AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Ven 4 Aoû - 4:43
L'Empire

Âge : 13 ans
Rang souhaité : Etudiant
Nindô : Je ne crains ni le sang ni la sueur tant que cela me donne de la puissance
Domaines de compétence : Assassin, Mercenaire
Thème musical: votre thème ici
Date de naissance:: 1er jour du règne du Dragon année 15
Caractère

Glaciale et solitaire, Renzawa porte peu d'importance aux gens qui l'entourent et préfèrent seul la compagnie de son ombre.
Il ne fait aucun effort pour s'approcher des autres et à l'inverse fait tout pour avoir la paix, insolence et arrogance sont ses meilleures armes. Impitoyable;, mais juste, il prend parfois plaisir dans la douleur des autres. Directe, il ne fait preuve d'aucune tact, il semble même vouloir blesser. Cependant, si vous réussissez à percer sa carapace et les dieux savent à quel point cela est difficile; vous découvrirez un enfant loyal, protecteur, bienveillant et joueur. Ce qu'il aime le plus ce sont les sucreries; vous le trouverez souvent sucette ou bonbon à la bouche. Tandis que ce qu'l aime le moins est tout ce qui a rapport avec le Shousan.

Physique

De taille moyenne pour son âge, Renzawa possède une corpulence svelte mais un corps musclé. Son teint pale lui donne un air malade et faible, ses vêtements plus souvent à manches longues cachent de nombreuses cicatrices qui surprendraient un ninja aguerri. Il possède des cheveux d'argent coupés courts et une paire d'yeux bleus pales agrémentant son regard froid, perçant et arrogant.


Histoire

La nuit du premier jour du règne du dragon, Renzawa naquit dans une famille modeste de Raimari. Son père Kogah était un ancien ninja de Shousan obsédé par le renouveau de Shousan, ce fut pour son obsession que Renzawa subi très jeune un entrainement tyrannique. Renzawa a toujours été d'un tempérament calme et introverti, jusqu'à ses cinq ans, il n'avait pas dit le moindre mot. Son père s'en était plain de nombreuses fois, mais étant donné qu'il comprenait et exécutait ses ordres il oublia vite ce détail. Dans l'enfer de son enfance, son seul réconfort était sa tendre mère Himari. Seule contact humain, sa mère s'occupait de ses blessures, berçait ses nuits, le félicitait pour son courage.

Au cours de sa huitième année, Himari tomba gravement malade. Sans une once d'attention envers sa femme, Kogah obligeait Renzawa à passer ses journées et parfois même ses nuits à l'entrainement plutôt qu'au chevet de sa mère, cela devint même sa récompense à la fin de terribles efforts.
À l'an 25, sa mère succomba à la maladie, des ninjas de l'Empire découvrirent la cellule rebelle dont faisait partie Kogah, mais lorsqu'ils pénétrèrent la demeure Kumujin, ils trouvèrent Kogah Kumujin couché dans son propre sang, des marques d'étranglement à la gorge. Près du cadavre, un enfant de dix ans, le regard calme et impassible, dans l'une des mains de Renzawa une corde mince et dans l'autre, un bout de papier, une lettre de sa défunte mère.
Il fut recueilli par un des ninjas enquêtant sur son père et rejoignis l’académie.

Lettre de Himari:
 

Comment avez-vous connu le forum?

Je cherchais LE bon forum NARUTO, c'est mon quatrième forum; espérons le dernier.

Genin
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18

Fiche ninja
Points d'expérience:
92/100  (92/100)
Points de vie:
163/163  (163/163)
Points de chakra:
198/198  (198/198)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Aoû - 6:16
Eh bien tout d'abord bienvenue =)

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta présentation, et surtout n'hésite pas à poser toutes les questions sur les points qui te poseraient éventuellement problème. Que ce soit par mp, sur ce topic ou sur la chatbox nous nous ferons un plaisir de te répondre !

Ton avatar est un peu petit, par contre. Peut-être que je peux t'aider sur ce point-là. Si tu possèdes encore l'image d'origine, je peux te la redimensionner afin de la mettre à la taille adéquate Very Happy (ou alors elle a peut-être été redimensionné automatiquement ... ça arrive. si c'est le cas il faut essayer de la mettre dans la seconde barre de l'onglet avatar du profil = Lien depuis un autre site, en passant par un hébergeur d'images, et non l'importer directement depuis ton PC).

On a une ou deux personnes qui peuvent t'ajouter 2-3 effets marrants si tu veux aussi, mais là je crains que ça ne dépasse mes compétences, même si elles sont incroyables il faut bien l'avouer Razz

En tous cas bien heureux de voir que jouer quelqu'un depuis le début de sa carrière, en tant qu'étudiant, intéresse toujours de nouvelles têtes Very Happy On en manquait un peu, justement Wink
L'Eclair Blanc
avatar
Messages : 405
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
215/300  (215/300)
Points de vie:
318/318  (318/318)
Points de chakra:
938/938  (938/938)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Aoû - 19:12
Présentation terminée
Genin
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18

Fiche ninja
Points d'expérience:
92/100  (92/100)
Points de vie:
163/163  (163/163)
Points de chakra:
198/198  (198/198)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Aoû - 22:29
Bien, bien, alors. Ce ne sont que de petits détails, mais il y aura 2 ou 3 petits riens du tout à modifier Razz
Attention, je parle beaucoup. J'y peux rien je suis né comme ça.

Le Domaine de compétence déjà : c'est du métier dont il s'agit ici, et non le taijutsu (pour les voies ninjas on parlera plus de spécialisations), même si c'est une bonne indication de savoir où tu vas.
Les métiers ou domaines de compétences sont une règle optionnelle de notre forum, qui te permet de personnaliser toujours plus ton personnage (Règles générales, Domaines de compétences si tu veux jeter un oeil, mais comme je disais c'est optionnel).
C'est plutôt Rem Inuzuka qui s'occupe des compétences en général =)

Ensuite, l'ensemble est pour moi suffisant (on est vraiment pas chiants sur les présentations, et puis on a toujours moins de choses à dire d'un étudiant qui commence tout juste sa carrière ...). Mais j'ai quand même quelques petites questions, parce que j'ai TOUJOURS des questions Razz Ce ne sont pas des erreurs que je relève, juste des points qui m'intriguent, on sait jamais ça pourrait même t'aider à étoffer ton personnage Razz

-C'est inhabituel d'avoir un ancien de Shousan tyrannique, ça fait enfin quelqu'un d'un peu plus 'mauvais' qui provient de ce village de bisounours. J'ai presque envie de te dire merci pour ça Razz Jusqu'ici tous les mecs pas nets étaient des impériaux ...

-Si je comprends bien Kogah est un vétéran de Shousan, et donc probablement de la guerre. Peut-on étoffer un peu sa mort, du coup ? L'étranglement avec une corde ne pose pas de problèmes en soi, mais comme tu es encore étudiant, ce serait probablement mieux d'ajouter que ta mère t'a laissé une petite fiole de tranquillisant à lui faire boire ou un truc comme ça.

-Recueilli par 'un des ninjas' : tu veux peut-être laissé ça pour plus tard, mais je suis quand même curieux Razz Peut-être que tu voudrais un membre du forum ? On a pas mal de personnages ayant 20-25 ans, donc pouvant héberger un jeune étudiant par exemple. Je propose juste pour le coup, évidemment tu fais ce que tu veux !

-J'ai quand même de manière générale l'impression que Ren n'est pas un débutant si ? Razz Je doute que quelqu'un ayant suivi un entrainement démarre niveau 1 avec seulement les techniques basiques. Donc si tu veux un peu plus, même en étant étudiant, c'est comme pour Nao, n'hésitez pas à demander. On peut imaginer un étudiant niveau 3-4 avec quelques techniques de taijutsu en plus par exemple.

Et voilà, j'ai fait le tour des points qui m'intriguaient =) Comme tu vois rien de bien méchant. Je te laisse juste me répondre, mais je te mets quand même les accès aux fiches de l'Empire. Tu pourras ainsi poster la tienne. N'hésite pas à en regarder une ou deux pour voir ce que tu as besoin de mettre dedans !
Et si tu as des questions, évidemment, contactes-moi, je te répondrais le plus vite possible Wink

Pour ton premier rp, dès que tu as posté ta fiche on verra ce que tu veux faire =D

PS : j'espère que notre forum sera le bon, pour nous, comme pour toi. Si on peut faire quoi que ce soit qui t'aide à mieux appréhender nos règles assez complètes, n'hésite pas.
En attendant, amuses-toi bien parmi nous Wink
L'Eclair Blanc
avatar
Messages : 405
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
215/300  (215/300)
Points de vie:
318/318  (318/318)
Points de chakra:
938/938  (938/938)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Aoû - 1:18
Ah Eihiko et ses pavés ... Y'a plus rien à dire après ...

En tous cas bienvenue à toi sur NG, Ren ! J'espère que tu t'y plairas et tout et tout.

Si tu as une idée de compétence n'hésite pas à m'en faire part, j'ai pris le coup maintenant, je commence à les créer assez vite.
Juunin
Chef du clan Inuzuka
avatar
Messages : 241
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
212/300  (212/300)
Points de vie:
402/402  (402/402)
Points de chakra:
533/533  (533/533)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-last-gen :: PREFACE :: Fiches des personnages :: 
Présentations validées
-