AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ven 22 Fév - 17:41
Citation :
Un deux pièces, coupé en deux par un encadrement sans porte. Le tout dans la pierre.

Le laboratoire est une grande pièce, truffé d'instruments alambiqués et inconnus, de fioles remplies ou non de liquides qui ne parleront pas aux non avertis, et il y a également des cages contenant différents petits animaux. Rats, insectes ... Dans un coin, il y a une cage vide, dans un autre un meuble rempli à ras-bords de livre aux sujets plus ou moins étranges, allant de l'anatomie aux arcanes les plus sombres du Shijutsu. Certains pourraient même être interdits tellement leurs sujets dérangent.

La seconde pièce est plus petite, et comporte un lit et une table de chevet. Il y a également une porte, donnant sur petite salle de bain. Rien n'est décoré, et il y a ici, en revanche, fort peu de mobilier. Une pièce où l'on dort, en somme.

Chacune de ces pièces comporte une unique fenêtre, et celle du laboratoire est ouverte le plus clair du temps.
Quand Leiko n'est pas là, une femme de chambre passe afin de nourrir les animaux.
Leiko Mamoru
Agent de Kazejin
Leiko Mamoru
Messages : 112
Date d'inscription : 14/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Chambre de Leiko / Laboratoire Left_bar_bleue97/100Chambre de Leiko / Laboratoire Empty_bar_bleue  (97/100)
Points de vie:
Chambre de Leiko / Laboratoire Left_bar_bleue300/300Chambre de Leiko / Laboratoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de chakra:
Chambre de Leiko / Laboratoire Left_bar_bleue1340/1340Chambre de Leiko / Laboratoire Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Mar - 16:58
** Etrange … ** Ce fut la première pensée qui vint à l’esprit de Leiko, alors qu’elle contemplait le désastre dans son laboratoire. Les cages des rongeurs étaient toutes défoncées, et répandues pêle-mêle sur le sol. Elle aurait bien volontiers crut que leurs occupantes s’en étaient échappées, mais les traces de sang qui jonchaient le sol, et les quelques queues de souris recrachées d’ici et de là, prouvaient le contraire. Quelqu’un était venu dans son laboratoire, avait ouvert toutes les cages, et avait assassinées toutes ses souris, qu’elle gardait pour ses expériences.
L’explication était pénible à trouver. La femme de chambre avait juste hurlée de stupeur, sans savoir rien du tout. Et l’idée d’un concurrent scientifique capable de s’aventurer jusque dans les tréfonds de la Cathédrale des Cinq était stupide. Déjà parce que personne n’avait touché à ses notes d’expérience, qui étaient toujours impeccablement rangées. Ensuite, parce que les produits non plus n’avaient même pas été examinés. Et pour finir parce que l’Eglise du Vent bénéficiait d’un extrêmement bon système de sécurité … Pouvait-il s’agir d’un autre membre de son église, jaloux, venu saboter ses projets ? Alors c’était un enfant de dix ans. A nouveau, mieux valait s’en prendre aux notes qu’aux souris. Et vu le carnage, ce n’était pas un protecteur de la faune non plus.


Non, vraiment, « étrange », c’était la seule solution à cette problématique. Ca n’avait tout simplement aucun sens. Plutôt curieuse de nature, Leiko était quand même contrariée par la perte de ses souris. Elles lui rendaient un fier service, en testant toutes ses productions qui lui faisait occasionnellement frôler l’illustre titre de savante folle. Là, elle allait devoir en redemander, et ce n’était pas certain que l’église le prenne bien. Elle allait vouloir des explications qu’elle serait incapable de lui fournir … Donc, il faudrait en racheter soi-même. Et ça, c’était difficile, sa solde n’était pas si colossale. Et elle avait besoin de s’équiper, maintenant qu’il leur prenait la lubie de l’envoyer régulièrement sur le terrain pour assister une équipe shinobi. Elle aimait bien ses équipiers, mais leur quotidien était lourd de dangers. Se frayer un chemin viable dans cette jungle où on pouvait se faire mordre de tous les côtés relevait du défi. Et pour le relever, elle n’avait pas les moyens de s’amuser à remplacer ses souris régulièrement.
Bon. Au moins la femme de chambre finirait bien par se calmer, et elle reviendrait mettre tout ça en ordre et nettoyer le sang. En attendant, Leiko avait fini son inspection. Elle signalerait l’incident plus tard, pour l’heure, seul le sommeil lui faisait réellement envie. Elle rentrait tout juste de mission, et le chakra noir l’avait vidée d’une bonne partie de ses forces, qu’elle avait bien besoin de régénérer.

Alors qu’elle fermait la porte, coupant court aux possibilités de quiconque d’entrer sans permission, et se retournait vers son lit pour aller se coucher, Leiko sursauta. Quelqu’un était là. Quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Mais les signes ne trompaient pas, elle voyait très bien de qui il s’agissait. Et tout commençait à devenir parfaitement clair dans son esprit. De la tuerie de ses souris, jusqu’au fait que rien n’avait de sens jusqu’ici.
« Bonjour, Princesse. » Le félin, l’œil malicieux, venait tout juste de sortir de l’ombre, attendant visiblement qu’elle ferme la porte. Un ocelot. Celui-ci était plutôt jeune, à en juger par sa taille, qui atteignait celle d’un membre de son espèce qu’on aurait pu trouver sur Onogoro. Bien sûr qu’elle les connaissait, les ocelots. Mais c’était la première fois qu’elle en croisait un dans le monde des humains. Et cette situation inhabituelle l’intriguait. En temps normal, ils se trouvaient près du puits des âmes, ou alors en mission pour attraper l’âme d’un mort et la conduire jusqu’au puits, justement. A la frontière entre les deux mondes, de telle sorte que les yeux mortels ne peuvent pas les voir. Celui-là n’y était pas. Il était bel et bien dans le monde des vivants, et avait une enveloppe bien physique. Malgré la fatigue, la curiosité était trop forte pour qu’elle l’ignore complètement. « J’avais besoin de ces souris pour mener mes expériences. » L’ocelot hoqueta. Il semblait extrêmement surpris. Etait-ce le fait qu’elle ait compris instantanément que c’était lui qui les avait dévorés ? Ce n’était pas si étonnant : il venait de prendre un corps physique qui avait besoin de se nourrir, et n’y était pas habitué. Il avait mangé la première chose qu’il avait vue. En fait, le calcul était même extrêmement simple à faire. Ou alors il ne pensait pas qu’elle leur ait trouvé une autre utilité que comme garde-manger. C’était fort probable aussi. « Vous m’en voyez navré, Princesse, je l’ignorais totalement. Est-ce que je peux faire quelque chose pour me racheter ? Je peux en capturer d’autres pour … » Leiko secoua simplement la tête. Elle avait bien ressenti une pointe de colère et d’agacement, mais c’était passager. Maintenant qu’elle avait un ocelot face à elle, une seule et unique question lui brûlait les lèvres. Et elle avait besoin d’écourter leur présentation pour pouvoir la lui poser sans avoir l’air trop peu majestueuse. Elle devait tenir son rang en présence d’un ocelot, sinon elle risquait d’avoir mauvaise réputation dans l’entre-deux mondes. « Ce n’est pas si important, et non tu ne peux pas aller m’en capturer. Surtout pas ici. Nous sommes dans l’église de Kazejin, si quelqu’un te voit ce sera un problème. Tu n’es pas censé être ici. Parle. Dis-moi pourquoi tu es venu. » L’éclair de panique apparut soudainement dans l’esprit du félin se dissipa. Il huma l’air, l’air pensif. Il devait essayer de ressentir des flux ou une connexion avec le monde des morts. Mais ici, elle était très lointaine. Comprenait-il qu’il était sur le territoire d’un autre dieu que le sien ?

Il se hissa sur le lit, et s’y allongea d’un air pensif. Leiko se plaça à l’autre bout, assise. Demeurer debout plus longtemps lui pesait beaucoup trop, à cause de la fatigue. Et les réponses arrivèrent. Les premières en tous cas. « Votre Père, le Roi, m’a envoyé pour vous assister. Les ocelots désireraient exaucer son souhait, et devenir vos Kyuchioses. Ainsi, vous pourrez faire appel à nous pour vous aider quand vous le désirerez. Vous connaissez nos capacités mieux que personne sur le monde des humains. Laissez-nous les mettre à votre service. » La dite Princesse laissa échapper une moue surprise. Elle s’attendait à avoir un message, ou simplement à une visite de courtoisie, certainement pas à un serment d’allégeance. C’était vrai qu’au vu de la situation et des risques qu’elle prenait, cette aide était plus que la bienvenue. Et aucune autre invocation ne pouvait lui convenir autant que les ocelots. Après tout, ils étaient eux aussi des enfants du rois. C’était peut-être qu’il avait choisi, mais ils étaient de la même famille en quelque sorte, alors ce pacte était tout désigné. Elle n’hésita donc pas très longtemps avant de hocher la tête. « Je suis honorée que vous m’offriez votre aide, et je l’accepte. J’espère être digne de mon rang, mais aussi de votre confiance. Un jour je serais Reine, et ce jour-là, je n’oublierais pas toute l’aide que vous m’avez apporté, soyez-en sûr. » L’ocelot s’inclina respectueusement, en signe d’assentiment et de remerciement.

La paume de Leiko se mit alors à la brûler. Le symbole des ocelots était apparu dessus. Elle grimaça. Bien qu’elle soit très fière de l’arborer … Il pouvait devenir un problème. Elle se leva, se dirigeant vers son bureau afin de s’emparer de sa trousse à pharmacie. Avant d’œuvrer, elle leva la tête vers le félin. « Je t’en prie, ne prends pas cela comme un outrage. Je suis dans un camp qui n’est pas le nôtre quasiment en permanence. Je ne peux pas laisser qui que ce soit voir cette marque pour le moment. Un jour viendra où je pourrais l’exposer avec fierté. Mais en attendant que ma mission soit terminée … » Elle enroula des bandages tout autour de sa main, dissimulant la marque. Elle trouverait bien une excuse à cette blessure : une grave brûlure à l’acide à cause de ses expériences par exemple. Ce serait d’une pierre deux coups avec la mort des souris. Une fois certaine d’avoir bandé solidement sa main, elle releva la tête vers l’ocelot, qui acquiesça. « Je comprends tout à fait. Je ne me suis pas présenté, au fait, je suis Chikage. J’aurais l’honneur d’être le premier à vous servir, en attendant que vous accroissiez vos capacités mortelles et que vous puissiez invoquer mes aînés. Je ne possède pour le moment qu’une partie des pouvoirs de notre famille … Mais j’ai déjà les griffes démoniaques. Et je les utiliserais à votre service avec grand plaisir ! » Les griffes démoniaques. C’était vrai que les ocelots possédaient cette capacité lorsqu’ils s’incarnaient dans un corps physique. Leiko sourit. Les possibilités offertes par ce pacte inattendu étaient multiples. Et cette alliance, bien que forgée de longue date et complètement logique, tombait à pic. Viendrait un moment, lors des prochaines missions, où elle devrait révéler ses pouvoirs à ses alliés. Alors, l’aide de Chikage sera la bienvenue.

Restait un dernier point à aborder avec l’ocelot. « Au fait, je ne t’ai pas demandé. Comme va mon Père ? » Et mince, elle n’avait pas réussi à retenir un élan d’émotion dans sa voix. Heureusement, l’ocelot ne sembla pas le noter. Mais elle était si impatiente d’avoir de ses nouvelles qu’elle n’avait pas pu s’en empêcher. C’était trop difficile : il lui manquait tellement ! Et là où il était, la carte postale était complètement exclue. Chikage pencha la tête sur le côté, semblant réfléchir et peser ses mots. Ce n’était pas étonnant : quand elle était partie, il n’était pas au mieux de sa forme. Ce n’était pas pour rien qu’il l’avait désignée comme son héritière. Ni qu’il l’avait envoyé sur le monde des vivants à nouveau. Elle était contre, après tout ! Sa santé était préoccupante, surtout depuis que l’Eglise était rongée par la corruption de l’ennemi. « Il ne va pas pire. Son état ne s’améliore pas, cependant. Sa puissance est loin d’être celle d’autrefois, mais elle est toujours plus que suffisante. Nous avons encore du temps avant que tout ne s’effondre dans le monde des ombres. Pas besoin de nous précipiter dans notre tâche, les minutes ne sont pas encore si précieuses. » La réponse lui réchauffa le cœur. Ses yeux glacés d’ordinaire semblaient très expressif en cet instant. Sa mission ne valait pas la vie de son Père. « Je te remercie, Chikage. Par contre, tu devrais partir. J’entends la femme de chambre qui monte les escaliers. Je t’appellerais quand j’aurais à nouveau besoin de toi, sois en certain. » L’ocelot sauta du lit souplement, et inclina la tête et le haut du corps. « Votre Altesse. » Et il disparut, retournant à Chikyuu, ou dans l’entre-monde. En tous cas il n’était plus là.

Leiko soupira. Sa tâche était loin d’être accomplie. Et même si cette rencontre lui apportait beaucoup d’aide et de réconfort, elle ne réduisait pas l’ampleur de sa tâche.
Leiko Mamoru
Agent de Kazejin
Leiko Mamoru
Messages : 112
Date d'inscription : 14/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Chambre de Leiko / Laboratoire Left_bar_bleue97/100Chambre de Leiko / Laboratoire Empty_bar_bleue  (97/100)
Points de vie:
Chambre de Leiko / Laboratoire Left_bar_bleue300/300Chambre de Leiko / Laboratoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de chakra:
Chambre de Leiko / Laboratoire Left_bar_bleue1340/1340Chambre de Leiko / Laboratoire Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Mar - 17:25
Leiko : 15 xps/invocation validée ! Et +1 xp invocation pour Chikage.
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Chambre de Leiko / Laboratoire Left_bar_bleue30/300Chambre de Leiko / Laboratoire Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Chambre de Leiko / Laboratoire Left_bar_bleue595/595Chambre de Leiko / Laboratoire Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Chambre de Leiko / Laboratoire Left_bar_bleue397/460Chambre de Leiko / Laboratoire Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Ancien monde :: Empire :: Shi no kuni :: Quartier Central – La Grande Cité :: Cathédrale des Cinq
-