AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Canyon du Roi Charognard

 :: 
PARTIE RP
 :: Monde des Kyuchioses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 15 Fév - 4:03

Citation :
Le canyon du Roi Charognard. De grandes étendues désertiques. Pas du sable, mais de la terre sèche et dure. Des falaises escarpées, une végétation quasiment inexistante. Un soleil qui frappe ardemment sur l’ensemble de ce paysage désolé, sans aucune forme de pitié. L’endroit est invivable. Dans ce monde, c’est un aller sans retour. Seuls ceux qui s’égarent y passent, et ils ne repassent plus jamais nulle part ailleurs quand ils y ont mis les pieds.
Mais la nuit y est accueillante et fraîche. Si on s’enfonce un peu dans ces terres, les falaises forment un grand nombre d’abris naturels où passer la nuit. Très peu de voyageurs et jamais un brigand, car ce ne sont pas leurs terres, donc de très faibles chances de se faire attaquer. Le problème de nourriture est existant, mais quand on sait survivre, on peut trouver quelques petits rongeurs ou de petits oiseaux nocturnes qui suffisent à passer un ou deux jours.
Et puis, c’est l’endroit idéal pour se faire oublier quelques temps. Même les Kyuchioses les plus braves n’osent que rarement y mettre les pieds. Si on veut échapper à quelqu’un en ce monde, le canyon du Roi Charognard est donc apparemment une bonne idée.
Et pourtant, elles sont le territoire des Coyotes. A partir du moment où vous mettez un pied dans cet endroit, l’œil du Roi Charognard est déjà sur vous. Le jour, comme la nuit, les hurlements des coyotes vous accompagnent. Leurs yeux, dans chaque recoin d’ombre, vous observent. Ils se relaient, d’étape en étape de votre voyage, et communiquent sur de très longues distances. Ils vous étudient. D’abord, vous êtes fort et plein d’entrain, vous ne craignez rien. Ils n’oseraient même pas s’en prendre à une proie en pleine possession de ses moyens.
Mais plus vos pas foulent cette terre, et plus vous vous épuisez. Vous manquez d’eau. De nourriture. Votre corps fatigue, puis s’épuise. Et lorsque vous êtes à quelques pas de vous écrouler de fatigue, vous comprenez que personne ne vous viendra en aide. Peut-être aller vous mourir ici ?
Vous vous écroulez, posant les mains à plat sur le sol, hoquetant et comprenant à quel point votre erreur est lourde. Vos narines happent soudain un fumet. Une odeur de sang, une odeur de mort. Peut-être un animal dont vous pourriez vous nourrir ? Alors, vous relevez la tête, les yeux plein d’espoirs. Et vous les voyez. La meute, qui rampe prudemment vers vous. Qui vous encercle. Mais ce ne sont pas d’eux dont vient ce parfum mortel.
Il vient de ces terres toutes entières. Le canyon du Roi Charognard n’est pas seulement un désert : c’est un gigantesque abattoir, et toute viande qui y pénètre trop profondément est condamné à finir dévorée par les coyotes.
Et à l’instant où vous réalisez tout cela, leurs crocs déchiquètent déjà votre chair.


" Hak, hak, hak ! " - Le rire du Roi Charognard.
Chuunin
avatar
Messages : 183
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
216/300  (216/300)
Points de vie:
297/297  (297/297)
Points de chakra:
498/498  (498/498)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-last-gen :: 
PARTIE RP
 :: Monde des Kyuchioses
-