AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chasse aux Kitsunes

 :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Ancien monde :: Autres régions :: Hoto Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 4 Mar - 13:59
Les nouvelles ne sont vraiment pas bonne, que ce soit du côté de Sham ou de ce qui est sorti de lui. Contrairement à ce que j'avais pensé l'état de mon père humain est bien plus grave. Le fait que les deux entités se soient libérées de lui par la force a mis un sacré coup à son corps mais ce n'est pas le pire. Apparemment son esprit lui même est touché. C'est en tout cas ce que Wakai m'a donné comme information, capable de voyager entre les mondes c'est lui qui sert de messager dans cette histoire. Il fallait bien se rendre à l'évidence, j'ai bien tenté de me convaincre que je me contre-fiché de l'état du chef du clan Uchiwa mais ce n'est qu'un mensonge. Le détester est facile, le faire alors qu'il peut à tout moment perdre la vie est une autre paire de manches. Je crois que ce qui me révolte le plus et de peut-être ne jamais pouvoir lui dire ce que j'ai sur le cœur, lui expliquer pourquoi il n'est qu'un enfoiré. Je l'ai déjà fait mais je n'ai pas vidé mon sac totalement. J'ai cru que les Kitsunes allaient me laisser me rendre sur le mont pour le voir mais non, les portes de ma demeure initiale me restaient toujours fermée. Tak par contre lui va bien mieux, son état n'est pas encore totalement stabilisé mais sa vie à lui n'est plus en danger. Il est dans les vapes mais lui survivra. Le chef des Nogitsune a tenté de le convaincre de m'accompagner pour retrouver les fugitifs mais il a refusé. D'après les sceaux que j'ai hérité de l'ADN, je pense savoir pourquoi. Il est fort à parié que Sham est lui soient lié … Par contre je doute que le sceau du Lien Éternel soit encore actif, le corps de Sham est apparemment recouvert de sceaux brisés, tous ceux utilisant l'art des Kitsunes … Et il en fait partie. Cette décision ne peut donc pas venir totalement de là … J'ai pensé à forcer de me rendre sur le mont en utilisant mon statut de champion d'Inari mais ça n'aurait rien servit. Ôter la restriction imposée par elle serait aller à son encontre. Je ne peux pas me résigner à le faire bien que ça me peine et me mette en colère l'idée que Sham puisse mourir. Ce serait bafouer la parole de la divinité et je ne sais pas ce qui pourrait se passer. Après tout, l'état dans le quel il se retrouve n'est dû que à ses actions et choix passés.

L'autre point qui fait mal c'est les deux Kitsunes en libertés. L'un plus que l'autre bien sûr. Tamamo no Mae, Nogitsune de renom et Genkuro, Myobu tout aussi puissant. La première est celle pour qui il faut le plus s'inquiéter. Sa force est telle que cette renarde est la seule a avoir pu développer dix queues sans avoir besoin de l'état du Sentaatsune. Elle est la première fille de Wakai, il ne m'a pas beaucoup parlé d'elle mais m'a demandé d'être le plus prudent possible. Le chef des Nogitsunes n'était plus capable de la contenir et ceci il y a plus de mille ans, autant dire qu'elle a eu amplement le temps de devenir encore plus forte. Bien que sur ce laps de temps elle s'est retrouvée scellée au moins durant la moitié. D'abord dans des objets mais ils se retrouvaient bien trop rapidement en mauvais état, manquant de briser le sceau apposé par les quatre chefs. C'est finalement dans mon père qu'elle s'est retrouvée, le corps humain est toujours le meilleur des réceptacles pour ce genre de technique. S'il ne s'était pas retrouvé aussi affaibli ils seraient encore en lui. Est-ce que mes parents avaient prévus ceci ? Je ne sais pas … À vrai dire, plus ça va et moins je sais quoi penser de ceux-ci. Si Sham a été une ordure, je ne suis pas certain qu'eux ont été bien mieux … Quoi qu'eux au moins ont toujours été là pour moi. Genkuro lui a passé autant de temps que Tamamo no Mae enfermé, c'est lui qui équilibré le sceau pour retarder la libération de sa sœur. Au fur et à mesure il s'est retrouvé de plus en plus corrompu, toujours la même nature mais plus aussi vivace dans sa mission qu'au départ … Est-ce qu'il aurait pu se laisser aller à sa part de Nogitsune comme l'a fait Tak par le passé ? C'est possible … Si c'est le cas ça veut dire que nous avons sous les bras deux véritables petits démons. S'il a aidé sa sœur alors qu'elle même a tué les deux autres de leur génération c'est que les choses sont bien plus dangereuses que je ne l'avais pensé. Par contre je sens que mes parents ne me disent pas tout.

Un peu plus tôt dans la journée je m'étais rendu au clan Uchiwa. Le lieu était sans dessus dessous, ceux qui ne voyaient pas Sham d'un bon œil cherchaient déjà à prendre sa place. Les choses vont bien changer ici, que mon père survivent ou non. Je n'étais pas venu dans ce lieu pour prendre des nouvelles, non je cherchais de quoi pouvoir contacter une certaine personne. Eihiko, je n'ai pas d'autre choix que de faire appel à lui et si l'on en croit les rumeurs les deux sont encore en contact. De quelle manière ? C'est justement pour cette raison que j'avais poussé une nouvelle fois les portes de ce clan. Kayzu était totalement dévastée, ayant appris ce qui s'était passé, sans nouvelle. Je m'étais rapidement retrouvé à lui promettre que je lui ouvrirais un portail vers Chikyuu afin qu'elle puisse se tenir aux cotés de son mari. Je doute que ça ne plaise vraiment aux Kitsunes mais ils n'auront pas le choix. Je ne me suis pas vu lui refuser cette demande. Et puis en contre partie elle m'avait donné l'information que je recherchais, un calepin manuscrit. Ce qui m'a vraiment choqué c'est ce baisé qu'elle avait déposé sur mon front, il n'avait rien à voir avec le fait que j'avais accepté de la laisser se rendre sur le mont Hansei. Non, il était bien plus profond. Je ne sais pas trop ce qui me fait dire ceci mais je pense que Sham lui a parlé de tout ce qui a pu se passé, de façon la plus honnête la plus possible.

Le carnet que j'avais en main ne fut pas bien difficile à décrypter à l'aide de l'oeil d'Inari et de mes connaissances sur la façon d'on le Fuinjutsu de mon père est mis en place. Au premier coup d'oeil ce n'est rien d'autre qu'un journal intime, je doute même que ce qu'il contienne soit vrai. C'est avec ce livre qu'il peut rester en contact avec Eihiko, peut-être pas que lui mais il me permettra au moins de lui envoyer un message. Cependant accepterait-il ? Peut-être qu'il faudrait demander à Ihoko, après tout elle l'a bien connue … Mais non, je ne veux pas la mêler à cette histoire, les Kitsunes n'ont rien à voir avec elle. Déjà que je lui ai plus ou moins imposé Zubajie ça ne sert à rien d'ajouter une couche.
Je suis bien tenté de me faire passer pour Sham histoire d'être certain qu'il accepte, cependant là où ça coince c'est que je ne sais pas s'ils utilisent tous deux un code pour être certain qu'ils parlent entre eux. Ce serait prendre un trop gros risque. Il vaut mieux se la jouer honnête.
J'étudie un peu plus le carnet, pour être certain d'en comprendre le fonctionnement. Heureusement il utilise des symboles qui m'ont été transmis par l'ADN. Le sceau est savamment placé, il ne se trace que à condition de partir d'une certaine page et de plier les suivantes d'une façon bien complexe, heureusement que Kayzu me l'a montré un peu plus tôt. Par la légère transparence du papier on peut bien voir le sceau se tracer sur une petite partie. Ajouter le symbole de l'Encre dans celui-ci permet de la rendre plus forte, chargée de chakra le reste du sceau devient visible par une sorte de transparence. En ajoutant le Papier ça permet de le compléter. Par contre, là où ça devient un peu plus complexe c'est le chakra, pour l'activer il faut que ce soit celui de Sham. Par contre j'ai la chance d'en avoir une partie en moi mais le fait que celui des Kitsunes y coule aussi risque de poser problème. Je suis soulagé de voir que non, je me demande s'il ne l'a pas prévu … Avec tout ce que j’apprends je me demande si je ne le juge pas mal …

Citation :
Bonjour Eihiko,

Ce n'est pas Sham qui te contacte mais son fils. Je ne sais pas s'il t'a déjà parlé de moi, entendre non ne m’étonnerait pas. Je m'appelle Hikaru comme tu le sais peut-être. Si je t'écris c'est parce que j'ai besoin de toi. Je sais que tu es ou as été très proches de mon père. Tu dois donc savoir qu'il avait deux Kitsunes enfermés en lui. Ils se sont malheureusement libérés et d'après les Kitsunes l'un d'entre-eux est vraiment dangereux et il est possible que le second se soit retrouvé corrompu. Sham ne m'a pas beaucoup parlé de toi mais il m'a expliqué le rôle que tu as eu dans le passé et c'est pour cette raison que je te contacte. Je suis totalement incapable de pouvoir m'occuper seul de ces deux membres de ma famille. Vu que notre nature première avant d'être des Kuchiyoses c'est d'être des Yokaïs tu es la personne idéale pour m'aider. Tu dois te demander pourquoi ce n'est pas Sham qui s'en occupe directement, tu aurais très certainement plus facile avec lui, mais il n'est pas en état. Disons que les deux Kitsunes ne l'ont pas laissés intacte en quittant son corps.

Je serais bien passé par mon amie Ihoko pour prendre contact avec toi, elle m'a dit que tu l'as entraînée, mais je ne veux pas la mêler à cette histoire.

Si tu es d'accord pour m'aider, donne moi un point de rendez-vous pour te rejoindre.
J'attends ta réponse avec impatience.

Hikaru.

C'est peut-être un peu formel dans la structure mais il faut dire que je n'ai jamais connu cette personne. Juste au travers des quelques histoires qui m'ont été contées par Sham, je dirais même Kayzu plutôt me racontant parfois la jeunesse de mon père. C'est quand même triste de se dire que j'en sais plus sur lui via elle.

On n'a plus qu'à attendre.

Kets : En espérant qu'il réponde vite.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Chasse aux Kitsunes Left_bar_bleue10000/10000Chasse aux Kitsunes Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Chasse aux Kitsunes Left_bar_bleue10000/10000Chasse aux Kitsunes Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Chasse aux Kitsunes Left_bar_bleue10000/10000Chasse aux Kitsunes Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Ancien monde :: Autres régions :: Hoto
-