AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki

 :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Divers :: Arène Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 14 Fév - 23:12
Combat d'entraînement
Donc victoire par KO ou abandon. L'arbitre se réserve le droit d'interrompre le combat à tout moment et de déclarer l'un ou l'autre vainqueur s'il juge qu'il est inutile de poursuivre et que l'un des deux protagonistes est juste un sac de sable. Pas la peine de se blesser gravement pour un entrainement.

Il y a beaucoup de spectateurs pour un simple combat entre Genins : deux membres de clans s'affrontent, et ce sont en plus des clans du Nord ! Donc des techniques que les gens de l'Empire voient très peu souvent et qu'ils sont très curieux d'observer. Quelques civils, quelques shinobis, des étudiants il y a un peu de tout dans les gradins.

Arbitre : Koyuki. Donc une jeune femme à l'air blasée, et particulièrement inexpressive. Elle porte son sabre au côté, son bandeau de Genin autour du bras, et elle est en train de suivre les papillons des yeux, et semble royalement s'en foutre de votre combat.

Terrain : Forêt. Vous vous trouvez dans une clairière artificielle, entourée de nombreux arbres et buissons. Il vous est possible de vous cacher selon les règles du chercher/trouver, ou encore de grimper à un arbre avec l'adhésion. Vous démarrez au milieu de la clairière, à mi distance l'un de l'autre. Il y a de jolis papillons qui volent autour de vous, et des fleurs partout.

Initiative et déclaration (dans l'ordre) :
*Yachiru
*Shigeru

C'est parti mon kiki !

Pour toute question/réclamation : me mp ou me contacter sur discord.
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue30/300Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue595/595Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue397/460Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Fév - 10:45
Un combat ! Entrainement ou pas, ça allait barder ! Et en plus, le type d’en face, c’est un Nara. Une bonne occasion de montrer la force de mon clan, face à quelqu’un qui vient d’une autre des clans du Nord. J’étais survoltée. A la fin de cette journée, tous sauraient que les Akimichis étaient super forts au combat. Meilleurs que les Naras. Et que les poings de Yachiru défendraient l’honneur de son clan envers et contre tout !

Grande question, existentielle même : que mangeait-on la veille d’un combat ? Comme c’était la première fois que j’avais un combat d’entrainement depuis que j’étais Genin, je ne savais pas du tout. Enfin, c’était un peu comme du sport mais avec beaucoup plus de tension ! Du coup, des féculents, des féculents, et encore des féculents ! Overdose de râmens pour tout le monde ! Sauf pour moi, évidemment, puisque j’allais vite brûler tout ça en tapant sur le Nara.
Normalement, je compte les bols que je prends quand je suis en phase d’entrainement. Mais là c’était une grande occasion, alors on ne regarde pas.
Sauf que, en relevant la tête, et en voyant la pile de ce que j’avais déjà engouffré, je me dis que j’étais un peu comme un personnage de manga … Et à la tête, à la fois ravi et un peu gêné du patron du restaurant, je me dis que c’était peut-être un peu trop …
Mais merci aux gênes de mon clan : aucun ballonnement, je tenais la forme. Avant de partir, je tendis le poing vers le cuistot.


« Merci, senseï ! Souvenez-vous que vous avez préparé le repas qui précéda le premier combat de la grande Yachiru Akimichi ! »

Une lueur de compréhension sembla éclairer le visage de l’homme, et de ses deux serveuses qui avaient trimées, et qui s’en remettait difficilement, à bout de souffle à force d’allers et de retours jusqu’à ma table. Ni une, ni deux, je fonce à l’arène.

C’est plus grand que ce que je pensais. Et aussi, plus boisé. Je me demandais qui s’occupait de l’entretien de tous ces terrains bizarres … Je lève les yeux. Pas mal de spectateurs, et même s’il faisait un peu froid, le soleil s’invitait à la fête. Parfait ! Ca promettait d’être une belle journée.
Je regarde l’arbitre. Une Kaguya, qui a l’air complètement épuisée. Ou alors simplement qu’elle se fiche totalement de ce combat ? Je la regardais, un air de défi dans les yeux. Ce serait peut-être ma prochaine victime lors d’un futur combat !

Mais en attendant, c’était mon adversaire du jour qu’il me fallait observer.


Shigure. Jamais entendu parler. On ne devait pas être de la même promotion, simplement. Il a l’air un tout petit peu plus vieux que moi, il doit être Genin depuis plus longtemps. Il a un drôle de sourire, comme s’il se moquait de moi … Je n’aime pas ça du tout. Il m’énerve. Dommage, parce qu’il est beau gosse, et que je vais devoir l’abîmer. Et j’espère pour lui qu’il n’est pas en train de penser du mal de mon clan, sinon je viserais les dents en priorité.
Je piaffais d’impatience, en attendant que l’arbitre ne daigne donner le top départ. Comment j’allais aborder la rencontre ? Les Naras sont de fins tacticiens, et leur Kage Mane est une technique terrible … Bah, qui ça intéresse ?

Dès que le bras de Koyuki a fini de s’abaisser, j’ai déjà franchi presque toute la distance qui me sépare de Shigure, en un éclair … Pas besoin de stratégie, on fonce, et on tape de toutes ses forces. Sentir son poing casser le nez de son adversaire, y’a que ça de vrai !


______________

Action 1 : Corps à corps avec Shigure
Action 2 : Prépare la technique Frappe Akimichi + AC
Action 3 : Frappe Shigure avec Frappe Akimichi (-45 chakra, 60 dégâts, Yachiru perd 20% Adr) + AC

Rappels :
Maitrise du taijutsu, +5 dégâts mains nues/armes/techniques de corps à corps
Insaisissable tel le vent, +5 vitesse pour défense/esquive/parade
Yachiru Akimichi
Chuunin
Yachiru Akimichi
Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue0/150Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue225/425Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (225/425)
Points de chakra:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue676/500Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (676/500)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Fév - 17:26
Un combat ? C’était une distraction qui en valait peut-être la peine. J’avais accepté, je n’avais rien de mieux à faire et le défi m’intéressait. En plus, mon opposante ferait partie d’un clan célèbre, au moins autant que ne l’était celui qui m’avait donné mon nom. Du coup, un petit peu de gloire ne ferait pas de mal. Je n’étais pas très porté sur l’affrontement direct, mais j’avais survécu pendant des années dans les recoins cachés des plaines arc-en-ciel. Et les gens qu’on y rencontre ne sont pas des enfants de chœur ! Alors j’étais plutôt confiant du point de vue de mes capacités. C’était intéressant de voir ce que ça allait donner …

A voir la tête de mon adversaire, difficile à croire qu’elle était Genin. L’habit ne fait pas le shinobi, il parait. En plus, la petite kunoichi avait l’air de vouloir en découdre. Et s’arrêter sur sa frimousse angélique aurait été une erreur : elle portait au côté un nunchaku d’une bonne qualité, qui avait de marques reconnaissables entre mille au niveau du bois : il avait beaucoup servi. Une arme inhabituelle, qu’on ne porte pas pour décorer. Pour ça, un sabre est bien plus approprié. Et aussi petite qu’elle soit, le clan Akimichi permettait des frappes lourdes à base de décuplement du volume corporel. Une spécialiste du corps à corps, à tous les coups. Et le genre qui tape fort. Vu sa tonicité, c’était aussi le genre nerveux, rapide.
Enfin, je n’étais si mauvais moi non plus, de ce côté-là. En parlant de ça …

« Enchanté Yachiru ! J’espère qu’on fera un beau combat ! Est-ce que tu es prête à te confronter au Kage Mane ? »

Sourire insolant, ton moqueur. Ca ne va pas lui plaire. Mais c’est un bon moyen de lui faire comprendre que je maitrise la technique qui a rendu le clan Nara célèbre … Je ne fais bien sûr pas ça pour me la jouer : c’est vraiment pas mon genre. Maintenant, elle sait. Et je sais d’expérience que ma technique met une grosse pression sur les épaules de mes adversaires. Parce que la moindre erreur signifie la fin instantanée du combat.
Rien que de savoir ce qui peut t’attendre cas d’erreur peut pousser à en faire. Et même si elle a l’air bien remontée, je me demande si elle est capable de faire face à l’épée de Damoclès qui flotte au-dessus d’elle …
Relever un défi, ce n’est pas qu’avoir de meilleures techniques, ou être mieux entrainé. C’est aussi savoir gagner dans son esprit. Attaquer pour ne pas perdre, c’était moins efficace que d’attaquer pour vaincre.

Je jette un œil à la Kaguya. J’ai déjà arbitré un de ces matchs, je m’en souviens un peu. Et elle me rend bien l’indifférence dont j’avais fait preuve : elle a l’air carrément ailleurs. Bon, en même temps, dans un duel entre deux Genins, il y avait peu de chances qu’on se tue par erreur. Des blessures étaient vite arrivées, mais les médecins étaient déjà parés à tout, aux abords du champ de bataille. En plus, de mémoire, Koyuki aussi était un ninja médecin.

Revenons à nos moutons. Ou plutôt, à notre Akimichi. Elle me regarde avec une bouille furieuse, elle n’a sans doute pas beaucoup apprécié ce que je lui ai dit. Je m’attends à me faire charger d’entrée de jeu … Elle a les talons profondément enfoncés dans le sol, elle n’attend que ça. Bien. J’espère pour elle qu’elle a les nerfs solides !
Le bras de Koyuki s’abaisse. Comme prévu … Ah bah, pas le temps de penser, elle est déjà au corps à corps. Une vitesse de dingue ! Et elle arme déjà un énorme coup de poing …
Heureusement, j’ai déjà anticipé et préparé ce moment, pas besoin de réfléchir. Il suffit d’agir.

_______________________________

Action 1 : Raiton, éclair de lumière rang 2 sur Yachiru (-28 chakra, 20 dégâts) + AC
Action 2 : Raiton, éclair de lumière rang 2 sur Yachiru (-28 chakra, 20 dégâts) + AC

Rappels :

Maitrise du Raiton, rang 2, +10
Contrôle des flux de chakra, -5%
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue43/300Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue380/380Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue900/900Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Fév - 13:53
Koyuki regardait d’un air absent le combat. Ca ne l’intéressait pas vraiment, mais elle faisait son job comme on le lui avait demandé, donc elle surveillait qu’elle n’avait pas besoin d’intervenir. Et elle esquissa un mouvement, tandis que tous les spectateurs retenaient leur souffle … La jeune Akimichi avait foncé poing levé sur le Nara, tandis que celui-ci avait amorcé les signes de main d’une violente contre-attaque …
Mais dans une réactivité surprenante, et une tactique flexible, les deux s’étaient ravisés pour se rabattre sur des techniques basiques.
Feintes, clones, et renforcement par le chakra. Autant de grands classiques du combat ninja qui illustraient une bonne maitrise des bases. Le combat commençait bien. Mais pour gagner le cœur du public, il allait falloir passer à la vitesse supérieure, maintenant !


Action 1 Yachiru : OK, est au corps à corps.
Action 2 Yachiru : OK, Frappe Akimichi préparée, reste 1 PA pour la lancer, au prochain tour (comptée comme une AR).
Action 3 Yachiru : OK, AC activée, tu fais deux clones semi-consistants pour 10 chakra.

Actions 1 et 2 Shigure : OK, AC activées, x2 maitrises du chakra pour 46 chakra.


Citation :
Yachiru :
-10 chakra
Y1, Y2, Y3 sur le terrain
Frappe Akimichi préparée à utiliser au prochain tour
2 AC utilisées
1 AR utilisée

Shigure :
-46 chakra
2 AC utilisées
+6 points de stats

Tout le monde est au corps à corps.

Initiative : Yachiru
Déclaration : Shigure


[Pour l'action 2 de Yachiru je vous explique : les deux AC n'ayant pas les mêmes conditions d'activation, une s'active et l'autre non ce qui ne laisse que la préparation de la Frappe akimichi. Comme tu fais une autre technique juste après, tu devrais perdre cette préparation. Comme c'est un peu stupide, je considère donc cette action comme une AR que tu as au prochain tour. Sauf que c'est obligatoirement la même action ! Si tu ne l'utilises pas, je la considérerais comme perdue.]
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue30/300Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue595/595Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue397/460Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Fév - 16:59
Je me pris à sourire avec sincérité quand la jeune Akimichi retint son bras pour faire des clones, mais pas assez pour le retenir complètement non plus. Elle semblait s’être laissée avoir par la pression du Kage Mane mais pas totalement non plus, puisqu’elle avait quand même réussir à réagir à d’autres possibilités en même temps. Pas si mal, même si c’était encore insuffisant pour que je m’amuse vraiment.

Par contre, j’avais été témoin de sa charge et de l’amorçage de son attaque. Cette fille avait la détente et la force d’un démon, sous ses allures de petit ours en peluche bariolé. Sa puissance de frappe n’était clairement pas à sous-estimer. J’allais sûrement déguster pendant cet affrontement. La question était de savoir dans quel état je m’en sortirais et si je pouvais me remettre d’aplomb après l’attaque que je risquais de subir.
Bien, bien. Je devais déjà me défendre avant de penser à l’attaque. Même si je n’aimais pas beaucoup ça, pas le choix, il fallait respecter sa capacité à infliger des dommages, qui était de toute évidence très élevée.

Est-ce que je regrettais d’avoir accepté ce combat, maintenant ? Bien au contraire. Plus le défi était difficile, plus il valait le coup !

________________________________

Action 1 : AD
Action 2 : Crée deux clones électrique (-18 chakra, S1, S2 et S3 sur le terrain)
Action 3 S1 : Va à distance
Action 3 S2 : Va à distance
Action 3 S3 : AR

Rappels :
Contrôle des flux de chakra, -5%
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue43/300Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue380/380Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue900/900Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 10:58
J’ai essayé d’attaquer avec une feinte, mais ça n’a pas marché. Mon adversaire en a juste profité pour se renforcer plutôt que de mordre dedans. C’est embêtant,  surtout qu’il a lui-même feinté pour me forcer à faire la mienne et que moi, par contre, je suis tombé dedans. Au final, j’ai juste deux clones et lui a gagné du temps pour gagner en rapidité et mieux s’armer pour m’affronter. Bien sûr, je peux faire pareil, surtout que là il me laisse une ouverture … Mais à trop réfléchir, je risque surtout de me faire avoir sur la durée. Je dois placer un coup, qu’il ressente un peu ma force et puisse prendre peur ! Fini d’être lente et de la jouer ninja, on va agir comme une combattante pure et dure ! Soit il esquive et tant mieux pour lui, je lui en colle quand même une, soit il n’esquive pas et je le dérouille. Je dois le menacer de KO à chaque fois que j’agis, désormais. Mettre la pression, l’empêcher de reprendre son souffle, et le harceler de coups jusqu’à ce que je le touche ! Frapper, frapper, frapper, inutile de chercher à être plus malin que lui, mon atout c’est ma puissance, alors je dois faire parler les poings !

_________________

Action 1 : Frappe Akimichi sur Shigure (-45 chakra, 60 dégâts, Yachiru perd 20% Adr)
Action 2 : Va au corps à corps avec Shigure
Action 3 : Frappe Shigure avec son nunchaku BQ (valeur de 16)
Clones 1 et 2 : Se placent devant Yachiru pour la protéger après son attaque

Rappels :
Maitrise du taijutsu, +5 dégâts mains nues/armes/techniques de corps à corps
Insaisissable tel le vent, +5 vitesse pour défense/esquive/parade
Maîtrise des nunchakus, +2 dégâts nunchakus
Yachiru Akimichi
Chuunin
Yachiru Akimichi
Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue0/150Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue225/425Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (225/425)
Points de chakra:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue676/500Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (676/500)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 12:59
Le match est intense, Yachiru, après avoir fait une petite erreur et laissé Shigure s'installer dans le match, semble réagir et fonce sur son adversaire, pour le coller et le frapper sans répit, ce qui convient mieux à son tempérament. On oublie la peur du Kage Mane et tout, elle veut juste lui en coller une !
Et elle y arrive. Et magistralement. Le nunchaku frappe violemment la tempe du Nara, qui est obligé de se replier, désorienté, et d'exécuter des actions défensives. Heureusement pour lui, il a eu le réflexe de permuter la frappe Akimichi, sinon il aurait été dans une sacrément mauvaise posture. Là, il a réussi à retomber sur ses pattes et rien n'est terminé.

Koyuki regarde les actions pensivement. En fait, pour elle, Shigure a réussi, enfin, à se mettre dans une très bonne posture. Sur un coup de pas de bol, ça peut devenir dramatique, mais même comme ça il a montré pouvoir éviter les attaques ... Et sa réserve de chakra est encore grande, alors que l'Akimichi manque de ressources. La Kaguya est sceptique sur le style de celle-ci, mais c'est vrai qu'elle frappe très fort, alors elle peut vraiment surprendre son opposant, qui en plus est sur la défensive. A voir qui touchera le prochain coup ...


Action 1 Yachiru : OK, Frappe Akimichi pour 45 chakra et -20% Adresse au prochain tour, Shigure permute.
Action 2 Yachiru : OK, tu rejoins Shigure au corps à corps.
Action 3 Yachiru : OK, attaque au nunchaku, Shigure prend 43 dégâts.
Acton clones : OK

Actions 1 Shigure : OK, permutation de l'action 1 de Yachiru, -28 chakra
Action 2 Shigure : OK, S1, S2 et S3 sur le terrain -18 chakra
Action 3 Shigure : OK, repositionnement des différents Shigure, S3 a une AR


Citation :
Yachiru :
-55 chakra
Y1, Y2, Y3 sur le terrain (Y1 est la vraie, protégée par Y2 et Y3, semi-consistants)
2 AC utilisées
1 AR utilisée

Shigure :
-43 points de vie
-92 chakra
S1, S2 et S3 sur le terrain
S3 a une AR pour le prochain tour
1 AD utilisée
2 AC utilisées
1 AR utilisée
+6 points de stats

Y1, Y2, Y3, et S3 sont au corps à corps. S1 et S2 sont à distance du pack, et l'un de l'autre.

Initiative : Yachiru
Déclaration : Yachiru
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue30/300Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue595/595Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue397/460Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 14:22
Touché ! Et pas qu’un peu ! Quand mon nunchaku heurte Shigure à la tempe, il ne laisse pas qu’une simple ecchymose. Une gerbe de sang jaillit, et il titube tout en reculant. Il m’a contre-feintée, et il a même réussi à permuter ma puissante Frappe Akimichi. Mais cette attaque au nunchaku, elle, il ne l’a pas vu venir et l’a prise de plein fouet.
Yosh ! Maintenant je dois pousser mon avantage et …

Flûte. Ce Nara a plus d’expérience du combat que je ne le pensais. Malgré la violence de l’impact, il réagit très vite, en créant plusieurs clones. Et en plus, il m’oblige à jouer son jeu, et à réfléchir, plutôt qu’à foncer tête baissée comme j’aime le faire. Les trois copies conformes du jeune homme ce sont toutes séparées, tandis que l’une restait au corps à corps avec moi pour me retenir, les deux vont à distance. Le vrai est-il au corps à corps, ou à distance ? C’est la grande question à cinq mille drâkes. J’aurais plutôt dit à distance, puisqu’il doit quand même craindre mes coups … mais en le sachant, il a peut-être essayé de me jouer un vilain tour pour tromper ma vigilance. Mes stratégies sont trop souvent assez simplettes, du coup ce ne serait pas la première fois !

Mais j’ai une bonne idée : je vais juste faire comme lui. Et séparé mes clones. Un pour chaque Shigure, histoire de l’embêter. Et de cette manière, lui non plus ne saurait pas où se trouvait la vraie Yachiru …

Enfin, je mets quand même un bon coup de nunchaku au Shigure devant moi au passage, au mieux je touche le vrai, au pire ça fera toujours un clone en moins. Question de principe.


_________________________

Action 1 : Frappe S3 avec nunchaku BQ
Action 2 avec clones : Se mélange pour une nouvelle numérotation (mp)
Action 3 Y1 : Va au corps à corps avec S2
Action 3 Y2 : Va au corps à corps avec S1
Action 3 Y3 : Ne fait rien

Rappels :
Maitrise du taijutsu, +5 dégâts mains nues/armes/techniques de corps à corps
Insaisissable tel le vent, +5 vitesse pour défense/esquive/parade
Maîtrise des nunchakus, +2 dégâts nunchakus
Yachiru Akimichi
Chuunin
Yachiru Akimichi
Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue0/150Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue225/425Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (225/425)
Points de chakra:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue676/500Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (676/500)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 19:42
Le coup avait été dévastateur, mais c’était une nécessité pour mener à bien mon plan victorieux. Mon opposante était farouche, mais elle avait aussi un bon instinct de combattante : elle menait de front l’attaque et la défense, sans se laisser démonter par des provocations ou par mes tours de passe-passe avec des techniques basiques. Pas mal, vraiment.
Et la voilà qui me chargeait à nouveau. Au moment où son nunchaku frappa de plein fouet mon thorax, on entendit un craquement … Non, plutôt un choc sourd, le bois contre le bois ! Une permutation à distance avec une branche qui trainait sur ce terrain à moitié recouvert de forêt. Dans le même mouvement, mes clones également avaient pris de la distance. Et tous les trois, nous regardions les trois Yachiru avec le même sourire insolent et si plein de confiance. Mon sourire, qui ne m’avait pas quitté depuis que j’avais laissé le pays de la foudre derrière moi pour vivre une vie d’aventures.

Une volée de shurikens partirent vers les Yachiru. Deux d’entre elles les prirent de plein fouet, forcément, c’étaient des clones inconsistants. L’autre l’esquiva sans trop de problèmes, ou bien il ne fit que l’effleurer je n’étais pas bien sûr. La vraie, donc.

** Trouvée, poupée. **

La seule erreur de Yachiru. Ou plutôt la différence entre ma stratégie, et la copie qu’elle en avait faite. Mes clones étaient consistants, pas les siens. Et au moment où elle tenta de bouger, juste après avoir évité les shurikens …

Musique

« Kage Mane : shurikens, capture réussie ! »

Elle ne pouvait plus bouger du tout. Quoi de plus normal ? J’avais profité de la distraction causée par la salve de shurikens envoyés par mes clones et moi-même afin de glisser mon ombre dans les leurs, et la poser en embuscade. Afin d’aller attraper celle de la vraie Yachiru une fois qu’ils l’auraient identifiée.
Eh oui, la différence cruciale entre des clones qui peuvent attaquer, même innocemment, et de simples clones semi consistants qui ne sont que des illusions. En défense, c’était à peu près la même chose, mais alors que je faisais semblant de mener des actions défensives, c’était bel et bien ma contre-attaque que je préparais.
Le Kage Mane shurikens … Un peu d’esbroufe, certes, mais utiliser l’ombre des armes pour mieux dissimuler une manipulation de l’ombre, c’était un classique fait et refait. Un classique indémodable, qui marchait à chaque fois, pourvu qu’on le fasse dans les bonnes conditions. Un calcul simple et basique : si le regard est dirigé vers des armes à mi-hauteur, alors il n’est pas vers le sol pour surveiller les mouvements silencieux des ombres. Certains diront tactique de lâche, d’autres crieront au génie, d’autre encore à l’usurpation.
L’important était pourtant devant mes yeux : cette jeune Akimichi capturée, qui ne pouvait plus bouger, et qui était à ma merci. En deux ou trois mouvements, elle serait foudroyée. Si ca avait été une mission, elle serait morte, pas moi. Alors qu’ils gardent leurs critiques.

Néanmoins, ce n’est qu’un combat d’arène. Alors inutile de faire du zèle ou de risquer de la blesser. Après tout, nous étions compatriotes, et peut-être même que nous serons des compagnons d’arme un jour. Je lève le bras, pour la contraindre à faire de même à l’aide du lien d’ombre.

« Tu as bien combattu, Yachiru. Et je me souviendrais longtemps de la force de ton attaque. Je ne suis pas quelqu’un qui aime particulièrement faire couler le sang. Voici donc ta chance de m’éviter de le faire. Si tu n’abandonnes pas, je te carboniserais sans état d’âme, par contre. Alors prends la bonne décision. »

Et si elle n’abandonne pas ? Je n’ai pas menti, je n’ai aucune intention de la foudroyer sur place pour rien. La victoire m’est acquise, c’est une évidence pour tout le monde. Si elle refuse simplement, je m’en irais. Si l’arbitre n’était pas capable de prendre la décision de cesser ce combat, et que Yachiru s’obstinait à vouloir risquer l’hôpital juste par fierté, alors ils étaient l’un comme l’autre des êtres foncièrement stupides. C’était un combat d’entraînement, pas un match à mort. A quoi bon mettre en jeu sa carrière, sa vie, et son intégrité physique sans avoir rien à y gagner ?

En attendant sa réponse, j'essuyais calmement le filet de sang qui coulait de ma tempe à l'endroit où elle m'avait frappé. Je voyais quand même légèrement trouble.

___________________

Action 1 (S3) : Permutation de l’action 1 de Yachiru (-19 chakra, se retrouve à distance)
Action 1 (S1) : Sort du corps à corps avec Y2
Action 1 (S2) : Sort du corps à corps avec Y1

Action 2 (S1) : Lance un shuriken FQ sur Y1
Action 2 (S2) : Lance un shuriken FQ sur Y2
Action 2 (S3) : Lance un shuriken FQ sur Y3

Action 3 (S1) : Lance un shuriken FQ sur la Yachiru restante
Action 3 (S2) : Lance un shuriken FQ sur la Yachiru restante
Action 3 (S3) : Kage Mane sur la Yachiru restante (-57 chakra)

Action 4 (S3) : Lève le bras pour obliger Yachiru à faire de même, et lui propose d’abandonner pour ne pas être blessée

Rappels :
Contrôle des flux de chakra, -5%
Kage Mane activé, -38 chakra/tour pour maintenir
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue43/300Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue380/380Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue900/900Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Fév - 1:28
Koyuki trouvait que le combat devenait intéressant, avec les manoeuvres astucieuses de la petite Akimichi, et ses bons mouvements avec les clones. Et même une attaque ! C'était plutôt bien joué. Seulement, Shigure décida de détruire le suspens en faisant tout simplement exploser les clones un par un, en utilisant ses propres clones, et en réussissant un Kage Mane impeccable. Piégée dans l'ombre, la fillette ne peut plus bouger. Koyuki soupire. Elle détestait cette  technique, qui était incroyable pour conclure des combats magistralement ... Mais tellement imprévisible même si on pensait savoir à quoi s'attendre ! Typiquement le genre de choses avec laquelle elle avait du mal elle aussi.

Bon, techniquement la jeune Akimichi n'avait encaissée aucun dommage. Mais qu'elle se libère ou non elle était à la merci de son adversaire. Du coup, Koyuki se tourna vers elle :


« Yachiru, vous désirez abandonner ? »

A voir si elle pensait encaisser et se libérer. Mais la partie semblait finie, donc elle se devait de le proposer, pour ne pas maltraiter Yachiru pour rien. D'un autre côté, elle n'avait pas encore le droit de stopper le combat à sa place, ses jours n'étant pas en danger, donc si elle ne voulait pas, personne ne pouvait l'y forcer.

Action 1 Yachiru : OK, frappe S3 avec nunchaku, mais S3 permute et se retrouve donc à distance.
Action 2 Yachiru : OK, les différents Yachiru se mélangent
Action 3 Y1 : OK, Y1 au càc avec S2
Action 3 Y2 : OK, Y2 au càc avec S1
Action 3 Y3 : OK, au càc avec personne (permutation)

Action 1 S3 : OK, permute pour 19 chakra, à distance
Action 1 S1 : OK, S1 à distance de tout le monde
Action 1 S2 : OK, S2 à distance de tout le monde

Action 2 S1 : OK, le shuriken fait exploser Y1
Action 2 S2 : Ok, attaque au shuriken sur Y2, Y2 esquive
Action 2 S3 : OK, le shuriken fait exploser Y3

Action 3 S1: OK, Yachiru esquive
Action 3 S2 : Ok, Yachiru esquive
Action 3 S3 : OK, Yachiru prend le Kage Mane (Clan>Force), elle est donc piégée dedans pour 57 chakra


Citation :
Yachiru :
-55 chakra
2 AC utilisées
1 AR utilisée

Shigure :
-43 points de vie
-168 chakra
S1, S2 et S3 sur le terrain, S3 le vrai
1 AD utilisée
2 AC utilisées
1 AR utilisée
+6 points de stats
Kage Mane actif sur Yachiru : -38 chakra/tour

Tout le monde est à distance de tout le monde. Yachiru est piégé dans le Kage Mane de S3. Elle peut tenter d'utiliser son tour pour s'en libérer par un duel Force VS Clan.

Initiative : Yachiru
Déclaration : Shigure
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue30/300Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue595/595Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue397/460Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Fév - 20:08
Bon sang ! Et moi qui était persuadée d’avoir réussi à prendre un avantage décisif et d’aller droit vers la victoire ! Mais mon adversaire avait été coriace, et je venais de découvrir qu’en fait, il dictait le rythme depuis le début. Je ne faisais que croire, mais j’étais complètement tombée dans le panneau. Ses clones n’étaient pas là pour le couvrir de mes attaques, mais bien pour préparer les siennes. Voilà pourquoi il était resté au corps à corps à prendre des coups et il avait fait reculer ses clones ! J’avoue qu’il m’avait bien prise par surprise quand j’avais vu le Shigure devant moi permuter : je pensais vraiment que c’était un faux ! Mais alors que je me réjouissais d’avoir fait gaspillé du chakra à mon adversaire, et du temps, mes clones et moi essuyions les tirs de Shigure et ses clones. Et même si je les esquivais avec ma légendaire grâce féline …
Je me retrouvais coincée au moment où je reprenais ma posture de combat. Je ne pensais pas du tout au Kage Mane à ce timing ! Et pourtant il m’avait prévenu qu’il possédait cette technique à la première seconde du combat … C’est pas vrai !


** Il me l’a dit pour mieux que je l’oublie … Quel enfoiré, il est bon ! **

Intelligent, fort, et beau … Dommage, si ce n’était pas un tel poseur et s’il ne passait pas son temps à sourire comme s’il se foutait de ma gueule, il aurait été le mari parfait. Au lieu de ça j’avais juste envie de le frapper !
Quand il me proposa d’abandonner, je tirais de toutes mes forces sur l’ombre qui me paralysait. Pas moyen de bouger, mais je sentais que la résistance de la technique n’était pas absolue. Une minute et … Une minute … C’était beaucoup trop. Comme il le disait, même si je pouvais me libérer il pouvait me foudroyer avant. Même l’arbitre me suggérait d’abandonner. Et elle, elle était complètement neutre dans notre combat. Elle avait même l’air d’en avoir rien à foutre. Donc c’était pas juste pour aller dans le sens de mon adversaire.


Réfléchis, Yachiru, réfléchis … Mais non, aucune solution ne me venait. Abandonner était logique. Me montrer combattive dans un combat d’entrainement, c’était bien. Mais prendre une raclée inutile, c’était de trop.

« D’accord, d'accord, j’abandonne ! »

L’arbitre signala la fin du match, et tandis que l’ombre me lâchait pour retourner vers son propriétaire, je plantais mes yeux dans les siens, vraiment pas contente du tout :

« Je te préviens, la prochaine fois tu ne m’auras pas ! Et je te mettrais à terre avant que tu ne trouves une ouverture pour ta fichue technique ! »

Bien sûr que j’étais vexée ! Même si je reconnaissais sa supériorité globale, et sa tactique efficace, je savais que j’étais rentrée dans son jeu, surtout. Si je lui avais juste sauté à la gorge pour le frapper sans relâche plutôt que de chercher à lire ses mouvements et à anticiper, je m’en serais sans doute bien mieux sortie. Mon clan n’était pas fait pour la subtilité, mais pour taper fort ! Et droit devant !
Je jetais un dernier regard noir à Shigure. Je n’en revenais pas de m’être laissée piéger et battre par un gringalet comme lui. On ne m’y reprendrait pas !

Heureusement, j’allais pouvoir ruminer cette défaite au restaurant, pas besoin de passer par l’infirmerie. Manger avant de rebondir. Tel est mon crédo.
Yachiru Akimichi
Chuunin
Yachiru Akimichi
Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue0/150Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue225/425Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (225/425)
Points de chakra:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue676/500Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (676/500)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Fév - 11:56
Alors mon adversaire n’était pas qu’une brute : elle avait un minimum la tête sur les épaules, parce qu’elle venait de décider d’abandonner. Je soufflais de soulagement, tout en ramenant mon ombre vers moi. Je n’aurais vraiment pas aimé avoir à utiliser mon combo foudroyant sur cette fille. Même si elle était une kunoichi plus qu’au niveau, avec une force de frappe digne d’un Chuunin, ce n’était pas une raison suffisante pour que je me réjouisse de la blesser. Mais c’était tout de même étonnant : bagarreuse comme elle était, j’étais persuadé que j’aurais quand même à le faire et j’avais déjà amorcé l’attaque en la prévoyant intégralement dans mon esprit. Pas la peine, tant mieux.

Je souriais à mon adversaire alors qu’elle me menaçait en prévision du match retour. D’un hochement de tête, j’acceptais silencieusement son défi. Je prenais la chose avec philosophie : elle serait sans doute plus forte la prochaine fois, mais moi aussi. Alors on verrait bien. Mais c’était le genre de paroles qu’il fallait prendre au sérieux. S’il y avait bien une chose que m’avait prouvé Yachiru aujourd’hui, c’était qu’il ne lui fallait pas plus de trois ou quatre coups pour me mettre hors d’état de nuire.
Quand elle me tourna le dos, je lui répondis tout de même, un peu laconique, un peu rieur :

« Tu n’auras qu’à me dire quand tu voudras ta revanche ! »

Elle quitta directement le stade, tandis que moi je laissais les infirmiers s’occuper de ma blessure à la tête. Rien de grave d’après eux : elle avait juste éclaté quelques veines en frappant, et j’aurais une belle bosse pendant quelques jours, un peu moins si je prenais de la crème. Mais rien de cassé à part ça, ce qui était une plutôt bonne nouvelle. La vision trouble venait du fait que les veines frappées par l’impact m’avaient fait perdre pas mal de sang, tout simplement.
Le médecin me requinqua en moins de temps qu’il ne faut pour le dire : un petit kokubari pour la plaie, et une régénération sanguine pour la route, et je me sentais comme neuf.
La médecine était vraiment une spécialisation pratique. Si je n’aimais pas autant le ninjutsu électrique, et n’avait pas autant de talent pour le manier, j’aurais sans doute choisi celle spécialisation !

Avant de quitter le stade à mon tour, je me tournais tout de même vers notre petit public, surtout qu’il était étrangement nombreux pour ce combat entre Genins, et je le saluais proprement, avec une révérence appliquée. Après tout, nous nous battions pour nous entrainer, mais aussi pour que la population sache que les shinobis qui les protégeaient n’étaient pas des manches. Alors autant faire un peu de zèle, ça ne produirait rien de mauvais pour moi ! Et puis, me donner en spectacle était l’une de mes occupations favorites ! Briller le jour, être invisible la nuit. Ca aurait pu être ma devise !
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue43/300Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue380/380Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue900/900Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Fév - 12:02
Eihiko :
30 xp/combat, comme d'habitude pas d'erreurs, mais j'ai eu l'impression que tu as un peu sué quand même, surtout au début. +40 drâkes, les spectateurs sont venus voir le Kage Mane, ils l'ont vu. Mais rien de plus !

Yachiru :
35 xp/combat, tu n'avais pas un match et un adversaire faciles, et je t'ai trouvé très entreprenante, et pas mauvaise du tout ! Tu as certes perdu, mais vu le peu de combat que tu as fais sur ce forum, j'ai eu envie de te donner un peu plus d'xp qu'à ton adversaire. Ne te décourage pas, j'aurais pas fait mieux que toi, tu t'en sors très bien ! +30 drâkes, tu as surtout montré des techniques de base et le reste a été permuté malheureusement.

Koyuki :
50 drâkes, ce n'était pas très long. +10 drâkes pour les quelques lignes de rps.
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue30/300Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue595/595Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Left_bar_bleue397/460Yachiru VS Shigure, Arbitre : Koyuki Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Divers :: Arène
-