AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Expéditions (Shura)

:: PREFACE :: Problèmes :: Un petit RP avec moi ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 8 Juil - 9:40
Je me servirais de ce topic pour prévenir un peu en avance des expéditions archéologiques menées par Shura (au cas où quelqu'un veuille s'y joindre).

Ils recherchent des archéologues amateurs ou professionnels que l'expédition intéresse, mais ne paie personne.
En revanche il fournit le matériel, et il est expérimenté et réputé dans le domaine (il donne régulièrement des conférences à l'académie sur le sujet d'ailleurs, donc vous pouvez le connaitre).
Si vous venez c'est donc par curiosité et pour apprendre.

Outre des archéologues, des personnes qui connaissent le milieu ou l'histoire des régions qu'il vise sont appréciables, toujours.
Des compétences spécifiques peuvent être indiquées pour d'autres tâches.
Pour les guides et les spécifiques, ils peuvent négocier un petit salaire s'ils le désirent, en échange de leurs services.
Nukenin
Fondateur de l'Aile du Phenix

Fiche ninja
Points d'expérience:
82/300  (82/300)
Points de vie:
340/340  (340/340)
Points de chakra:
1270/1270  (1270/1270)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juil - 9:45
Voilà la première du coup, je ne commence pas de suite mais je la mets d'avance si jamais quelqu'un veut venir, pour qu'il me prévienne. Comme ça ça m'évitera d'attendre quand je voudrais lancer le rp.

Citation :
Palais enfoui de Kensei

Après des recherches intensives sur de vieilles légendes datant de plus de 6000 ans, Shura a trouvé un texte intraduisible concernant un vieux palais qui aurait existé au nom d'un empereur nommé Kensei.
Il n'a pas partagé le reste des informations, et personne n'avait encore traduit ce texte jusqu'ici à l'exception des informations écrites ci-dessus.

Shura affirme avoir trouvé l'emplacement du palais et a donc monté une expédition qui part au 1er du mois du Coq. Il y va pour l'instant seul archéologue, avec deux assistants Genins qui sont ses élèves.
Pour le moment, la plupart des personnes qui constituent la communauté des archéologues et des historiens le traite tout simplement de maboul, car personne ne peut traduire ce fichu texte.

En tous cas, Shura a laissé entendre que les volontaires sont bienvenus.
Et il cherche aussi quelqu'un capable d'utiliser le Doton a un niveau raisonnable. Et éventuellement du Mokuton mais ce ne serait qu'un plus.
Nukenin

Fiche ninja
Points d'expérience:
82/300  (82/300)
Points de vie:
340/340  (340/340)
Points de chakra:
1270/1270  (1270/1270)
Sam 8 Juil - 10:46
Moi je suis à fond pour Smile mais je pourrais y participer que si mon procès a pris fin.

Edit: je viens de réalisé que c'est pendant le règne du coq du coup avant que Sham ne soit en taule, je suis de l'expédition Very Happy
Anbu

Fiche ninja
Points d'expérience:
122/300  (122/300)
Points de vie:
280/280  (280/280)
Points de chakra:
1090/1290  (1090/1290)
Dim 23 Juil - 14:45
http://naruto-last-gen.forumactif.com/t299-rocher-du-dragon-village-d-ehime#1461

Bon ben voici le lieu de la première expédition =) On part de la porte nord ouest de Taki, pas de Shi. Et autant tout regrouper dans le même topic ^^

Si quelqu'un d'autre que Sham veut venir qu'il se manifeste avant qu'on soit partis Razz Sinon, on peut y aller !
Nukenin

Fiche ninja
Points d'expérience:
82/300  (82/300)
Points de vie:
340/340  (340/340)
Points de chakra:
1270/1270  (1270/1270)
Contenu sponsorisé