AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jeu 31 Jan - 22:16
Spoiler:

Mikeru Aburame

Âge : 17 ans.
Rang souhaité : Genin
Nindô : Ce n'est pas nettoyé tant que ça ne brille pas!
Domaines de compétence :
  • Informaticien 3/10
  • Electronicien 2/10
Thème musical: Thème
Date de naissance: 1er jour du règne du Dragon
Caractère

Mikeru est une personne relativement calme et effacée se souciant énormément du bien être de son entourage mais comme dit() plus tôt, très peu bavarde et de fait inapte à le montrer. Préférant éviter les conflits au maximum, il ne va néanmoins pas rechigner à engager le combat lorsque celui-ci s'avèrera nécessaire.
Son éducation l'a conduit a devenir quelqu'un de passionné et complètement dévoué à certaines causes comme par exemple la défense de toute espèce insectoïde existante (bien que cela découle également de ses origines); passion et dévouement qui pourraient parfois lui jouer des tours et une fois poussés à leur paroxysme, peuvent faire en sorte qu'il s'abandonne complètement sur certains éléments qui paraîtraient être des détails pour la plupart des autres personnes mais qui sont d'une importance plus que capitale pour l'esprit méthodiquement droit et carré du jeune Aburame.
Malgré ce soucis du détail incroyablement poussé, Mikeru souffre d'un handicap quelque peu hors du commun: il est presque incapable de se rappeler des prénoms des gens qu'il rencontre. Dernier petit point, il est très à cheval sur la propreté.

Physique

Bien qu'il soit prédisposé à se battre au corps à corps, Mikeru ne présente pourtant aucun trait physique caractéristique aux pugilistes: il se trouve même qu'il est plutôt maigrichon, à tel point que l'on aurait peur qu'il se brise au moindre coup de vent et ses longs cheveux complètement décolorés ne font que refléter son effacement social.
Il arbore également une casquette sous laquelle il cache une partie de sa chevelure pour on-ne-sait quelle raison ainsi que des vêtements proches de son corps sans doute dans le but de prendre le moins d'espace possible, mais également pour être le plus efficace possible lorsqu'il s'agit de se déplacer agilement.


Histoire

Né au sein de la demeure du clan Aburame et ayant grandi là-bas une bonne partie de sa vie, Mikeru ne fut jamais une personne très proactive en matière de sociabilisation. C'est son grand-père qui lui a donné l'envie de devenir shinobi au sein de l'empire: celui-ci lui racontait énormément d'histoires de quand lui-même en était un lorsqu'ils se voyaient.
Arufonsu (c'était le nom de son grand-père) était très attaché à son petit-fils et ne cessait de lui répéter à quel point c'était dommage que ses parents ne voulaient pas d'une carrière militaire pour le jeune Aburame, qu'il aurait put être un très grand guerrier et que les pouvoirs du clan étaient un énorme atout pour quiconque devait de près ou de loin avoir quelque chose à faire en rapport avec le monde shinobi. C'est lui-même qui expliqua à Mikeru comment fonctionnait celui-ci et de fait avant même d'y entrer il savait déjà tout ce qu'il fallait savoir sur les cours à l'académie, le système de missions, les différentes spécialisations...  Bref, Mikeru avait tout pour réussir ses cours avec brio.
En attendant d'être en âge de partir pour l'académie ninja de l'Empire et par conséquent de rejoindre son grand-père à Taki, le jeune Aburame dût se trouver un passe-temps, quelque chose qui lui permettrait de pouvoir patienter durant les quelques années qui le séparaient de ce qu'il pensait être une incroyable aventure et c'est ainsi qu'il finit par découvrir le fabuleux monde de l'informatique grâce à son père qui lui-même était en train d'aider les clans du Nord à se mettre à jour technologiquement parlant en installant notamment un registre informatique des habitants de Kikaru pour en effectuer un meilleur suivi: il ne s'agissait pas de créer de nouveaux terroristes... Seulement, cette nouvelle passion ferma bien des chemins au jeune Aburame car plus il apprenait à parler aux machines, plus il oubliait comment communiquer avec ses pairs et il finit par se renfermer totalement sur lui-même, ne parlant presque plus à ses parents mais farfouillant des ordinateurs des journées durant dans sa chambre. Ce fut là la plus grande force mais à la fois la plus grande faiblesse de Mikeru qui se dévoila à son grand-père, qui réfléchissait de plus en plus à comment l'empêcher de sombrer totalement dans l'érémitisme mais qui ne dût finalement pas faire énormément d'efforts car lors de sa dernière visite dans sa famille, Mikeru se montra relativement entreprenant après le repas.

"Je veux être un ninja et devenir quelqu'un de bien, comme pépé-sama. Laissez-moi partir avec lui. Je serai bientôt trop vieux pour commencer. Mais c'est ce que je veux."

Après moult réflexions (et haussements de ton, cela va sans dire), les parents de Mikeru finirent par conclure qu'il était peut-être mieux pour lui qu'il reparte avec son grand-père afin d'embrasser la vie militaire, non seulement parce que c'était ce que leur enfant voulait, mais aussi dans l'espoir que celui-ci se sociabilise enfin. Il va sans dire qu'une fois un pied mis à Taki sa première destination fut l'académie ninja afin de pouvoir s'y inscrire et commencer son entraînement au plus tôt mais Mikeru se retrouva alors confronté à un problème qu'il n'avait pas du tout envisagé lorsqu'il rêvait à être soldat de l'Empire: il fallait communiquer avec les autres. Ces gens qui lui étaient totalement inconnus et qui étaient sans aucun doute énormément plus intéressants que lui qui ne pouvait parler que d'ordinateurs, de comment ceux-ci fonctionnaient et comment on pourrait hypothétiquement en construire; autant dire que la première année de Mikeru au sein de l'académie de Taki fut un échec cuisant. Il avait bien trop peur de se montrer devant ses camarades de classe et n'osait donc jamais répondre aux questions, à tel point que les professeurs avaient fini par abandonner son cas.
Jusqu'au jour où Mikeru se vit assigner un tout nouveau professeur qui était non sans l'impressionner étant donné qu'il avait un très beau palmares. Il s'agissait de Jirobuu Akimichi, un ancien combattant de Shousan qui avait participé et survécu non seulement à la guerre, mais plus particulièrement à une confrontation directe avec certains généraux de l'Empire, à l'aide de son équipe qui était composée uniquement d'utilisateurs de Taijutsu; ils s'étaient fait appeler la Meute; Mikeru avait eu l'occasion de faire des recherches sur Shinobinet et il éprouvait un immense respect pour les combattants de Shousan qui n'avaient pas courbé l'échine face à l'Empire et ce malgré leur défaite: bien qu'ils avaient fini par rejoindre les rangs impériaux les Shousaniens avaient tout de même réussi à préserver une grosse partie de leur indépendance. Bref, Mikeru était vraiment aux anges.
Au fil du temps, il s'avérait que le jeune Aburame était plutôt doué pour les techniques de combat rapproché, ce qui plut énormément à son grand-père car très peu d'Aburame étaient adeptes de cette voie et il était plutôt rare qu'un pugiliste maîtrise plusieurs éléments. C'étaient sans nul doute là des talents que le jeune homme avaient hérités de son aïeul qui s'empressa de lui transmettre son enseignement quant aux différents éléments de ce qu'il appelait le Busou Taijutsu ainsi que tout ce qu'il savait sur les pouvoirs de leur famille.
Malgré un premier échec, sa scolarité se fit sans accroc. Lorsque l'Aile du Phénix finit par éclater au grand jour montrant ainsi que l'un des héros de Mikeru n'était pas aussi blanc et honorable qu'il le pensait, celui-ci fut profondément choqué et se renferma de nouveau au monde extérieur, le tout en se trouvant une nouvelle passion: le nettoyage. Peut-être est-ce là sa façon d'effacer le monde de toute impureté, peut-être est-ce tout simplement parce que son grand-père ne supportait pas la saleté ou peut-être était-ce parce que les tâches de sang qui tapissèrent le mur de l'arène lors de ce jour fatidique restaient encrées dans l'esprit de Mikeru et ne s'effaçaient que lorsqu'il se trouvait dans un environnement totalement aseptisé? Qui sait. Dans tous les cas, ça ne l'a pas empêché de pouvoir passer l'examen final de l'académie et de passer Genin, accomplissant enfin son rêve qui était celui de devenir shinobi au service de l'Empire. Il va bien sûr sans dire qu'une fois ces événements passés un nouveau changement de sensei s'imposa et une nouvelle voie du Taijutsu s'ouvrit alors à Mikeru, faisant de lui un pugiliste relativement équilibré entre la puissance intérieure et la force que lui procure son corps, sans aucun doute grâce à l'entraînement rigoureux auquel Arufonsu l'a soumit pendant toutes ces années. Mikeru est maintenant fin prêt à affronter ce qu'Onogoro va mettre sur sa route.

Comment avez-vous connu le forum?

J'ai oublié ça fait trop longtemps... Mais sinon c'est Jiro/Leoserb/Yoiro/... C'est tout je crois?

Mikeru Aburame
Genin / Spécialiste du fumigène
Mikeru Aburame
Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mikeru Aburame Left_bar_bleue27/300Mikeru Aburame Empty_bar_bleue  (27/300)
Points de vie:
Mikeru Aburame Left_bar_bleue365/365Mikeru Aburame Empty_bar_bleue  (365/365)
Points de chakra:
Mikeru Aburame Left_bar_bleue568/568Mikeru Aburame Empty_bar_bleue  (568/568)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Fév - 20:24
Voilà je pense avoir fini ma présentation! J'écoute vos revendications Laughing
Mikeru Aburame
Genin / Spécialiste du fumigène
Mikeru Aburame
Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mikeru Aburame Left_bar_bleue27/300Mikeru Aburame Empty_bar_bleue  (27/300)
Points de vie:
Mikeru Aburame Left_bar_bleue365/365Mikeru Aburame Empty_bar_bleue  (365/365)
Points de chakra:
Mikeru Aburame Left_bar_bleue568/568Mikeru Aburame Empty_bar_bleue  (568/568)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Fév - 21:56
Bon retour à toi !

Je t'ai mis tes droits, ton grade, et remis à jour ton xp etc, faudra juste mettre l'énergie et tout ça en même temps que ta fiche.

Maintenant je lis la prez !

Le caractère me laisse entendre qu'on a là un nouveau personnage atteint du syndrome de NG. Mais ça risque d'être fun.

J'arrive pas à mettre le doigt sur le manga d'où provient ton personnage d'ailleurs, mais je suis sûr de le connaitre. C'est frustrant.

Y compris le problème de nomination du clan Aburame, tout me convient. Tu as pensé au lien avec le clan, et l'Empire. Il est positionné dans la trame et a un avis. Ca me va très bien.
Et t'as même réussi à exploiter le peu de choses qui sont dans le contexte et le beaucoup de choses vécu avec ton ancien perso.

Pour moi c'est validé. Mais j'suis pas comme Koyuki, je vais attendre un deuxième avis au cas où Razz Mais tu peux déjà commencer.
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mikeru Aburame Left_bar_bleue43/300Mikeru Aburame Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Mikeru Aburame Left_bar_bleue380/380Mikeru Aburame Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Mikeru Aburame Left_bar_bleue900/900Mikeru Aburame Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Fév - 22:32
Kaito - Hunter x Hunter
Hana
Civil
Hana
Messages : 197
Date d'inscription : 16/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mikeru Aburame Left_bar_bleue31/150Mikeru Aburame Empty_bar_bleue  (31/150)
Points de vie:
Mikeru Aburame Left_bar_bleue272/302Mikeru Aburame Empty_bar_bleue  (272/302)
Points de chakra:
Mikeru Aburame Left_bar_bleue489/489Mikeru Aburame Empty_bar_bleue  (489/489)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Fév - 23:45
Pour moi c'est bon aussi.

Rien à redire, si ce n'est que ça va pas être triste chez les Aburames ...
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mikeru Aburame Left_bar_bleue30/300Mikeru Aburame Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Mikeru Aburame Left_bar_bleue595/595Mikeru Aburame Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Mikeru Aburame Left_bar_bleue397/460Mikeru Aburame Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Fiches des Personnages :: Anciens personnages :: 
Présentations validées
-