AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Tribunes

 :: 
PARTIE RP
 :: Divers :: Arène Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 18 Juil - 16:11
[Pour le rp libre concernant les tournois et les combats]

[Vous ne pouvez assister qu'à un match en même temps, mais n'hésitez pas à faire se chevaucher plusieurs discussions sans rapports pour plus de bordel si vous voulez !]
L'Eclair Blanc
avatar
Messages : 405
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
215/300  (215/300)
Points de vie:
318/318  (318/318)
Points de chakra:
938/938  (938/938)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Juil - 17:10
Spoiler:
 

Tribunes de l'arène 2 - Sham/Seijun vs Shura/Satsu

Ils étaient nombreux à se demander pourquoi Shunichi Meizan, un des espoirs de l’Empire parmi ses jeunes ninjas (surtout depuis l’attaque à l’académie), ne se trouvait pas dans l’arène à se battre comme sa coéquipière. Encore plus quand ils l’apercevaient dans les tribunes, qui se la coulait douce et attendait les combats le sourire aux lèvres.
Mais l’explication était très simple : il avait effectivement participé. Sauf que lui avait été éliminé. Au tout premier tour des éliminatoires, en fait. Son équipier désigné avait été Kuroda, un très vieil Anbu à la retraite reconverti dans la recherche. Utilisateur du Mokuton, et ninja très solide en expérience, il avait mis au point une stratégie imbattable en se basant sur les compétences de Shun et sur les siennes.
Comment une stratégie aussi forte avait-elle pu être battue dès le premier tour ? Simple, quand le combat avait commencé, Kuroda s’était élancé en avant, prêt à en découdre … et était tombé, victime de sa sciatique. Il avait été contraint de déclarer forfait, vaincu par l’âge, faisant par la même perdre le combat à son jeune équipier.
Shun aurait pu être dégoûté d’avoir perdu comme ça. Mais il avait tellement rigolé qu’il s’en était fait mal au bide. Non, il n’était pas déçu. Observer dans les tribunes lui convenait aussi : il apprendrait peut-être même encore plus de choses.
Et puis il fallait bien que quelqu’un encourage ses deux amis qui se battraient aujourd’hui !

En plus, Sham et Hanaki auraient fort à faire apparemment. Ils avaient de bons équipiers, s’ils étaient arrivés jusqu’ici. Mais vu le planning, il y avait des grands noms partout. Des chefs de clans, des Jounins, une déesse, des Chuunins, des héros de guerre, et même des Genins très prometteurs. Pas forcément meilleurs que lui, mais qualifiés, eux.
C’était un peu curieux comme situation : normalement c’était plutôt Shun qui avait de la chance. Donc soit il payait son karma accumulé pendant des années à force de bénéficier d’une chance monstrueuse … soit il avait effectivement de la chance, de ne pas être dans une arène avec tous ces combattants surpuissants !
En plus, pour être honnête, il n’avait pas encore envie de se mesurer à ses équipiers. Il ne savait pas s’il était capable de frapper les gens sympas. Jusqu’ici, quand il attaquait, c’était pour une bonne raison. Et un tournoi, c’était une raison assez moyenne.

Shun avait quand même hésité à se rendre dans l’une ou l’autre arène : l’autre combat était blindé de ninjas puissants aussi. Mais il s’était quand même résolu à aller dans la seconde : simplement pour pouvoir regarder et encourager Sham depuis les tribunes. C’était le moins qu’il puisse faire après tout.
Le combat commença timidement : le Hyuuga qui semblait plutôt taillé pour se battre aux poings venait de créer un mur en bois en utilisant une technique de dessin étrange. Comme Taka n’était pas là, impossible de lui demander ce que c’était pour le garçon, du coup il se contenta de regarder bouche bée. Quand il vit le pinceau, il comprit que c’était sans doute du Juinjutsu. Et vu son sourire, je parierais qu’il trouvait ça très ‘stylé’.
Par contre, après cette petite action défensive, l’affrontement s’emballa d’un coup. Shura. Il avait affronté cet adversaire, et Shun s’était fait balayé par ses invocations et ses Katons. Et pourtant il avait un handicap ! Et là, pour le coup, ce n’était pas le même type d’invocation.

** Alors c’est ça une invocation de rang 3 … **

Non, Shun, elles ne sont pas toutes comme ça, tu peux me croire. C’est juste que les salamandres sont monstrueuses et entièrement vouées au combat. Jamais tu ne croiseras une huître de cette taille. Et c’est très bien comme ça : bonjour la discrétion !

En tous cas, la force de ce lézard était prodigieuse. A peine arrivé, il mettait déjà un bordel pas possible, avec des techniques de lave. Et d’un coup, il se mit à faire super chaud, dans les environs. Comme dans un four ! Je n’imaginais même pas ce que devaient ressentir ceux qui étaient dans l’arène en ce moment. Dire que Sham se battait contre ça … Je sentis que Shun s’inquiétait autant qu’il admirait son ami de faire face à un danger public pareil. Il se leva d’un bloc, pour hurler sans aucune gêne :

« Vas-y Sham ! Tu peux le faire ! »

Oui, c’était assez basique. Mais en même temps, que pouvait-il dire d’autre ? S’il donnait des indications son ami serait disqualifié, donc c’était tout ce qu’il pouvait faire. Je sentis que Shun cherchait quelque chose dans les recoins de sa mémoire : il avait oublié le nom de celui qui se battait avec Sham. Il était aux alentours de conclure qu’il s’appelait ‘Seitruc’. Mais apparemment il renonça à l’encourager lui aussi, pour ne pas avoir à réfléchir plus longtemps. Et il se rassit dans son siège, espérant que Sham réussirait à s’en sortir.

Shun 5 xp (edit by Eihiko)
Genin
Rônin
avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
116/150  (116/150)
Points de vie:
302/302  (302/302)
Points de chakra:
559/559  (559/559)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-last-gen :: 
PARTIE RP
 :: Divers :: Arène
-