemis en leur infligeant 16 dégâts. Pour un point d’action et 30 énergie supplémentaires, vous pouvez frapper deux ennemis en plus, etc.
Rang 1 : Pour 25 chakra, 50 énergie, 16 dégâts et 2 ennemis au maximum.
Rang 2 : Pour 30 chakra, 60 énergie, 20 dégâts et 4 ennemis au maximum.
Rang 3 : Pour 35 chakra, 70 énergie, 24 dégâts et 8 ennemis au maximum.
Rang 4 : Pour 40 chakra, 80 énergie, 28 dégâts et autant d’ennemis que vous le souhaitez.

/ !\ Technique utilisable à distance ou au corps à corps. / !\

Apparition d’eau (1 PA)
N.B : Votre instinct d’utilisateur de Taijustu Suiton vous permet de sentir les probables nappes phréatique sous le terrain, Vous frappez le sol avec un force incroyable pour creuser une sorte de puits profond permettant de vous fournir un peu d'eau pour vos futurs techniques. Vous pouvez en profiter pour creuser ce trou sous votre adversaire.
=> Pour 20 points de chakra et 40 d’énergie vous modifier le terrain. Un trou de 4 mètres de profondeur apparaît, avec un mètre d'eau au fond. Pour 1 Pa supplémentaire, le trou se forme sous les pieds d'un de vos adversaires. Pour remonter, il doit utiliser Adhésion ou Supade et utiliser 2 PA, ou alors il doit utiliser ces mains, et perd 25 pv non prévisibles pour 3 PA.

/ !\ L’ennemis doit être au corps à corps / !\

Rang 2 :

Poings d’eau (1 point d’activation)
N.B : Vous concentrez du chakra dans vos poings, l’eau proche vient danser sous pression autour de vos poings. Désormais vos coups sont non seulement plus puissants mais de plus il transperce l’armure de l’ennemi.
=> Pour X chakra/tour, vos coups infligent X/3 dégâts supplémentaires. L’armure de l’adversaire n’est plus utilisée dans les calculs de dégâts infligés par vos poings. Aucune arme n’est combinable avec cette technique, puisqu’elles freinent l’eau.
Rang 2 : X max = 20
Rang 3 : X max = 35
Rang 4 : X max = 50
Rang 5 : X max = 65

/ !\ De l’eau doit être présente sur le terrain. / !\
/ !\ Peut se combiner avec les techniques de taijutsu / !\

Doux Nénuphar (3 points d’action)
N.B : Technique autrefois interdite pour sa violence. Vous projetez l’adversaire dans les airs et le laissez s’écraser au sol après l’avoir enchaîner de coups. Elle requiert une grande quantité d’énergie et est particulièrement #E67D6Foutable pour votre propre corps. Après l’avoir utilisé, vous souffrirez de séquelles durant quelques tours.
=> Pour 45 chakra et 90 énergie, vous infligez 100 dégâts à l’adversaire. Si votre TAI est supérieur de 10 au sien, vous lui infligez 20 sans calcul supplémentaires. Suite à l’utilisation de la Fleur de lotus, vos calculs d’attaque et de défense sont réduits de 7 durant 2 tours.
Rang 2 : 45 chakra, 90 énergie, 100 dégâts +20, -7 durant 2 tours.
Rang 3 : 55 chakra, 110 énergie, 125 dégâts +25, -9 durant 3 tours.
Rang 4 : 65 chakra, 130 énergie, 150 dégâts +30, -10 durant 3 tours.
Rang 5 : 75 chakra, 150 énergie, 175 dégâts +35, -12 durant 3 tours.


Rang 3 :

Effervescence torrentielle (3 PA)
N.B : Vous frappez plusieurs endroits du terrain avec vos poings d'eau, l'eau se répand dans le sol et sort comme un geyser de part et d'autres, délogeant l’ennemi de sa cachette et lui faisant perdre du temps a tenter d’esquiver la furie des eaux.
=> Pour 70 chakra et 100 énergie, toutes les personnes cachées sur le terrain sont délogées de leurs cachettes (sauf celles cachées dans l'eau ou sous terre). De plus toutes les personnes sur le terrain perdent un PA a s’extirper du torrent et prennent 45 dégâts, sans calcul .

/ !\ Nécessite que les poings d'eau soient activés. / !\
/ !\ Si la technique est effectuée 3 fois ou plus dans le même combat le terrain devient un terrain uniquement d'eau / !\



Rang 4 :

Noyade (2 points d’action)
N.B : Vous agrippez votre ennemi et plongez avec lui dans l’eau, puis vous délivrez un enchaînement puissant sous l’eau a votre ennemi. Vous l'enchaîner ensuite de puissants coups qui lui fera percuter le fond.
Votre attaque coûte 80 énergie et 40 chakra et inflige 65 dégâts a l’ennemi. De plus il devra rester dans l’eau pendant le tour suivant l’attaque le temps de s’en remettre, et mettra 2 PA pour remonter.
Rang 5 : Coût et dégâts x2.

/ !\ De l’eau profonde doit être présente sur le terrain. / !\
/ !\ Nécessite d’être au corps a corps avec l’ennemi. / !\
/ !\ Une fois cette technique réalisée, vous pouvez noyer votre adversaire en 2 tours seulement (duel de force) / !\
/ !\ Cette technique ne peut s'exécuter qu'une fois tous les deux tours. Votre organisme ne peut en supporter plus. / !\



Aquacrash (2 point d’action)
N.B : Vous percuter l’ennemi avec une énorme masse d'eau vous poussant vers lui et vous donnant de la vitesse.
=> Pour 130 en énergie et 65 en chakra vous infligez 90 dégâts à l’adversaire. De plus vous et votre ennemis perdez 10 dégâts sans calcul.
Rang 4 : tout en x1
Rang 5 : tout en x2

/ !\ De l’eau doit être présente sur le terrain. / !\
/ !\ Utilisable au corps à corps ou à distance / !\


Rang 5 :
Marée Fatale (4 points d’action)
N.B : Vous combinez l'utilisation d'Apparition d'eau et d'effervescence torrentielle plusieurs fois et inondez complètement le terrain d’explosion d’eau. La Marée subite frappe l’ennemi de plein fouet. Dans cette zone ou vous et votre ennemi êtes comme en pleine mer votre avantage est certain.
=> Pour 50 chakra et 85 énergie, vous infligez 80 dégâts. De plus le terrain et complètement immergé et toutes les personnes sur le terrain, excepté vous, se retrouvent sous l'eau, entraînées par les courants. Leur prochain tour sera considéré comme nul et le terrain est modifié en terrain eau. Les attaques de type suiton disposeront d'un bonus de +10, jusqu'à la fin du combat.

/ !\ Toutes les personnes, excepté vous, subissent cette attaque. / !\


Merci à Jin' Very Happy

[/color][/size][/center]
Dieu
avatar
Messages : 146
Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
10000/10000  (10000/10000)
Points de vie:
10000/10000  (10000/10000)
Points de chakra:
10000/10000  (10000/10000)
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-last-gen.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-last-gen :: PREFACE :: REGLEMENT :: Techniques :: Techniques de Voies principales :: Techniques de Taijutsu-