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Ninjutsu élémentaire : Doton

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Jeu 16 Fév - 18:36

Ninjutsu élémentaire : Doton :

Il s’agit des techniques utilisant l’élément de la Terre. Afin de les utiliser, vous devez au préalable connaître ‘Maitrise de l’élément : Doton’.


Rang 1 :

Doton : expulsion rocheuse (coût d’activation : 1pt d’action)
N.B : Technique la plus basique de la maîtrise du Doton, vous pouvez contrôler des cailloux présents sur le terrain ou des morceaux de terre que vous allez diriger vers l’adversaire.
=> Pour 25 de chakra vous faites 15 dégâts.
Rang 2 : Pour 30 chakra, vous faites 20 dégâts.
Rang 3 et plus : Pour 35 chakra, vous faites 25 dégâts.

/ !\ Ne touche qu’un seul adversaire.

Doton : Clone de boue(coût d’activation: 1pt d’action)
N.B : Technique qui permet de créer un clone de boue.
Ces clones ne vous permettent pas, en Rp et dans un combat, de chercher/trouver une cible ou d'observer les alentours. Ils peuvent frapper l’ennemi, mais disparaissent à la moindre blessure.

=> Pour 10 de chakra, vous créez un clone.
Particularité des clones de boue : Ils sont plus résistants, ils peuvent encaisser deux attaques sauf si l’attaque dépasse 25% des PV max de l’utilisateur des clones.
Vous êtes limités à 1 clone par combat au rang 1, 2 au rang 2, 3 au rang 3 et 4 aux rangs 4 et 5.

Rang 2 :

Doton : Morceau de terre (coût d’activation : 2pts d’actions)
N.B : Vous créez un bloc de terre immense qui vient se briser en mille morceaux lorsque vous le jetez sur l'adversaire.
=>Pour 50 chakra, vous faites 35 dommages à votre cible et à toutes les personnes au corps à corps avec lui.
Rang 3 : coût : 63, dégâts : 45
Rang 4/5 : coût : 75, dégâts : 55
/!\ Nécessite 12 en force ou un ajout de 10 chakra.
/ !\ Toute personne au corps à corps avec l’adversaire visé recevra les dégâts.

Doton : Le rempart de terre(coût d’activation : 2pts d’action)
N.B : Technique qui permet de créer un mur de terre qui protège des attaques frontales.
=> Pour 50 de chakra, votre mur tient jusqu’à 150 PV de dégâts. Lorsqu’il arrive à 0 PV, il disparaît.
Rang 3 : coût x2, bonus x2
Rang 4 : coût x3, bonus x3
Rang 5 : coût x4, bonus x4

/ !\ Protège les personnes présentent au corps à corps avec vous.
/ !\ Le mur est incontournable !
/ !\ Aucune attaque du lanceur ou des personnes protégées ne sera possible, sous peine d’infliger des dégâts au mur.


Doton : Lame de Terre (coût d’activation : 1pt d’action)
N.B : Technique qui vous fait lancer de la boue sur les armes de l’adversaire, ainsi elles perdent de leur tranchant.
=> Pour 40 points de chakra vous appliquer un malus de -5.
Rang 3 : coût x1, malus x1
Rang 4 : coût x2, malus x2
Rang 5 : coût x3, malus x3

/ !\ Une seule utilisation possible par arme.

Doton : Prison de terre (3 pts d’action)
N.B : Vous enfermez votre adversaire dans une prison de terre.
=>Pour 70 chakra vous faites une prison :
Résistance : 150 PV, Défense : 20 pts, Absorbe : Rien, Maintient : 5 chakra/tour.

Rang 3 : Coût : 100 chakra,
Résistance : 200 PV, Défense : 25 pts, Absorbe : 5 chakra/tour, Maintient : 5 chakra/tour.
Rang 4 : Coût : 150 chakra,
Résistance : 300 PV, Défense : 30 pts, Absorbe : 10 chakra/tour, Maintient : 10 chakra/tour
Rang 5 : Coût : 200 chakra :
Résistance : 400 PV, Défense : 40 pts, Absorbe : 20 chakra/tour, Maintient : 10 chakra/tour [/i]

/ !\ Le lanceur de la technique doit maintenir la technique ! Il ne peut donc rien faire.
/ !\ Tout est possible à l’intérieur de cette grande prison.
/ !\Vous devez choisir une cible, toute personne au corps à corps avec cette cible sera fait prisonnier.
/ !\Toute personne prisonnière verra son chakra diminuer.


Rang 3 :

Doton : Le dragon de boue (coût d’activation : 3pts d’action)
N.B : Vous pouvez cracher de la boue qui prend la forme d’un dragon.
=> Pour 75 de chakra vous faites 70 dégâts.
Rang 4 : coût : 100, dégâts : 90
Rang 5 : coût : 125, dégâts : 110
/ !\ Toute personne au corps à corps avec l’adversaire visé recevra les dégâts.

Doton : Camouflage terrestre (coût d’activation : 2pts d’actions)
N.B : Vous vous cachez dans le sol.
=>Pour 50 chakra, vous aller sous terre, vous gagnez l’initiative à chaque tour, vous êtes cachés et trouvables en 3 PA (chercher/trouver/sortir de terre). Elle dure 3 tours. Il vous faut utilisez 1 PA pour sortir. L’adversaire une fois trouvé vous sort de terre, vous êtes donc au corps à corps avec lui quand vous sortez.
Rang 5 : coût : 70, durée 5 tours.

Doton : Le marécage des limbes (coût d’activation : 4pts d’action)
N.B : Vous pouvez créer une mare qui paralyse l’adversaire. Il est dans une boue gluante qui lui arrive jusqu’aux genoux environ, cela le ralentit comme s’il était dans de l’eau peu profonde.
=> Pour 100 chakra l’adversaire est paralysé.
=> Lors des calculs de défense, il n’a que la moitié de sa vitesse (arrondie au sup).
=> Ses PA sont réduits de 1 dans le marécage.
=>Aucun malus n’est apporté sur les attaques de lancer/technique de la cible (le buste étant en dehors).
=> La cible s’enfonce dans le marécage à chaque tour :
1er Tour : Rien.
2ème Tour : -2  en VIT.
3ème Tour : -2 en VIT.
4ème Tour : Besoin d’un PA supplémentaire pour sortir (soit 4 en tout).
5ème Tour : Englouti par le marécage = Coma et Mort si personne ne le sort avant un certain délai.


/ !\Il faut utiliser 3 PA pour sortir du marécage des limbes (va au bord/s’agrippe au bord/sort de la boue).
/ !\ S’il n’y a pas d’adversaire dans le marécage durant 3 tours celui-ci sèche et devient solide.
/ !\ Une étendue d’eau peu devenir un marécage.
/ !\ La boue sèche sur les vêtements de l’adversaire une fois en dehors du marécage lui procurant un malus de 3 en VIT et une perte de 1 PA permanente.
/ !\ Pour enlever la boue :
Premièrement ; 2 PA => Regain de 3 pts en VIT
Deuxièmement ; 2PA => Regain du PA perdu.



Rang 4 :

Doton : Le mont Ouréa (4 pts d’actions)
N.B : Vous créez la protection ultime, le dernier rempart. C’est la défense de ninjutsu élémentaire la plus résistante, elle prend le nom du dieu des Montagnes car vous créez une véritable montagne entre vous et vos adversaires.
=>Pour 100 chakra vous faites un mur de 500 PV.
Rang 5 : Coût : 300, Mur : 1000PV

/ !\ Le mont est incontournable.


Doton : Corps de boue (coût d’activation : 2pts d’actions)
N.B : Vous créez de la boue dont vous vous enduisez de la tête au pied, votre corps devient beaucoup plus résistant, mais hélas, la boue est lourde vous perdez donc en vitesse.
=>Pour 50 chakra ; Armure : +10, Vitesse -2.
Rang 4 : coût : 60 ; Armure : +15, Vitesse -4.
Rang 5 : coût : 70; Armure : +20, Vitesse -6.


/!\ Effet non cumulable.
/ !\ Technique applicable sur d’autres personnes.



Rang 5 :

Gaia (4 pts d'actions)
NB : Grâce à cette technique vous pouvez réveiller la terre avec l’aide du Dieu Gaia qui se chargera d'engloutir l'ennemi que vous ciblez.
=>Pour 200 de chakra vous faites 150 de dégâts sur un adversaire et ce dernier sera emprisonné sous la terre avec l'incapacité de bouger, il lui faudra dédier 2 PA pour se sortir de sa situation.

/ !\ Toute personne au corps à corps avec l’adversaire visé recevra les dégâts.

Dieu
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