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Ninjutsu élémentaire : Katon

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Jeu 16 Fév - 18:21

Ninjutsu élémentaire : Katon :

Il s’agit des techniques utilisant l’élément feu. Afin de les utiliser, vous devez au préalable connaître ‘Maitrise de l’élement : Katon’.


Rang 1 :

Katon : Honenza no jutsu (coût d’activation: 1pt d’action)
N.B : Technique permettant d’expulser de sa bouche une boule de feu. C’est l’attaque basique du ninjutsu Katon.
=> Pour 25 de chakra, vous faites 15 dégâts.
Rang 2 : Pour 30 chakra, vous faites 20 dégâts.
Rang 3 et plus : Pour 35 chakra, vous faites 25 dégâts.

/ !\ Ne touche qu’un seul adversaire.

Katon : Clone de flammes (coût d’activation : 1pt d’action)
N.B : Technique permettant de créer un ou plusieurs clones de flammes.
Ces clones ne vous permettent pas, en Rp et dans un combat, de chercher/trouver une cible ou d'observer les alentours. Ils peuvent frapper l’ennemi, mais disparaissent à la moindre blessure.

=> Pour 10 de chakra, vous créez un clone.
Il est possible de faire plusieurs clones en une seule fois pour 1PA.
Particularité des clones de feu : Chaque fois qu’ils touchent un adversaire, ils le brûlent de 5PV/touche, sans calcul de défense. Inefficace dans l’eau !
/ !\ Vous êtes limités à 1 clone par combat au rang 1, 2 au rang 2, 3 au rang 3, 4 au rang 4 et 5 au rang 5.  

Rang 2 :

Katon : Flamme ardente (coût d’activation : 2pts d’action)
N.B : Technique permettant de lancer une longue flamme.
=> Pour 50 de chakra, vous faites 40 dégâts.
Rang 3 : coût : 63, dégâts : 50
Rang 4/5 : coût : 75, dégâts : 60

/ !\ Toute personne au corps à corps avec l’adversaire visé recevra des dégâts à hauteur de la moitié des dégâts de la cible principale.

Katon : Cyclone de flammes (coût d’activation : 2pts d’action)
N.B : Technique permettant de créer un cyclone de flammes autour de vous qui protège de la plupart des attaques jusqu'à sa fin.
=> Pour 50 de chakra, votre cyclone inflige des dégâts à chaque fois qu’il est franchie à hauteur de : 10 dégâts/touche (dégâts nets).
=> Il vous protège aussi des attaques extérieures à hauteur de -30 dégâts.
=> Le cyclone est actif 3 tours.
=> Il demande un maintient de 5 chakra/tour

Rang 3 : coût x2, bonus x2, tour x1.
Rang 4 : coût x3, bonus x3, tour x2.
Rang 5 : coût x4, bonus x4, tour x3.

/ !\ Technique qui ne protège que le lanceur.
/ !\Vous pouvez attaquer, mais vos attaques physiques (poing, arme) subiront le malus.


Katon : Renforcement de flammes (coût d’activation : 1pt d’action)
N.B : Technique permettant de renforcer toutes sortes d’armes avec des flammes.
=> Pour 35 de chakra, bonus de +5 sur une arme.
Rang 3 : coût : 45, bonus : +7
Rang 4 : coût : 50, bonus : +10
Rang 5 : coût : 55, bonus : +15

/ !\ Une seule utilisation possible par arme.
/ !\Effet annulée si l’arme tombe dans l’eau.

Katon : Cercle de feu (2 points d’action)
N.B : Vous encerclez l’adversaire d’une barrière de flamme, ne pouvant fuir, soit vous vous enfermez avec lui afin de continuer le combat, soit vous attendez patiemment que son corps ne puisse plus supporter la chaleur.
=>Pour 50 de chakra, l’adversaire ne peut pas fuir, il subit une perte sèche de 10 pv/tour. Le coût de maintient de la technique est de 5 chakra/tour.

/ !\ Vous pouvez choisir de vous inclure dans le cercle de feu, le malus ne s’applique pas sur vous.
/ !\ L’adversaire peut sortir du cercle au moyen de 2 PA, il subira alors une perte sèche de 25 Pv due aux brûlures.
/ !\ Inefficace dans l’eau.


Rang 3 :


Katon : Dragon de feu (coût d’activation : 3pts d’actions)
N.B : Technique permettant de lancer une flamme qui prend l’apparence d’un dragon de feu.
=> Pour 75 de chakra vous faites 70 dégâts
Rang 4 : coût : 100 , dégâts : 90
Rang 5 : coût : 125, dégâts : 110

/ !\ Toute personne au corps à corps avec l’adversaire visé recevra des dégâts à hauteur de la moitié des dégâts de la cible principale.

Katon : Nuages de cendres (2 pts d'actions)
NB : Grâce à cette attaque, vous pouvez brûler l'ennemi avec des nuages de cendres, sur une zone.
=>Pour 50 chakra, vous faites 25 dommages à deux ennemis présents sur le terrain, dont vous devez préciser l’identité.
Rang 4 : coût : 75, vous touchez trois cibles à raison de 30 dégâts.
Rang 5 : coût : 90, vous touchez quatre cibles à raison de 35 dégâts.

Katon : L’art du feu bleu (1 pt d'action)
NB : Vous ajoutez à toutes les techniques de Katon, un effet pervers qui est la brulure quasi-infinie. Toutes les flammes de vos techniques prennent une couleur bleu. Ainsi, dès qu’une de vos attaques de Katon touche vos adversaires, vous maîtrisez l’art de brûler et vous continuez d’user de cet art pour tuer à petit feu vos adversaires.
=>Pour 30 chakra, vous ajoutez un bonus de brûlure qui fait perdre 5PV/tour à l’adversaire.

/ !\Effets cumulables !!!!
/ !\ Ne s’applique pas avec les techniques neutres ou défensives telles que : Bouclier de flammes, Clones de flamme et Mur de flamme.
/ !\ Peut s’appliquer sur les armes ayant subit le Renforcement de flamme.
/ !\ Disparaît dans l’eau.


Rang 4 :

Super Nova (4 pts d’action)
N.B : Vous créez une boule de feu géante qui brule comme le soleil grâce a vos mains et vous la lancez sur votre adversaire.
=> Pour 130 chakra vous faites 115 dégâts.
Rang 5 : Pour 150 chakra, vous faîtes 135 dégâts.

/ !\ Toute personne au corps à corps avec l’adversaire visé recevra des dégâts à hauteur de la moitié des dégâts de la cible principale.

Katon : Vague de Chaleur (coût d’activation: 4 pts d’action)
N.B : Vous concentrez votre chakra pour l’emmètre d'un coup, provoquant un onde de feu puissante. Cela affaiblit les adversaires, et assèche le terrain.
=> Pour 90 de chakra, les personnes présentes reçoivent -5 en Con et en For durant 5 tours. L'eau présente sur le terrain s'évapore.
Rang 5 : Pour 100 chakra, le malus passe a -7.

Si le terrain est un terrain d'eau, la zone d'eau profonde est réduite de moitié elle devient zone d'eau peu profonde. S'il y a une zone d'eau peu profonde elle s'assèche dévoilant un trou. Si les joueurs touchés boivent, l'effet est annulé à la fin du tour.
L'affinité Katon permet de réduire le malus par 2. (arrondi au sup)
L'affinié Suiton permet de réduire le malus par 2. (arrondi au sup)
Effet non cumulable.


Rang 5 :

Efreet (4 pts d'actions)
NB : Grâce à cette technique vous projetez les flammes même de l'Enfer sur votre adversaire qui se trouve brûlé continuellement par les flammes.
=>Pour 200 de chakra vous faites 150 de dégâts et les flammes projetées continuent de brûler votre ennemi entraînant 10 points de dégâts par tour

/ !\ Toute personne au corps à corps avec l’adversaire visé recevra des dégâts à hauteur de la moitié des dégâts de la cible principale.
Shinigami
Dieu
Shinigami
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Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
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