Signature niveau 15 : - Citation :
- Vie : 250 Chakra : 1210
For : 5 Vit : 31 Adr : 33+2 Con : 19 Int : 30+1 Sag : 19 Spé Gen : 25 Nin : 32 Clan/ST (Uzumaki) : 25 Spé 2 (Kogutsu) : 32 Spé 2-2 (Fuinjutsu) : 32 5 PA 2 AD et 2 AR 4 AC
Signature niveau 8 : - Spoiler:
For : 5 Vit : 16 Adr : 27+2 Con : 10 Int : 15 Sag : 10 Spé Gen : 13 Clan/ST (Uzumaki) : 13 Spé 2 (Kogutsu) : 22 Spé 2-2 (Fuinjutsu) : 21 4 PA 2 AD et 2 AR 2 AC
Charisme : 6 Chance : 2 Perception naturelle : 4 Force naturelle : 0 Armure naturelle : 2 Affinité : Suiton Compétences : Ebeniste : 7 - Citation :
*Peut savoir avec quel bois un objet est confectionné si ce bois provient d'un arbre de sa région natale : coeur de l'Empire.
- Spoiler:
Rang 2 : Vous pouvez créer des armes et munitions en bois FQ et MQ. Rang 4 : Vous pouvez créer des armes et munitions en bois BQ. Rang 6 : +1 Adr. Spécial : vous avez besoin de 80% du prix réel des armes en bois pour les concevoir à partir de matières premières.
Herboriste : 6 - Citation :
- *Peut identifier les plantes de son pays natal : coeur de l'Empire.
*Vous êtes capable de confectionner des mélanges d'herbes équivalents à des petits breuvages de vie vous-mêmes. Du coup, vous payez moitié prix pour acheter les petits breuvages de vie car vous n'avez besoin que des matières premières. Vous pouvez faire la même chose pour les pilules de l'armée de secours. *+1 résistance aux dégâts de poison. *Breuvage de vie / Pilule de l'armée partielle : Une fois par mois irl, +1 potion de chaque en échange d'un RP pour trouver les plantes et confectionner la potion. Aucun coût en prix dans ce cas.
Déguisement : 2 - Citation :
- *Avec un minimum de matériel, peut se faire passer pour quelqu'un de l'autre sexe, ou une classe sociale/physique peu éloignée de la sienne.
*Divise par deux la perception naturelle de quelqu'un cherchant à percer votre déguisement. Joueur pro : 1 - Citation :
- *1 : bonus de +1 à tous les jets de shinoball pour le lancer
Connaissance (Empire) : 1 - Citation :
- *1 : vous possédez beaucoup de connaissances sur les moeurs du coeur de l'Empire, sur sa géographie ou sur sa géopolitique.
Tueur à gages : 4 - Citation :
- 2 => Vous pouvez accepter des contrats de rang D et C (+ 100 drake ou service de même valeur ) **
4 => +1 pt de perception naturelle
Techniques : Ninjutsu non élémentaire (Rang 4) : - Spoiler:
- Clonage semi consistant - Métamorphose basique - Maitrise du chakra - Adhésion - Permutation - Métamorphose supérieure - Rupture - Contrôle des flux de chakras - Unijutsu - Kage Bunshin - Déplacement instantanné - Tai no Bakukatsu
Kogutsu : - Spoiler:
- Contrôle de Marionnette - Empoisonnement du pantin - Réparatino du pantin - Pantins offensifs - Lancer d'aiguilles - Pantins défensifs : - Défense armée - Emprisonnement de l'arme - Substitution du pantin
Uzumaki (Rang 3) : - Spoiler:
- Chakra d'Uzumaki - Gagne 5 chakra par passage de niveau - Constitution d'Uzumaki - Permet de rester debout jusqu'à -80 pv - Sceau du miroir - Sceau des Uzumakis - Sceau de la sangsue
Fuinjutsu (Rang 3) : - Spoiler:
- Maîtrise du Fuinjutsu - Sceau du singe de Kai : +1 Adresse - Sceau du chien d'Akira : +1 Intell - Sceaux persos : - Spoiler:
- Sceau de l'escargot : Sceau passif permettant de cacher les parties génitales du porteur, et ce même s'il est totalement nu. - Sceau des pantins : 100 chakra à la pose, et 20 minutes de pose Pour 5 chakra par pantin et 1 PA, le porteur peut stocker ceux ci dans le sceau posé sur le corps. A l'activation (1PA/pantin + 30 chakra(+10 chakra / pantin supplémentaire)), le porteur peut les faire sortir et les activer instantanément pour les rendre prêts au combat - Marque du farceur (lapin + singe) Le porteur de ce sceau voit sa capacité à surprendre son adversaire accrue : +1 AD 130 chakra à poser, 30 minutes de traçage - Sceau-flambeau (Torche + Géant) : Pour 50 chakra et 10PA de traçage, applique le sceau sur la cible. Tant que celle-ci porte le sceau, Akira peut connaître sa position à tout moment (l’information est légèrement délayée, ce qui rend ce sceau inutile en combat). - Sceau des tisanes : Pour 50 de chakra et 30 secondes d'incantation, le porteur peut utiliser des plantes de son choix afin de faire apparaître une boisson chaude de son choix faite des plantes utilisées. Le breuvage disparaît en réutilisant le sceau, ce qui coûte 20 de chakra au porteur.
Genjutsu (rang 3) : - Spoiler:
- Genjutsu d'altération : - Kasumi Juusha - Illusion berserker - L'esprit contrôle le corps - Miroir cérébral - Genjutsu Offensif - Shikumi - Insecte maudit - Nehan Shoja - Morsure d'illusion - Nikimi - Genjutsu du toucher - Touche à tout - Antipathie tactile - Drainage illusionnant - Genjutsu de vue - Semblant de Déjà-vu - Larmes - Genjutsu de l'odorat - Onguent Drainant - Odeur apaisante - Pris dans l’étau
Equipements : Armure Chuunin EQ 19 40 aiguilles (dont 20 en permanence sur Hiroki) Un service à thé marqué du sceau de la tisane Hiroki, Pantin offensif de haute classe - Spoiler:
Dégâts : 50+Adr Armure : 5 Points de Dispositif : 0 Points de vie : 450 Lanceur d'aiguilles : permet de stocker 10 aiguilles par rang en Kogutsu. Le pantin peut les lancer deux par deux. Enduit de poison : permet pour 1 PA de faire coulisser une fiole de poison stockée dans le pantin sur une de ses armes.
Loup, pantin offensif de haute classe de la forme d'un loup - Spoiler:
Dégâts : 50+Adr Armure : 5 Points de Dispositif : 0 Points de vie : 450 Dent armées : Permet au pantin d'avoir des dents en fer tranchant Enduit de poison : permet pour 1 PA de faire coulisser une fiole de poison stockée dans le pantin sur une de ses armes.
Kami, pantin défensif de haute classe - Spoiler:
Dégâts : 5+Adr Armure : 50 Points de Dispositif : 20 Points de vie : 600 Bras armé : Permet au pantin de tenir un bouclier
Za, pantin défensif de haute classe - Spoiler:
Dégâts : 5+Adr Armure : 50 Points de Dispositif : 20 Points de vie : 600 Bras armé : Permet au pantin de tenir un bâton
1 Shuriken Uzumaki 1 Lampion éternel - Spoiler:
Lampion de papier orange que vous pouvez attacher à votre ceinture. En son sein se trouve une petite luciole qui ne semble pas vouloir quitter sa nouvelle demeure et qui ne semble pas pouvoir dépérir par le temps. Il est possible que cet artefact se brise mais le lendemain matin il sera comme neuf. Il vous promet de vous éclairer durant les nuits les plus noire.
1 manteau en laine bien chaud - Spoiler:
Resistance de 5 au froid/techniques de froid mais -3 de vitesse
5 bombes fumigènes 1 pilule de l'armée complète (+100 chakra) Graines de légumes et fruits en tout genre Sceau du Sceau-Flambeau tracé par Kai Armes des pantins : un bouclier, et un bâton Journal RP : PrésentationToute première fois, tou-toute, première foisPremier entrainement d'équipe!Inauguration du Shinoball!Petite cueillette toxique | Akira Uzumaki Genin Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2018
| |