AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Jeu 31 Jan - 16:50
Kami Seisen

Âge : 18 ans.
Rang souhaité : Genin
Nindô : L’art est la plus belle manière de dévoiler la cruauté de ce monde.
Domaines de compétence : Peintre
Thème musical: votre thème ici
Date de naissance:: Le 14ème jour du règne du Singe de l’an 20.
Caractère

Comment décrire le caractère de Kami ? La première de ses qualités est la patience. Avec la pratique artistique, il a appris à prendre son temps, à ne pas précipiter les choses. Un tableau est prêt que lorsque lui même le fait remarquer au créateur, pas avant. Une oeuvre peu rester en suspend des mois durant, parce que la touche finale n'a pas été appliquée. Ce soucis du détail, et cette capacité à attendre s'est diffusé dans tous les autres domaines dans la vie de Kami. Peut être un peu trop même. En mission, il a tendance à attendre le moment propice, à analyser toutes les possibilités avant de se décider, ce qui a tendance à énerver ses partenaires du moments.

Nous pourrions également louer son côté créatif, calme, réfléchi, sérieux, fidèle, investi, droit. Mais tout cela n'a que peu d'intérêt, pour le moment. Il est plus intéressant de le connaître au fur et à mesure de ses aventures.

Concernant ses défauts, nous pouvons en faire un listing rapide une nouvelle fois: introverti, sérieux (trop.), maussade, solitaire, fidèle (trop.), renfermé, naïf quelque peu, ou encore casanier. Mais son défaut principal bien évidemment est le fait qu'il soit blond. Quelle couleur abject pour ce jeune homme, cassant toute harmonie dans sa personne. Il lui est impossible d'accorder sa tenue, son équipement, ni même ses tableaux avec la couleur. Il a bien tenté de se raser la tête une fois, mais c'était pire. Ou encore de se teindre les cheveux, mais vraiment, au bout de 3 jours le blond revenait, créant des mèches éparses, encore plus répugnant à ses yeux.  

Physique

 Kami est un jeune homme de 18 ans aux premiers abords tout ce qu'il y a de plus normal. Il a des longs cheveux blonds qui sont rassemblés derrière la tête en une tresse à trois branches parfaitement exécutée.
Ses yeux inexpressifs sont teintés d'un iris noisette, qui peut parfois paraître doré quand la lumière est particulièrement présente.
Son corps est fin, élancé. Il semble être quelqu'un de fragile, et en effet il l'est. Cependant son manque de robustesse est compensé par son adresse et sa rapidité, qui soit dit en passant est somme toute relative par rapport à d'autres représentant du monde ninja.
Il est toujours habillé avec élégance. Son vêtement favori est un costume 3 pièces de couleur marron, assorti d'une chemise blanche. Son apparence extérieur est très importante.
Cependant, lorsque la tunique tombe. On peut remarquer très distinctement sur son corps de multiples cicatrices et autre traces de brûlures. Marques de sévices menées avec patience et précision, sûrement pendant de longues années.


Histoire

Vous vous rappelez d’Ikusa Seisen ? Mais si, souvenez-vous, c’était un mercenaire à la solde de l’empire de Shi. Il avait été connu à la suite de la capture de Nanako Nara, et sa torture, qui avait fait s’intensifier le conflit entre Shousan et l’Empire. Enfin, ça c’était avec la chute du village caché du pays du Feu. Il était réputé pour former avec Kiara le duo de bourreau le plus en vue du Bagne. Ils n’avaient aucune limite. Et bah Ikusa, c’est mon paternel.

Oui, ça fait un choc, comment un être venu au monde dans le seul but de semer chaos et destruction autour de lui avait-il pu créer la vie ? C’est une question que moi-même je ne suis pas encore en mesure de répondre. Mais si je peux vous dire une chose, c’est qu’il n’est pas devenu spécialement tendre avec son enfant, loin de là.

Ma mère elle, je ne la connais pas. Je me suis souvent laissé aller penser que c’était cette Kiara dont il me parlait constamment, un modèle de finesse dans la torture selon lui. Sa façon d’exprimer son respect à son égard faisait penser à de l’amour, si tant est que cet homme était capable de ressentir une telle émotion. Quoi qu’il en soit, je n’avais jamais été fixé. Et franchement, si c’était vraiment elle, je pense que c’est mieux pour moi si je ne l’ai pas connu.

Vous imaginez donc un peu mon enfance. Trimballer à droite à gauche par un fou furieux itinérant, qui ne jurait que par la haine et la souffrance, en quête de vestiges sur une ancienne organisation terroriste du nom d’Akatsuki. Enfin, c’est ce que j’avais compris par moi-même au fil des années. Ce que je me souviens surtout, ce sont tous les moments qui m’ont laissé ces marques sur le corps. Et oui ! Papa n’avait qu’une envie, c’était d’expérimenter de nouvelles méthodes de torture sur moi. Et il éprouvait un plaisir indescriptible à entendre hurler les gens. Son fils compris.

Quoi qu’il en soit, il y a dix ans, j’en avais alors 8 au cas où, Ikusa est mort. En même temps que ce Shura et l’Impératrice. Il devait traîner dans le coin, à vrai dire je n’ai encore une fois jamais eu les réelles causes en tête.

Le fait est que j’ai été pris sous la responsabilité de l’Empire, qui m’a fait voyager de foyer en foyer. Ce n’était vraiment pas dingue, mais à côté de ce que je subissais avec mon père, c’était un peu le paradis. C’est dans ces moments, en étant de passage dans une des familles que j’ai eu mon premier contact avec l’art. Notamment la peinture.

Peindre. Cela ne correspondait pourtant pas aux préoccupations d'un jeune de 10 ans, qui avait été maltraité par son père pendant bien des années. Et pourtant, ce fut mon exutoire. Observer des heures entières une personne, en comprendre toute l'essence, afin de projeter sur la toile blanche une représentation de son être. Un portrait qui était ressemblant certes, mais qui allait au delà. Un portrait qui vous dévoilait intimement la personne représentée. La peinture pouvait également être un paysage, une nature morte, des animaux. Ma main peignait en fonction du moment présent, de ce que mon corps lui indiquait. Je n'étais pas réellement maître de moi même pendant ces moments, comme une transe artistique. Peindre était devenu la vérité, dévoilant les faux semblant de ce monde pourri jusqu'à la moelle.

A mes 14 ans, j'ai été inscrit de force à l'académie ninja. Pour faire de moi un futur soldat. Je n'avais pas de réelle prédisposition, mon père ne m'ayant pas donné cette chance, il était plutôt bourrin à l'épée de ce que j'en avais vu. Mais je découvris rapidement un art shinobi qui me fascina. Le Juinjutsu : l'art d'animer les dessins. C'est comme si la peinture prenait vie pour exprimer mes désirs. Mes résultats scolaires s'en trouvèrent améliorés : je me donnais à fond dans ce nouvel art.

J'obtins le rang de Genin à mes 17 ans. Plus de 3 ans, c'était le temps que j'avais mis à intégrer les notions élémentaires. Maîtriser le chakra m'avait tout de même pris énormément de temps. Mais à côté de ça, j'avais déjà développé de nombreuses capacités en Juinjutsu, je n'étais donc pas le plus faible. Puis j'enchaînai quelques missions de rang D, rien de bien compliqué. Et nous voilà aujourd'hui.

Comment avez-vous connu le forum?

Je sais pas, je sais plus. Cela fait trop longtemps. Si je devais vous raconter tout ce qu'il s'est passé, cela serait plus long que cette présentation.

Hana
Civil
Hana
Messages : 197
Date d'inscription : 16/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Kami Seisen  Left_bar_bleue31/150Kami Seisen  Empty_bar_bleue  (31/150)
Points de vie:
Kami Seisen  Left_bar_bleue272/302Kami Seisen  Empty_bar_bleue  (272/302)
Points de chakra:
Kami Seisen  Left_bar_bleue489/489Kami Seisen  Empty_bar_bleue  (489/489)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Jan - 18:25
Re-bienvenue !
Le fils de mon ancien senseï. J'ai très envie de t'avoir comme élève et de te mettre Rem en professeur ...

En tous cas, pour moi c'est bon, j'ai rien à redire. En plus j'apprends la mort d'Ikusa, ça fait deux bonnes nouvelles pour le prix d'une.

Y'a aucune raison de douter de ta validation, du coup je le fais direct, je vois pas sur quoi on pourrait discuter. Tu connais le chemin !
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Kami Seisen  Left_bar_bleue30/300Kami Seisen  Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Kami Seisen  Left_bar_bleue595/595Kami Seisen  Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Kami Seisen  Left_bar_bleue397/460Kami Seisen  Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Fiches des Personnages :: Anciens personnages :: 
Présentations validées
-