AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki

 :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Divers :: Arène Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 3 Fév - 21:40
Mikeru Aburame affronte Kami Seisen

Momotsuki est dépêché sur un terrain d'entraînement afin de surveiller deux genins sur le point de s'affronter.  Un combat d'exhibition pour les futurs promus de l'académie, afin qu'ils puissent comprendre ce que l'entraînement et la réussite des cours leur apporteront.  Les professeurs seront très attentifs aux challengers.  Mikeru et Kami, vous en reconnaissez quelques-uns.



Terrain : Clairière / Forêt de l'Académie
Grande clairière ouverte, entourée d'une forêt.  Le public est enfermé dans une cage résistante à la plupart des attaques, équipées de moniteurs.  Ils peuvent donc ainsi suivre le combat, même si vous disparaissez dans les bois (sur quelques arbres, des caméras vous espionnent et couvrent vraisemblablement l'entièreté du terrain)

Mikeru et Kami commencent à distance, dans la clairière.

Le jeune moine s'avance, tremblotant.  C'est d'une voix à peine audible qu'il donne le signal de départ.  Les amplis des tribunes le font sursauter lorsque sa voix est reproduite.

HAJIME !


Initiative et déclaration : Mikeru

Quelques règles:

Edit : le KO ou l'abandon mettent fin au combat.
Yûdai Uchiwa
Civil
Yûdai Uchiwa
Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2019

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue10/150Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue245/245Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (245/245)
Points de chakra:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue559/666Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (559/666)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Fév - 23:31
Un combat? Ca n'était pas que Mikeru avait l'occasion de pouvoir m'entraîner en situation réelle très souvent, bien que cela lui ait paru relativement bizarre que l'académie le contacte directement. Après tout, il  n'avait pas fait énormément de vagues comme à son habitude mais c'était sans doute la raison pour laquelle il se retrouvait ce jour là au beau milieu de l'arène de l'académie, les caméras braquées sur lui avec sans doute quelques professeurs qui l'épiaient derrière. Son adversaire? Il n'en savait pas grand chose étant donné que la seule relation qu'ils aient pu avoir était de brefs contacts visuels sans importance aucune. L'arène arborait une cage au sein de laquelle le jeune Aburame put apercevoir l'examinateur qui l'avait vu passer le grade de Genin, ainsi que quelques autres têtes déjà vues dans tel ou tel couloir.

L'arbitre quant à lui n'avait pas l'air d'être un académicien. Plutôt le genre vieux bonze qui parcourt le continent en quête de sagesse. Sa posture ne laissait pas se dégager énormément d'assurance et cela put se ressentir dans sa voix ainsi que sa réaction lorsque les hauts-parleurs lui firent écho.

Le combat venait de débuter et Mikeru n'avait aucune foutue idée de comment entamer celui-ci. Il ne savait rien du tout de son adversaire et ne put qu'essayer de deviner ce qui l'attendrait en analysant celui-ci plus en détails et ça n'annonçait rien de bon pour lui: de corpulence il avait l'air aussi robuste que Mikeru mais l'énergie qui émanait de Kami était beaucoup plus élevée que celle qu'il possédait et c'est en ressentant cette quantité de chakra qu'il comprit qu'il fallait en finir au plus vite car sur le jeu de l'endurance, il savait pertinament bien qu'il perdrait. Il était à présent temps de lancer les hostilités, et c'est après un court hochement de tête en guise de salut que Mikeru sortit de l'une de ses poches une boule fumigène pour la lancer aux pieds de celui qui lui faisait face.

Il fallait tout donner, tout le monde l'observait maintenant.

Résumé:
Mikeru Aburame
Genin / Spécialiste du fumigène
Mikeru Aburame
Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue27/300Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (27/300)
Points de vie:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue365/365Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (365/365)
Points de chakra:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue568/568Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (568/568)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Fév - 9:42
L’académie avait fait appel de mes services. Pour un combat d’exhibition auprès de la nouvelle promotion. Je n’avais pas spécialement envie d’y aller, mais en tant que shinobi je n’avais pas le choix je devais respecter les ordres. Je ne savais pas si j’étais réellement heureux d’être Genin. Je n’avais pas eu le choix que de suivre la formation quand j’étais enfant. Mais maintenant, je pouvais tout aussi bien démissionner. Me consacrer à la peinture et tenter d’exposer des œuvres pour avoir une entrée d’argent correct. Mais l’Empire m’allait tout de même bien. Même si nous étions en guerre, ils n’envoyaient pas les Genins au front. Cela me permettait beaucoup de temps libre, avec quelques rondes de temps en temps, mais surtout un logement payé, et que je puisse m’améliorer au Juinjutsu. Les deux avaient de bons arguments.

En plus je n’avais jamais réellement combattu. Ça allait être mon premier véritable affrontement depuis que j’étais Genin. C’est plutôt important dans ce métier de connaître ses forces et ses faiblesses si on ne veut pas y rester. Du coup faut plutôt le prendre positivement. De toute façon je me donnerai à fond, comme à mon habitude.

J’arrivais au milieu de l’arène. Nous étions dans une espèce de clairière, entourée d’une forêt dense, dans laquelle il était aisé de se cacher. Décidemment, les utilisateurs du Mokuton faisaient des merveilles. Être capable de générer un tel cadre dans le but d’un simple combat d’entraînement, cela m’épatait toujours. Pas plus que quand les utilisateurs de Raiton ont mis en place les centrales permettant l’essor technologique, mais tout de même. Tout autour de nous, on pouvait d’ailleurs observer une multitude de caméra, issues de cet essor technologique, qui allaient nous épier pendant toute la durée du combat.

Je me retrouvais face à mon adversaire. Je le scrutai attentivement. Je l’avais déjà vu, sûrement à l’académie. Il était encore plus fin et élancé que moi. Même sa chevelure était plus grande. C’était moi version plus plus finalement. Avec beaucoup moins de classe, mais ça c’était une autre histoire. Je ne parvenais pas à voir de signes distinctifs qui aurait pu me permettre de savoir quel art il pratiquait. Mais j’allais sûrement être rapidement fixé.

L’arbitre énonça rapidement les règles. Des règles classiques de combat d’entraînement je supposais. Cependant, aller jusqu’au KO pour une simple démonstration, ils allaient loin. Enfin, je suppose que mon adversaire abandonnera rapidement quand il verrait qu’il n’a aucune chance. Ou inversement.  Il donna ensuite le signal de départ.

J’eu à peine le temps de bouger que déjà, une détonation retentit à mes pieds. Puis un nuage de fumée explosa. Un fumigène, il voulait se dissimuler.

* Bon, ça veut dire qu’il est plus rapide que moi, et je suis maintenant aveuglé. Cependant, j’ai eu le temps de réagir, ça veut dire qu’il n’y a pas un trop grand écart entre nous deux. Si je reste comme ça, je vais être dans une situation désavantageuse, il faut que je puisse reprendre la main. Je ne dois pas lui laisser imposer le rythme. *

J’effectuais quelques mouvements de main, et utilisais mes premières techniques dans un affrontement ninja.


Action 1 : ADI
Action 2 : ADI
Action 3 : Sort du fumigène

Rappel :
- L’art du Juinjutsu : + 2 ADR
Hana
Civil
Hana
Messages : 197
Date d'inscription : 16/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue31/150Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (31/150)
Points de vie:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue272/302Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (272/302)
Points de chakra:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue489/489Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (489/489)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Fév - 23:46
Dès que le fumigène fut lancé, Momo activa son œil de nacre afin de mieux observer les actions rendues invisibles par la fumée. Derrière lui, certains élèves de l’académie s’agitèrent devant cette première action classique, digne du Manuel du parfait ninja – ce que les professeurs semblèrent approuver de hochements silencieux.

Mikeru
Action 1 : Ok, le fumigène explose aux pieds de Kami.
Action 2 : ADI ok

Des vivats montèrent des tribunes encagées lorsque Kami sortit du nuage aussitôt qu’il y fut plongé, mais le jeune moine ne put s’empêcher de se mordre la lèvre. L’excitation monta en lui lorsqu’il remarqua les petites épines de fer plantés dans le talon du peintre. Ainsi combattaient les ninja ?!

Kami
Action 1 : ADI ok mais révélée comme tu sors du fumigène : +3 vitesse [-25 chakra]
Action 2 : ADI ok mais identique, +3 vitesse et reprise de l’initiative [-25 chakra]
Action 3 : Sort du fumigène, révélation de l’ADI du tour 1 de Mikeru : lancé de Makibishi. Kami se prend 5 dégâts.

Etats
Mikeru : -0 pvs, -0 chakra
Kami : -5 pvs, -50 chakra

Kami et Mikeru sont à distance, dans la clairière. Le fumigène restera jusqu’à l’action 1 du tour 4 de Mikeru. Il est près de Kami.

Initiative et déclaration : Kami Seisen
Yûdai Uchiwa
Civil
Yûdai Uchiwa
Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2019

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue10/150Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue245/245Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (245/245)
Points de chakra:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue559/666Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (559/666)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Fév - 9:50
Aïe. Des picots de fer venaient de me rentrer dans le pied. C’était douloureux, mais ça allait encore. Des makibishis. Leur utilisation première était de faire exploser les clones non consistants. C’était une arme redoutable, si j’avais utilisé cette technique, tous mes clones auraient explosé, et j’aurais perdu du chakra inutilement. Mon adversaire devait penser que j’aurai utiliser le fumigène à mon avantage pour me défendre. Il n’en était rien.

En mettant du chakra dans mes muscles des jambes, je parvins à augmenter temporairement mes capacités et à reprendre l’ascendant sur la vitesse. Je réagissais ainsi plus vite que lui, je pouvais donc passer à l’attaque. Un simple fumigène et des makibishis, si c’était tout ce qui constituait sa défense, c’était bien risible. Mais il fallait que je sois tout de même prudent.

J’attrapais mon stylet à chakra et un parchemin vierge. Habilement, j’esquissai les contours de ma future technique. Elle allait dévorer mon chakra, mais blesser sérieusement mon adversaire également. Et puis, elle allait montrer du spectacle à ces jeunes aspirants. J’allais leur montrer la puissance de l’art. Je joignis mes mains, et donna vie à ma créature. Un dragon de flammes noires s’extirpa de sa prison et vint se poser au-dessus de moi. Je pus entendre le souffle du public se couper. Beaucoup étaient encore très jeune, et ne connaissais pas encore le spectaculaire.

« Vas-y Ryuu, montre lui la puissance de l’art »

Le dragon ouvrit grand la gueule. Une flamme d’encre fut projetée sur mon adversaire. Je ne pouvais distinguer si mon adversaire avait été touché. Mais tout portait à croire qu’il allait subir cette attaque sans avoir le temps de réfléchir. Tant mieux, désormais c’est moi qui tenais le rythme. Et cela n’allait pas s’arrêter. Je devais néanmoins assurer mes arrières. J’étais fragile, et je n’avais pas encore vu tout l’étendu du savoir de mon adversaire. Je devais me protéger de deux manières différentes. Contre les attaques de corps à corps, et contre les attaques à distance.

Je sortais un nouveau parchemin. Avec quelques coups de pinceau, je symbolisais l’élément Doton, mon élément de prédilection. Puis je l’animais. L’arène tout entière devint un gigantesque marécage, dans le quel il devenait extrêmement ardu de se déplacer. Même pour moi. Heureusement, mon dragon flottant dans les airs, il n’était pas impacté par ce jutsu. J’étais donc protéger contre les attaques au corps à corps. Si mon adversaire voulait s’approcher, j’aurais le temps de le voir venir.

Enfin, j’utilisais une autre technique de mon répertoire Doton. Mes clones de boue. J’en invoquais deux dans un écran de fumée. Il était désormais impossible pour mon adversaire de distinguer lequel était le vrai lequel était faux. Ma défense était en place.

Kami :
Action 1 : Ravitaillement d’un animal : Dragon (-100 chakra)
Action 2 : Ravitaillement de l’élément : Doton (-30 chakra)
Action 3 : Doton : Clones de boue *2 (-20 chakra, il y a donc K1, K2 et K3 sur le terrain, envoie d’un MP à l’arbitre)

Dragon :
Action 2 : Attaque de feu (22 dégâts, -30 chakra) sur Mikeru
Action 3 : Attaque de feu (22 dégâts, -30 chakra) sur Mikeru

Rappel :
- L’art du Juinjutsu +2 ADR
- Maîtrise de l’élément Doton (+10 dégâts)
Hana
Civil
Hana
Messages : 197
Date d'inscription : 16/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue31/150Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (31/150)
Points de vie:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue272/302Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (272/302)
Points de chakra:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue489/489Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (489/489)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Fév - 16:14
[HRP: Desole pour les accents, clavier qwerty oblige Razz ]

Les hostilites avaient maintenant officiellement commencees et malgre la volonte de Mikeru de commencer les choses legerement son adversaire ne l'entendait pas de la sorte. Il put ressentir du chakra etre utilise au sein de la fumee qu'il venait de creer, esperant que sa manoeuvre eut fait mouche, mais rien n'etait. Pire meme, son adversaire avait l'air plus vif que jamais lorsqu'il se depetra de la puree de poids qui cachait ses gestes.

Enfin, a en voir la tres discrete grimace qui deformait le visage de son opposant le jeune Aburame put deduire que son petit subterfuge anti-clones l'avait quelque peu deplu. De fait, un enorme dragon se materialisa depuis un parchemin. C'etait la une technique fort interessante que Mikeru avait devant les yeux, d'autant plus que c'etait la premiere fois qu'il eut l'occasion d'observer le Juinjutsu a l'action en terrain reel. C'etait impressionnant de voir pareille puissance en mouvement.

A peine eut-il le temps de s'extasier devant le dessin vivant que Mikeru sentait ses pieds s'enfoncer dans le sol. Decidement ce Kami etait plein de ressources! Alors que le jeune Aburame etait en train d'essayer de bouger ses pieds tant bien que mal il put se rendre compte que le sol etait devenu beaucoup plus spongieux et que de fait ceux-ci etaient beaucoup plus lourds.

*Quelle galere! Ce Kami est vraiment fort! Il faut que je me reprenne sinon il va tres vite en finir avec moi... Je suppose que le sol est aussi spongieux pour lui que pour moi, et que donc il va avoir tout autant de mal a bouger... Sa menace directe est donc son dragon. Mais c'est surement ce qu'il veut que je pense et il voudra tres certainement utiliser le temps que je vais passer a attaquer son dragon pour m'attaquer par un autre angle. On feinte d'une main et on frappe de l'autre, comme on dit... Bon. Je vais devoir imposer mon rythme maintenant. Il est temps de montrer mes crocs!*

A peine eut-il le temps de se decider que deux boules de feu lui arriverent droit dans la face, a une vitesse telle qu'il eut tout juste la fenetre de temps pour se couvrir le visage avec ses bras, par reflexe. Foutu dragon. Une fois les flammes eteintes, plusieurs Kami se tenaient maintenant debout, prets a en decoudre. Il suffisait maintenant de concentrer son ki. L'etape suivante du plan consistait a frapper tout le monde en meme temps. La procedure a suivre pour ce faire etait relativement simple et etait encore une fois rien de bien extravagant: un parchemin attache a un autre fumigene et de lancer la bombe au milieu de tout le monde! Certes Mikeru avait pris enormement de degats mais son adversaire avait depense enormement de chakra sur ce coup. Son adversaire reagissait moins vite que lui mais etait beaucoup plus habile et il fallait absolument pallier a ce manque.

Spoiler:
Mikeru Aburame
Genin / Spécialiste du fumigène
Mikeru Aburame
Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue27/300Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (27/300)
Points de vie:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue365/365Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (365/365)
Points de chakra:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue568/568Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (568/568)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Fév - 5:31
TOUR 2


Momotsuki fut estomaqué par cette démonstration époustouflante d'arts ninjas.  En quelques secondes à peine, d'un banal parchemin, avait émergé une incroyable créature d'encre.  Plus jeune, il avait été impressionné par la manifestions verdâtre d'un chakra médical et lorsqu'il utilisait le Kokubari no jutsu, ses yeux pétillaient d'excitation...  L'oeuvre du peintre, qui s'enchaînait d'un déversement de glaise lourde et enlisante, donnait un coup d'humilité à l'agent de Suijin — des clones s'élevèrent ensuite du nouveau terrain et Momotsuki déglutit.  Son admiration était semblable à celle des élèves dans les tribunes derrière lui, dont plusieurs se soulevèrent de leurs sièges pour crier leur contentement.  Un professeur applaudissait même poliment l'enchaînement.
Puis des flammes noires traversèrent l'arène et Momotsuki comprit pourquoi il avait été convié à ce match...  Les brûlures semblaient sévères sur les bras et le corps de l'Aburame !


Kami
Action 1 : OK, néanmoins le dragon est ravitaillé au sol à tes côtés (cf explications)
Action 2 : OK, le terrain change (voir plus bas)
Action 3 : OK, il y a maintenant K1 à K3

Dragon
Action 1 : Est ravitaillé
Action 2 : OK, Mikeru prend 21 dégâts.
Action 3 : OK, Mikeru prend 21 dégâts.

Avoir été l'adversaire du genin Seisen, Momo aurait tôt fait d'abandonner.  Pourtant, Mikeru ne se laissa pas avoir et réagit au quart de tour.  Collant un parchemin à son arme de... prédilection ? il enfuma à nouveau Kami, sous les protestations aussitôt vives des élèves, soudain cachés du peintre et de son armée.  L'explosion les fit se tairent et dans la lumière de la déflagration, une silhouette monstrueuse filtra l'instant d'un moment au-travers de la fumée.
L'arbitre sursauta.  Celui-ci n'avait encore jamais assisté à la déflagration d'un parchemin.  La stratégie de Mikeru lui semblait inerte, aussi Momo se risqua-t-il à jeter un coup d'oeil vers les tribunes.  Certains adultes étudiaient la situation autant que lui, d'autres notaient quelques idées.  Décidément, Mikeru semblait avoir retenu toutes ses notions concernant l'équipement !


Mikeru
Action 0 : Ok, +3 vit, changement de l'initiative
Action 1 : Avec le fumigène, (cf explications)
Action 2 : OK, le fumigène éclate au sein de l'armada de Kami.
Action 2b : Le parchemin explose.  Le dragon et les Kami se mangent l'explosion de 8 dégâts.


États
Kami
-13 PVs
-200 chakra
2 Maîtrises du chakra utilisées
2 clones de boue utilisés (K1 à K3)
1 Dessin ravitaillement actif
Dragon : -8 pvs, -60 chakra, redevient encre au T5A1 de Kami

Mikeru
-42 PVs
-0 chakra
-1 Ki
1 fumigène qui s'évapore au T4/A1 de Mikeru
1 fumigène qui s'évapore au T5/A2 de Mikeru
1 parchemin explosif utilisé
1 Maîtrise Ki active jusqu'au T4/A2 de Mikeru


Changement de terrain
La boue ravitaillée occupe désormais toute la clairière.  À l'orée de la forêt, le marécage semble moins profond, car les arbres font office de barrière naturelle.
Il vous faut désormais 2 PA pour vous déplacer dans/sortir du marécage.


Mikeru a les deux pieds dans le marécage, à distance des trois Kami et son dragon.

Les trois Kami sont au c/c avec le dragon.  Ils sont tous pris dans le marécage ET dans un fumigène.  La petite armée du peinte est à distance de Mikeru.

Un fumigène sans personne à distance de Kami et Mikeru.

Initiative : Mikeru = Kami(s) = Dragon
Les actions 1 et 2 de tous les protagonistes se passent en même temps, les actions 3 du dragon et des Kami se passent après les deux premières actions, en même temps.

Déclaration : Mikeru


Explic-actions:

Si question/revendication/insulte, me MP (ou MP Shigure pour les insulte).
Edit Shigure : celui qui m'envoie un mp je lui retire 5 points de vie :O
Yûdai Uchiwa
Civil
Yûdai Uchiwa
Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2019

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue10/150Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue245/245Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (245/245)
Points de chakra:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue559/666Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (559/666)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Fév - 19:50
Ce fut quelque peu surpris que Mikeru vit son petit tour se dérouler presque comme prévu. En effet, celui-ci pensait entendre quelques explosions faire suite à celle de son parchemin. Ces clones n'étaient donc pas des clones ordinaires et allaient apparemment être présents encore un sacré bout de temps. Cette armée qui se dressait devant l'Aburame lui faisait mur et il avait de plus en plus l'impression de ne rien pouvoir faire face à l'immense force de frappe qui se dressait en face de lui, bien que son adversaire avait dépensé énormément de ses ressources pour lui infliger autant de dégâts Mikeru décida de fomenter quelque plan sournois de manière totalement déterminée et invisible...


Résumé:
Mikeru Aburame
Genin / Spécialiste du fumigène
Mikeru Aburame
Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue27/300Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (27/300)
Points de vie:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue365/365Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (365/365)
Points de chakra:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue568/568Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (568/568)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Fév - 20:17
Les attaques de mon dragon avaient fait mouche. Au vu de son état, mon attaque avait du bien entamer mon adversaire. La victoire semblait toute proche. Encore quelques passes et mon ennemi allait succomber. Du moins c’est ce que je pensais. Après mon assaut et ma défense mise en place, mon adversaire continua à me bloquer. Il accrocha un parchemin explosif à une bombe fumigène, encore une, et l’envoya à mes pieds. Heureusement, l’explosion ne me fit pas de réels dégâts, ni à mon dragon. Et mes clones pouvaient encaisser deux attaques, l’avantage des clones de boue.

La situation fut la même qu’au début du combat. Tout seul dans un fumigène. Il fallait se décider. Sortir ? Rester ? Le dragon n’allait plus tenir encore très longtemps, et j’avais sacrifié une bonne quantité de chakra pour l’invoquer, je ne pouvais me permettre de le perdre si je voulais avoir une chance de remporter ce combat. Je devais donc sortir. Mais comment ? Je ne pouvais me permettre de m’exposer. Et en même temps je devais prendre l’avantage.

Première décision, augmenter encore une fois sa vitesse. Je devais à tout prix avoir l’avantage sur lui à ce niveau-là, quitte à sacrifier du chakra inutilement. Une fois la maîtrise du chakra effectuée je ne pourrais que faire encore deux techniques Doton, serait-ce suffisant ? Aucune idée. Mais avec le dragon c’était bien possible. Oui, il fallait faire ça.

Mais dans un premier temps, ce marécage qui était censé me protéger me dérangeait plus qu’autre chose. Heureusement que je pouvais le désactiver rapidement et sans problème. Je fis disparaitre rapidement la boue. J’étais à nouveau libre de mes mouvements. Et mon dragon aussi. Il fallait mener la contre-attaque. Ça allait déjà être douloureux après le combat. Tant pis. Je devais gagner. Après tout j’aurais sûrement un petit bonus de paiement si je remportais ce combat.

Je sortis du marécage en trombe. Sans même prendre le temps de réfléchir, j’avais déjà décidé de ce que j’allais faire. J’étais persuadé que Mikeru s’était caché, mon premier réflexe allait être de le trouver. Au cas où, je me préparais à réajuster mon positionnement.


Kami (1 à 3) :

Action 0 : Désactive le marécage
Action 1 : Sort du fumigène
Action 2 + 3 : Cherche/Trouve  Mikeru +  2 AC (Si Mikeru est visible, alors utilise Doton, expulsion rocheuse, 25 chakra, 15 dégâts sur Mikeru *2)

Dragon :
Actions retardées après celles de Kami
Action 1 : Va au corps à corps de Mikeru
Action 2 : Attaque au corps à corps Mikeru (12 de dégâts)
Action 3 : Attaque au corps à corps Mikeru (12 de dégâts)

Rappel :
Maîtrise de l’élément Doton (+10)
L4art du Juinjutsu (+2 ADR)
Hana
Civil
Hana
Messages : 197
Date d'inscription : 16/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue31/150Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (31/150)
Points de vie:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue272/302Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (272/302)
Points de chakra:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue489/489Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (489/489)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Fév - 23:27
TOUR 3


La vague de glaise fondit comme la neige au soleil alors que Kami était toujours masqué à ses fans.  Plusieurs décrièrent le choix tactique !  Momotsuki était quant à lui soulagé de voir disparaître la boue : en cas de problème, il pourrait rapidement intervenir !

Actions 1
Kami : Annule le ravitaillement (voir explications)
Mikeru : ADI acceptée

Les élèves s'agitèrent lorsque les trois peintres surgirent à nouveau.  Décidément ce match était un jeu de chat et de souris.

Actions 2
Kami : les trois Kami sortent du fumigène.
Mikeru : ADI refusée (explication par MP)

Si plusieurs fans voulurent crier la position de Mikeru à Kami, les vitres épaisses des tribunes les en empêchèrent.  Puis aussi, sûrement que le regard noir d'un des professeurs les firent comprendre que cette initiative sévèrement punie.
Quant à l'arbitre, malgré son manque flagrant de connaissance des arts shinobis, il commençait cependant à comprendre que les prochaines secondes marqueraient sûrement la fin du combat.


Action 3
Kami : Le trio cherche Mikeru et pourra le trouver au prochain tour si celui-ci ne bouge pas. [1 AC non-appliquée]

Dragon
Action 1 : Sort du fumigène mais ne pouvant cibler Mikeru (non-trouvé), reste au c/c avec son maître et ses clones. [A2 et A3 annulées]


États
Kami
-13 PVs
-200 chakra
1 AC utilisée
2 Maîtrises du chakra utilisées
2 clones de boue utilisés (K1 à K3)
1 Dessin ravitaillement actif
Dragon : -8 pvs, -60 chakra, redevient encre au T5A1 de Kami

Mikeru
-42 PVs
-0 chakra
-1 Ki
1 AC utilisée
1 fumigène qui s'évapore au T4/A1 de Mikeru
1 fumigène qui s'évapore au T5/A2 de Mikeru
1 parchemin explosif utilisé
1 Maîtrise Ki active jusqu'au T4/A0 de Mikeru


Changement de terrain
Le terrain est redevenu l'arène du départ.  Les différents protagonistes peuvent désormais s'y déplacer normalement.


Où est Mikeru ?
Les trois Kami sont au c/c avec le dragon.  Ils sont sortis du second fumigène et à distance du premier fumigène.
Les deux fumigènes sont à distance l'un de l'autre.  On peut considérer Kami et sa clique entre les deux, dans la clairière.

Initiative : Mikeru = Kami(s) = Dragon
Les actions 1 et 2 de tous les protagonistes se passent en même temps.  Les actions 3 du dragon et des Kami se passent après les deux premières actions, en même temps.

\!/ Attention \!/  Je rectifie une erreur concernant la Maîtrise de Ki de Mikeru qui se termine donc action 0 tour 4.  De plus, j'ai ajouté une utilisation d'AC pour Mikeru (voir explications)

Déclaration : Kami


Explic-actions:

Si question me MP
Yûdai Uchiwa
Civil
Yûdai Uchiwa
Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2019

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue10/150Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue245/245Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (245/245)
Points de chakra:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue559/666Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (559/666)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Fév - 17:01
Annuler le marécage m’avait prit plus de temps que prévu. Du coup je n’avais pas pu faire tout ce que je voulais. Mais c’en était fini de ce combat. Je trouvais Mikeru, qui s’était tout simplement caché dans un coin. Le dragon vint jusqu’à à moi.

« Chers spectateur, vous allez assister à la fresque finale de ce combat. N’en perdez pas une miette. Ce sera une œuvre d’art temporaire, mais intemporel dans votre esprit de jeune recrue. Retenez une chose, l’art peu être éphémère, mais toujours mémorable. »

Sur ces mots, j’utilisais mes dernières ressources de chakra pour mener l’ultime coup. Deux attaques Doton, des explosions rocheuses. Le pauvre n’allait pas en sortir indemne. Pour être certains qu’il ne se relève plus de combat, mon dragon d’encre arriva. Il attaque de ses griffes acérés la peau du malheureux.

J’étais convaincu de ma victoire.

Kami (1 à 3) :
Action 1 : Trouve Mikeru
Action 2 : Doton, expulsion rocheuse sur Mikeru, rang 2. (30 chakra, 20 dégâts)
Action 3 : Doton, expulsion rocheuse sur Mikeru, rang 2. (30 chakra, 20 dégâts)

Dragon :
Action 1 : Va au corps à corps de Mikeru (en suivant Kami)
Action 2 : Attaque de corps à corps, 12 dégâts
Action 3 : Attaque de corps à corps, 12 dégâts

Rappel :
Maîtrise de l’élément Doton (+10)
L’art du Juinjutsu (+ 2 ADR)
Hana
Civil
Hana
Messages : 197
Date d'inscription : 16/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue31/150Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (31/150)
Points de vie:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue272/302Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (272/302)
Points de chakra:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue489/489Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (489/489)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Fév - 10:37
Les quelques paroles qui arriverent aux oreilles de l'Aburame etaient pleines d'assurance, et c'etait la un trait de caractere qui lui etait impossible d'avoir et qu'il appreciait particulierement. Ceci dit, il avait l'air de s'adresser au public... Mais celui-ci pouvait-il l'entendre? Peu de chance, vu la taille des vitres qui entourait la cage.

Depuis le debut du combat, Kami enchainait les attaques alors que Mikeru ne faisait que reagir a celles-ci, et ca avait plus ou moins porte ses fruits. Mais ce n'est helas pas comme ca que l'on gagne un combat, et il le savait pertinamment bien. Mais que pouvait-il faire a present? Il avait deja laisse trop de libertes a son adversaire qui avait deja pu en profiter pleinement tout en frappant la ou ca faisait mal.

Alors que sa cachette commencait petit a petit a devoiler ce qu'elle renfermait, Mikeru put apercevoir, le temps d'un instant, son adversaire se ruer vers lui, suivi de pres par son dragon. Sachant pertinamment bien qu'il allait purement et simplement prendre tres cher, comme la jeunesse de Taki aimait a le dire, il reagit, ni une ni deux, en sortant son dernier atout de sa poche afin de le jeter a ses pieds, a nouveau.

Action 1: Lance une boule fumigene a ses pieds (apres avoir pu reprendre son souffle grace a la disparition de la fumee precedente)
Action 2: ADI
Mikeru Aburame
Genin / Spécialiste du fumigène
Mikeru Aburame
Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue27/300Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (27/300)
Points de vie:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue365/365Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (365/365)
Points de chakra:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue568/568Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (568/568)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Fév - 23:02
TOUR 4


Kami trouva rapidement Mikeru, caché dans l'un de ses fameux fumigènes.  Son doigt accusateur pointa l'Aburame et le dragon s'élança, puissant et menaçant, sur sa cible.  Momotsuki avait les yeux rivés sur l'ensemble du combat et un frisson le parcourut lorsqu'il crut remarqué un faible sourire provocateur s'étirer sur le faciès du pro-taijutsu : de sa main glissa un nouvel artifice, qui l'enfuma lui et le dragon d'encre.  Dans un nuage explosif, la silhouette de la bête s'enfonça dans une nouvelle fumée opaque.

Actions 1
Kami : Trouve Mikeru dans le 1er fumigène lancé [-5 PVs Mikeru car makibishis]
Mikeru : Lance un nouveau fumigène
Dragon : OK, va au c/c avec l'Aburame [-5 PVs Mikeru car makibishis]

Aussitôt, Momotsuki fit volte-face à la cage des tribunes, observant le chahutement que provoquèrent les élèves enfermés et mécontents.  On avait donné des coups contre les vitres, provoquant un vacarme monstre.  Les professeurs peinaient à calmer le jeu.  Puis le discours de Kami calma les ardeurs de plusieurs, qui retrouvèrent un calme temporaire.  La promesse de leur champion les enhardirent de patience... même si certains commençaient à douter du talent du génie.  Du moins, c'est qu'en concluait Momotsuki, de par les différentes moues désenchantées d'élèves.

Actions 2
Kami : Annulée, tu ne peux cibler Mikeru
Mikeru : ADI acceptée
Dragon : Annulée, impossible de cibler Mikeru

Actions 3
Kami : Annulée, tu ne peux cibler Mikeru.
Dragon : Annulée, impossible de cibler Mikeru.



États
Kami
-13 PVs
-200 chakra
1 AC utilisée
2 Maîtrises du chakra utilisées
2 clones de boue utilisés (K1 à K3)
1 Dessin ravitaillement actif
Dragon : -13 pvs, -60 chakra, redevient encre au T5A1 de Kami

Mikeru
-47 PVs
-0 chakra
-1 Ki
1 AC utilisée
1 fumigène qui s'évapore au T4/A1 de Mikeru - évaporé
1 fumigène qui s'évapore au T5/A2 de Mikeru
1 fumigène qui s'évapore au T7/A1 de Mikeru
1 parchemin explosif utilisé



Les deux adversaires ne se voient pas.
Le dragon est dans le 3e fumigène.
Les deux fumigènes sont à distance l'un de l'autre.
Les positionnements des adversaires sont envoyés par mp.

Initiative : Kami = Dragon > Mikeru

Déclaration : Mikeru


Explic-actions:

Si question me MP
Yûdai Uchiwa
Civil
Yûdai Uchiwa
Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2019

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue10/150Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue245/245Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (245/245)
Points de chakra:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue559/666Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (559/666)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Fév - 14:05
Mon attaque finale ne donna rien. J’étais tellement confiant de ma victoire, qu’elle venait de me passer sous le nez. Je n’avais plus de moyen de battre Mikeru, j’avais liquidé presque toutes mes réserves de chakra. Cependant, je prenais en compte les différentes erreurs que j’avais pu faire pendant le combat. A l’avenir, je saurai que désactiver la technique du marécage me prend plus de temps que prévu. Je saurai également mieux gérer les dépenses de chakra. Ou alors acheter du des pilules pour me permettre de tenir plus longtemps. Mais là la seule solution c’était d’abandonner, je ne pouvais plus l’emporter.

Décidement, la stratégie de mon adversaire de refuser le combat l’avait mené à la victoire. Il n’avait rien tenté, mis à part poser quelques makibishis qui m’avaient ralenti quelque peu. Autrement, il s’était contenté de lancer des bombes fumigènes et de se cacher. Efficace, mais ça manquait de spectacle. Enfin, moi j’en avais donné. Je jetais d’ailleurs un dernier regard à Ryuu, qui se décomposait en une flaque d’encre. Sa vie était éphémère. S’il pouvait tenir plus longtemps, j’aurai pu, peut-être, l’emporter. Qu’importe. En combat réel, je saurai désormais faire plus attention.

Je me dirigeais vers l’arbitre. Un peu déçu de ma victoire, forcément, mais je n’en laissais rien transparaître.

« J’abandonne. Je ne pourrais plus gagner ce combat, je n’ai plus assez de chakra en stock. Et je pense que mon adversaire aura vite fait de me réduire en miette si je m’aventure à l’attaquer au corps à corps. Je préfère concéder ma défaite, il faut bien la reconnaître à un moment. Et ça ne sert à rien de se prendre des coups inutilement. »

« Félicitations Mikeru. Dans un autre lieu, un autre jour, j’espère que je pourrai avoir ma revanche. On verra ça »


Je tournais le dos en direction de la sortie. En guise de final, je dessinais rapidement quelques traits sur un parchemin avec mon stylet. Puis je donnais vie à ma création.

Un gigantesque perroquet multicolore s’éleva dans le ciel, avant d’exploser en une multitude de gouttes d’encre.


Hana
Civil
Hana
Messages : 197
Date d'inscription : 16/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue31/150Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (31/150)
Points de vie:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue272/302Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (272/302)
Points de chakra:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue489/489Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (489/489)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Fév - 15:13
Alors que ses insectes kikais commencaient a se manifester etant donne que la confrontation finale allait tres bientot avoir lieu, Mikeru les retint de sortir de sa manche non sans un immense effort qui put peut-etre se voir sur son visage qui se crispait dans le meme temps, contrastant avec les paroles qui sortaient de la bouche de son adversaire annoncant que la victoire etait Aburame aujourd'hui.

*Cette sensation est... Bizarre. J'ai l'impression de n'avoir strictement rien fait pour gagner, au contraire, j'ai passe mon temps a fuir, mais j'ai pourtant su l'emporter? C'est une victoire injuste que je viens de remporter! Je me sens tellement sale...*

Son sens de la justice et de l'honneur en avaient pris un coup immense: alors que Kami avait tout donne pour arracher la victoire et donner un show inoubliable aux spectateurs il finit par laisser son opposant l'emporter. C'est avec un gout amer en bouche qu'il tenta de se diriger vers Kami pour le feliciter, mais celui-ci avait deja pris les devants et emis son souhait d'avoir la revanche. Souhait auquel Mikeru, trop mal a l'aise que pour pouvoir repondre de maniere intelligible repondit d'un signe de tete affirmatif ainsi que d'un timide et a peine intelligible

"Felicitations, Edoarudo. Magnifique combat."

Edoarudo? Mais c'est qui celui-la? Vous direz-vous. He bien, voila l'un des traits caracterisant Mikeru: incapable de retenir les noms de gens qu'il ne cotoie pas assez souvent. C'etait un trait qui le suivait depuis toujours, aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, et personne n'eut ete capable de trouver a quoi ce defaut etait du.

Pour en revenir a nos moutons, Kami-Edoarudo sortit de l'arene dans un nouveau feu d'artifice, a l'image du combat qu'il venait de mener: haut en couleurs. Et c'est encore une fois plein d'admiration pour celui-ci que Mikeru alla saluer l'arbitre en se positionnant face a lui et en s'inclinant, toujours en parlant de maniere mi-calme mi-tremblante.

"Merci beaucoup monsieur l'arbitre."

Bizarre a dire selon lui, etant donne que Momotsuki n'avait pas l'air bien plus age que lui. Tout ceci etant fait, il prefera profiter de l'emerveillement que Kamidoardo avait su distribuer aux quelques etudiants encore presents dans la cage en verre pour pouvoir s'en aller sans que personne ne le remarque.

*J'espere que l'on se reverra en combat, Edoarudo. Et cette fois-la, je donnerai tout pour toi!*
Mikeru Aburame
Genin / Spécialiste du fumigène
Mikeru Aburame
Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue27/300Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (27/300)
Points de vie:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue365/365Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (365/365)
Points de chakra:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue568/568Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (568/568)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Fév - 16:24
Citation :
Mikeru : 30 xps. Tu n'as pas eu le temps de développer quoi que ce soit, mais la patience est une vertu ! +20 drâkes, en terme de spectacle tu n'as pas montré grand chose.

Kami : 30 xps. Tu as tenté beaucoup de choses, mais tu as peut-être été un peu impatient. +50 drâkes. Les spectateurs ont été plutôt impressionnés, par contre l'annonce manquée les a un peu déçus.

Momo : 60 drâkes / arbitrage Genin, +10 drâkes pour le petit effort de RP.
Shinigami
Dieu
Shinigami
Messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue10000/10000Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue10000/10000Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Left_bar_bleue10000/10000Mikeru vs Kami, entraînement, arbitre : Momotsuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
https://naruto-last-gen.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Divers :: Arène
-