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Ninjutsu élémentaire : Suiton

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Jeu 16 Fév - 18:57

Ninjutsu élémentaire : Suiton :
Il s’agit des techniques utilisant l’élément de l'eau. Afin de les utiliser, vous devez au préalable connaître ‘Maitrise de l’élément : Suiton’.

Rang 1 :

Suiton: La création (1 pt d’action)
N.B : Technique permettant de créer de l‘eau. Vous utilisez l’humidité présente partout dans l’atmosphère terrestre afin de créer de l’eau. C’est l’une des techniques de base de l’élément Suiton qui demande presque toujours la présence d’eau. Vous créez de l'eau dans une cavité naturelle de la terre, la marre d'eau créée ne dépasse pas 3m de rayon, elle ne recouvre qu'un cinquième du terrain.
=> Pour 25 chakra, de l‘eau se forme. Une partie du terrain est alors recouvert d’eau peu profonde. Les règles d’un tel terrain s’appliquent alors et les personnes présentes dans l’eau perdent 4 de vitesse, voir règle du terrain eau. De plus, vous créez suffisamment d‘eau pour tout un combat.

/ !\ Vu que vous maîtrisez l’eau, le malus d’eau peu profonde du terrain eau ne s’applique pas sur vous.
/!\L'arbitre définira le terrain quand cette technique est exécutée.


Suiton : Clone aqueux (1 pt d’action)
N.B : Technique qui permet de créer un clone aqueux. Ces clones ne vous permettent pas, en Rp et dans un combat, de chercher/trouver une cible ou d'observer les alentours. Ils peuvent frapper l’ennemi, mais disparaissent à la moindre blessure.
=> Pour 10 de chakra, vous créez 1 clone.
Particularité des clones d’eau : Vous pouvez en créer deux fois plus que normalement.
/ !\Vous êtes limité à 2 clones par combat au rang 1, 4 au rang 2, 6 au rang 3, 8 aux rangs 4 et 10 au rang 5.

Suiton : Boules aqueuses.(1 pt d’action)
N.B : Technique permettant de projeter plusieurs boules d’eau simultanément sur l’adversaire (qu’il soit sur terre, ou en l’air), par la bouche. Technique de base de l’élément Suiton.
=> Pour 25 de chakra vous faites 15 Dégâts.
Rang 2 : Pour 30 chakra, vous faites 20 dégâts.
Rang 3 et plus : Pour 35 chakra, vous faites 25 dégâts.

/ !\Cette technique ne créé pas assez d’eau pour utiliser d’autre technique de Suiton.
/ !\ Ne touche qu’un seul adversaire.

Rang 2 :

Suiton : Tourbillon (2 pts d’action)
N.B : Technique permettant de créer un tourbillon d’eau et de le projeter sur l’adversaire.
=> Pour 50 de chakra vous faites 40 Dégâts.
Rang 3 : coût : 63, dégâts : 50
Rang 4/5 : coût : 75, dégâts : 60


/ ! \ Nécessite d’être à proximité d’eau.
/ ! \Toute personne au corps à corps avec l’adversaire visé recevra des dégâts.


Suiton : Cyclone aqueux (2pts d’action)
N.B : Technique permettant de créer un cyclone aqueux qui protège des attaques frontales. Nécessite d’être à proximité d’eau.
=> Pour 50 de chakra, votre cyclone d’eau ralentit les attaques adverses, toute attaque reçoit un malus de -35.
Le cyclone est actif 3 tours.
Il demande un maintient de 5chakra/tour.

Rang 3 : coût x2, bonus x2, tour x1.
Rang 4 : coût x3, bonus x3, tour x2.
Rang 5 : coût x4, bonus x4, tour x3.
/ ! \ Nécessite d’être à proximité d’eau.
/ !\Vous pouvez attaquer, mais vos attaques physique (poing, arme) subiront le malus.
/ !\ Cette technique peut protéger des alliés au corps à corps avec vous.


Suiton : Lame d’eau (1pts d’action)
N.B : Technique qui vous fait lancer de l’eau sur les armes de l’adversaire, ainsi elles perdent de leur tranchant.
=> Pour 40 points de Chakra vous appliquer un malus de -5.
Rang 3 : coût x1, dégâts x1
Rang 4 : coût x2, dégâts x2
Rang 5 : coût x3, dégâts x3

/ !\ Une seule utilisation possible par arme.

Suiton : Prison Aqueuse (2 pts d’action)
N.B : Cette technique vous permet d’emprisonner votre adversaire dans une boule entièrement composée d’eau, une fois dans cette prison, l‘adversaire ne peux plus bouger. Petit à petit l’eau aspire sa vitalité.
=> Pour 50 de Chakra, l’adversaire est emprisonné.
=> Il conserve sont nombre de point d’action mais ne peux exécuter aucune technique qui demande du Chakra.
=>La prison étant très petite toute technique de Taijutsu est aussi impossible.
=>L’adversaire perd 20 pts de Chakra par tour.
=>L’adversaire ne peut qu’attaquer manuellement ou avec des armes la prison d’eau. La prison possède 350 PV.
=>Le lanceur doit fournit 10 pts de Chakra par tour pour maintenir la prison.


/ !\ Des clones supérieurs peuvent exécuter cette technique.
/ !\ Celui qui exécute la technique est obligé d’être et de rester au corps à corps avec la victime.
/ !\ Si le lanceur reçoit plus de 30% de ses PV actuels en dégâts la technique prend fin.
/ !\ Toute attaque contre le prisonnier est impossible sous peine d’infliger des dégâts à la prison.
/ !\ Le lanceur n’a que sa défense comme calcul de défense. Une de ses mains est obligée de maintenir la prison.
/ !\ La technique demande la présence d’eau en grande quantité.
/ !\ Le lanceur peut arrêter la technique à n’importe quel moment.
/ !\ Si le lanceur est dans le coma ou mort, la technique prend fin.
/ !\ La technique aspire le chakra jusqu'à la mort de l’adversaire si la technique n’est pas interrompus.
/ !\ Technique utilisable dans/sous l’eau.

/ !\ Ne touche qu’un seul adversaire.


Rang 3 :


Suiton : Dragon aqueux (3pts d’action)
N.B : Vous créez une colonne d’eau qui prend la forme d’un dragon, vous le faites attaquer votre adversaire.
=> Pour 75 de Chakra vous faites 70 Dégâts.
Rang 4 : coût : 100, dégâts : 90
Rang 5 : coût : 125, dégâts : 110
/ !\Nécessite d’être à proximité d’eau.
/ !\ Toute personne au corps à corps avec l’adversaire visé recevra les dégâts.

Suiton : Pluie acide (3 pts d’action)
NB : Grâce à cette attaque, vous pouvez brûler l'ennemi avec des pluies acides, sur une zone.
=>Pour 50 chakra, vous faites 25 dommages à deux ennemis présents sur le terrain, dont vous devez préciser l’identité.
Rang 4 : coût : 75, vous touchez trois cibles à raison de 30 dégâts.
Rang 5 : coût : 90, vous touchez quatre cibles à raison de 35 dégâts.
Nécessite d‘être à proximité d‘eau.

Suiton : Contrôle ultime de l’eau (une fois apprise s’utilise tout le temps)
NB : Vous apprenez à maîtriser l’eau jusque dans ses moindres atomes, ainsi, vous êtes capable d’utiliser l’oxygène présent dans l’eau et tel un poisson nager à l’infini dans votre élément.
=>Vous vous affranchissez de la règles des 3 tours sous l’eau vous n’avez aucune limite de temps.


Rang 4 :


Suiton : La grande cataracte (4 pts d’action)
N.B. Technique permettant de créer une gigantesque vague et de l’abattre sur un ou plusieurs adversaire(s). Nécessite d’être à proximité d’eau.
=> Pour 100 chakra vous faites 60 dégâts.
Rang 5 : Pour 120 chakra, vous faîtes 70 dégâts.
/ !\ Nécessite d‘être à proximité d’eau.
/ !\Touche toutes les personnes présente sur le terrain, alliée et ennemie.
/ !\ Ne touche pas les personnes cachées derrière des grosses défenses : Gros rocher, gros arbre, sous-sol.(déterminé par l’arbitre)
/ !\Les dégâts sont divisé par deux pour les personnes cachées dans l’eau.
/ !\Le terrain est modifié en terrain eau (voir avec l'arbitre pour les détails).


Suiton : Camouflage dans la brume(coût d’activation : 2 pts d’action)
N.B : Vous créez de la brume avec l’eau présente dans l’air et vous vous camouflez dedans.
=>Pour 50 de chakra, vous créez du brouillard, vous gagnez l’initiative à chaque tour, vous êtes caché et trouvable en 3 PA (chercher/chercher/trouver). Cette technique est inutile au corps à corps. Elle dure 3 tours.
Rang 5 : coût : 70, durée : 5 tours.
/ !\Ne nécessite pas la présence d’eau.


Rang 5 :


Léviathan (4 pts d’action)
N.B : Vous créez une vague monstrueuse plus puissante encore qu’un raz-de-marée ou qu’un puissant tsunami. La légende raconte que le ninja invoque toute la puissance du Léviathan un monstre sacré qui règne sur les mers. Cette attaque à la puissance destructrice noie votre adversaire.
=> =>Pour 200 de chakra vous faites 150 de dégâts et s’il votre adversaire perd au moins 50% de ses PV actuels lors de l’attaque, il tombe directement dans le coma.
/ !\Nécessite d‘être à proximité d‘eau.
/ !\ Toute personne au corps à corps avec l’adversaire visé recevra les dégâts.


Dieu
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