Art Martial: Busou Taijutsu
/!\ Pour pouvoir apprendre les techniques d'un rang de cet art martial, il faut avoir le rang correspondant en Taijutsu ET en Ninjutsu. Par exemple pour apprendre les techniques du rang 2 du Busou Taijutsu, il faut avoir le rang 2 en Taijutsu et en Ninjutsu aussi!Rang 1Busou Taijutsu: Kinton (Une fois apprise s'utilise tout le temps)
Après un long entraînement vous avez appris a mélanger les différents éléments que vous pouvez déjà utiliser dans le cadre du Taijutsu élémentaire en appliquant les techniques de Ninjutsu a celles du Taijutsu. De ce fait vous devez maintenir votre contrôle du chakra au moins au même niveau que celui de votre corps afin de pouvoir utiliser ce double élément.=> Vous pouvez mélanger les éléments Doton et Raiton afin de créer des attaques de Kinton.
Cette technique est un pré-requis pour utiliser toutes les techniques de cet art martial.
Busou Taijutsu: Activation(1PA)
Vous pouvez, a la manière des techniques dites "Poings élémentaires", renforcer une partie de votre corps en la recouvrant de metal. => Pour 30 chakra et 10 énergie vous recouvrez vos membres de métal afin de pouvoir renforcer leurs frappes de 5. 10 de chakra/rang pour maintenir. Ce bonus s'applique a toute frappe a mains nues, y compris les techniques de Taijutsu non-elementaires,
+10 chakra/énergie d'activation par rang
+5 chakra de maintenance par rang
Bonus +2 par rang
Rang 2Busou Taijutsu: Déluge de lames (2PA + Attaque)
Grâce à votre maîtrise du chakra, vous arrivez à matérialiser des bouts de métal qui gravitent autour de votre bras. Lorsque vous donnez un coup, ceux-ci se projettent dans la direction dans laquelle vous frappez=> Pour 50 chakra et 20 énergie vous générez une volée de lame que vous pouvez projeter sur votre adversaire. Inflige 40 points de dégâts calcul Taijutsu (ne prenant en compte que la moitié de la vitesse adverse) en plus des dégâts d’un coup de poing.
Rang 2: 50 chakra/20 énergie - 40 dégâts calcul taijutsu + coup de poing
Rang 3: 60 chakra/30 énergie - 50 dégâts calcul taijutsu + coup de poing
Rang 4: 70 chakra/40 énergie - 60 dégâts calcul taijutsu + coup de poing
Rang 5: 80 chakra/50 énergie - 70 dégâts calcul taijutsu + coup de poing
Peut être utilisée avec une arme telle que les gants métalliques.
Peut être utilisée à distance, en quel cas vous n’infligerez que les dégâts de la technique, sans ceux de votre coup de poing.Busou Taijutsu: Enclume (2PA)
Vous vous élancez dans les airs, relevant l'une de vos jambes afin de retomber lourdement au sol tout en assénant un violent coup de pied à votre adversaire. Peu de personnes peuvent en ressortir indemnes.=> Pour 50 chakra et 60 énergie vous recouvrez votre jambe de métal, vous frappez l'ennemi avec votre talon. Inflige 50 points de dégâts calcul taijutsu. De plus, si le calcul de l’attaque est supérieur à la constitution de votre adversaire, celui-ci se retrouve sonné et perd un point d’action pour le tour suivant (uniquement)
Rang 2: 50 chakra/60 énergie - 60 dégâts
Rang 3: 50 chakra/70 énergie - 70 dégâts
Rang 4: 60 chakra/80 énergie - 80 dégâts
Rang 5: 60 chakra/90 énergie - 90 dégâts
Utilisable au Corps à Corps uniquementRangs suivants à venir