AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Match d'inauguration ! Duel 2 !

 :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Divers :: Super Shinoball Stadium Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 19 Fév - 8:38
Equipe Rouge :
Kami Seisen
Mikeru Aburame
Shigure Nara


Equipe Bleue :
Eizaburo Aburame
Yachiru Akimichi
Akira Uzumaki


Arbitre : Koyuki Kaguya

Premier à lancer : Equipe Bleue
Duelliste 1, Equipe Rouge : Kami Seisen
Duelliste 1, Equipe Bleue : Akira Uzumaki

Akira, lanceur de l'équipe bleue, déclare ! Il peut garder sa dernière technique secrète ...
[Tu dois annoncer le type de balle, les équipements utilisés, et les techniques aussi, mise à part la dernière technique (qui sera envoyée par mp), dans le résumé des 'actions' à la fin de ton post, tu n'est pas limité par ton nombre de PAs habituel].
[Il faut évidemment décompter le chakra !]

Puis ce sera Kami, batteur de l'équipe rouge, qui donnera sa défense !
[Tu déclares tes techniques/équipements utilisés en tant que batteur pour répondre au lancer d'Akira, après qu'il ait posté, tu n'es pas non plus limité par ton nombre de PAs.]

[Vous avez tout à fait le droit de faire sans techniques si vous voulez économiser du chakra ...]
[Comme c'est un match d'inauguration, vos consommables seront remboursés !]

C'est parti mon kiki !
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue30/300Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue595/595Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue397/460Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Fév - 15:24
J'avais été invité à participé au premier tournoi de Shinoball de l'empire. Du sport. Si ça n'avait tenu qu'à moi, je n'aurais même pas pris la peine d'y aller. Mais mes parents sont tombés dessus et bien entendu : "Il y a l’empereur quand même, tu rentreras dans l'histoire en quelques sorte, et ça ne pourra qu'être bénéfique pour toi. Sans compter qu'on sera fier de toi et de venir voir notre ... enfant!" Bon, j'avoue que seul le dernier argument avait fait mouche. Qu'est ce que je ne ferais pas pour eux.

Le grand jour est arrivé. Je vais y aller juste pour l'heure. Alors voyons qui est dans mon équipe... Tiens, Yachiru! Avec une force pareille, ça ne peut n'être qu'un atout pour nous! Et mon autre équipier est Eizaburo, un Aburame, grand joueur universitaire de Shinoball. Je vois que je suis le point faible de mon équipe niveau force, va falloir la jouer rusée.

J'entre dans le vestiaire sans dire un mot. Eizaburo est en pleine concentration et la petite Akimichi n'est toujours pas là. J'ai tout juste le temps de Préparer Hiroki pour qu'il marche à coté de moi lors de la cérémonie.
Au moment d'entrer sur la pelouse, je me dirige directement vers mon adversaire. Kami. Inconnu au bataillon, mais tout aussi physique que moi on dirait. Ca va être un duel technique j'ai l'impression.
Dès que je suis en position de lancer, j'entends un grand cri "AKIRAAAAAAAA" dans le public, à tout les coups c'est ma mère. Génial.


- Hiroki, va falloir être bon!

Hiroki a la balle. Plus qu'a faire un magnifique lancer, pour gagner ce round!

________________
Lancer de balle à effet

Maîtrise du chakra : -25 chakra, + 3 ADR
Maitrise du pantin : -15 chakra
- *******
Akira Uzumaki
Genin
Akira Uzumaki
Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue53/300Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (53/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue250/250Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue830/1210Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (830/1210)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Fév - 16:21
On y était. Le grand jour était enfin arrivé. On pouvait déjà entendre de loin la clameur qui s’élevait du tout nouveau stadium conçu spécialement pour l’occasion. Le Shinoball ferait son entrée fracassante auprès de tout l’Empire dans quelques heures à peine. La foule en liesse scanderait sous peu le nom des plus grands champions. Des personnes, qu’elles soient simples civils, ou alors shinobi confirmés de l’Empire, s’étaient entrainés sans relâche des mois durant pour cette compétition. Pour être le meilleur le jour venu. Et dans tout ce petit monde, il y avait moi, qu’on avait parachuté dans une équipe composée de Mikeru, que j’avais déjà combattu, il serait alors mon partenaire, et Shigure, que je ne connaissais pas. On m’avait sollicité, sans que je n’aie réellement mon mot à dire. Devoir envers la nation qu’ils disaient.

Je n’avais même pas pris la peine de m’entraîner. Pourtant ils m’avaient fourni tout le matériel nécessaire. Batte, balles, en quantité suffisante pour faire de nombreux tests. Et pourtant, elles étaient restées au fond du placard. Je m’étais contenté de peindre ma batte. J’y avais fait figurer un grand perroquet multicolore, petit clin d’œil à ma coéquipière Koyuki, peut-être me porterait-elle chance. Je n’avais pas l’esprit sportif, et pourtant, dès que je faisais quelque chose, je le faisais à fond. Pas question pour moi, même si je ne m‘étais pas entrainé, de perdre sans rien tenté. J’avais tout de même compris l’essentiel des règles. Elles étaient plutôt basiques, et tout dépendait de notre capacité d’adaptation.

Aussi bizarre que cela puisse paraître, ce jeu semblait être un formidable outil d’entraînement. Des parties duraient plusieurs rounds, ce qui imposait de gérer ses réserves de chakra afin de ne pas tomber en rade, comme il m’était arrivé contre Mikeru. De la même façon, il fallait savoir s’adapter à ce que faisait son adversaire. Nous, pour quelqu’un voulant s’améliorer en tant que ninja c’était réellement intéressant. Mais encore une fois ça ne me concernait pas. Je m’attelais tout de même à préparer mes affaires

_______________________________

Je ne m’étais pas trompé. Le stade était rempli à craquer. Les gens hurlaient des mots incompréhensibles. Le terrain était immense. Je m’approchais de ma position. Le lanceur adverse était Akira Uzumaki. Inconnu au bataillon. Cependant, il avait un côté singulier. J’étais incapable de me prononcer sur son sexe. Étais-ce un homme ? une femme ? Cela n’avait que peu d’importance.

Je me mettais en position. Akira sortit un pantin et l’activa. Merde, s’il était capable d’en contrôler un, cela signifiait qu’il était beaucoup plus adroit que moi. Si jamais il effectuait une balle avec effet, je ne pourrais pas me contenter de la renvoyer comme cela. Je devais trouver une autre solution. C’était un jeu de spectacle, il fallait donner du spectacle aux spectateurs, c’est comme ça qu’on arriverait à la victoire.

« Doton ! Expulsion rocheuse ! »

L’objectif était de percuter non pas avec ma batte, mais avec un bloc de terre soulevé de terre, propulsé avec le bonne angle contre la balle. Avec un peu de chance, avec ma maîtrise du Ninjutsu, j’aurai peut-être la chance de faire un home-run

Tour
Kami tente de renvoyer la balle avec un doton expulsion rocheuse rang 2, -28 chakra, 20 dégâts.
Maîtrise de l’élément Doton : +10 sur les techniques Doton
Contrôle des flux de chakra, -7% de cout arrondi au supérieur
Hana
Civil
Hana
Messages : 197
Date d'inscription : 16/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue31/150Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (31/150)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue272/302Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (272/302)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue489/489Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (489/489)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Fév - 18:52
Deux illustres inconnus dans le monde du shinoball pour ce monticule numéro deux, la foule retient son souffle, ne sachant pas à quoi s'attendre ... C'est un silence respectueux qui s'est installé, ils veulent voir de quoi les athlètes sont faits avant de se déchaîner. Une rumeur d'incompréhension se diffuse dans le stade quand le pantin d'Akira prend la balle. Du Kogutsu au shinoball ? Une première ! Et sous l'impulsion du lanceur, le lancer à effet se courbe parfaitement, dans une parabole sensationnelle ;.. Que Kami frappe impitoyablement avec un morceau de terre prélevé directement du terrain ! Quel magnifique balancement, encore plus efficace qu'une batte ! La foule crie son nom !

Mais non ! Stupeur ! Ce n'est pas la balle qu'a frappé Kami, mais un fumigène ! Et alors que la fumée se dissipe, il ne peut que constater la vraie balle, lancée à retardement dans le gant du receveur ...
C'est l'explosion dans le tribunes !


STRIIIIIIKE !

Mais quelle hype dans ce tour, qui flirte avec les limites du règlement du shinoball de la part du lanceur comme du batteur ! En tous cas, l'arbitre ne bronche pas, sûrement pour la beauté du sport ! On en redemande, des coups de pute comme ça !

Citation :
Akira :
-40 chakra
Contrôle du pantin actif -5 chakra/lancer
-1 fumigène
+3 adresse (pour cette session de lancer uniquement)

Kami :
-28 chakra

On renvoie la balle à Ak... Ah non, directement au pantin cette fois, il semble qu'il ait gagné le coeur des fans bien plus que celui qui le contrôle ! On l'entend dans la foule 'le pantin, le pantin !'. Tout le monde s'attend à du sensationnel pour ce second lancer ...

[Contrairement à un vrai combat, le lanceur déclare TOUJOURS].
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue30/300Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue595/595Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue397/460Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Fév - 20:21
Et bien, mon cher Hiroki, on dirait que tu as des admirateurs! Tu te sens prêt à remettre ça?

Bon, ma tactique a marché comme voulu. Par contre je vais devoir faire attention, sa technique de Doton peut rattraper une balle qu'il rate. Tiens, je vais m'adresser à lui, . Voyons comment il va réagir.

Et bien Kami, voyons si tu peux arrêter un coup tout a fait normal.

_________
Lancer de balle à effet

- Maitrise du pantin : -5 chakra
-******
Akira Uzumaki
Genin
Akira Uzumaki
Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue53/300Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (53/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue250/250Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue830/1210Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (830/1210)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Fév - 20:31
Je lançais mon bloc de terre à toute vitesse pour intercepter la balle que le patin d’Akira avait propulsé. Cela ne faisait aucun doute, j’allais faire le premier home-run de la journée. Le choc entre les deux projectiles fut violent. Tout d’un coup, un nuage de fumée vint recouvrir la zone de jeu. Merde, je m’étais encore fait avoir par un fumigène. Et je ne m’y attendais absolument pas. J’avais gaspillé une quantité de chakra impressionnante. Je ne bougeais pas, tout le stade retenait son souffle en attendant la décision de l’arbitre.

Elle ne se fit pas attendre bien longtemps. A peine le nuage du fumigène fut il dissipé, que j’entendis la voix de Koyuki crier à l’attention du public et des joueurs. Strike. Cela voulait dire que j’avais manqué ma cible, comme prévu. Il avait lancé deux balles, une qui était en fait un fumigène avec le pantin, et lui avait lancé la vraie. Le public hurla. Le coup était parfaitement bien orchestré. Je ne pouvais que l’admettre. Il m’aurait une fois, mais pas deux.

« Mikeru, Shigure. Pourtant l’instant on semble être à égalité. C’est maintenant qu’il faut creuser l’écart ! »

Je criais à destination de mes coéquipiers. Après tout, c’était eux aussi qui étaient responsables de la victoire ou de la défaite. Il fallait qu’ils donnent tout ce qu’ils pouvaient. Il était hors de question que je me laisse aller à une seconde défaite publique.

J’observais attentivement Akira, il s’apprêtait à effectuer son deuxième lancer. Je devais voir dans son jeu. Il n’allait sûrement pas effectuer la même action, cela serait trop facile. Scruter ses mouvements, deviner sa manière de penser, et trouver la meilleure réponse possible à son lancer. Voilà ce que je devais faire. Il commença à me parler. Ou plutôt il cherchait à me déséquilibrer. Je restais focus sur son lancer. Je n’en avais rien à faire de ses paroles, je ne devrais pas réagir.

Tour :
Fait 2 clones de boue (-18 chakra). Il y a donc K1 à K3 sur le terrain. K1 tente d’arrêter un premier projectile. Les 2 autres sont derrière lui et combinent leur force si K1 se loupe ou s’il touche une fausse balle.

Maîtrise de l’élément Doton : +10 sur les techniques Doton
Contrôle des flux de chakra, -7% de cout arrondi au supérieur
Hana
Civil
Hana
Messages : 197
Date d'inscription : 16/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue31/150Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (31/150)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue272/302Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (272/302)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue489/489Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (489/489)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Fév - 20:55
Le deuxième lancer ... Le public est bien plus captivé qu'il ne le pensait par le deuxième monticule, après le superbe premier lancer.
La balle part ! A nouveau, une courbe exagérément lointaine pour Kami, un lancer digne des plus adroits lanceurs de shinoball. Mais tout juste dans un coin de la zone de strike  tout de même ! [-5 adresse effective à Akira pour cibler plus précisément son lancer].
Kami s'élance, batte à la main et ... Stupeur dans son regard, il trébuche ! Ses yeux se baissent vers le sol, et il constate qu'il vient de se prendre le pied dans la motte de terre qu'il a lui-même créée ! C'était donc ça le plan de son adversaire depuis le début ! Le jeune shinobi manque la balle ... Mais c'est sans compter sur sa propre astuce : ses deux clones s'élancent à leur tour, l'un après l'autre, afin de pallier son manque de réussite en tentant eux aussi de frapper la balle !
K2 et K3 tentent alors de frapper en même temps la balle courbe ... [Ils profitent de l'échec de K1 pour mieux lire la balle, et ont donc +5 adresse pour tenter de frapper].


[Calcul : Adresse Akira -5 VS Adresse K2, + Adresse K3, +5]

Quelle action surréaliste ! Un simple lancer devient un défi relevé à trois batteurs au lieu d'un !

IIIIIN !

Une frappe spectaculaire, la balle s'envole ... Et continue de voler de plus belle !

[Résultat du calcul du batteur supérieur au double du calcul du lanceur !]

HOME RUUUUN !

La balle est retombée derrière le panneau d'affichage ! Quel incroyable coup de batte ! Un duel d'adresse phénoménale ! Qui a tourné d'abord en la faveur d'Akira, mais qui là se retourne contre lui ... La foule est en délire ! C'est la liesse ! Le nom de dieu ... Euh, de Kami, résonne dans tout le stade !

Remise à zéro des buffs :

Citation :
Akira :
-45 chakra
-1 fumigène

Kami :
-46 chakra
2 clones de boue utilisés
5 points

Le lanceur prend la place du batteur, et inversement.
Cette fois c'est à Kami de lancer, et à Akira de prendre sa revanche ... La foule n'en peut plus : comment va-t-il tenter de se reprendre, et va-t-il parvenir à égaliser ? Kami a frappé fort, mais rien n'est terminé !


[Comme la balle a été frappée, changement de lanceur]
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue30/300Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue595/595Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue397/460Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Fév - 21:12
Je trébuchais contre la motte de terre. Je ne l’avais pas vu. Pourtant, mes deux clones eux furent bel et bien sur la trajectoire de la balle. Leurs deux battes percutèrent simultanément la balle, avec une précision digne des plus grands. La balle fut propulsée en dehors de la zone de jeu. Deuxième lancer de ma jeune carrière, et déjà je parvenais à faire un home-run. Je ne pouvais rêvais mieux. Je marquais donc 5 points dans cette manche. Une avance confortable. Si je réfléchissais correctement, je ne pouvais pas la perdre. Il s’agissait alors de prendre la meilleure stratégie désormais. S’il renvoyait ne serait-ce qu’une balle en home run, nous serions à égalité. Cependant, s’il renvoyait une balle normalement, alors, je prendrais la tête de cette manche. Et il ne m’en faudrait plus qu’une pour gagner.

Je continuais de réfléchir, pendant que la foule en délire scandait mon nom, et me donnait la force d’aller jusqu’à la victoire. Je n’avais pourtant pas l’âme sportive. Et pourtant. Me retrouver là, avec une foule entière criant mon nom, cela me donnait envie de vivre cette émotion tous les jours de ma vie. Je ne devais pas décevoir ces nouveaux fans. C’était désormais à mon tour de lancr la balle. Trois lancers réussis successifs, et j’aurai une avance confortable.

« Tu semblais bien prétentieux Akira. Mais ton manque de modestie t’a joué des tours. Maintenant, c’est à moi de lancer, et tu verras. Ce ne sera pas la même histoire ! »

Je tenais la balle dans ma main droite, fermait mon poing autour de cette petite sphère blanche. Mon bras prit son élan vers l’arrière, et s’élança de toutes ses forces vers sa cible. La deuxième phase pouvait débuter.

Tour :
Lancer rapide. Calcul de for vs adresse/2 + for/2
Action cachée, envoie d’un mp

Maîtrise de l’élément Doton : +10 sur les techniques Doton
Contrôle des flux de chakra, -7% de cout arrondi au supérieur
Hana
Civil
Hana
Messages : 197
Date d'inscription : 16/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue31/150Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (31/150)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue272/302Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (272/302)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue489/489Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (489/489)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Fév - 21:42
Je n'avais pas vu ses clones. C'est très bien joué de sa part. J'espère que mes coéquipiers vont être meilleurs que moi.

*Au moment d'échanger les rôles, Akira et Hiroki passent à coté de Kami, Akira s’arrête et tends sa main en guise de respect, puis fait de même avec Hiroki.*

Bien joué à toi. Je m'excuse d'avoir voulu être arrogant, mais je n'avais plus de solutions innovantes autres que ce trou, mais ce n'était absolument pas personnel.

Malgré que ce jeu s'avère plus divertissant que je ne le pensais, je vais laisser mon pantin faire les efforts pour moi. Mais je vais quand même demander deux battes, une pour Hiroki, une pour moi. Comme ça, si Kami effectue un lancer avec effet, Hiroki sera aussi bon que moi, mais s'il s'agit d'un lancer rapide, je vais devoir m'en occuper moi même.

_____________
Maîtrise du pantin : -5 chakra
Maîtrise du chakra : - 25 chakra, +3 FOR
Totalité du match : 75 chakra utilisé
Akira Uzumaki
Genin
Akira Uzumaki
Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue53/300Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (53/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue250/250Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue830/1210Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (830/1210)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Fév - 22:18
Le public s'impatiente, se demandant si Kami va être aussi bon lanceur que batteur ... Et si Akira va continuer à faire ses astuces un peu louches !
Kami s'élance, bien décidé à ... NON ! Il retient son geste, laissant Akira battre dans le vide ! C'est la vieille feinte du poney asthmatique ! Un classique parmi les classiques ! On fait semblant de lancer, mais en fait on ne lance pas. Puis on lance pour de vrai, tout bêtement. Un peu perturbé, Akira ramène la batte et tente de nouveau de frapper, mais il a été un peu surpris (-5 pour toucher la balle, ne marche qu'une seule fois par duel).


[For Kami VS Adr/2 Akira + For/2 Akira, -5]

IIIIIIIN !

La balle est frappée de plein fouet par Akira, alors que son pantin gamberge à côté de lui à la surprise de tous ! Et elle est encore plus puissante que celle de Kami juste avant ! Elle s'envole, s'envole, s'envole ... EEEEET ... EEEET ....

HOME RUUUUUN !

[Résultat final supérieur de plus du double du score du lanceur]

EEEEET OUI C'EST INCROYABLE ! Le regain de modestie d'Akira lui a permis de reprendre ses esprits et de se venger immédiatement ! Et les spectateurs entreprennent de scander le nom de leur nouveau héros !
Les f... les h... des gens se mettent à poil ! Ils crient son nom ! C'est la folie ! Ils ne peuvent même pas jouer sur les autres terrains, car des spectateurs envahissent le stade !


Remise à zéro des buffs :
Fin de la manche : 5 à 5, donc 1 point de manche chacun.
Citation :
Akira :
-85 chakra
-1 fumigène
2 maitrises du chakra utilisées
1 manche

Kami :
-46 chakra
2 clones de boue utilisés
1 manche

Les spectateurs sont évacués et le terrain est de nouveau calme, surtout que les stadiers ont distribués quelques coups de matraque pour faire bonne mesure ... Et ce duel totalement fou n'est pas encore terminé !

[Changement de lanceur !]
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue30/300Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue595/595Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue397/460Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Fév - 22:41
Un point partout. Il va falloir que je gère ces 3 prochaines balles. Bon, je vais laisser Hiroki se reposer un peu, et je vais devoir donner de moi même, je ne pensais pas devoir lancer une balle moi même mais bon...
_________________
Balle avec effet
-***********
Akira Uzumaki
Genin
Akira Uzumaki
Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue53/300Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (53/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue250/250Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue830/1210Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (830/1210)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Fév - 22:55
Ma feinte n’avait donc pas fonctionné. Akira avait également réussi à son tour un home run. Décidemment, on se courait après. Nous remportions donc tous les deux un point. Cette manche serait la dernière, il ne s’agissait plus de se retenir. Il fallait à nouveau effectuer un home-run pour mettre toutes les chances de mon côté. C’était à ma portée.

Je me plaçai sur ma base de batteur. Je fixais intensément Akira. Il se préparait à lancer. Sûrement une balle avec effet, une nouvelle fois. Je ne devais pas miser sur ma force pour réussir, mais bel et bien sur mon adresse. Cependant, il ne faisait aucun doute qu’il était plus adroit que moi, je ne pourrais pas rattraper cette balle. Je devais trouver une solution. Je ne pouvais plus non plus faire de clone de boue qui m’avaient tant servi au round précédent. Comment pourrais-je les remplacer ?

Je saisis rapidement mes parchemins dans ma sacoches, ainsi que mon stylet. Je croquais rapidement Ryuu. Mon fidèle dragon. Une fois le parchemin insuffler de chakra, je donnais vie à mon compagnon. Celui-ci se plaça à côté de moi, prêt à renvoyer la balle de mon adversaire d’un coup de pattes. Une fois la balle renvoyée, alors il utiliserait son souffle de feu pour faire accélérer la balle et faire un home-run.

Tour :
Invocation de Ryuu (ravitaillement de l’animal dragon, -75 chakra)
Ryuu se place à côté de Kami. Ils tentent de renvoyer la balle en même temps. Si la balle est renvoyée, alors Ryuu active son souffle du dragon (-30 chakra, 22 dégâts calcul nin) pour tenter le home-run

Maîtrise de l’élément Doton : +10 sur les techniques Doton
Contrôle des flux de chakra, -7% de cout arrondi au supérieur
Hana
Civil
Hana
Messages : 197
Date d'inscription : 16/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue31/150Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (31/150)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue272/302Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (272/302)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue489/489Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (489/489)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Fév - 23:33
La foule a enfin réussi à se calmer. Et le duel peut reprendre de plus belle ! C'est de nouveau à Akira de s'élancer ... Mais alors qu'il tient la balle, réfléchissant à son lancer ...

Akira, je t'aime ! T'es le meilleur mon petit escargot ! Ta maman est avec toi !

Les regards admiratifs se tournent vers la source du cri, envieux de la personne qui est la mère d'un tel joueur ! Pendant ce temps d'inattention, Akira ... Qu'est-ce qu'il vient de faire avec la balle ?
Pas le temps de tergiverser, le voilà qui lance, en direction d'un Kami qui ... a invoqué son énorme dragon ! Au moment où la balle arrive, il frappe de concert avec lui la balle ...


[Adresse Akira VS Adresse Kami + Adresse Dragon -3]

Attendez ... la balle dévie ! Elle a eu le hoquet ! Quelle est cette histoire abracadabrante encore ? Quel effet de fou Akira a-t-il mis à son lancer ?! En tous cas, ça ne suffit pas, et la batte et la patte frappent de toutes leurs forces. La balle s'envole ...

IIIIIIIN !

Et elle est cueillie en plein vol par le souffle du dragon ! La balle accélère ... Et retombe en fond de cours ! Quel dommage, si près du Home Run ! Mais pas cette fois. Malgré tout, la foule pas lassée du tout se déchaîne une nouvelle fois devant tant de beaux mouvements ! Les joueurs à côté ce sont tout simplement arrêtés de jouer pour regarder la fin du duel. Tant de rebondissements ...

Pendant ce temps, le ramasseur de balle prend la balle dans sa main ... Il y a des marques dessus ! Ce serait ... des marques de dents ! Elles ont changé la trajectoire, lui donnant un aspect bizarre ! C'est donc ça qu'a fait Akira. Quelle imagination. Et quelle faim dévorante de victoire, pour en arriver à essayer de manger l'instrument du match. Il aurait pu se casser une dent !


Remise à zéro des buffs !
Citation :
Akira :
-85 chakra
-1 fumigène
2 maitrises du chakra utilisées
1 manche

Kami :
-121 chakra
2 clones de boue utilisés
1 manche
3 points

On change la balle, et on en donne une neuve à Kami. Tout va se jouer dans les prochaines minutes. Home run ? Frappe au premier lancer ? Ce sont les seules solutions qu'il reste à Akira désormais ! Mais il a déjà prouvé qu'il pouvait le faire, tout est encore possible !
Quel match haletant, mesdames et messieurs.


[Changement de lanceur !]
[Note oubliée au tour précédent : Sagesse Akira supérieure, donc pas d'action cachée pour Kami !]
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue30/300Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue595/595Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue397/460Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Fév - 23:59
In. Dommage, je m’attendais à un home run. Mais je marquais tout de même 3 points pour avoir taper au premier lancer. Le problème, c’est qu’Akira pouvait toujours me dépasser. Et c’était désormais à mon tour de lancer. Le poste le plus compliqué. Il fallait surtout une chose, que j’évite à tout prix le home-run, ou qu’il touche au premier tour. Si j’arrivais à combiner ces deux paramètres, j’aurais la victoire de cette manche quasiment assurée pour mon équipe. Ensuite il ne manquerait plus que la victoire de mes deux coéquipiers.

Je posais ma batte perroquet. Elle m’avait tout de même bien servie. Je la donnerai à Koyuki à la fin du combat, cela lui ferait sûrement plaisir. Ou à la foule. Après ce nouveau point marqué avec mon dragon, elle ne cessait plus de scander mon nom. Kami. Kami. Kami. Cela résonnait en moi quand une ode à mon nom. C’était particulièrement jouissif. Je ne devais pas décevoir ce nouveau public.

« Mikeru, Shigure. J’ai la Victoire à portée de main. Dans 3 lancers la victoire sera pour moi et il ne restera qu’un de vous pour gagner ! »

« Quoi qu’il arrive Akira, ça aura été un beau match, j’en suis content. »


Je me plaçais sur ma balise de lancement. J’effectuais 3 maîtrises du chakra. J’ingérais ensuite ma pilule de chakra pour restaurer quelques peu mes réserves. Ensuite, je croquais à nouveau un animal. Un tout petit rat apparu. Il plaça un écran de fumée sur le terrain au moment même où ma main lâcha la balle.

Tour :
Maîtrises du chakra*3 = -72 chakra. +9 stats (Envoie d’un mp)
Mange une pilule de chakra. +100 chakra
Ravitaillement de l’animal, rat, -24 chakra.
Lancer de balle avec effet
Le rat lance un nuage de fumée au moment du lancer.

Maîtrise de l’élément Doton : +10 sur les techniques Doton
Contrôle des flux de chakra, -7% de cout arrondi au supérieur
Hana
Civil
Hana
Messages : 197
Date d'inscription : 16/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue31/150Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (31/150)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue272/302Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (272/302)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue489/489Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (489/489)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 0:21
Je dois l'avoir. Je n'ai pas le choix. Malheureusement, je n'ai plus rien pour m'aider, j'ai épuisé tout ce que j'avais en stock. Même Hiroki ne pourrait rien de plus pour moi. Désolé Hiroki, mais je dois prendre mes responsabilités désormais, tu as été très bon, et je t'en remercie. Il a créé un écran de fumée. Reste concentré Akira.

______________________
- Attente de la balle.
- *** (action cachée par le nuage de fumée ?)
Akira Uzumaki
Genin
Akira Uzumaki
Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue53/300Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (53/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue250/250Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue830/1210Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (830/1210)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 12:29
Le duel touche à sa fin, et Kami semble avoir pris un avantage décisif, mais pourtant, une partie du public continue d'y croire pour Akira, et est persuadé qu'il va encore une fois retourner la situation avec l'une des bottes secrètes qu'il est capable d'inventer quand il se donne à fond. Les deux noms sont scandés, se répondant dans les gradins avec véhémence, chacun a conquis le coeur du stade. Même l'Empereur ne peut rester stoïque, et applaudit sobrement leurs exploits, très content de la prestation de ses deux shinobis, alors qu'ils ne sont que Genins !

Ca y est, Kami s'élance ... Et au moment où la balle part, un nuage de fumée lancé par un rat fait à partir d'encre dissimule le point de départ du lancer ! Mais que de spectacle, décidément ! Encore une fois, il parvient à surprendre la foule alors que, pourtant, rien ne semblait plus pouvoir les étonner ... (-5 adresse Akira, qui ne voit pas d'où part la balle).
Akira, surpris parce que le nuage de fumée cache le départ de la balle, ne se démonte pas et il exécute magnifiquement un tourbillon Uzumaki, tournoyant sur lui-même avec beaucoup de style ! C'est plus pour le show que pour l'efficacité, mais le public réagit bruyamment, donc c'est efficace tout de même, en un sens.


[Adresse Kami VS Adresse Akira -5]

Le toucher de Kami est devenu incroyable, à cause de ses renforcements, et en plus Akira est surpris. Il n'effleure même pas la balle, malgré le fait qu'il donne tout, et qu'il ait même décidé de frapper à la place de son pantin, pour relever lui-même le défi. Il est en passe de s'écrouler ...

STRIIIIIKE !

Deux strikes séparent Kami de la victoire. Et maintenant, même si Akira touche la balle ce ne sera pas suffisant. Le seul espoir qu'il reste,c'est un home-run ... Mais en a-t-il la ressource ?

Citation :
Akira :
-85 chakra
-1 fumigène
2 maitrises du chakra utilisées
1 manche

Kami :
-117 chakra
1 rat d'encre à ses côtés (le rat a 1/2 fumigène)
+9 statistiques (jusqu'au prochain changement)
2 clones de boue utilisés
3 maitrises du chakra utilisées
1 pilule de chakra utilisée
1 manche
3 points

La balle est renvoyée à Kami. En face de lui, Akira se remet en position, il semble avoir abandonné la victoire ... Mais est-ce que le shinoball n'est pas connu pour créer des miracles ?

[Le lanceur déclare toujours, pas d'action cachée]
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue30/300Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue595/595Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue397/460Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 13:27
Strike ! Plus que deux et la victoire était assurée. Akira n’avait pas réussi à renvoyer la balle, malgré une nouvelle stratégie de sa part, à savoir de tourner sur lui-même, dans le but de pouvoir renvoyer la balle plus facilement. Rien n’y faisait, j’avais pris une avance considérable, il n’avait plus beaucoup de chakra, son pantin était trop difficilement utilisable pour rattraper la balle. Je voyais là une ultime manœuvre. Mais je ne devais pas me reposer sur mes lauriers. C’était le meilleur moyen pour qu’il me sorte un home-run et qu’il remporte la victoire. C’était inadmissible.

Je faisais quelques étirements pour ne pas perdre la main. Quand Akira explosa dans un nuage de fumée. Quand le faible rideau opaque se dissipa, je vis mon double. Une métamorphose. Mais pas mon double identique. Celui-ci était sale, mal habillé, ne se tenait pas correctement. J’entendais le public rire à voix grasse. Il était entrain de se moquer de moi. Moi, leur nouvelle idole. Cette espèce de merdeux était en train de me ridiculiser devant le stade entier. Je n’avais qu’une envie, c’était de lui lancer ma balle de toute mes forces en pleine gueule. Invoquer un dragon pour le calciner. Mais je ne pouvais pas. Je devais remporter cette victoire. Mais je ne pouvais pas rester sans rien faire. Je devais retourner la foule à mon avantage.

« Tu vas voir … Où est-ce qu’ils étaient ? Oui, c’est ça … Là-bas. »

Je scrutais la foule, puis à mon tour, j’explosais dans un nuage de fumée.

Match d'inauguration ! Duel 2 ! 305609

« Ecoute moi bien Akiki. Je suis extrêmement déçue. Toi, la chair de ma chair. Tu n’es même pas capable de t’occuper de quelqu’un que tu vois comme un clochard ? Et ta poupée, on dirait que tu ne la lâches pas comme un gamin de 2 ans quand il a peur du noir, elle te sert à quoi ? Hein ? Tu es la honte de notre famille. »

Nouvelle explosion dans un nuage de fumée.

Match d'inauguration ! Duel 2 ! 1550665133-pere-akira

« Elle a raison. Tu es la honte de cette famille. Regarde-toi, on n’est même pas capable de savoir si tu es un homme ou une femme, et tu oses vouloir être quelqu’un ? Tu devrais juste quitter ce monde. »

C’était des paroles plutôt violentes, qui ne ressemblaient pas à ce que j’étais. Et pourtant, Akira avait réveillé un aspect de ma personnalité bien enfoui. Je ne voulais pas l’admettre, mais j’étais en proie à un manque de reconnaissance. Et là, il venait d’ôter le peu de respect que j’avais réussis à construire. Je devais l’humilier avec l’apparence de son père.

Tour :
Prend l’apparence de la mère d’Akira. -5 chakra
Prend l’apparence du père d’Akira. -5 chakra
Lance la balle avec effet
Le rat utilise son second nuage de fumée au moment où la balle part.

Maîtrise de l’élément Doton : +10 sur les techniques Doton
Contrôle des flux de chakra, -7% de cout arrondi au supérieur
Hana
Civil
Hana
Messages : 197
Date d'inscription : 16/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue31/150Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (31/150)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue272/302Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (272/302)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue489/489Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (489/489)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 13:52
C'est donc ça la face cachée de ce Kami. C'est bien dommage que tout ce qu'il a dit soit complètement faux, et je le sais très bien, mes parents me répètent assez tout les jours qu'ils sont fiers de moi. Mais j'avoue que ça m'a bien fait rire! Mais bon, j'ai réussi, il est énervé. De là à faire une erreur? On va voir. Je m'attends au même lancer. J'ai vu la trajectoire qu'il a utilisé, je vais faire comme si elle venait du même angle.

___________________________
Métamorphose en Kami mal habillé efféminé : -5 chakra

Attente de la balle pour la frapper normalement
Akira Uzumaki
Genin
Akira Uzumaki
Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue53/300Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (53/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue250/250Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue830/1210Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (830/1210)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 15:04
Ouuuuuuuuuh !

IL SE MOQUE ! Akira est en train de provoquer Kami ! La foule hue et applaudit à la fois, rieuse et pourtant possédée, furieuse qu'on se moque de leur nouvelle idole ! Ca semble un peu étrange, mais elle est partagée entre les deux. La fureur de rire comme on l'appelle si bien.
Mais attendez ... Oui ! Oui ! Kami riposte ! Il se métamorphose lui aussi, et le duel ne ressemble officiellement plus à rien ... Mais qui peut les stopper ?
[Vous êtes tous les deux perturbés, -1 sur votre jet]

Et pour le lancer ? Ah oui, Kami veut utiliser la même tactique. Un peu moins efficace, car Akira s'est un peu habitué, mais quand même très efficace, encore maintenant.

[-3 car Akira ne voit pas d'où part la balle]

[Adr Kami -1 VS Adr Akira -1 -3]

Mais au moment de lancer, une planche de bois arrachée directement aux gradins tombe sur Kami ! Quel coup de théâtre ! Kami, qui l'a reçu en pleine tête, déséquilibré, tente de se rattraper, alors que la balle est déjà partie, mais ça semble peine perdue ... Le lancer est bien plus mou que prévu ! Et en plus la planche a fait disparaître la métamorphose donc Akira n'est plus perturbé(e) !

Personne ne se moque de mon trésor !


[Adr Kami -1 -10 VS Adr Akira -3]

Et la balle est frappée ! Incroyable retournement de situation ! Elle s'envole ... Et retombe sur la pelouse.
L'arbitre regarde les juges, incertaine sur la décision à prendre. Ils secouent la tête ''il l'a bien cherché'', semblent-ils dire. Bon, eh bien ...


IIIIIN !

Fin de la manche : 3 à 1, manche Kami !
Fin du duel : 2 à 1, duel Kami !

Citation :
Akira :
-90 chakra
-1 fumigène
2 maitrises du chakra utilisées
1 manche

Kami :
-117 chakra
1 rat d'encre à ses côtés (le rat a encore 0/2 fumigènes)
+9 statistiques (jusqu'au prochain changement)
2 clones de boue utilisés
3 maitrises du chakra utilisées
1 pilule de chakra utilisée
2 manches

C'est terminé ! Personne n'en revient ! Quel match ! Même s'il est un peu parti en sucette à la fin, on a pu y croire jusqu'au dernier instant, et cette frappe venue de l'espace, mais malgré tout insuffisante ...

En tous cas, le shinoball tient toutes ses promesses dans le coeur des fans. Et tout le monde scande le nom des deux héros du monticule numéro 2 ! Tandis que les médecins viennent examiner la tête de Kami, d'où s'échappe un peu de sang ...
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue30/300Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue595/595Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue397/460Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 15:30
Bon et bien j'ai perdu. J'aurais donné tout ce que j'avais. J'ai même transpiré. Je déteste ça!

C'est le moment de faire revenir Hiroki, qu'il salue la foule et notre adversaire. On va s'approcher de lui et je vais reprendre ma forme normale.


*Je m'incline devant Kami en signe de révérence et Hiroki fait de même*
- Bien joué a toi, tu as été un adversaire redoutable. J'espère que l'on se recroisera dans, ou en dehors du stade, pourquoi pas autour d'un verre de Sake.

Maintenant que c'est fait, je n'ai plus qu'a supporter mes équipiers, en espérant qu'ils rattrapent mon erreur. J'ai quand même bien envie de faire un tour de stade avec Hiroki, et surtout d'aller saluer mes parents. Puis j'attendrais sagement la fin du match et le discours de l'Empereur.
Akira Uzumaki
Genin
Akira Uzumaki
Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue53/300Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (53/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue250/250Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue830/1210Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (830/1210)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 15:43
Je me mis à genou au sol. Ça y est, j’avais rempli ma part du marché. J’étais tellement content de cette victoire que je ne sentais même pas le sang couler sur ma tempe. Le choc également, bien qu’inattendu et fortement douloureux, ne m’avait pas empêcher d’obtenir ma victoire. Tout de même, Koyuki aurait pu intervenir pour intercepter ce projectile. Est-ce qu’elle avait fait exprès ? Est-ce qu’elle ne l’avait tout simplement pas vu ? Je lui demanderai plus tard.

Pour le moment, je restais au sol, profitant du vacarme de la foule pendant qu’on annonçait ma victoire sur Akira. L’énervement était complètement passé. Si bien que je me demandais pour qu’elle raison je m’étais emporté comme ça ? C’était un point que j’allais réfléchir plus tard, mais pas sur le moment. Je me contentais d’écouter les cris des gens scandant mon nom dans les tribunes.

Mais le match n’était pas terminé, et mon coéquipier Shigure venait de céder 3 points à son adversaire, une Akimichi extrêmement puissante. Mikeru lui semblait être en bonne passe pour récupérer 3 points également. Je comptais sur eux, même s’il ne faisait plus aucun doute que j’allais finir meilleur shinobi de ce match d’exhibition.

Alors que j’étais toujours installé sur le sol, une équipe médical examinant mes blessures à la tête, Akira vint jusqu’à moi. Il me félicita pour cette partie, et proposa de boire un verre ensemble plus tard. Je m’inclinais à mon tour devant lui, toute rancune avait déjà disparu.

« Bon combat à toi aussi. Désolé de m’être emporté. Ton petit taunt m’a légèrement énervé. Et j’ai sûrement sur-réagis. Mais c’était une bonne stratégie de ta part. Déstabiliser son adversaire est très important dans un combat shinobi, faire des mouvements dont il ne s’attendait pas. Il en va de même pour le Shinoball. On pourra avoir notre revanche quand tu le souhaiteras, que ce soit sur un terrain ou dans une arène, pour quelque chose de plus sérieux. »

« Et pour le verre, on verra, pourquoi pas. »


Mon adversaire du jour s’éloigna, en direction de ses parents. Quant à moi, les médecins avaient fini de panser ma plaie et de me mettre un affreux bandage autour du crâne. L’avantage c’est que le sang avait teinté ma chevelure, masquant une partie de ce blond affreux par un roux flamboyant. Je comptais désormais sur mes partenaires pour venir à bout de leurs deux adversaires, et avoir les faveurs de l’Empereur par la suite lors de son discours.

Pour observer le reste du match, je restais sur le terrain. Hors de question que j’aille me mêler à la foule, les gens étaient trop hystériques pour que je n’ose m’y aventurer. Peut-être signerais-je quelques autographes à la suite de notre victoire.
Hana
Civil
Hana
Messages : 197
Date d'inscription : 16/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue31/150Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (31/150)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue272/302Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (272/302)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue489/489Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (489/489)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 16:32
Kami et Akira :
6 xp (12 xp barème rp libre/2)
150 drâkes, un spectacle de folie, 2 homes runs, du rebondissement !
gain de la compétence 'Joueur Pro' à 1 !

Spoiler:

Koyuki :
50 drâkes/arbitrage + 2 drâkes comp arbitre
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue30/300Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue595/595Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 2 ! Left_bar_bleue397/460Match d'inauguration ! Duel 2 ! Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Divers :: Super Shinoball Stadium
-