AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Mission rang C : le Fantôme de Kyouri

 :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Ancien monde :: Empire :: Région du feu :: 
Ruines de Kyori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 17 Mar - 15:47
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 0RXR1

Ces longues secondes à se balancer des insultes. Ce combat de regard. Bientôt ils allaient en venir aux mains, et se battre à mort. Tout cela rappelait de fabuleux souvenirs à la banshee. D'une époque où elle avait un nom. Elle n'arrivait simplement pas à mettre le moindre nom sur le moindre visage qu'elle y entrevoyait.
Cependant, ce dont elle était sûre, c'était qu'elle avait enfin un adversaire digne de ce nom face à elle. Elle en avait complètement oublié le reste des Genins, tellement elle était concentrée dessus. C'était une abomination à figure humaine, mais elle ressentait une adrénaline que son corps mort n'avait pas ressenti depuis belle lurette.
Elle était motivée ! Et elle se déchaîna, avec son arme fétiche, maintenant que l'autre microbe s'en était échappé.
En ramenant ses chaînes vers elle, elle vit que le visage de son ennemi avait changé. Ce n'était plus celui d'un homme mais d'un enfant. Le vrai monstre, lui, s'était enfui. Le visage de la banshee, un instant extatique, redevint froid comme devrait l'être celui d'un spectre.
Elle les châtiait, et elle allait se boire un thé. Y'en avait marre de ces bêtises.

_________________

Action 1 : Attaque Tenge à distance avec ses chaines + AC
Action 2 : Attaque Tenge à distance avec ses chaines + AC
Action 3 : Attaque Tenge à distance avec ses chaines
Action 4 : Attaque Tenge à distance avec ses chaines

Rappels :
Maîtrise des chaines (+2)
Chaînes spectrales BQ (13)
Shinigami
Dieu
Shinigami
Messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
https://naruto-last-gen.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar - 16:28
Nuru est sorti de la prise de la banshee, voilà une bonne chose, mais ce n'est pas fini. C'était assez risqué de me jeter aussi près de la banshee dans mon état, mais heureusement pour moi, toute son attention est portée sur Tenge. Il y a eu comme un changement, j'ai l'impression d'avoir devant moi deux combattants qui s'apprêtent à livrer un duel à l'ancienne. Le Tenge du début est revenu, et il a presque l'air de délirer alors qu'il se précipite sur la banshee. La banshee, de son côté, lève le bras, s'apprêtant à lâcher un enchaînement qui risque de sérieusement amocher Tenge. Seulement, ce n'est pas un duel, et je ne cherche pas à avoir un beau combat, mais un combat gagné, avec le moins de dégats possible. Hors de question que je reste là à les observer, surtout que si Tenge tombe, on est mal.

Pour ce que je m'apprête à faire, je vais avoir besoin d'être costaud, je concentre mon chakra dans mes bras et, alors que je sens que mes sens retrouvent leur précision habituelle, je saisis les chaînes de la banshee avec une force qui me surprend moi même, et j'enchaine avec un coup de pied chiruchical à l'arrière de son genou.
Après tout, ce n'est pas parce que je suis une cracotte que j'ai oublié les mouvements de base du taijutsu. Et puis je suis un médecin, le corps humain c'est un peu mon domaine, je suis absolument certain que si cette banshee a la même anatomie que nous, et elle en a l'air, ce coup lui fera perdre ses appuis.

_____________________________________________________________________
Action 1 : maîtrise du chakra : +3 force, remplace le +3 sagesse de la première
Action 2 : saisit les chaînes de la banshee pour les immobiliser
Action 3 : fait un croche-pied

Rappels :
Vie : 30 Chakra : 121 ---> 96
+3 force (1 maîtrise du chakra)
+ 3 Vitesse (1 maîtrise du chakra)
1 AC utilisée
1 AR utilisée
1 kunaï à terre à distance de tout le monde
1 fléchette à terre, au corps à corps avec Tenge
Sceau du singe : +1 ADR (compté dans la signature)
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue0/100Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue136/153Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue316/366Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 17:03
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Bka9Q
Nuru, Genin
Vie : 46/117 Chakra : 92/142

Nuru, bien que terrifié, était quand même encore en vie. Et comme Kai lui était venu en aide, il était bien décidé à ne pas l'abandonner comme ça. Après tout, il avait partiellement soigné ses blessures et l'avait aidé à se dégager de la chaîne de la créature cauchemardesque. Il ne pouvait pas le laisser tomber !
Maintenant qu'il était à l'abri, il put effectuer son meilleur lancer, enfin, afin de montrer qu'il valait mieux que le lapin apeuré emprisonné dans l'étreinte de ce satané fantôme ...

___________________

Actions 1 et 2 : Le shuriken furtif sur la Banshee (premier shuriken manque sa cible, mais second touche sans la vitesse dans le calcul de défense).
Action 3 : Se cache à nouveau derrière la tombe.

Rappels :
Maitrise du chakra x2 (+6 sagesse)
5 shurikens utilisés
Maîtrise des shurikens (+2 dégâts)
Shinigami
Dieu
Shinigami
Messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
https://naruto-last-gen.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 17:20
Résumé tour 4 :

Kai :
Action 1 : Refusée ! Tu n'as que deux maîtrises du chakra par combat/mission, et tu ne t'es pas reposé depuis l'utilisation des dernières. Donc action impossible à réaliser.
Action 2 : Tu attrapes la chaîne (Vit+Adr supérieures à Vit+Adr de la banshee), mais malheureusement elle a trop de force, et tire simplement sur la chaîne pour la ramener à elle, ce qui rend l'action inefficace.
Action 3 : Croc-en-jambe réussi (Vit+Adr supérieures à Vit+Adr de la banshee), elle est donc à terre et doit utiliser 1 PA pour se relever.

Banshee:
Action 1 : Attaque Tenge à distance avec sa chaîne (Tenge prend 21 dégâts)
Action 2 : Attaque Tenge à distance avec sa chaîne (Tenge prend 21 dégâts)
Action 3 : Attaque Tenge à distance avec sa chaîne (Tenge prend 21 dégâts)
Action 4 : Attaque Tenge à distance avec sa chaîne (Tenge prend 21 dégâts)

Nuru :
Actions 1 et 2 : Shuriken furtif sur la banshee (la banshee prend 13 dégâts)
Action 3 : Nuru de nouveau caché

Tenge :
Action 1  : Va au corps à corps, éveil du symbiote désactivé.
Action 2  : Frappe la banshee d'un poing souriant ! (comme la banshee est à terre, pas de vitesse dans le calcul de défense, elle prend 35 dégâts).

Citation :
Résumé :

Banshee
Vie : 115 Energie : 108
A terre
1 AD utilisée
1 AR utilisée
2 AC utilisées

Nuru :
Vie : 46 Chakra : 92
+6 Sagesse (2 maitrises du chakra)
3 shurikens à terre, à distance de tout le monde et les uns des autres

Kai :
Vie : 30 Chakra : 121
+3 Sagesse, +3 Vitesse (2 maîtrises du chakra)
1 AC utilisée
1 AR utilisée
1 kunaï à terre à distance de tout le monde
1 fléchette à terre, à distance de tout le monde

Tenge :
Vie : 71 Energie : 185 Chakra : 70
+6 Force (2 maîtrises du chakra)
+4 Force, -4 Constitution, +4 Vitesse, -4 Adresse (Disproportion)
Empoissonné (-5 vie/tour)

Nuru est à distance de tout le monde, caché derrière une tombe.

La Banshee, Tenge et Kai sont au corps à corps.


Ordre d'initiative :
Kai
Banshee
Nuru/Tenge

Ordre de déclaration :
Banshee
Kai
Nuru
Tenge
Shinigami
Dieu
Shinigami
Messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
https://naruto-last-gen.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 17:35
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 0RXR1

La banshee était en mauvaise posture. Ils s'étaient débarrassés de ses compagnons fantomatiques, et maintenant ils la chargeaient tous ensembles. Cela devenait compliqué de faire face à ce raz-de-marée, surtout que l'enfant monstrueux n'était plus seul. Les deux gringalets qui l'accompagnait s'étaient ressaisis et passaient eux aussi à l'action.

Des vagues de souvenirs lui revenaient en mémoire. Mais elle n'arrivait ni à mettre de noms ni de mots sur eux. C'était si ... lointain ...

Son être tout entier n'existait que pour la violence et la vengeance, comment pouvait-elle s'arrêter désormais ?

_________________

Action 1 : Se relève.
Action 2 : Regarde vers le ciel, et subit les attaques en fermant les yeux.
Action 3 : Disparaît.
_________________

Les attaques eurent rapidement raison d'elle, mais au lieu de la tuer, elle devint intangible, de moins en moins consistante, et ses yeux embués de larmes étaient dirigés vers le ciel.

" Sakura Gorubi ... Je me souviens ... De mon nom ... "

La lune, qui venait de s'installer en même temps que la nuit, éclaira faiblement un phénomène incroyable. C'était comme si la banshee venait de fusionner avec ses rayons, tout en disparaissant. Une voix s'éleva, s'adressant directement aux jeunes gens présents sur ce qui fut un bref instant un champ de bataille :

" Vous n'êtes pas comme ces pilleurs de tombe que j'ai vu il y a quelques jours. Tout ce que je voulais, c'était protéger les tombes de mes parents. Je suis ... Désolée de vous avoir attaqués. Je vous ai confondus ... avec quelqu'un d'autre. Mais personne ne doit perturber leur repos. Je n'ai fait ... que ce qui était ... juste ... "

Il n'y eut très bientôt plus aucune trace de la banshee. Nuru s'approcha de ses équipiers, encore un peu estomaqué, leur tendant à chacun une torche, pour qu'ils puissent eux aussi s'éclairer.
Shinigami
Dieu
Shinigami
Messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
https://naruto-last-gen.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 18:23
Eh ben, on est en vie, même Nuru !
Faut avouer qu'elle m'a quand même fait un peu flipper cette banshee, et c'est pas la seule qui m' fait flipper.
Mon premier réflexe est de m'approcher de ma seconde source d'inquiétude, qui est devenue la première maintenant que la banshee a disparu dans les airs. Nuru me tend une torche, parfait, je vais pouvoir y voir plus clair et préparer un antidote pour Tenge. Ça ne devrait pas être un problème vu qu'il s'agit de mon propre poison.


"Bouge pas, je vais m'occuper de ces blessures aussi. Par contre je sais pas exactement ce que je peux faire pour... ça."

Effectivement, ce genre de déformation est plutôt unique, et je ne sais pas si mes plantes médicinales peuvent résorber tout ça. Enfin, je vais quand même essayer. Ensuite, Nuru, histoire qu'il puisse se calmer un peu.

"Bon, maintenant qu'on a réglé le problème des fantômes, et qu'on est à peu près sur pieds, Tenge, tu veux bien refermer la tombe s'il te plaît ? Et Nuru, assure toi qu'on a laissé aucun fantôme dans le coin, on sait jamais. Ukyo, je m'occupe de toi."

Je m'écarte légèrement du groupe avec Ukyo pour soigner la plaie que lui a infligé la banshee, et pour avoir des réponses, évidemment. Je sors quelques plantes que j'approche de lui, et je lui parle à voix basse.

"Bon, avec ce qu'on a vu de Tenge, je vais avoir besoin d'un peu plus d'explications, c'est quoi ce changement de caractère ? Et ses déformations ?"

J'espère qu'il sera plus loquace cette fois.

________________________________________________________
[Soigne toute l'équipe avec Main Verte]
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue0/100Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue136/153Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue316/366Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 23:58
Enfin, je peux frapper. Elle se relève, et semble se laisser faire. On en profite. On est trois. Elle est seule. Elle est fragile. Je frappe son coeur. Le sang gicle sur mon corps. Je continue de le frapper. J'aime ça. J'aime cette sensation, je me sens fort, je me sens avoir le dessus. Le dessus sur tout. J'ai encore du sang de Nuru sur mon poing, je le porte rapidement à mes lèvres. Le goût de rouille et de sel m'enhivre un peu. Je suis puissant. Je les dominerai, bientôt, je les dominerai, mon ami, mon ami.

Puis elle disparait, en exprimant des remords plein de mots compliqués. Je ne comprends pas tout, mais ça ne m'intéresse pas. Je veux seulement goûter à nouveau au sang. Ukyo est blessé. Au fond, qui pourraît m'arrêter, maintenant? Je pourrais le tuer. Je pourrais m'enfuir.


Mais j'ai mal. J'ai trop mal, à la tête, aux jambes, aux tendons, aux muscles, à ma chair. La douleur me vrille le corps, je le sens se tordre. Il n'a que trop été déplacé aujourd'hui: le Roi en demande bien trop, il peut se le permettre, il s'en fiche, ce n'est pas son corps, à lui, mon ami, mon ami... Il me fait si peur, il est si froid, si dur, avec moi, mon ami, mon ami...


""Bouge pas, je vais m'occuper de ces blessures aussi. Par contre je sais pas exactement ce que je peux faire pour... ça."

Le garçon roux est médecin, il soigne les maux du corps. Je repense aux médecins de mes terres, de ma cellule. Ils étaient gentils. Ils calmaient la douleur. Et là aussi, Kai calme ma douleur. Il est gentil. Je le regarde dans les yeux, alors qu'il montre les modifications de mon corps.

"ça... ce n'est rien. C'est mon pouvoir. "

Mon bras surdimensionné se met à desenfler, alors que mon corps reprend une forme plus humaine, et que mon bras droit réapparait dans ce qu'il reste de vêtements sur moi. La douleur est vive mais supportable. J'ai subi bien pire aujourd'hui, mon ami... Bien pire, lorsque le Roi était aux commandes. Ce monstre, cet être méchant, vil, et manipulateur... Il me fait si peur, mon ami, mon ami...

___________________________________________________________


Ukyo



Ukyo se relève et titube. Il est bien blessé. Alors que Kai se rapproche de lui et qu'ils s'éloignent légèrement du groupe, le jeune garçon le relance concernant Tenge.

"Ecoute, Kai. Tu as l'air d'être un garçon intelligent, alors je ne vais te le redire qu'une fois: ce garçon a un don de Dieu. Quelque chose qui fait de lui un combattant vigoureux et prometteur. Il est spécial, mais si tu apprends à lui parler tu te rendras compte de son potentiel gigantesque en tant qu'allié. Alors, sois sympa: ne te mets pas à dos l'Eglise dans le seul but d'abreuver ta curiosité... Et apporte-moi plutôt de l'eau, s'il te plait, j'ai l'impression que je vais décéder, je sais pas comment vous faites, vous... "

Il espérait ainsi avoir fait comprendre à Kai l'essentiel, et qu'il aie compris l'ordre intimé: ne cherche pas trop à en savoir plus.
Tenge Suko
Agent de Kazejin
Tenge Suko
Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 30

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue163/100Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (163/100)
Points de vie:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue189/215Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (189/215)
Points de chakra:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue120/120Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Mar - 0:17
Ukyo ne veut toujours rien dire, pas surprenant. Ça prouve qu'il y a quelque chose de très louche avec Tenge, je dois le garder à l’œil.
En tout cas, il ne manque pas de culot, à me demander de l'eau après une réponse comme ça. Je me relève après avoir bâclé son pansement.


"C'est notre métier. C'est Nuru qui a l'eau. Je sais pas pour vous, mais moi je suis claqué, je vais manger un bout et dormir. Sur place, je préfère éviter les trajets nocturnes dans notre état.

Oh, et pour ce qui est de ces pilleurs de tombes, à mon avis vaut mieux pas essayer de leur courir après : déjà ils sont probablement partis depuis belle lurette, et puis, y aller à l'aveuglette sans aucune information, non merci. Je propose qu'on passe la nuit, puis qu'on reparte rendre nos rapports depuis Kahari demain matin."


Et j'en profiterai pour aller voir M. Hano, même si ses infos n'ont au final pas été très utiles, il est plutôt sympa, et il pourra répandre la nouvelle pour que les locaux arrêtent de s'inquiéter.

Je prends de quoi faire un petit repas de mon sac, que je laisse au milieu de tout le monde, et je pars m'asseoir contre un mur à proximité, à peu près à l'abri.


"Servez vous. Nuru, tu prends le premier tour de garde. Réveille moi dans trois heures. Ensuite Tenge, puis on verra si Ukyo est remis sur pieds pour le reste de la nuit."

Mon repas avalé, je m'allonge contre le mur, couvert par mon manteau. Je suis tellement claqué que je pourrais dormir sur une dalle de pierre.
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue0/100Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue136/153Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue316/366Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Mar - 2:18
[Vous mangez et dormez tranquillement, au coin du feu. Par cette saison, impossible de dormir sans feu. Nuru veille les trois premières heures, puis réveille Kai. Lorsque la deuxième heure de Kai est arrivée, c'est-à-dire passé minuit, et alors qu'il veille bravement, tout en s'ennuyant comme un rat mort, il entend quelques bruits de graviers qui crissent, et un 'chut' chuchoté à voix basse. Pendant quelques secondes, pas le moindre bruit, sinon un silence tendu. Le bruit provient de dans son dos, et les pas semblent s'éloigner vers les tombes, pas vers le groupe. Quelques minutes après, Kai peut enfin entendre d'autres bruits : des raclements métalliques, et des bruits de métal contre de la pierre. Un peu comme si quelqu'un creusait ...]
Shinigami
Dieu
Shinigami
Messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
https://naruto-last-gen.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Mar - 11:32
Eh bien on dirait que je me suis trompé sur ces fameux pilleurs de tombes, ils ne sont pas parti bien loin, ils sont même juste à côté de nous. Par contre, avec notre feu, c'est à peu près certain qu'ils savent qu'on est là.

J'ai pas le choix, il va falloir aller les arrêter, sinon l'apparition des fantômes pourrait se reproduire, ce n'est pas parce que la banshee avait l'air de s'être calmée qu'elle ne peut pas s'énerver à nouveau.

Je secoue légèrement Tenge et Nuru avant de me diriger discrètement vers les tombes. Même s'ils savent que nous sommes là, les nouveaux arrivants ont l'air de vouloir faire le moins de bruit possible pour ne pas nous réveiller, ils ne doivent pas s'attendre à nous voir débarquer.
Je suppose qu'ils s'éclairent alors qu'ils creusent, mais j'emmène quand même une torche au cas où, que je n'allume pas pour l'instant, puis je m'approche autant que possible sans être vu.
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue0/100Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue136/153Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue316/366Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mar - 0:58
Je regarde Kai partir du camp après qu'il nous aie reveillé. Il y a donc bien des personnes qui attaquent les tombes. Je repense à ce que j'ai ressenti un peu avant, avant d'ouvrir moi-même une tombe. Je le sais: les cadavres ne vont pas aimer. Il faut les protéger, avant qu'ils ne se reveillent et n'etouffent.

Je me décide à accompagner Kai. On ne sait jamais, des fois que. Quand je le rattrape, je ne peux m'empêcher de lui parler, en chuchotant.


" C'est quoi ton plan? On les détruit? "

Je me sens frémir de l'intérieur. Peut-être que le Roi va s'intéresser à tout ceci?
Tenge Suko
Agent de Kazejin
Tenge Suko
Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 30

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue163/100Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (163/100)
Points de vie:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue189/215Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (189/215)
Points de chakra:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue120/120Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mar - 1:07
Nuru se réveille étonnement vite et vous suit en silence. Il semble avoir déjà bien récupéré malgré le peu de sommeil et a compris qu'il se passait quelque chose alors il préfère se taire et observer, attentif.

Vous apercevez trois personnes. Trois hommes d'âge moyen. L'un est blond et mal rasé, et il semble s'arrêter fréquemment pour boire un coup dans une flasque à la forme étrange avec un petit soleil dessus. Le second a les cheveux très longs, jusqu'aux fesses, et il semble les avoir teints en blanc. Il porte une longue redingote noire. Et le dernier est tout petit, peut-être plus que Kai, et semble s'agiter frénétiquement et être le plus nerveux. Il a aussi l'air d'être le plus vieux des trois et a déjà quelques cheveux blancs.

Avec le couvert de la nuit, ils ne semblent pas vous avoir repérés. Ils sont munis de pelles et de lampes torches, et semblent très nerveux. Ils regardent fréquemment dans la direction de votre feu de camp. Ils chuchotent pour communiquer, aussi vous avez du mal à comprendre ce qu'ils disent de là où vous êtes. Il n'émane d'eux aucun chakra.
Dans le baragouinage indistincts de leurs murmures, vous croyez quand même comprendre qu'ils cherchent un trésor enfoui et qu'ils parlent d'un spectre maudit qui n'est plus là. Qu'ils doivent faire vite et silencieusement, ce genre de banalités.
Shinigami
Dieu
Shinigami
Messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
https://naruto-last-gen.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mar - 12:51
Les détruire ? C'est un peu extrême comme réaction, et même si je n'aime pas l'idée de profaner des tombes, je ne pense pas que la justice ne risque de beaucoup les inquiéter, après tout, ils ont seulement cherché un trésor dans une vieille ruine oubliée de tous.

Mais je ne peux les laisser continuer. Déjà parce que ce qu'ils font est profondément immoral, ensuite parce que rien ne nous dit qu'ils ne risquent pas de faire venir l'esprit vengeur ici, et je n'ai pas vraiment envie de devoir l'affronter à nouveau. Et par dessus tout, ils ont l'air d'être des civils, et mon travail est avant tout de les protéger, y compris d'eux-mêmes.


"On va devoir les appréhender, mais surtout pas les "détruire". Ce n'est pas impossible qu'ils nous agressent, même s'ils n'ont pas l'air bien vaillants, dans ce cas il faudra les arrêter, mais je préfère éviter de faire des morts, ou des blessés graves. Je vais devoir te demander de te retenir Tenge. Je m'occupe de leur parler."

En fait, c'est même très probable qu'on doive les arrêter s'il s'avère que c'est eux qui ont fait apparaître la banshee la première fois. Mettre la population locale en danger, c'est autre chose que manquer de respect aux morts par avidité.
Il y a aussi la possibilité, moins probable, qu'ils soient des utilisateurs de chakra, mais qu'ils soient capables de nous le cacher. C'est assez peu plausible, mais je préfère ne pas écarter cette possibilité.

Je m'approche d'eux lentement, sans chercher à me cacher, mais sans montrer aucun signe d'hostilité.


"Bonsoir ! Vous cherchez quelque chose ?"

Ils se tournent vers moi en un sursaut, l'air surpris.

"Je doute que ce soit une coïncidence que vous veniez ici après notre passage, mais c'est un peu culotté de penser qu'un groupe de shinobi de l'Empire ne laisserait personne éveillé pour surveiller les alentours de son campement.
En tout cas, à votre place, j'arrêterais tout de suite de creuser. Tout d'abord parce que je doute que vous trouviez quoi que ce soit qui nous aurait échappé. Ensuite parce que vous risquez de faire revenir le fantôme qu'on vient de faire partir. Et ça va de soi que laisser un groupe de civils se mettre en danger comme ça est inenvisageable pour un shinobi qui se respecte."


Je les laisse méditer un peu sur ces paroles, sans les lâcher du regard.

"D'ailleurs, en parlant du fantôme, on sait avec certitude qu'il est apparu suite à la profanation de ces tombes. Est-ce que par hasard, vous n'auriez pas déjà eu l'idée d'essayer de trouver un trésor ici il y a quelques semaines ?"
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue0/100Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue136/153Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue316/366Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Mar - 18:07
Deux des trois pilleurs vous fixent avec un air très bête pendant de longues secondes. Puis, le troisième, le petit, crie enfin un ordre : 'On se tire les gars !', et voilà vos trois criminels qui s'enfuient, chacun dans une direction différente ...
Shinigami
Dieu
Shinigami
Messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
https://naruto-last-gen.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Mar - 18:54
Se barrer en courant sans même prendre la peine de répondre, c'est pas très poli ça. Enfin, pas le temps de réfléchir, s'ils s'enfuient, c'est forcément qu'ils sont coupables de quelque chose, surtout vu leur attitude jusque là.

Je saute donc sur le plus petit : un adversaire à ma taille, sauf que lui n'est résolument pas un shinobi, aucun risque d'être ridicule cette fois donc. J'arrive sur lui comme un chat sur une souris.


"Franchement, y'a vraiment un moment où t'y as cru ?"

Il a l'air d'être le chef. Je ne doute pas de la capacité de Tenge à en attraper au moins un, et même Nuru devrait avoir assez de jugeote pour réagir rapidement.

Au final, moi qui pensais finir la nuit ici, je crois qu'on va devoir partir au plus vite. Avec ces trois zigotos sur les bras, ça aurait sûrement été impossible de dormir de toute façon.
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue0/100Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue136/153Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue316/366Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mar - 10:11
Alors qu'ils fuient, mon sang ne fait qu'un tour. Ce sont mes proies. De petites proies qui fuient le prédateur et leur destin. Mais on ne fuit jamais éternellement le destin. J'étends mon bras gauche et opère un balayage en visant les jambes de celui qui détale vers l'est. Cela devrait l'empêcher de courir trop loin. Puis je me dirige vers lui, simplement.

"Fais un pas de plus et je déchirerai chaque parcelle de ton corps, mon ami, mon ami, je déchirerai tes membres, je déchirerai ta peau, je déchirerai tes os de mon étreinte, j'arracherai chacune de tes phalanges, mon ami, mon ami..."

Mon regard est fou. Je sais parfaitement ce qu'il se passe. J'ai simplement envie de le tuer, maintenant. Mais je ne dois pas. Ce n'est pas ma mission. Je dois refréner cette envie, mon ami, mon ami, où es-tu?
Tenge Suko
Agent de Kazejin
Tenge Suko
Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 30

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue163/100Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (163/100)
Points de vie:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue189/215Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (189/215)
Points de chakra:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue120/120Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar - 15:05
Les trois bandits se sont laissés capturer sans même essayer de poser problème, complètement tétanisés aussitôt qu'on a fait le premier mouvement pour les arrêter. C'est compréhensible ceci dit, Tenge a dû être particulièrement terrifiant avec eux. Enfin, je croyais avoir un peu de résistance, surtout de la part du grand avec la grande redingote et la bosse au nez, qui au final a été le plus terrifié des trois.

Quand on arrive à notre campement, Ukyo est réveillé, et nos pilleurs de tombes se rendent vite compte du pétrin dans lequel ils se sont fourrés en voyant ses attributs de prêtre du vent.


"Des pilleurs de tombes. Ils voulaient profiter du fait qu'on ait chassé la banshee pour aller déterrer un trésor qui aurait été inhumé avec un corps. On va les ramener tout de suite à Kahari, vu la gravité de ce qu'ils ont fait, ils risquent de passer un sacré séjour en prison.
Levons le camp."


Je réunis mes affaires et me prépare à partir. Par chance, Nuru avait récupéré une petite corde en ville, je m'en sers poru attacher les brigands entre eux par les mains. Je récupère aussi les torches qu'on avait disposées autour des tombes. Je suis prêt à partir.

Le chemin est assez court, et la région est tranquille, même de nuit, nous arrivons donc à Kahari un demi heure plus tard et nous nous présentons à la prison, où quelques gardiens  sont présents à toute heure. Les trois pilleurs de tombes ne font pas de grabuge, visiblement résignés à ce qui va leur arriver.


"Bonsoir, je suis Kai Uzumaki, Genin de l'Empire, j'ai été envoyé avec Nuru et Tenge pour résoudre le problème de fantômes dans les ruines de Kyouri. Notre travail terminé, ces trois gaillards ont eu la brillante idée de venir chercher un trésor dans une tombe du village. Heureusement qu'on était encore sur place. En tout cas, s'il y a des rumeurs de trésor dans le cimetière des ruines, je crains que d'autres pilleurs de tombes ne viennent dans le coin, faites attention."

Le temps de finir les formalités, c'est déjà presque l'aube, je me tourne vers Nuru.



"Bon, notre travail ici est fini. Je rentre à Taki donner mon rapport, je pensais squatter une caravane marchande comme à l'aller, tu me suis ?"


Puis je me tourne vers Tenge et Ukyo.


"Je ne sais pas trop vers où vous repartez, mais on pourra sûrement vous faire monter avec nous si vous voulez. En tout cas, on devrait commencer à se diriger vers les portes de la ville, histoire d'y être avant que tous les marchands n'aient pris la route."
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue0/100Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue136/153Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue316/366Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr - 20:07
Citation :
Kai : 62 xps
Tenge : 40 xps
Nuru : +1 lvl

Vous gagnez également : 200 drâkes, une pilule de l'armée de secours, et une technique de votre choix, ainsi qu'une technique de rang 1 maximum et d'une spé que vous possédez déjà.

Une fois que Tenge aura posté, on passera à autre chose Very Happy

MJ (Shigure) : +50 drâkes
Shinigami
Dieu
Shinigami
Messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission rang C : le Fantôme de Kyouri - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
https://naruto-last-gen.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Ancien monde :: Empire :: Région du feu :: 
Ruines de Kyori
-