AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Jouban, le temple de marbre

 :: 
PARTIE RP
 :: Monde des Kyuchioses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 30 Sep - 20:56

La tour de Jouban est l'entrée du temple de marbre. Elle n'est que la façade extérieure. A l'intérieur de ce temple se trouvent différents passages permettant d'accéder au temple souterrain. Ce sont des catacombes dans lesquels reposent les Kyuchioses défunts. On nomme également ce lieu 'Le Tombeau des Kyuchioses'.

L'entrée est bien entendu ouverte à tous ceux qui souhaitent se recueillir, et aucune pratique religieuse ou culturelle n'est bannie ici.

En revanche, la profanation est sévèrement punie, de même que les intentions belliqueuses à l'intérieur de la tour ou des catacombes. Les gardiens des lieux, les mystérieuses gargouilles, sont là pour y veiller.

Le temple comme les catacombes sont entièrement en marbre, et les murs sont ornés de centaines de statues d'êtres ailés et cornus, figés dans la pierre. Les gargouilles. Il est impossible de savoir celles qui dorment et celles qui veillent, mais les statues, elles, sont très nombreuses et intimidantes.

Avec les années, et la fin de la monarchie, toutes les familles n'enterrent pas leurs membres ici, et peuvent désormais choisir de les enterrer ailleurs. mais les gargouilles ont continué à entretenir la tour, à la protéger, pour ceux qui veulent encore suivre cette tradition. De plus, pour chaque Kyuchiose qui nait ... Une tombe est creusée à l'avance, pour le moment de sa mort.



Ruryoku, le gardien des cryptes
Chef des gargouilles
Vie : 595 Chakra : 430
Genin
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
71/100  (71/100)
Points de vie:
305/305  (305/305)
Points de chakra:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-last-gen :: 
PARTIE RP
 :: Monde des Kyuchioses
-