AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lun 4 Fév - 11:34
Hikaru Ono

Âge : 16
Rang souhaité : Genin
Nindô : Seul dans le secret je pourrais avancer.
Domaines de compétence : Calligraphe
Thème musical: votre thème ici
Date de naissance:: an 22 règne du rat
Caractère

Voilà un truc dans lequel je suis pas super bon. Pour tout dire même plutôt mauvais. C'est pas simple de se décrire en peu de temps. Même en beaucoup à vrai dire. Mais je vais quand même tenter.

Dire que je suis une personne naïve ce serait utiliser un mot bien doux. J'ai malheureusement tendance à placer trop facilement ma confiance en des personnes qui bien souvent ne savent me le rendre. Je fais partie de ces gens que l'on dit trop bon trop con. Par contre une fois eu vous attendez pas à avoir la même personne face à vous.

Mais ce n'est heureusement pas la seule chose qui me qualifie. Je suis quelqu'un de malicieux et espiègle. C'est dans ma nature je ne peux y faire autrement. S'il y a un mauvais coup à faire je serai de la partie. A condition que ça ne fasse de mal à personne bien sûr. C'est quelque chose que j'ai en horreur.

Un autre grand point. Ma curiosité. D'après mon père elle est inégalée. J'ai une soif de savoir inépuisable. Que ce soit des choses intéressantes ou non. Ne vous étonnez pas si un jour je m'incruste dans votre discussion pour savoir de quoi vous parlez. Oui, ça va jusque là. Heureusement que j'ai une excellente mémoire sans quoi je ne retiendrai pas la plupart des infos que j'emmagasine tout au long des journées, lue dans un bouquin ou entendu de la vieille du coin. Je manque malheureusement encore d'un peu d'esprit critique. Du coup si je lance une rumeur sur vous entendue dans un couloir m'en voulez pas. Mea culpa. Et puis ça permet de jouer quelques cartes.

Que dire d'autre sur moi… On me qualifie souvent d'étrange. Apparemment il m'arrive d'agir bizarrement. Je m'en rend pas vraiment compte vu que c'est dans ma nature. Rien de grave hein. J'ai juste parfois tendance à agir de façon à mettre une gêne dans les environs sans le vouloir.

Mise à pas ça… Comme vous pouvez vous en douter avec un père comme le miens j'ai un petit soucis avec la violence et l'univers des shinobis. Pourtant tout comme lui j'en fais aujourd'hui totalement partie. Mais je vous rassure j'en suis pas à son stade… Et de toute manière je pourrais jamais y être. Tout le monde ne peut pas se vanter d'une telle force dissuasive.

Physique

Il paraît que je ressemble beaucoup à mon père avant sa disparition. En tout cas c'est ce que beaucoup de monde me dit. Que ce soit de la famille ou non. Je ne porte juste pas ce poid que lui semblait avoir sur les épaules. Je respire la jeunesse contrairement à ce que lui pouvait laisser transparaître.
Chose plutôt étrange. Après tout je suis un enfant adopté. Chose qui fait pas mal parler à vrai dire, il faut dire que je porte toutes les caractéristique d'un véritable Ono. Que ça aille de la peau un peu mat à ma chevelure noire.

Je ne suis pas un grand sportif. J'ai toujours préféré les bouquin et la calligraphie à la castagne ou à l'exercice.

Bien que plutôt beau je fais fuire les filles. Je suis trop bizarre par moment comme je vous le disais.

C'est encore un exercice très difficile que de se décrire… J'ai les oreilles un peu décollée.. C'est déjà un point en plus non ?

Que dire… Je suis de taille normale. A vrai dire mise à part mon visage tout semble normal chez moi…

Ha si ! Mes yeux dégagent quelque chose de malicieux tout le temps. Ça m'a souvent valu d'être vu comme le coupable d'un méfait alors que ce n'était pas spécialement moi.

Je suis plutôt maladroit. J'ai tendance à perdre facilement mon équilibre et à avoir une drôle de démarche. Pas très assurée. Par contre une fois un pinceau en main et bien installé je suis là personne la plus adroite qui puisse exister. Façon de parler bien sûr.

Par contre malgré tout ça je sors totalement du lot dans une foule. Si j'ouvre m'a bouche on a vite tendance à se tourner vers moi… Parfois j'dis une connerie du coup ça brise le charme mais hors ça on peut dire que je suis charismatique.

Que dire de plus sur moi ? Pas grand chose à vrai dire…


Histoire

Que dire sur moi mise à part que ma vie est un peu un calvaire pour le moment ? Je suis celui que beaucoup attendaient mais pas dans les bonnes conditions.
Bizarrement je peux totalement comprendre cette optique. Beaucoup d'Uchiwa attendaient avec impatience la descendance de mon père. Un Uchiwa qui aurait les mêmes capacité que lui. Un Uchiwa capable de développer une telle puissance. Un prétendant à sa place quand le moment sera venu. Je ne peux être cette personne. Adopté je ne possède pas le sang du clan et encore moins les capacités de mon père. De plus adopté tardivement. Voilà moins d'un an que la nouvelle est tombée. Beaucoup d'Uchiwa on vu en cette nouvelle le fait que mon père abandonne l'idée d'avoir un fils de son sang. A force de bidouiller son corps à l'aide du Fuinjitsu il a totalement détraqué celui-ci, le rendant incapable d'offrir à ma mère adoptive un enfant.
Je porte sur les épaules pour pas mal de gens l'échec de mon père. J'en suis la preuve vivante.

Ajoutons à ça que je n'ai jamais fréquenté les bancs de l'académie. C'est Sham qui m'a formé au sein du clan. Ses haut fait et sa place à la tête des Uchiwa lui ont permis une telle faveur. Il ne voulait pas que je me retrouve trop rapidement lâché au milieu de tout le monde.

D'où je viens à la base ? Bonne question. Je ne saurai pas vous le dire vraiment. Mon père m'a trouvé lors de l'une de ses missions. Lui même ne sait pas grand-chose de mon passé malheureusement. Je dois me contenter de ce que je sais et de ce que je semble être. Je ne pas vraiment être moi-même en quelque sorte.

Ça peut faire court et vague. Mais croyez le ou non, même l'Empire n'en sait plus.

Si je porte un lourd secret ? Bonne question. Est-ce la vérité ? Il faudrait être bien naïf pour le croire…


Comment avez-vous connu le forum?

Pfiouuu

Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Hikaru Ono Left_bar_bleue10000/10000Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Hikaru Ono Left_bar_bleue10000/10000Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Hikaru Ono Left_bar_bleue10000/10000Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Fiches des Personnages :: Anciens personnages :: 
Présentations validées
-