AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Jeu 17 Aoû - 9:14
Uchiha Ryuzaki

Rang souhaité : Chuunin
Nindô : Ne jamais me sous-estimé. J'ai beau être gentil, il faut toujours se méfier de moi.
Domaines de compétence : Domaine de compétence souhaité.
Thème musical: https://youtu.be/3S1NmtWDVYk
Date de naissance:: 15 ans
Caractère

Ryuzaki Uchiha est un garçon de 15 ans, il adore étudier, s’entraîner et combattre pour devenir le ninja parfait. Faisant partit du clan, Uchiha, il fera tout pour le protéger, même les choses les plus cruels. En dehors de son obsession pour protéger son clan, il est très doux et très gentil avec ses proches mais il peut très rapidement changer de comportement. Il y a deux facteurs qui peuvent lui faire changer sa personnalité : 《 la mise en danger de ses proches et des son clan 》ou 《 qu’il soit dans une situation de peur ou de stresse. 》Dans ce changement de personnalité, vous ne retrouverez plus le gentil et aimé Ryuzaki, mais un homme bien sadique, il fera souffrir l’adversaire jusqu’à la dernière goutte de son sang. Mais ce changement de personnalité lui causa bien des problèmes…

Physique

Ryuzaki Uchiha est un garçon de 15 ans, il a une chevelure soyeuse descendant jusqu’à son cou, des cheveux qui sont d’une couleur bleu. En dehors de ses cheveux bleu, il a des yeux noirs, noir comme les ténèbres où du chocolat noir (Very Happy).  Ses yeux passent du noir au rouge lorsque qu’il active son dôjutsu, le sharingan, la légende raconte que ses pupilles reflètent la couleur de leur cœur quand il ont ressenti une fois dans leur vie, un sentiment plus fort que tout. Outre ses yeux, ils possèdent un visage inexpressif lorsque qu’il combat, ne laissant pas l’adversaire essayer de lire dans ses pensées, mais dans la vie de tout les jours, il essaye d’être le plus normal possible et de se fondre dans la masse. Son corps de taille moyenne lui permet de réussir plus facilement à se fondre dans la masse et à s’enfuir rapidement. Son corps est  bien entraîner physiquement, car Ryuzaki s’entraîne quasiment chaque jour. Ah oui, Ryuzaki possède une cicatrice dans le dos…

Histoire

Ryuzaki Uchiha, née de Ryota Uchiha et de Aiko Uchiha, est aujourd’hui âgée de 15 ans, mais ce n’est pas ça qui nous intéresse, c’est son passé.

Ryuzaki est né dans le domaine du clan Uchiha, il n’a que très peu connu ses parents car ils étaient souvent envoyé en mission et revenait dans de grands délais. Ryuzaki à donner grandi avec Heishiro, le grands frère de son père. Heishiro le considérait comme son fils et Ryuzaki comme son père,  il lui apprenait toute les bases pour être un grand ninja. Il lui appris le Ninjutsu, les techniques sans Affinités, le temps passait et Ryuzaki n’avait toujours pas revu ses parents. Quand il fut âgé de sept ans, il avait découvert qu’il avait un don pour le Genjutsu, l'art de crée des illusion. Grâce à Heishiro, il apprit très tôt à maîtriser son chakra et à le transformer en illusions.

Trois ans plus tard, quand il fut âgé de dix ans, il partit dans sa première mission avec Heishiro. Ils devaient capturer un shinobi qui était potentiellement dangereux, cette première mission l’excita, mais il ne fallait pas sous-estimé l’adversaire, il y aura potentiellement des dangers de morts. Quand ils furent partit enfin en mission, après quelques heures de marche rapide, ils le trouvèrent enfin, ce shinobi. Heishiro partit tout seul vers le shinobi, il essaya de l’attraper mais ce fut un échec, il dut sortir les grands moyens, le sharingan. Les pupilles d’Heisiro était impressionnante, en un regard il réussit à hypnotiser l’adversaire pour pouvoir le capturer, cette démonstration augmenta d’un cran l'envie de Ryuzaki.

Cinq ans plus tard, Ryuzaki fêta ses quinzes ans avec Heishiro, il avait appris toute les bases pour devenir un ninja d’élite mais il n’avait toujours aucune nouvelle de ses parents. Un jours, quand il rangea le bureau d’Heisiro, il trouva une lettre dont le contenue était très important pour lui, il s’agissait d’une lettre de tes parents.

« Heishiro...
Nous ne voulons pas de cette enfant, il est un fardeau pour nous, nous sommes des ninjas d’élite, pourquoi cet avorton viendrais gâcher notre vie de shinobi. Je n’ai aucunement l’intention d’arrêter une vie pleine de combat pour m’occuper de lui et ma femme aussi ! Fais-en ce que tu shouaite.
Je te le laisse.
À bientôt, Ryota.»

Ryuzaki, décida d’aller voir Heishiro pour s’expliquer avec lui, mais ça n’allait surement pas être calme et joyeux.

C’est quoi ça ? Une lettre de mes parents ?! Où se trouve t-ils ? Je vais aller discuter sérieusement avec ses ingrats.

Ryuzaki ! Je suis désolé, mais je ne te dirais pas où ils habitent.

Dit le moi ! Ce sont mes parents ! Ils m’ont abandonner !

D’accord…

Ryuzaki prit un petit papier que lui donna et regarda une dernière fois cet homme, qui à été son père pendant tant d’année. Ryuzaki partit en courant, il parcourait les chemins les plus difficiles pour y arriver. Il avait une telle motivation à les retrouver, cela surpassait tout le reste. Les jours passèrent mais enfin il arriva, le petit papier que lui avait donné Heishiro était une carte, et Ryuzaki avait réussi à atteindre son objectif. Il entra dans la demeure de ses parents.

Ceci est une propriété priv...

Vous m’avez abandonné ! Vous m’avez abandonné !

Ryuzaki ! C’est toi ? Sort d’ici, tu n’est pas et tu ne seras jamais mon fils !

Ce mot fut comme un déclic, Ryuzaki se mit à pleurer, il pleurait mais d’un coup il s’arrêta et il regarda son père avec des yeux rouges. Il avait éveiller son sharingan, tout l’amour qu’il avait envers son père c’était soudainement transformer en haine, il ne savait pas quoi faire, Ryuzaki lança donc une bombe fumigène et en profita pour s'enfuir. Il ne retourna chez lui, mais ne se confiait à personne, ne faisant plus confiance à personne.

Voilà, je vous ai raconté son passé, mais vous allez bientôt découvrir son avenir !

Comment avez-vous connu le forum?

Top site Naruto vs Sasuke

Chuunin

Fiche ninja
Points d'expérience:
74/100  (74/100)
Points de vie:
145/145  (145/145)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Aoû - 23:56
Bienvenue sur NG !
Bonne chance pour la suite de ta présentation. N'hésite surtout pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit aux admins, nous serons très heureux de te répondre Wink
Assassin Free-lance

Fiche ninja
Points d'expérience:
218/300  (218/300)
Points de vie:
610/610  (610/610)
Points de chakra:
750/750  (750/750)
Sam 19 Aoû - 22:21
Présentation terminé ! o/
Chuunin

Fiche ninja
Points d'expérience:
74/100  (74/100)
Points de vie:
145/145  (145/145)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Dim 20 Aoû - 12:48
Bienvenue sur NG =) Je te l'ai déjà dit, mais ça fera plus officiel comme début de post !

Je vais essayer de trier un peu tout ce que j'ai à dire mais je te préviens, je suis adepte des gros paragraphes avec plein d'idées en vrac.

Pour le domaine de compétences, c'est une règle optionnelle évidemment, mais si tu n'as rien mis c'est un simple oubli, tu as besoin d'y réfléchir, ou tu comptes ne pas utiliser cette règle ? C'est juste histoire d'indications, pour Rem qui s'occupe de ça, ça facilitera la tâche Razz

Je trouve l'ensemble assez léger pour être Chuunin à 15 ans. Ce n'est pas impossible, évidemment, mais il faut que cela se justifie. Ton personnage n'a fait que des missions où il a suivi son oncle en somme si on en croit ton histoire. Alors soit il vient juste de passer l'examen (oui même sur notre forum cet examen existe Razz) mais ça peut être pas mal de mentionner ça, soit il a déjà effectué des missions en solo/en équipe/voire même comme chef d'équipe ce qui est un pré-requis potentiel. Voilà ce n'est pas qu'on ne veut pas de toi comme Chuunin, juste que c'est mieux que ce soit bien clair.

Ce qui va suivre par contre ce sera du domaine de la 'suggestion'. Tu n'es pas obligé de changer tout ça. Sur NG ta présentation c'est ton personnage pas le nôtre. Du moment qu'il n'y a pas d'incohérences évidemment ... Néanmoins te donner des pistes pour te raccrocher au contexte ou pour t'aider à développer ton personnage, ça on peut le faire facilement Smile Après si tu n'en as pas envie, tant pis, j'aime écrire de toute façon xD

-Tout petit détail : on a mis Uchiwa sur le forum plutôt qu'Uchiha, je ne sais pas si les deux existent ou quoi, mais ce serait pas mal que tous les Uchiwas ait le même Wink

-Ton rapport au clan Uchiwa. Le chef actuel du clan, Shamen, n'est pas très aimé, mais il est suivi parce qu'il occupe un poste important dans l'Empire. De manière général sur NG le clan Uchiwa est l'un des plus puissants de notre monde et il est bien en vue dans la hiérarchie des clans. Que penses Ryuzaki de tout ça ? Et s'il n'en pense rien, son oncle ? Ce serait plutôt intéressant de te situer sur cet échiquier.

-Ton rapport à l'Empire. Ca peut paraître un peu léger, mais je ne sais pas du tout ce que Ryuzaki pense de l'Eglise des Cinq, de l'Impératrice, ou de l'Empire en général. C'est quand même un monde martial et religieux, même s'il a apporté la paix. C'est toujours intéressant d'avoir le point de vue des personnages sur cette situation particulière.

-Je trouve les parents un peu unilatéral ... C'est dommage, mais je pense qu'il y aura matière à creuser à ce sujet à l'avenir. C'est un peu léger comme raison pour un abandon quand même xD Enfin tu me diras pourquoi pas. Par contre tu mentionnes des jours de trajet pour aller les retrouver chez eux : ils ont déserté ? Ca, ça peut être intéressant, qu'ils aient un projet secret et n'aient pas voulu d'un enfant dans leurs pattes.

Voilà. Pour le rapport au clan et à l'Empire moi je trouve ça plutôt important et ça t'aidera à t'intégrer sur NG honnêtement. Après tu peux essayer de le trouver durant le rp, mais un petit point de départ ne ferait pas de mal !

Pour tes parents, à toi de voir par contre, là ce n'est qu'un avis personnel et je te laisse choisir d'en tenir compte ou non.

En tous cas tu me diras quoi ! Je laisse à Sham ou Rem le soin de donner une seconde validation de ta fiche. Ca ne devrait pas trop tarder Wink
Je vais quand même te mettre couleur, bandeau et droits pour que tu puisses préparer ta fiche personnage en attendant. Quand tout ça sera fait on verra pour t'intégrer à un rp ou en commencer un tout neuf !

Amuses-toi bien sur NG !
L'Eclair Blanc

Fiche ninja
Points d'expérience:
215/300  (215/300)
Points de vie:
318/318  (318/318)
Points de chakra:
938/938  (938/938)
Dim 20 Aoû - 18:41
Bienvenue sur NG de ma part aussi et de façon officielle cette fois Very Happy

Comme souvent après Eihiko il n'y a plus grand chose à ajouter. Du coup je te souhaite bon courage si jamais tu suis les conseils d'Eihiko Smile

Pour moi c'est donc aussi un oui.
Anbu

Fiche ninja
Points d'expérience:
293/300  (293/300)
Points de vie:
280/280  (280/280)
Points de chakra:
1090/1290  (1090/1290)
Contenu sponsorisé