AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure

 :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Divers :: Arène Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 1 Fév - 21:42
Eizaburo Aburame affronte Koyuki Kaguya.
C'est un match d'entrainement pour lequel vous récupérerez vos consommables, et qui a pour but de vous permettre de tester vos techniques et vos combinaisons de combat. C'est aussi l'occasion de faire le plein d'expérience en combat réel pour de jeunes Genins.

Les tribunes sont ouvertes, mais il y a très peu de spectateurs civils. Ce sont principalement des enfants qui ont envie de voir un combat entre ninjas, des étudiants venus apprendre avec leur professeur, et vos supérieurs qui désirent voir où vous en êtes.


Arbitre : Shigure, un autre Genin du coup. Il n'est pas encore là quand vous arrivez, mais arrive à la bourre cinq minutes après vous. Il a pour instruction de vous arrêter au premier KO, ou suite à un abandon.

Météo : Il pleut, mais très légèrement. Pas de malus lié à cela, pour le moment en tous cas.

Terrain : Plat, c'est une arène où le sol est solide et où il n'y a pas moyen de se cacher.

Initiative et déclaration : Koyuki Kaguya


Hajimé !
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue43/300Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue380/380Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue900/900Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Fév - 0:02
On aurait pu croire qu’un combat en arène provoquerait une réaction chez Koyuki. Excitation, angoisse, envie de bien faire, peur de mal faire … Mais non. Le fait de livrer bataille était dans son ADN. Elle le faisait comme elle respirait, et s’en souciait plus ou moins comme de la dernière veste dont elle avait fait la lessive.

On aurait pu croire que les tribunes vides saperaient sa motivation. Mais à vrai dire elle n’avait même pas jeté un œil aux spectateurs. Et même si elle l’avait fait, quelle importance ? Elle ne se battait pas vraiment pour eux, mais pour montrer ce dont ELLE était capable. Les impressionner ne changerait pas grand-chose pour elle. A la limite, elle aurait de meilleures missions. Mais en fait non, ni l’argent ni la gloire ne présentait d’intérêt pour elle.

On aurait pu croire qu’elle râlerait sur la pluie. Que cette eau salée, crasseuse, qui l’ankylosait et lui donnait la désagréable sensation d’avoir ses vêtements collés à la peau l’emmerderait profondément. Mais non, elle était habituée à porter un sabre de dix kilos, un peu de pluie ne la gênait pas outre mesure. Et puis, vivre à Taki l’aidait à relativiser sur le froid et le fait d’être trempée jusqu’aux os.

On aurait pu croire qu’elle serait agacée par le retard de l’arbitre. Mais non, elle ne l’avait même pas remarqué.

On aurait aussi pu croire qu’elle jaugerait son adversaire. Et pour le coup, ça, c’était vrai. Mais peut-être pas de la manière que vous pensez …

** Il ressemble à un paon. Un paon à lunettes. **

L’hirondelle cassée, le paon à lunettes … Koyuki avait une sorte de don pour trouver, littéralement, un nom d’oiseau à chaque personne qu’elle croisait. Elle ne faisait pas vraiment exprès, mais cette note de poésie un peu bancale était la seule métaphore qu’elle utilisait couramment.
Comment devait-elle s’y prendre dans ces circonstances ? Devait-elle le saluer ? Lui souhaiter bonne chance. Dans le doute, elle se contenta d’un simple et bête signe de tête. C’était un juste milieu entre ne rien faire et parler.

Pendant que l’arbitre vérifiait les papiers, la jeune Kaguya se demanda quand même de quelle manière elle allait aborder cet affrontement. Elle affrontait quelqu’un dont elle ne savait strictement rien, sinon le nom de son clan. Et elle n’était pas du genre à réfléchir à une tactique précise, qu’elle ait ou non beaucoup d’informations.
Finalement, la réponse s’imposa d’elle-même. Comme d’habitude. Comme on lui avait appris, en fait. Elle n’avait que trois modes de combat, et alternait entre eux selon la situation. Deux pour les adversaires connus, et un pour les inconnus mais qui pouvait aussi s’appliquer à certains adversaires connus.
Après tout, elle fonctionnait comme un automate lors des combats. Elle avait une réaction prédéfinie à chaque évènement.
Non, à bien réfléchir, elle ne s’était pas posé la question longtemps sur le comment du déroulement de ce combat. Même pas deux secondes.

Le signal du départ retentit. Koyuki se régla sur le mode numéro trois, et enclencha le bouton marche. Ca commençait.

____________________

Action 1 : AD (-25 chakra)
Action 2 : Hessendan sur Eizaburo (-30 chakra, un projectile de valeur 15)

Rappels :
Maitrise des os rang 2, +10 armure
Vagabonde : +1 Con
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue30/300Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue595/595Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue397/460Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Fév - 9:24
J’ai un avis assez contradictoire sur le combat d’arène. Il ne me passionne pas et je n’ai pas particulièrement envie d’y participer. Mais d’un autre côté, c’est un excellent exercice afin de tester ses capacités et ses limites. Le fait d’affronter un adversaire de niveau équivalent est aussi un bon point : cela permet de se situer. Même si je préfère ne pas trop dévoiler mes capacités face à un quelconque public, force est de constater que ce genre d’entrainement a de bonne chance de m’être utile dans une future mission. Et potentiellement d’éviter une mauvaise blessure. Voire une mort prématurée. On oublie trop souvent que le métier de ninja est extrêmement dangereux.
Pour l’occasion, j’ai revêtu un costume qui ne porte l’effigie d’aucune marque. Ce que j’appelle une doublure plausible, qui ne fait qu’illusion. Classieux en apparence, mais qui ne me ruinera pas si d’aventure il se retrouve déchire en lambeaux. Autrement dit, un sacrifice potentiel acceptable. Ruiner mes plus beaux vestons, même pour m’éviter une mort future, ça a tendance à me mettre en rogne.

Je ne suis pas non plus enchanté de l’identité de mon adversaire. Je ne suis pas le genre de ninja qui possède d’incroyables facultés offensives. Au contraire, je préfère un style de combat réfléchi et calme, basé sur le contrôle du terrain, de la distance, et mon étonnante solidité malgré ma spécialité. Et l’adversaire qu’on m’oppose est une Kaguya. Le clan réputé pour former non seulement d’excellents guerriers rapprochés, mais surtout les plus solides du continent. Et ça c’est un problème, car ça limite clairement mes options. La victoire n’est évidemment pas quelque chose d’essentiel et que je recherche à tout prix. Ce n’est pas l’objectif ici. Mais qu’elle soit envisageable est un plus. Or, elle est plus que compliquée dans le cas présent.
Cependant, cela augmente drastiquement mes chances d’approcher mes limites pendant cet affrontement. Ce qui est un vrai bon point pour ceux qui ont décidés de nous opposer.

En tous cas la jeune femme n’est pas bavarde. Koyuki. Je n’ai jamais entendu parler d’elle. En même temps, elle est aussi Genin que je le suis. Donc, encore au bas de l’échelle. Et on ne jouit ni l’un ni l’autre d’une grande notoriété. En tous cas pas dans le monde des ninjas pour ma part. C’est dommage, car quelques informations supplémentaires sont toujours bienvenues. J’imagine que je vais devoir aller les chercher sur le terrain.

Elle me fait un signe de tête stoïque. J’y réponds avec un peu plus de conviction :

« Enchanté. »

Son aura est étonnante car inexistante. J’ai rarement croisé quelqu’un qui dégage aussi peu d’émotions. Je dirais volontiers que c’est à cause de son professionnalisme, mais son regard mort m’indique plutôt une sorte d’apathie. Je m’attends néanmoins à déchanter très vite. Il ne faut jamais sous-estimer quelqu’un en se basant sur une observation rapide, aussi fine soit-elle. Surtout que j’ai déjà prouvé maintes fois que mon analyse des relations humaines n’est pas sans défauts.
L’arbitre, par contre … Un autre Genin. Un bellâtre blond, qui est arrivé en retard. Il ne sait donc pas que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ? Tant d’insouciance de la part de quelqu’un qui a décidé de dédier sa vie à la protection d’autrui me laisse sans voix. C’est tout simplement irresponsable. Enfin, je dois faire abstraction. Ce n’est pas de lui dont je dois me préoccuper présentement.

Je m’attends en tous cas à ce qu’elle me rentre dans le lard, vu la réputation de son clan … mais pas du tout. Ses gestes sont plus vifs que les miens, ce qui n’est guère surprenant. Par contre, elle conserve de la distance, plutôt que de se ruer à l’offensive. J’ai senti une première dépense de chakra, mais impossible d’en saisir la provenance. Et le moment de réflexion me fait hésiter, ce qui lui permet de me décocher un projectile directement dans l’épaule. Il ricoche sur mon armure, mais l’hématome est net. Et en déviant, il m’érafle une partie non couverte par la protection. Je me ressaisis, mais je suis là encore très surpris : je n’ai pas vu le point de départ alors que je ne l’ai pas quittée du regard. D’un coup d’œil, je réalise que c’est un os. Une phalange. J’ai entendu parler de cette technique, un classique du clan Kaguya.

Eh bien, il semble qu’elle ne va rien m’épargner. Moi, contre un adversaire aussi solide, je dois abattre directement l’une de mes meilleures cartes. Hors de question de lésiner sur les moyens. Et elle va le réaliser, parce que j’ai commencé à agir alors que le projectile ne m’a pas encore atteint … Et dans la foulée du ricochet, des insectes lui mordent les mollets, lui injectant des toxines virulentes. Je me doute bien que ça ne va pas suffire, mais vu que le combat risque d’être long, c’est ma meilleure chance d’en venir à bout.

___________________________________

Citation :
Action 1 : Kikaichuu rang 2, 10 chakra +10% Constitution

Action 2 : Insectes toxiques sur Koyuki, 50 chakra, empoisonnement de 10 PV/tour
Eizaburo Aburame
Chuunin
Eizaburo Aburame
Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue32/150Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (32/150)
Points de vie:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue480/480Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (480/480)
Points de chakra:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue590/590Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (590/590)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Fév - 10:38
Tour 1 :

Je perçus immédiatement la désapprobation qui flottait dans l’air. Particulièrement du côté de l’Aburame, mais aussi tout autour de nous dans les gradins. Mais je la reçus avec un sourire insolent dont j’avais le secret. En même temps me demander d’arbitrer, quelle idée !  A la limite, à choisir, je préférais combattre. Même récolter des informations ne m’intéressait pas vraiment. Mais bon, puisque j’étais payé, je pouvais faire un petit effort. Enfin, ça restait une misère.

Je fis semblant de vérifier les papiers. De toute façon quel intérêt de prendre la place d’un Genin pour un combat d’arène ?

Puis, j’annonçais le début de l’affrontement, un peu perdu dans cette grasse matinée qu’on m’avait arrachée injustement. L’appât des pièces d’or me fit revenir à la réalité alors qu’un bruit sourd retentissait. La Kaguya avait projeté une phalange sur son adversaire. Je fus quand même surpris malgré moi : il cachait bien son jeu le bougre. Et je parle bien de l’Aburame. Le choc était impressionnant question décibels, mais ça n’avait pas vraiment causé de blessure. A peine un mince filet de sang. Et le contre était très approprié. De là où j’étais je vis clairement les insectes mordre la Kaguya, et l’empoisonner. Bien vu ! Contre un adversaire résistant, c’était le meilleur moyen de prendre l’avantage.

Alors que je me disais que l’ascendant était côté Aburame, celui-ci hoqueta de surprise. Son éraflure était violacée. Du poison ? Eh ben, ça commençait fort et sans pitié ! Double empoisonnement, les médecins allaient s’en donner à cœur joie dès que j’aurais cessé le combat. Mais du coup, ça relançait ce combat qui menaçait très clairement d’être un combat d’endurance.Ca valait peut-être le coup d’œil finalement.

Action 1 Koyuki : AD acceptée, perte de 25 chakra.
Action 2 Koyuki : Hessendan sur Eizaburo, perte de 30 chakra, perte de 3 vie chez Eizaburo
Révélation de l’AD : empoisonnement préparé sur la phalange de l’Hessendan, Eizaburo est donc empoisonné pour 5 vie/tour

Action 1 Eizaburo : Kikaichuu, perte de 10 chakra, +10%Consti
Action 2 Eizaburo : Insectes toxiques sur Koyuki, perte de 50 chakra, Koyuki empoisonnée pour 10 PV/tour


Résumé :

Citation :
Koyuki
205 vie
75 chakra
Empoisonnée 10PV/tour

Eizaburo
207 vie
70 chakra
Empoisonné 5PV/tour
Kikaichuu actif, 5chakra/tour, Con+10%


Les deux combattants sont à distance l’un de l’autre.

Initiative : Koyuki
Déclaration : Eizaburo
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue43/300Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue380/380Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue900/900Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Fév - 14:17
Finalement, l’attaque de Koyuki est plus élaborée que ce que j’ai anticipé. La blessure est superficielle, mais elle a fait couler quelques gouttes de sang à cause du ricochet. Et elle en a profité pour insinuer un peu de chakra violet dans mon organisme. Autrement dit, du poison médical. J’ai même eu un hoquet avec un peu de sang, quand mon corps a réalisé la supercherie. Quelle surprise ! Et quelle ingéniosité, aussi. Penser à empoisonner une de ses propres phalanges afin de m’atteindre quand je pense à une attaque banale et presque inoffensive. Cette kunoichi a des ressources, même si elle a l’air simple et blasée.
Mais le fait est que je l’ai empoisonnée, moi aussi. Et que le poison de mes insectes  est plus virulent que celui qu’elle a utilisé. J’en sais quelque chose, j’ai bien entendu testée cette technique sur moi quand je l’ai apprise. Afin de la comprendre d’avantage, et en présence de quelques sécurités, bien évidemment. En tous cas, nous venons d’engager un combat de longue haleine. Qui se jouera principalement sur notre endurance.

Le désavantage que j’ai là-dedans, c’est que je viens de découvrir qu’il s’agit d’un ninja médecin. Donc, elle peut se régénérer. Ce qui présente tout de même une difficulté. Par contre, le chakra qu’elle conservera pour le faire, elle ne l’utilisera pas ailleurs. Et nos réserves sont faibles à tous les deux. Et même équivalentes. Du coup, l’endurance et une utilisation intelligente des ressources dont nous disposons. C’est intéressant, plus que prévu même. Parce que ça signifie qu’il va falloir être attentif à la moindre dépense, au moindre choix. Et le peser consciencieusement. J’aime bien cette idée, et les sensations de cet affrontement, bien plus intellectuel que je ne l’ai cru en entrant dans l’arène.

Stimulant, c’est le mot. En attendant, je m’efforce du coup d’investir correctement mon chakra en fonction de ce que je déduis des premières actions. Par exemple, en renforçant mon épiderme afin d’être plus solide tout du long du combat. C’est un peu comme une technique de soin, finalement, puisque cela va diminuer les dégâts que je vais subir.

Est-ce que la parole peut la déstabiliser d'une manière ou d'une autre ? Ce serait stupide de ma part de ne pas tenter le coup.

« Tu m'as l'air d'avoir un bon niveau pour une Genin. Mais je te prie de croire que je ne suis pas mauvais non plus et que je compte bien te donner du fil à retordre. »

Je ne suis pas très doué en provocation. Mais je suis certain qu'une conversation n'aura aucune influence sur ma concentration. La question c'est de savoir ce qu'elle provoquera sur la sienne.

___________________________________

Citation :
Action 1 : AD

Action 2 : Maitrise du chakra, -25 chakra +3 constitution

Kikaichuu maintenu, -5 chakra
Eizaburo Aburame
Chuunin
Eizaburo Aburame
Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue32/150Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (32/150)
Points de vie:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue480/480Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (480/480)
Points de chakra:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue590/590Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (590/590)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Fév - 17:23
Koyuki était également empoisonnée. Cela ne faisait que changer le mode de combat, donc la suite d’instructions, qu’elle devait adopter. Et présentement, c’était la plus simple de toute. Elle sortit son arme de son fourreau, et fondit sur l’Aburame. Sa première attaque fut un coup de taille, un demi-cercle simpliste et visant la personne, plutôt qu’une attaque compliquée ou précise. Pour le jauger, et parce qu’elle avait compris sa solidité. Alors faire couler le sang était plus intéressant que de chercher à dépecer son armure : la perte sanguine était dangereuse où qu’elle soit, donc même s’il parvenait à protéger ses points vitaux, elle finirait bien par l’avoir.

Le jeune homme tenta bien de lui parler, et elle l’entendit parfaitement. Mais on avait enseigné à Koyuki les situations, ou les paroles, qui méritaient qu’on s’attarde dessus alors qu’on était au beau milieu d’un affrontement. Et également que le feu de l’action primait sur les règles de politesse. Du coup, elle l’ignora tout simplement, et préféra faire revenir sa lame en sens inverse pour un second assaut.

____________________

Action 1 : Va au corps à corps avec Eizaburo
Action 2 : Attaque Eizaburo avec son sabre BQ (20)

Rappels :
Maitrise des os rang 2, +10 armure
Vagabonde : +1 Con
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue30/300Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue595/595Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue397/460Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Fév - 14:51
Tour 2 :

Les deux combattants étaient empoisonnés et semblaient ne pas encore en subir les effets plus que ça. Ils étaient étrangement solides, surtout pour des Genins. Quand Koyuki envoya son coup de sabre j’eus un espoir … vite envolé. L’arme pénétra à peine l’armure d’insectes d’Eizaburo, causant une coupure anodine. C’étaient quoi ces bestiaux ?
Eizaburo s’apprêta à utiliser une technique que je reconnus sans peine : la maitrise du chakra. Encore plus de capacités défensives. Il misait sur son poison plus violent que celui de son adversaire. Je soupirais sans me cacher, et m’étirait en bâillant ostensiblement. Un combat d’endurance alors, pas moyen qu’ils se fassent vraiment mal.
Bon. Je me laisse aller et je me couche sur le sol. La fameuse et confortable position de César. De là, je sors un magazine et je me mets à le feuilleter. Télé Empire. Avec ce sac à puce de terre-neuve comme effigie. Tenshi, je crois, il est très connu. Le chien du chef de l’association Inuzuka. En tous cas il fait vendre.
Bon, qu’est-ce qu’il y a à la télé ce soir ? ‘’L’attaque des insectes’’, d’Aliferedu Hitushukoku. Beurk, non, ça va me rappeler cette journée emmerdante.
Hein, le combat ? Boh, vous en faites pas. Vu ce qu’ils sont capables de se faire mal, j’aurais largement le temps d’intervenir.

Action 1 Koyuki : OK, Koyuki est au corps à corps.
Action 2 Koyuki : L'attaque cause 4 dégâts à Eizaburo.

Action 1 Eizaburo : l'AD devient une maîtrise du chakra, donc -25 chakra, +3 constitution
Action 2 Eizaburo : OK, -25 chakra, +3 constitution


Résumé :

Citation :
Koyuki
195 vie
75 chakra
Empoisonnée 10PV/tour

Eizaburo
198 vie
15 chakra
+6 contitution (reste 0/2 maitrises du chakra)
Empoisonné 5PV/tour
Kikaichuu actif, 5chakra/tour, Con+10%


Les deux combattants sont au corps à corps l'un de l'autre.

Initiative : Koyuki
Déclaration : Koyuki
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue43/300Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue380/380Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue900/900Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Fév - 20:38
Le paon à lunettes est coriace. C’est la première fois que Koyuki prend plus de dégâts que son adversaire alors qu’elle a distribué d’avantage de coups. Il est aussi solide qu’elle, c’est comme lorsqu’elle affrontait sa fratrie quand elle était jeune. Bon, le style est très différent, mais c’est la même sensation de frapper sur du marbre.
Enfin, parfois, elle arrivait à battre ses frères. Donc elle savait très bien que cette impression n’était due qu’au peu de sang que son sabre faisait couler. Elle avait tout loisir de rectifier le tir : s’il augmentait sa défense, il fallait qu’elle augmente l’intensité de son attaque. Et justement, le protocole de combat qu’elle suivait prévoyait ce genre de situation : elle disposait de ce genre de technique dans son arsenal. Il ne restait plus qu’à continuer de suivre le chemin tout tracé comme elle savait si bien le faire.
Cependant … Au moment où Eizaburo s’apprêtait à agir, les yeux de Koyuki s’ouvrirent en grand, et il y eut comme un flottement … Une simple impression, ou un réflexe guerrier inattendu ?

____________________

Action 1 : Déformation chirurgicale (-40 chakra, +4 Force)
Action 2 : Maitrise du chakra (-25 chakra, +3 ???) + AC

Rappels :
Maitrise des os rang 2, +10 armure
Vagabonde : +1 Con
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue30/300Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue595/595Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue397/460Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Fév - 0:27
Je me mords la lèvre devant l’absence de réaction de Koyuki. Il s’en est fallu de peu pour que je me fasse prendre à mon propre jeu, mais heureusement j’ai les nerfs solides. Je suis un requin, après tout, je sais comment gérer les évènements impromptus. Enfin, tout du moins j’apprends tous les jours à le faire un peu mieux.

« Pas bavarde, hein ? C’est malpoli d’ignorer quelqu’un quand il te parle. »

Elle n’a pas lâché le moindre mot depuis qu’elle est dans l’arène. Elle ne me donne pas l’impression de me snober, ni de faire des efforts surhumains pour rester concentrée à tout prix sur le combat. En fait, vu son attitude, j’ai plutôt l’impression qu’elle a la flemme de me répondre. C’est le second ninja que je côtoie en peu de temps et elle me tape aussi sur le système. Bon, pas autant que le premier, mais je me dis que décidément, je n’ai pas atterrit au bon endroit.
Ce n’est pas très important, si un rôle n’est pas fait pour moi, il suffit que j’adapte le rôle à mon costume. C’est simpliste, comme raisonnement. Et ça commencera par remporter cet affrontement en bottant le cul de cette ninjette. Mine de rien, j’ai pensé venir juste pour me jauger et sans véritable envie de victoire … mais maintenant je me dis que je peux largement l’emporter et je n’ai pas du tout envie de m’en priver.

Le poison de mes insectes la consomme plus vite que le chakra violet ne se répand. Il faut que je garde cette idée en tête. Et puis, j’ai quand même l’impression que ses mouvements sont moins précis. C’est très léger, quasiment anodin, mais c’est déjà le début de la fin pour elle. Alors que pour moi, ça n’a même pas encore réellement commencé. En plus, ses attaques au sabre ne me font quasiment pas de dommages … Elle l’a bien compris d’ailleurs, puisqu’elle gonfle ses muscles à l’aide d’une technique médicale. Mais ça ira, grâce au Kikaichuu renforcé par une armure de chakra pure, je suis en mesure d’encaisser.
Seulement, mes réserves de chakra, elles, s’amenuisent. Du coup, les petits dégâts du sabre menacent de suffire. Surtout qu’elle a toujours ses techniques médicales pour récupérer assez de vitalité pour lui permettre de faire la différence.
Qu’à cela ne tienne ! J’ai bien évidemment pensé à cet état de fait. J’attrape une pilule de chakra, et je l’engouffre sans me faire prier. De toute manière, ce n’est pas de l’argent perdue pour un combat sans enjeux, puisqu’elle me sera remboursée.

Maintenant que j’ai de nouveau du chakra disponible, je n’ai plus qu’à prendre de la distance en faisant jouer la montre, et pourquoi pas intercaler quelques attaques au milieu de mon jeu du chat et de la souris … C’est ce que je me dis. Mais au moment de reculer, je perçois cette lueur dans le regard de Koyuki. Alors qu’elle a un regard mort depuis le début de notre combat, cette fois, elle a vu quelque chose ! Je sens qu’il est inutile de m’éloigner du corps à corps, elle va me retenir par la force. Du coup, je passe à l’offensive. Je malaxe mon chakra, et l’envoie directement dans le sol par la plante de mes pieds. Des pierres coupantes se soulèvent, et heurtent la Kaguya de plein fouet, tailladant ses vêtements et la chair au-dessous.
Elle a beau être ma meilleure attaque, je sais très bien qu’elle n’infligera pas beaucoup de dommages à quelqu’un comme Koyuki. Mais ce n’est pas important : tant que je fais plus mal que son sabre, je me dirigerais vers la victoire plus rapidement qu’elle. C’est tout ce qui importe.

___________________________________

Citation :
Action 1 : Avale une pilule de l’armée de secours (récupère 50 chakra)

Action 2 : Doton, expulsion rocheuse sur Koyuki (-25 chakra, attaque ninjutsu de 15 dégâts)

Kikaichuu maintenu, -5 chakra
Maitrise de l’élément terre : +5 dégâts Doton
Eizaburo Aburame
Chuunin
Eizaburo Aburame
Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue32/150Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (32/150)
Points de vie:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue480/480Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (480/480)
Points de chakra:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue590/590Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (590/590)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Fév - 17:40
Tour 3 :

Ils s’agitaient beaucoup. Intuitivement, je relevais le nez de mon magazine pour jeter un œil à l’état des débats. Je fus très déçu de voir qu’aucun nouveau coup n’avait été porté, nous dirigeant décidément vers une fin de match fort fort lointaine.
Par contre, la Kaguya venait de déjouer son adversaire tactiquement. Enfin, je ne sais pas si on pouvait parler de tactique … Plutôt d’un excellent réflexe. C’est vrai qu’avec leurs divinités et leurs manières, on oubliait trop souvent que ce clan était formé par les plus grands guerriers du continent, et qu’ils avaient un legs héréditaire de qualité concernant l’instinct guerrier.
Je regardais l’Aburame, que je ne pouvais pas piffer, en souriant. Il était dans la mouise.

Action 1 Koyuki : Déformation chirurgicale, donc +4 force et perte de 40 chakra.
Action 2 Koyuki : AC révélée, attends qu’Eizaburo tente de prendre une pilule de chakra et lui attrape le bras pour l’en empêcher.

Action 1 Eizaburo : Tu veux prendre ta pilule de chakra, mais Koyuki te bloque le bras, t’en empêchant par la force. Adr+Vit de Koyuki étant supérieure à Adr+Vit d’Eizaburo, cette manœuvre de combat est acceptée. For de Koyuki étant supérieure à For d’Eizaburo, elle a la force nécessaire pour maintenir son bras et l’empêcher de bouger.
Action 2 Eizaburo : Refusée, tu n’as pas assez de chakra.


My bad, j’avais oublié de comptabiliser vos AD et vos AC, je rectifie. Je n’indiquerais bien sûr pas le nombre restant, puisque votre adversaire n’est pas censé le connaître.

Résumé :

Citation :
Koyuki
185 vie
35 chakra
Empoisonnée 10PV/tour
+4 Force : déformation chirurgicale
1 AD et 1 AC utilisées

Eizaburo
193 vie
10 chakra
+6 contitution (reste 0/2 maitrises du chakra)
Empoisonné 5PV/tour
Kikaichuu actif, 5chakra/tour, Con+10%
1 AD utilisée


Les deux combattants sont au corps à corps l'un de l'autre. Koyuki tient le bras d'Eizaburo, l'empêchant de bouger à distance. Il peut toujours effectuer des techniques, ou des attaques avec d'autres parties de son corps, par contre.

Initiative : Koyuki
Déclaration : Eizaburo
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue43/300Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue380/380Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue900/900Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Fév - 2:16
Mais quelle salope ! J’ai presque le réflexe de le crier, tellement elle vient de me surprendre. Mais je me retiens de justesse, non sans verser quelques gouttes de sueur. La situation, sous contrôle, vient de devenir au bord de l’ingérable.
Elle a profité d’une faiblesse évidente dans mon plan : j’ai dilapidé mon chakra sans compter. C’est évident, quand on fait ça et qu’on est un utilisateur gourmand de chakra, qu’on va chercher à le régénérer. Et elle en a profité avec maestria. Ce n’est pas que j’ai fait une erreur, mais plutôt qu’elle a su mieux analyser le combat que moi. Je dois simplement la considérer comme une adversaire extrêmement douée, et non pas me blâmer pour ce qui vient de se passer.

Se calmer, c’est la voie vers le succès. J’inspire un grand coup, quitte à perdre quelques dixièmes de secondes sur Koyuki. Mieux vaut cela que des actions irréfléchies qui me mèneront à une défaite certaine.

Bien. C’est sûr que c’est emmerdant, mais elle n’a pas non plus changé gravement la situation. Elle a empêché les paramètres de s’aggraver contre elle mais ne les a pas non plus améliorés. Le combat va simplement suivre son cours sans que je puisse l’accélérer. Le poison va nous consumer. Et elle le sera toujours plus vite que moi, surtout qu’elle n’a plus beaucoup de chakra disponible non plus : je le sens, ses réserves s’épuisent elles aussi. Même la médecine qui est son principal avantage dans un combat d’endurance n’est plus une option si importante, car elle a dû suivre mes renforcements défensifs par des renforcements offensifs. Et j’ai toujours mon armure de chakra.
Maintenant, si elle veut m’empêcher de croquer une pilule de chakra elle doit continuer de me tenir le bras. Et si elle fait ça, elle est dans l’impossibilité d’esquiver. Donc elle va se manger mon attaque, même si je ne suis pas très doué avec les armes de combat rapproché dans ces conditions je dois être capable de la blesser.
Et si elle me lâche, je me régénère, et je remets mon armure d’insectes que je viens de retirer à cause du manque de chakra.
Dans les deux cas, rien n’est perdu. Au contraire, je suis toujours dans une bonne situation.

Par contre elle ne semble toujours pas vouloir me répondre. C’est décidément un étrange personnage. Elle n’a pas l’air spécialement concentrée, ni fière. Pourtant, elle se bat avec une précision étonnante, et refuse obstinément de répondre à mes piques. Peut-être que je dois la provoquer plus violemment pour qu’elle réagisse ? Si ça peut lui faire faire une erreur ça vaut peut-être le coup …
Non, je ne peux m’y résoudre. Je ne vois pas en quoi l’insulter peut m’amener quoi que ce soit, et je ne désire pas casser un certain standing. C’est bas de passer par les insultes pour tenter de déstabiliser un opposant. Surtout qu’elle montre beaucoup de talent, et qu’elle mérite donc clairement que je la respecte en tant que ninja. En plus elle vient d’un clan côté, et très puissant. Il est plus dans mon intérêt de m’en faire une alliée qu’une ennemie. Même si c’est un peu bizarre de penser à ça en plein milieu d’un combat …

Boh, pas de petits profits. Si ce combat peut me permettre un tremplin vers un clan puissant, ou simplement une première brique sur le chemin, je prends. Pas la peine de faire ma mijaurée, c’est une bonne occasion.

______________________________

Citation :
Action 1 : AR

Action 2 : Frappe Koyuki au corps à corps avec son kunaï (FQ, 8 dégâts) + AC

Kikaichuu maintenu pour ce tour (-5 chakra), puis non-maintenu pour les suivants
Eizaburo Aburame
Chuunin
Eizaburo Aburame
Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue32/150Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (32/150)
Points de vie:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue480/480Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (480/480)
Points de chakra:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue590/590Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (590/590)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Fév - 23:25
Koyuki ne sait pas très bien elle-même pourquoi elle a eu ce réflexe, mais elle sent bien qu'elle a eu raison de lui céder et de l'avoir. Le paon a l'air d'être quelque part entre l'exaspération et la panique. Et prendre l'ascendant, c'est plutôt une bonne chose : ça signifie qu'elle se bat bien. Du coup, elle choisit de continuer son chemin d'actions avec logique en essayant de ne pas trop s'écarter du manuel de la parfaite petite Kaguya. Normalement, elle est censée prendre de quoi régénérer son chakra, ou bien l'économiser. Comme elle n'a rien sur elle pour le faire, elle opte plutôt pour le fait de le régénérer en dérobant par la force la pilule qu'Eizaburo s'apprêtait à ingurgiter. Il faudra qu'elle pense à se munir de ce genre de médicaments : ils sont terriblement efficaces ! Elle se sent déjà mieux alors qu'elle en a croqué un tout petit.

Eizaburo avait l'air très calme, jusqu'ici, mais maintenant il agite son kunaï dans tous les sens comme s'il était un débutant. C'est dommage pour lui, jusqu'ici il avait très bien combattu. Le protocole aussi avait une ligne de conduite pour ce genre de situation :

« Je crois que nous savons tous les deux à quoi nous en tenir, désormais. Nous devrions nous arrêter là, tu ne penses pas ? »

C'était une demande pour qu'il abandonne, mais déguisée de telle manière que cela ne passe pas pour auprès des spectateurs, afin de garder sa fierté intacte. Les Kaguyas mettent un point d'honneur à la noblesse de leurs actes, et Koyuki avait appris à se battre auprès d'eux après tout. En plus, elle n'aimait pas particulièrement ni se battre, ni faire couler le sang. Bien que cela ne la dérange pas outre mesure.

____________________

Action 1 : Prend la pilule de chakra dans la main d'Eizaburo
Action 2 : Avale la pilule de chakra (+50 chakra)

Rappels :
Maitrise des os rang 2, +10 armure
Vagabonde : +1 Con
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue30/300Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue595/595Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue397/460Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Fév - 15:17
En voyant que mon attaque au kunaï n’inflige pas le moindre dégât, je cesse d’alimenter mes insectes en chakra afin qu’ils déménagent de la surface de ma peau vers l’intérieur de mon corps. Autrement dit, je désactive ma technique du Kikaichuu. Je m’apprête à abandonner, réalisant que je ne peux que faire le combat extrêmement longtemps : dès qu’elle a réussi à régénérer son chakra et moi pas, je perds, c’est évident. Je n’ai plus les moyens de lui infliger le moindre dommage, ni de faire quoi que ce soit d’autre que fuir comme un pleutre. Elle peut se régénérer, et m’attaquer au sabre. Pour des dégâts minimes, mais cumulables tant qu’elle n’en a pas marre de frapper.

Seulement, avant que je ne lève la main, c’est Koyuki qui prend, enfin, la parole et propose de mettre un terme à la rencontre. Je n’en crois pas mes oreilles. Elle vient de me demander d’abandonner pour en terminer là … mais sans le dire trop ouvertement. Il est sûr que j’ai perdu. Mais elle y a mis les formes, et je peux donc quitter l’arène la tête haute grâce à cela. En plus, cela évitera pour beaucoup au sang de couler. Et aux spectateurs de s’ennuyer dans un combat long et répétitif … Je dois bien avouer que je suis surpris de tant de noblesse chez une roturière, fut-elle du clan Kaguya ou pas. Et il est certain que j’apprécie.
Dommage qu’elle ait passé la moitié du match à m’ignorer, mais j’ai quand même une certaine estime pour elle.

« Je suis d’accord. Nous avons tous les deux montrés de quoi nous étions capables et il est superflu de faire durer ce combat plus longtemps. J’accepte donc ce match nul que tu me proposes. »

Je guette sa réaction. Ce n’est pas un match nul qu’elle m’a proposé, après tout. Mais elle finit par hocher la tête, et je peux donc m’en sortir avec un résultat meilleur que le contenu de la rencontre. C’est toujours ça de pris. Mais je ne me fais pas d’illusions, cependant : c’est bien Koyuki qui a gagné notre affrontement d’aujourd’hui.
Une fois que l’arbitre a pris la peine de se relever, sous mon regard chargé de reproches, je m’approche de Koyuki et lui tend la main en guise de salut.

« Je te remercie. »

Ce n’est pas grand-chose, mais je lui ai déjà dit qu’elle est une adversaire redoutable. Et il ne sert à rien de s’étendre, surtout qu’elle a prouvé ne pas être une grande bavarde.
Je prends donc le chemin de l’infirmerie. Il va me falloir un bon antipoison. Et une bonne nuit de sommeil, une fois que le débriefing sera accompli. Parce qu’aujourd’hui, j’ai acquis un grand nombre d’enseignements qui me seront bénéfiques dans le futur proche. Je sais désormais sur quels axes mon entraînement doit se diriger.
Eizaburo Aburame
Chuunin
Eizaburo Aburame
Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue32/150Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (32/150)
Points de vie:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue480/480Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (480/480)
Points de chakra:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue590/590Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (590/590)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Fév - 1:41
Quand Eizaburo met fin à sa technique, Koyuki reste en position de combat quelques instants. En estimant la quantité de chakra qu’il lui reste, ce n’est pas forcément le signe d’un abandon. Quand il range son kunaï et qu’elle sent ses muscles se détendre par le bras qu’elle tient toujours fermement, elle comprend cependant que le combat est terminé. La jeune Kaguya recule donc de quelques pas, et sort un bout de tissu prévu pour essuyer son sabre. Le sang n’est pas abondant sur la lame, mais il y en a suffisamment pour faire des traces séchées si elle le laisse. C’est quand même étonnant : elle a frappé de toutes ses forces, mais ses coups ont à peine franchi la barrière d’insectes de son opposant. Koyuki avait toujours pensé être une dure à cuire, et que c’était un domaine où les Kaguyas excellaient plus que les autres. Elle découvrait que d’autres clans leur tenaient la dragée haute dans ce domaine, finalement. Les Aburames semblaient être des costauds, eux aussi.

Au moment où elle rangeait son sabre, Eizaburo annonça qu’il acceptait le match nul. La jeune femme suspendit son mouvement, pour le fixer de ses yeux neutres. Il semblait qu’il y ait eu méprise sur ses intentions. Ou alors il faisait exprès pour une sorte de chantage sur la durée de cet affrontement. Comme elle était incapable de déterminer laquelle de ces réponses étaient vraie, elle finit par simplement hocher la tête en signe d’assentiment. De toute manière, Koyuki n’était pas le genre de personne qui recherchait la victoire à tout prix. Elle vivait ce combat comme un entrainement : elle devait progresser pour devenir une meilleure guerrière. Et en devenant une meilleure guerrière, elle espérait trouver un but à sa vie.
Car le monde était tel que, juste pour pouvoir voler, même une hirondelle doit vivre en faucon. Et ça, la victoire comme la défaite n’y changeait rien. Surtout contre ce paon à lunettes, qu’elle connaissait à peine et qui était dans le même camp que le faucon.

Elle le laissa donc prendre son match nul, tout en sachant qu’elle l’aurait emporté si cela avait été un combat à mort. Savoir qu’elle allait dans la bonne direction lui suffisait amplement. Lorsque le jeune homme passa près d’elle pour lui tendre la main, elle y répondit de la même manière, mais sans réagir outre mesure à ses remerciements. Koyuki lui avait fait une fleur, il le reconnaissait. Rien dont elle devait s’alarmer ou se formaliser.
Dernière combattante dans l’arène, Koyuki se contenta d’un hochement de tête à l’adresse de l’arbitre pour lui dire au revoir. Puis, elle se plaça en direction du public pour réaliser un salut plus courbé. Ce n’était pas pour se la jouer ou gagner en popularité : on avait simplement appris à se battre à la jeune femme de cette manière. Soit on se battait pour sa vie, soit on récitait. Et lors d’un récital, il est normal de saluer le public venu apprécier les talents des deux artistes. Elle ne le faisait donc que mû par une vieille habitude.

Ceci fait, elle quitta à son tour l’arène pour l’infirmerie, mais du côté opposé à Eizaburo. Après tout, même si elle était résistante, elle devait emprunter de quoi se retirer le poison qui lui brûlait les veines. Sinon il finirait par atteindre son cœur et elle y passerait. Surtout que le venin des insectes kikaïs est particulièrement virulent : sur quelqu’un d’autre qu’un ninja, il pouvait être mortel en quelques secondes. Sur un ninja, expérimenté de longues minutes. Etant donné ses compétences en chakra médical, pour elle, une heure faisait l’affaire si elle ne bougeait pas du tout. C’était déjà très rapide, quand on y pense.
Enfin, l’avantage, c’était que le poison kikaï était aussi un poison très connu des médecins : au fil des années il était devenu un peu trop célèbre. Donc l’antidote était assez facile à trouver dans une infirmerie spécialisée. Surtout que les médecins de garde savaient pertinemment qu’un Aburame combattait aujourd’hui.
Ils ne semblèrent pas surpris outre mesure de voir la jeune femme se faire l’injection d’antidote elle-même d’ailleurs …
Elle quitta ensuite les lieux sans rajouter un mot. Ce n’était pas comme si elle avait subi de vraie blessure pendant ce combat, après tout.
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue30/300Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue595/595Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue397/460Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Fév - 20:29
Je redressais la tête. L’action n’était pas devenue plus virulente, mais bien au contraire : tout s’était calmé d’un seul coup. Une bonne raison de jeter un œil à ce qu’il se passait, en espérant ne pas avoir manqué le moment où un coup final avait été infligé : je me serais fait enguirlander. Heureusement, non, rien de tout ça. Les deux ninjas avaient cessés de se battre et parlementaient. Ils arrivèrent finalement  à un accord : match nul, donc. Comme ils se tournaient vers moi, je rangeais mon magazine et me redressait en m’étirant.
Je jetais un œil au public. Les civils s’étaient un peu ennuyés. Je ne leur en voulais pas : il n’y avait concrètement pas eu beaucoup d’action. Les ninjas, et plus particulièrement les académiciens, semblaient plutôt satisfaits quant à eux. Assister à une petite guerre stratégique était plutôt formateur. Et le fait d’en terminer par un cessez-le-feu était très profitable aussi en soi : un combat n’a pas nécessairement besoin de faire couler beaucoup de sang ou de voir les deux protagonistes s’entretuer.
Comme quoi, pas besoin de faire beaucoup de dégâts pour que l’affrontement soit beau. Même si ce n’était pas l’avis du public civil … Enfin, c’étaient des sanguinaires qui ne s’assumaient pas, ce n’était pas nouveau.

Je levais les deux bras, pour former un V parfait, et les abattait tous les deux en même temps dans le vide d’un mouvement vif.

« Match nul ! »

Voilà, maintenant c’était officiel.

Ce n’était pas si mal d’être arbitre finalement. Même si les deux protagonistes n’avaient pas  tout donné, cela me donnerait un avantage sur eux en cas de tournoi ou d’un autre match d’entrainement où je serais plus impliqué.
Bon, par contre, je n’avais pas appris grand-chose sur l’art du combat. Leurs styles étaient bien trop différents du mien.
Une fois mon annonce digérée, je me dirigeais tranquillement vers la sortie à la suite des deux combattants. J’étais content qu’ils aient abandonnés : j’allais pouvoir profiter de ma fin d’après-midi. En plus il y avait un documentaire sympa à regarder sur la faune du pays du vent. Comme je ne pouvais pas y aller, j’y voyagerais par l’image …


[Match nul officiel, donc.]

[Koyuki : 35 xp, le coup de la pilule de chakra étant excellent ! +20 drakes, tu n'as montré presque aucune technique/attaque ...]

[Eizaburo : 32 xp, un très bon combat, surtout que tu as peu d'expérience en la matière. C'est surtout ça qui t'a mis dans de sales draps. Malgré tout, c'était bien joué. +30 drâkes, pareil tu n'as presque rien montré, mais j'ai mis un petit plus pour les techniques d'insectes]

[Shigure : 50 drakes/arbitrage Genin standard +10 drakes pour le petit effort de rp]
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue43/300Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue380/380Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue900/900Eizaburo VS Koyuki, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Divers :: Arène
-