AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Yami no Mori, la forêt endormie

 :: 
PARTIE RP
 :: Monde des Kyuchioses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 25 Sep - 16:24
Yami no Mori est une forêt dense et sombre, où ne filtre pas la lumière du soleil. Elle est appelée la forêt endormie à cause de ces ténèbres, mais aussi parce que les êtres qui y vivent sont très discrets. Rongeurs, lapins, loups, oiseaux nocturnes ... Chacun se fait tout petit, tant et si bien qu'on a l'impression que personne n'y vit.

On raconte que parfois, des animaux se changent en pierre, Kyuchioses ou non, si bien que cette forêt a très mauvaise réputation. En réalité, les statues de pierre ne sont peut-être là que pour alimenter la rumeur ? En tous cas elles existent bel et bien.

Cette forêt est la demeure des Kuraïs, une branche jumelle de la famille des renards nomades, les Shizens. Les deux familles ne s'apprécient pas beaucoup, mais elles étaient autrefois une seule et même famille et conservent des liens ancestraux, malgré leurs désaccords fondamentaux.

Les Kuraïs ne sont pas spécialement fermés aux visites. Ils passent la majeure partie de leur temps à étudier les arts nécrotiques, ou shâmanisme noir, et leur dicton c'est un peu 'combattre le mal par le mal'. Cela dit, ils ont toujours agit pour le bien de Chikyuu et avec un certain honneur.
Mais bon, ils sont aussi réputés pour être malicieux et trompeurs. Difficile de se faire une idée de ce qu'ils pensent réellement ...
Anbu
Chef de l'Espionnage
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
256/300  (256/300)
Points de vie:
205/205  (205/205)
Points de chakra:
1140/1140  (1140/1140)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-last-gen :: 
PARTIE RP
 :: Monde des Kyuchioses
-