AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure

 :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Divers :: Arène Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 25 Fév - 15:38
Mikeru Aburame affronte Koyuki Kaguya.
C'est un match d'entrainement pour lequel vous récupérerez vos consommables, et qui a pour but de vous permettre de tester vos techniques et vos combinaisons de combat. C'est aussi l'occasion de faire le plein d'expérience en combat réel pour de jeunes Genins.

Les spectateurs sont très peu nombreux, ils vont ont déjà vus tous les deux. Vous reconnaissez certaines têtes cependant : ce sont ceux qui vous ont déjà supportés lors de vos rencontres respectives, et qui reviennent vous voir. Il y a également un amphithéâtre complet venu étudier les techniques shinobis !


Arbitre : Shigure, un autre Genin, qui cette fois se pointe à l'heure. Au moment où le premier d'entre vous arrive, il dort encore au milieu de l'arène, mais se réveille quand vous êtes tous les deux là et que le public lui lance des quolibets. Après s'être réveillé, il vous lance à tous les deux un sourire étincelant d'insolence, puis démarre le combat !

Terrain : Plat, mais constellé de rochers derrière lesquels vous pouvez vous cacher, ou sur lesquels vous pouvez grimper avec adhésion.

Initiative : Identique, donc toutes vos actions se déroulent en même temps.
Déclaration : Mikeru, qui a donc choisi le terrain.


Hajimé !
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue43/300Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue380/380Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue900/900Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Fév - 23:27
“Pouaaah! C’est aujourd’hui?

Tant bien que mal, Mikeru se tira hors de son lit, les muscles encore un peu endoloris de ses exploits lors de son dernier match de Shinoball. La maison était étrangement vide ce jour-là, Arufonsu était parti en mission et risquait de ne pas revenir avant un bon moment ce qui conduisant donc Mikeru a devoir gérer son temps pour pouvoir incorporer des séances cuisine dans son emploi du temps déjà bien chargé que son grand-père lui avait laissé avant de partir. Bien sûr, comme si ça n’était déjà pas suffisant, il avait reçu une lettre quelques jours plus tôt stipulant qu’il devait à nouveau se rendre dans l’arène afin de montrer ses avancées depuis qu’il avait été diplômé.

L’académie était réellement trop active sur le plan des entraînements shinobis. Bizarrement ces derniers temps Mikeru avait reçu plus de sollicitations que d’ordinaire. Peut-être était-ce dû au fait qu’il le considérait comme faisant partie des rebuts et c’était là sans doute le seul moyen qu’elle trouvait de l’occuper? Ce n’était pas impossible, bien qu’une perte de temps pour au moins trois personnes, à savoir les deux combattants et l’arbitre. Toujours était-il que cette fois-là Arufonsu n’avait pas su accompagner son petit fils à son combat donc celui-ci n’eut pas la chance de bénéficier de ses conseils avisés avant de rentrer dans l’arène.

Il faisait face à une certaine Koyuki Kaguya, une personne dont il n’avait vu passer que le nom lors de l’annonce des équipes et qui se retrouvait dans l’équipe numéro 1, quelqu’un qui faisait partie de l’élite, en somme.

Une fois arrivé sur le terrain il put observer que très peu de personnes étaient venues assister au match, sans doute avaient-ils entendu parler des prouesses de l’Aburame et qu’ils n’avaient pas envie d’assister à nouveau à un match à sens unique se soldant par une victoire totalement volée? C’était en effet une explication plus que plausible au manque d’intérêt du public à cette rencontre. Une fois au centre, Mikeru put apercevoir Shigure, l’un de ses coéquipiers lors du match d’inauguration du Shinoball. Celui-ci était en train de dormir sur le sommet d’un rocher, dans le plus grand des calmes, sans même se soucier du monde qui l’entourait.

Ce n’est que lorsque Koyuki fit son entrée qu’il daigna enfin s’extirper de sa torpeur pour lancer les hostilités, avec un sourire beaucoup trop forcé que pour être sympathique. Son adversaire était aussi une tête connue étant donné qu’elle avait arbitré le même match de shinoball durant lequel Shigure et Mikeru s’étaient batttus côte à côte. C’était donc elle aussi un shinobi – ou plutôt, une kunoichi comment on le dit dans les terres d’Onogoro – et il ne savait pas du tout ce qu’elle lui réservait comme surprise. Ca allait être un match… Intéressant. Mais pas question cette fois de se cacher dans la fumée, il fallait maintenant essayer de se battre pour de vrai! Il salua brièvement son adversaire pour au final rentrer directement dans le vif du sujet.

“Bon combat, Erusa.”

Il s’élença alors dans les airs afin d’asséner l’un de ses coups les plus puissants à son antagoniste. Il fallait se montrer plus entreprenant qu’il ne l’avait été lors de son précédant combat en ces lieux.

Résumé
Action 0: Maîtrise du Ki: -1 Ki, +3 For
Action 1: Prépare Doton: La Tornade Terrestre
Action 2: Lance Doton: La Tornade Terrestre sur Koyuki (-15 chakra/-30 énergie, 25 dégâts)

Rappels:
- Maîtrise du Taijutsu Rang 1 (+5 dégâts)
- Electronicien rang 2: +1 de résistance aux techniques Raiton
Mikeru Aburame
Genin / Spécialiste du fumigène
Mikeru Aburame
Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue27/300Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (27/300)
Points de vie:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue365/365Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (365/365)
Points de chakra:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue568/568Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (568/568)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Mar - 12:52
Après le combat contre Eizaburo, où Koyuki avait pourtant fourni une très bonne prestation, elle ne comprenait pas vraiment pour quelle raison on la contraignait à rallier à nouveau l’arène pour se battre contre un autre Genin. L’explication la plus plausible, c’était que le dernier combat n’avait pas suffi à illustrer l’ensemble de ses capacités, et qu’ils voulaient en savoir d’avantage. Il était vrai qu’elle n’avait utilisé qu’une petite partie de son répertoire contre son premier adversaire : sa résistance l’avait contrainte à un combat basé sur l’endurance, donc hors de question de dilapider trop vite son chakra.

Par contre, elle commençait à se dire qu’elle devait être en quelque sorte abonnée aux Aburames, car son opposant du jour en était un, lui aussi. Mikeru. Koyuki n’avait pas rencontré beaucoup de ninjas du même grade qu’elle, mais elle se souvenait un peu de celui-là : elle l’avait aperçu quand elle avait arbitre le match d’inauguration, au stade de shinoball. C’était un bon lanceur. Pas maladroit, et très puissant. Et le même genre de batteur. Un joueur complet, et athlétique.
Au moins, c’était cohérent : la dernière fois, elle avait affronté un adversaire résistant. Cette fois, ce serait un adversaire qui pouvait potentiellement infliger beaucoup de dégâts en peu de temps. Et elle passait du pro-ninjutsu à un orienté taijutsu. Distance, puis corps à corps. Ils faisaient varier ses opposants.
Ca signifiait qu’ils allaient bientôt l’envoyer en mission, alors. Et qu’ils voulaient, en tant que médecin de combat, qu’elle apprenne à survivre à n’importe quel type de situation et d’ennemi.

Ou alors, c’était pour les réconcilier avec le public ? Quand elle entra dans l’arène, elle s’aperçut qu’il n’était pas très nombreux. En même temps, elle avait livré une prestation peu spectaculaire la dernière fois, où tout s’était joué sur l’astuce et l’instinct, et certainement pas sur la puissance de feu dont raffolaient les spectateurs d’arène.
Les instructions semblaient donc claires : ce serait un combat frontal, un corps à corps violent. Bien qu’elle ait embrassé la voie médicale, ça restait la spécialité du clan Kaguya. Koyuki avait donc bon espoir de pouvoir s’illustrer dans ce domaine. Tout ce qu’il restait à espérer, c’était qu’elle puisse tenir la cadence d’un ninja qui consacrait tout son art de bataille à se battre en combat rapproché. Même s’il faisait partie d’une équipe réputée pour rassembler les plus faibles des Genins, elle avait l’intention de relever le défi sur son terrain. Alors, non, ce ne serait pas facile.

L’arbitre, encore le Nara décidément. Elle avait eu un peu de mal à assimiler son comportement, mais Koyuki pensait tout de même avoir cerné un petit peu sa personnalité, surtout lors du match de shinoball où elle avait compris qu’il n’était pas qu’une pie qui voletait avec insouciance en picorant les objets qui brillent. Non, c’était une pie-grièche, ou pie écorcheuse. Il avait un côté carnivore qui lui faisait penser à la pie-grièche.
Enfin, comme il semblait qu’il venait tout juste de se réveiller, Koyuki entreprit plutôt de se concentrer sur son adversaire. Si elle n’arrivait pas à trouver son point de vue sur la personnalité de Mikeru, elle n’arriverait pas à se battre convenablement contre lui … Ou tout du moins pas aussi bien. Le fait de tenter de cerner son adversaire faisait partie de l’anticipation de ses mouvements, par le biais de sa personnalité.
C’était quelqu’un qui vivait dans l’ombre. Qui n’aimait pas beaucoup la lumière. Il avait sa propre personnalité. Et d’un autre côté, un justicier puissant sommeillait en lui, elle l’avait vu lors du match de shinoball. C’était une personnalité sombre, secrète, un peu asociale … Y avait-il seulement un oiseau qui correspondait à Mikeru ? Peut-être, mais elle avait trouvé mieux qu’un oiseau, et ça avait quand même des ailes.

** Mikeru, tu es une chauve-souris. Un justicier sommeille en toi, et c’est dans les ténèbres que tu es le plus à ton aise … Et pourtant, tu devrais aller en pleine lumière, car c’est là que tu révéleras tout ton potentiel. **

Bien, elle savait désormais comment s’y prendre lors de cet affrontement. Si elle jouait au jeu du chat et de la souris avec lui, elle ne ferait que l’encourager dans son travers. Alors qu’en prenant le combat de face, en répondant efficacement à sa première attaque, elle l’acculerait, et le mettrait face à une alternative, une sorte de projection de ses choix de vie. Parfait. Maintenant, Koyuki se sentait en pleine confiance.

« Bon combat à toi aussi. »

Erusa ? Est-ce que ça avait une signification ? Ce n’était pas laid, et il n’avait pas l’air d’être du genre à se moquer. Donc probablement qu’il n’y avait aucune raison d’en prendre ombrage. Elle lui demanderait si elle en avait l’occasion, mais ce n’était pas le moment pour ça.

Tandis que Koyuki commençait plutôt classiquement, répartissant du chakra dans tout son corps afin de mieux appréhender cet affrontement, Mikeru quant à lui décolla pour envoyer à son adversaire un coup de pied spectaculaire.
Pas de chance pour lui, la Kaguya savait qu’il ferait cela depuis qu’elle avait compris qu’il était une chauve-souris. C’était complètement logique.
Et comme elle s’était promis de combattre au corps à corps … Un pas sur le côté vif et agile et … gracieux ? Oui, c’était comme un pas de danse, et c’était aussi extrêmement étonnant quand on connaissait Koyuki, qui était quelqu’un de plutôt gauche ! Mais c’était l’une des rares choses qu’ils avaient réussi à lui enseigner au clan : pas une danse complète, mais un pas destiné au combat, ça, elle pouvait le faire.
Enfin, éviter une attaque n’est pas le seul but du Tsubaki no Mai : tout en se glissant sur le côté avec habileté, Koyuki orienta son bras gauche vers Mikeru, et des pointes en os en sortirent soudainement, pour tenter de perforer l’Aburame, avant de se rétracter. L’art du corps à corps du clan Kaguya montrait le bout de son nez.

_______________________

Action 1 : Maitrise du chakra (-25 chakra, +1 vitesse, +2 force)
Action 2 : Danse des Camélias rang 2 pour esquiver la Tornade Terrestre et riposter au corps à corps (-30 chakra, riposte de 20 dégâts)

Rappels :
Vagabonde (+1 Con)
Maitrise des os (+10 armure)
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue30/300Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue595/595Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue397/460Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 17:05
Tour 1 :

Les hostilités sont lancées ! Normalement, j’aurais certainement sorti un magazine le temps qu’ils finissent de s’écharper. Mais la dernière fois qu’on m’avait désigné à l’arbitrage, on m’avait fait observer mon comportement. Et on m’avait menacé sans scrupules : si je récidivais et que je ne faisais pas attention au combat, alors je n’aurais pas la prime de match que les arbitres avaient le droit de recevoir. Or, les drâkes, c’était un peu ma seule raison de ne pas me faire porter pâle. Je n’ai jamais été spécialement vénal, mais ça aide quand même à arrondir les fins de mois il faut bien l’avouer. Quand on est beau, on aime les belles choses ! Et un bon petit restaurant, ou une petite babiole qui brille … Qui étais-je pour refuser ce genre de petits plaisirs que la vie a à nous offrir ?

Les deux adversaires commencent assez classiquement : ils se renforcent à l’aide de leurs techniques de renforcement. Koyuki, avec une maitrise du chakra tout ce qu’il y a de plus conventionnel. Mikeru, lui, à l’aide de ki. C’est déjà un peu plus rare. Encore que, parmi les shinobis, ce n’est pas non plus la spécialité la moins répandue. Même si cette spécialisation était plutôt des techniques pour les moines à la base, elle avait été bien incorporée aux enseignements ninjas. Et pas que pour les pratiquants du corps à corps ! Ces techniques offraient une alternative au chakra, et une bonne option sur le contrôle de son corps. Entre renforcements et projections de ki pur, c’étaient vraiment des bonnes aptitudes.
Enfin, cessons cette digression. Car Mikeru s’envole pour une tornade terrestre ! Une technique de frappe redoutable s’il en est, qui peut occasionner de lourds dommages tout en réduisant la distance entre lui et son opposante.

J’ai déjà pu observer le style de la Kaguya. Elle devrait encaisser, empoisonner son ennemi, puis prendre de la distance. Comme le fait un médecin contre un pratiquant du taijutsu, en somme, en temps normal. Mais elle surprend son monde, en acceptant le corps à corps ! D’un pas de danse étonnement efficace, elle met dans le vent la puissante attaque de son adversaire, et riposte en allongeant les os de son bras, qui trouent la peau de son adversaire, alors même qu’il pensait infliger de bons dommages à la Kaguya.

** Ce clan est vraiment effrayant. Je ne connaissais pas cette technique … Le potentiel qu’elle a pour renverser les situations est incroyable. **

L’Aburame titube de quelques pas, surpris par le choc, tandis que Koyuki rétracte ses os. Les spectateurs ? Evidemment, ils sont heureux et attentifs : ils s’attendaient à un tout autre match, au vu des premières prestations de ces deux-là. Au lieu de cela, un féroce corps à corps vient d’être engagé entre les deux belligérants.
Par contre, pour le moment, il est à l’avantage du médecin.

** Hum … Rien n’est perdu par contre. Elle a utilisé beaucoup de chakra. Mais quand même. Entre elle et ce Eizaburo, l’équipe 1 est vraiment composée des meilleurs Genins de l’Empire. Quelle bande de monstres. **

Je jette un œil du côté de l’Aburame. Est-ce qu’il a encore la volonté de se battre à fond ? Un premier assaut aussi magistralement démonté peut suffire à mettre à plat l’esprit combattif d’un guerrier, même si celui-ci est très bon …

Action 0 Mikeru : maitrise du ki, -1 ki, +3 force pour 2 tours (fin juste avant l'action 1 du tour 3)

Action 1 Koyuki : maitrise du chakra, -25 chakra, +1 vitesse et +2 force
Action 1 Mikeru : prépare sa technique ...

Action 2 Mikeru : ... et lance sa technique, Doton : la tornade terrestre, -15 chakra et 30 énergie
Action 2 Koyuki : Danse des Camélias, -30 chakra, esquive la tornade terrestre de Mikeru, et riposte au corps à corps, Mikeru prend 23 dégâts.

Citation :

Mikeru :
Vie : 117
Chakra : 153
Energie : 99
Ki : 18
Maitrise du ki : +3 force pour encore 1 tour

Koyuki :
Vie : 215
Chakra : 75
Maitrise du chakra x1 (+1 vitesse, +2 force)

Les deux combattants sont au corps à corps.

Initiative et déclaration : Koyuki.
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue43/300Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue380/380Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue900/900Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 20:01
Koyuki cilla à peine tandis que le coup de pied de Mikeru passe à côté d’elle, et qu’elle contre-attaque. Elle ramène aussitôt ses os vers elle, et les fait revenir à leur taille normale. Son regard est au diapason de son visage : totalement inexpressif. Presque … éteint. Car la jeune Kaguya ne combat pas avec ses propres pensées, ni son imagination. Elle débute toujours un combat en suivant des programmes préenregistrés dans son esprit, et en réagissant en fonction de la situation de la manière dont on lui a apprise. Après, du point de vue de ses adversaires, c’est sûr qu’être fixé comme ça par quelqu’un qui vous lacère, tout en ne laissant pas échapper la moindre trace d’un quelconque sentiment, ou même une réaction … Ce peut-être perturbant. Et croyez-moi ou non, mais ce qu’on lui a enseigné tient compte du fait qu’elle a toujours été très déstabilisante.

En tous les cas, le corps à corps est engagé. Et de façon plutôt positive pour la Kaguya. Maintenant, le combat devenait plus délicat. Car il allait falloir gérer la riposte de l’Aburame, tout en continuant de proposer des solutions offensives pour ne pas qu’il se sente trop à l’abri. En d’autres termes, réduire sa marge de manœuvre en ne cessant pas de l’assaillir, mais sans non plus totalement perdre de vue sa défense. Être résistante, contre un adversaire inconnu, n’était pas un gage suffisant pour faire preuve de trop d’arrogance. La confiance en soi est saine. L’objectivité est meilleure. Tout simplement. Au moins, de cela, Koyuki ne manquait pas.
Elle se lança donc à l’assaut, d’un coup de sabre vers le flanc, tout en continuant de river son regard sur Mikeru, prête à réagir à ses mouvements …

_______________________

Action 1 : Frappe Mikeru avec son sabre HQ (23)
Action 2 : AD

Rappels :
Vagabonde (+1 Con)
Maitrise des os (+10 armure)
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue30/300Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue595/595Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue397/460Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 23:05
Contrairement à son adversaire qui avait l’air plus que blasée par ce combat, Mikeru n’en crut pas ses yeux de voir pareille grâce au sein même de ce qui aurait pu servir de champ de bataille. Elle esquiva sa technique comme si de rien n’était et vint lui planter ses os dans la chair comme si de rien n’était. Sa façon de combattre était plus que fascinante et ce n’était pas sans déplaire au jeune Aburame. Bien qu’il était de nature pacifiste, il n’avait rien contre un combat encadré au sein duquel il pourrait éprouver ses compétences et surtout rencontrer de nouvelles personnes. N’étant pas très loquace, le combat était finalement la seule façon qu’il avait trouvé pour s’exprimer et rencontrer quelqu’un qui pouvait en faire autant était grisant pour lui. De plus, malgré le fait qu’elle fixait Mikeru sans expression aucune – ce qui était vraiment perturbant – elle enchaînait les coups.

Enfin, il avait sans doute passé un peu trop de temps à s’extasier devant le style que celle-ci lui présentait étant donné qu’elle avait déjà armé son bras pour l’abattre sur cette foutue ruche ambulante moitié asperge moitié tombe qui s’était également changée en pivoine l’espace d’un instant, trop peu habituée d’être sous le feu des projecteurs et la Kaguya ne faisait qu’en rajouter deux gros en plein sur sa face.

Après ce qui lui sembla de longues secondes à se perdre dans le désert d’émotions qui s’étalait dans les yeux de son adversaire le jeune Aburame finit enfin par bouger ses yeux un peu partout ailleurs de manière totalement paniquée… D’un point de vue extérieur, il était sans doute en train de se chercher une échappatoire à la mouise dans laquelle il s’était mis à cause de son excès de zèle lors du début de ce combat. Soudain, il le vit. L’unique! Celui qui lui permettrait sans doute de sortir du devant de la scène pour retourner là où il se sentait le mieux: dans les ombres. Dans un dernier élan de détresse et par simple réflexe, Mikeru joignit ses deux mains, tout en fixant ce pauvre caillou qui subirait alors les assauts furieux de la Kaguya.

*Bon, j’ai su esquiver ce coup-ci… Mais ça ne marchera pas plusieurs fois. Je dois trouver comment la mettre à mal, elle! Elle a l’air d’avoir déjà puisé énormément dans ses réserves de chakra mais elle a surtout l’air bien plus costaude que moi. Et surtout, c’est une Kaguya… Si je n’arrive pas à cogner suffisamment fort elle finira par m’avoir à l’usure. Il me faut un plan d’attaque. Et au plus vite.*

Malgré sa volonté de vouloir la jouer offensif, Mikeru savait pertinemment bien qu’il n’était pas en mesure de tenir la distance dans un affrontement en face à face avec celle qu’il appelait Erusa. La première chose à faire était donc d’essayer de limiter la casse. De toute façon, il voyait déjà la Kaguya s’affairer pour effectuer un nouvel assaut et il n’avait déjà plus le temps d’agir en conséquence. Il laissa alors une décharge de chakra s’échapper de son corps et l’entourer d’une fine pellicule. Cette technique était la marque de fabrique de son clan mais bien qu’elle fasse leur fierté à tous, il essayait de l’utiliser le moins possible. Cette armure d’insectes était certes très utile en combat, mais lorsqu’il l’utilisait Mikeru avait l’impression de ne pas se battre par ses propres moyens et c’était pour ça qu’en général il la gardait en derniers recours. Enfin. Maintenant que le mal était fait, il était prêt pour le deuxième round.




Résumé:
Action 1: Permutation de l’action 1 de Koyuki avec un caillou présent près de l’un des rochers. (-20 chakra, à distance)
Action 2: Activation du Kikaichuu rang 1 (-10 chakra, +5% constitution, -5 chakra/tour)

Rappels:
- Maîtrise du Taijutsu Rang 1 (+5 dégâts)
- Electronicien rang 2: +1 de résistance aux techniques Raiton
Mikeru Aburame
Genin / Spécialiste du fumigène
Mikeru Aburame
Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue27/300Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (27/300)
Points de vie:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue365/365Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (365/365)
Points de chakra:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue568/568Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (568/568)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Mar - 12:41
Tour 2 :

Il était vraiment sympathique ce match, finalement. Ce n'était pas plus mal que je n'ai pas pu emporté mon magazine de télé-shinobi.
Le premier 'round' semblait cependant terminé. Après le premier échange dominé par la danse des camélias, la Kaguya avait voulu pousser son avantage en ajoutant une frappe au sabre à la liste des blessures de son adversaire. Mais Mikeru avait réagi très vite, coupant court à l'échange d'une permutation, et reprenant ses distances.
Repositionné, il sortit l'arme secrète de son clan : les insectes kikaïs, qui vinrent recouvrir sa peau et lui offrir un petit surplus d'armure.

Je ne pouvais que saluer cette manoeuvre intelligente, et pleine d'une modestie salutaire. Pour un pratiquant du corps à corps, reconnaître qu'un médecin avait pris l'avantage lors du premier échange rapproché, ce n'était pas facile. Il venait pourtant de le faire, reprenant ses distances pour interrompre une situation défavorable. Et avec le Kikaichuu, il changeait les données présentes pour la seconde partie de l'affrontement. Cet Aburame était plutôt étonnant : pas aussi puissant qu'un pro-taijutsu plus classique, mais il avait utilisé une permutation, ce qui prouvait un bon niveau en ninjutsu, peu courant pour un Genin de sa spécialisation. C'était intéressant.

Bon, place à la seconde manche. La première avait été plutôt directe, et violente, et du sang avait même coulé. Qu'allait-il en être de la seconde ?

Action 1 Koyuki : Frappe Mikeru avec son sabre, mais Mikeru utilise la permutation pour éviter l'attaque et se retrouver à distance.
Action 2 Koyuki : AD, qui est donc une action de réserve pour le tour 3.

Action 1 Mikeru : Permutation pour 20 chakra de l'attaque de Koyuki, se retrouve à distance.
Action 2 Mikeru : Activation du Kikaichuu (-10 chakra, +5% de constitution).


Citation :
Mikeru :
Vie : 117
Chakra : 123
Energie : 99
Ki : 18
Maitrise du ki : +3 force jusqu'à ton action 1
Kikaichuu actif : -5 chakra/tour, +5% constitution

Koyuki :
Vie : 215
Chakra : 75
Maitrise du chakra x1 (+1 vitesse, +2 force)
1 AD effectuée
1 AR effectuée (et 1 AR en stock tour3)

Les deux combattants sont à distance l'un de l'autre.

Initiative : Koyuki
Déclaration : Mikeru
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue43/300Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue380/380Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue900/900Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Mar - 18:34
Maintenant que ses insectes recouvraient l’entièreté de son corps Mikeru se sentait un peu plus en confiance et il pensait être prêt pour un nouvel affrontement direct avec Erusa, qui avait apparemment encore de quoi donner du spectacle. Ne sachant pas vraiment comment réagir à ce qu’elle lui préparait, Mikeru ne pouvait qu’agir dans la précipitation.




Résumé
Action 1a: Maîtrise du Chakra (-25 chakra, +3Vit) + AC
Action 1b: Maîtrise du Ki (-2Ki, +3Force )
Action 2: Se mélange à ses clones

Rappels:
- Kikaichuu actif (+5% de Con, -5 Chakra/tour)
- Maîtrise du Taijutsu (+5 dégâts)
- Electronicien rang 2 (+1 de résistance au raiton)
Mikeru Aburame
Genin / Spécialiste du fumigène
Mikeru Aburame
Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue27/300Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (27/300)
Points de vie:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue365/365Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (365/365)
Points de chakra:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue568/568Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (568/568)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mar - 14:00
Disparu. Il avait permuté. Koyuki se remit en garde, sabre au clair, en regardant son adversaire qui s'était échappé fixement. Inhabituel. Même si ce n'était qu'une simple attaque au sabre, Mikeru avait préféré l'éviter. Ca empêchait la Kaguya d'évaluer les dégâts qu'elle pouvait lui faire, en plus de rompre son rythme. Et encore mieux pour lui, il avait pu déployer ses insectes kikaïs afin de se tenir chaud ... et surtout d'améliorer sa défense. Dépourvue d'informations sur les dégâts potentiels qu'elle pouvait lui mettre, Koyuki était donc incapable de savoir si ce supplément de protection allait être décisif ou non. Embêtant.
Enfin, ce n'est pas comme si elle allait réfléchir trop longtemps. Son adversaire avait l'air de vouloir fuir le combat pour renforcer ses muscles à coup de chakra et de ki, pour le moment. Elle devait l'endommager avant qu'il ait fini. Elle voulait plutôt la jouer franc corps à corps, à la base, pour se tester. Mais elle devait tout de même penser à la victoire et pas uniquement à s'entraîner. Elle avait été éduquée dans le but de remporter ses combats, tout de même. Et si elle ne se donnait pas à fond, à quoi servirait ce test ?

Elle s'élança donc de nouveau au corps à corps. Avant que Mikeru ne devienne intouchable, elle devait l'empoisonner. C'était sa meilleure option à l'heure actuelle. Peut-être qu'elle réévaluerait sa stratégie si son sabre tranchait sa cible plus violemment qu'elle ne l'anticipait ...

_______________________

Action 1 : Va au corps à corps avec Mikeru
Action 2 : Empoisonnement sur son sabre (-25 chakra, poison de 5/tour)
Action 3 (AR) : Frappe Mikeru avec son sabre HQ (23)

Rappels :
Vagabonde (+1 Con)
Maitrise des os (+10 armure)
Maîtrise du chakra (+1 vitesse, +2 force)
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue30/300Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue595/595Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue397/460Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Mar - 13:32
Tour 3 :

La Kaguya fonça aussitôt vers l'Aburame, malgré sa permutation. Elle était légèrement plus rapide que lui maintenant, et elle comptait sur sa vitesse pour l'empêcher de respirer. Le sabre mordit la chair de Mikeru, faisant jaillir le sang. Je plissais les yeux. Ce liquide violet sur la plaie ... Du poison. C'était une médecin, c'est vrai. Difficile de s'en souvenir tellement elle dominait le corps à corps.
Intelligemment, Mikeru avait préparé une riposte, qu'il envoya dans le buffet de la Kaguya à grands renforts de Ki. Un pas de côté. L'attaque est dans le vent.

Je grimaçais. En vérité, j'étais peiné pour cet Aburame. Je m'attendais à un combat bien pire de la part de quelqu'un qu'on avait catalogué dans une équipe appelée la 'Poubelle'. Je le trouvais vraiment bon. Ses décisions et son style de combat étaient rodées, et intelligentes. Certes, il perdait en punch à cause de ça, mais il était très intéressant. Plus que les professionnels du corps à corps plus classiques comme l'académie en comptait des centaines, et qui n'étaient pas capables d'utiliser leur matière grise.
En fait, ce qui faisait la différence, pour le moment, c'était la confirmation de leurs équipes respectives. Et leurs spécialités aussi. La Kaguya était trop solide, tout simplement.
Je regardais l'Aburame du coin de l'oeil, guettant sa réaction. Avait-il encore des tours dans sa manche ?


Action 1 Koyuki : Va au corps à corps avec Mikeru.
Action 2 Koyuki : Empoisonne son katana (-25 chakra, poison de 5).
Action en réserve Koyuki : Frappe Mikeru avec son katana HQ (Mikeru prend 19 dégâts + il est empoissonné).

Action 1 Mikeru : 2 AC comptabilisée (2 conditions), l'AC regroupe donc l'action 1 et 2.
Action 1-b Mikeru : Maîtrise du Ki (+3 force maintenu, -2 Ki, il cessera donc entre ton action 1 et 2 du tour 5).
Action 2 Mikeru : Frappe de Ki sur Koyuki (-5 points de ki, Koyuki esquive l'attaque, puisqu'il prend -5 dégâts)


Citation :
Mikeru :
Vie : 93
Chakra : 118
Energie : 99
Ki : 11
Empoissonné : -5 vie/tour
Maitrise du ki : +3 force jusqu'entre action 1 et 2 du tour 5
Kikaichuu actif : -5 chakra/tour, +5% constitution

Koyuki :
Vie : 215
Chakra : 50
Maitrise du chakra x1 (+1 vitesse, +2 force)
Sabre HQ empoisonné (poison de 5)
1 AD effectuée
1 AR effectuée

Les deux combattants sont au corps à corps l'un de l'autre.

Initiative : Koyuki
Déclaration : Koyuki
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue43/300Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue380/380Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue900/900Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Mar - 11:14
Le sabre de Koyuki transperça l’armure d’insectes de son adversaire, traçant sur son poitrail un sillon sanglant. L’attaque avait passé sa défense presque … facilement. La Kaguya en était la première étonnée. Elle s’attendait à se débrouiller au corps à corps, elle avait été entraînée pour et contre des membres de son clan, après tout. Mais là, ça se passait presque trop bien. Mikeru réagit quand même au quart de tour, frappant de toutes ses forces d’un poing augmenté par l’utilisation du Ki Taijutsu. Une attaque redoutable mais … Trop classique. Des coups comme ça, elle en avait beaucoup trop vu. Elle fit un pas sur le côté, et se pencha en arrière, et l’attaque ne rencontra que le vent, faisant avorter sa riposte. Koyuki fit tout de même quelques pas pour se déplacer vers l’arrière. La tentative de contre-attaque l’avait un peu surprise, surtout après que son arme ait entamé la chair de son opposant. Il ne se laissait pas faire, et calculait intelligemment chaque attaque, là où la jeune femme ne faisait finalement qu’appliquer des méthodes de combat apprises par cœur. Elle ne rendrait pas honneur à sa combativité, si elle continuait de la sorte. Même si, probablement, ça lui permettrait de l’emporter, ce serait sans éclats ni bravoure. Et peut-être même qu’il pouvait trouver une faille à exploiter.
Puisqu’ils étaient tous les deux présents pour tester leurs techniques, et qu’elle avait la ferme intention d’utiliser toutes ses cartes de combat rapproché afin d’évaluer son propre niveau avec exactitude, elle allait faire d’une pierre deux coups. Mikeru faisait partie de la même nation qu’elle, il était donc un allié. Lors d’un entraînement, on doit faire preuve de respect envers l’adversaire, encore plus que dans un combat à mort. Pour manifester son respect, elle pouvait par exemple lui offrir un combat plus exaltant que de simples attaques au sabre.

La main gauche de la Kaguya, qui ne tenait pas le sabre, glissa vers sa poche, pour en ressortir … Une flasque. Etrange petite flasque en fer, apparemment anodine. D’un trait, elle bue une bonne partie de ce contenu. Il y a peu, elle en avait bu pour la première fois et s’était découvert … un atout inattendu. Elle n’aimait pas beaucoup l’utiliser, parce qu’elle n’avait plus aucun contrôle et peinait à se souvenir de ce qu’il se passait quand elle la buvait. Malgré tout, face à un adversaire comme Mikeru, et pour tester toutes ses possibilités, c’était une bonne initiative elle en était persuadée. Même si ça allait quand même sensiblement compliquer le combat de l’Aburame.
Les yeux de Koyuki semblèrent se voiler un instant. Comme si quelque chose se débloquait. Et à ce moment, elle posa son sabre sur une épaule bien plus négligée, alors que son corps semblait devenir à moitié incapable de la soutenir et qu’elle esquissait des mouvements bizarres. Son expression avait beaucoup changée. En fait, elle avait une expression ! Ca ressemblait à quelque chose entre la joie, et l’exaltation. C’était très perturbant de voir Koyuki se mettre soudainement à être expressive, elle qui était toujours égale et terne. C’était comme si elle était plus vivante que jamais, même si elle était louche à tanguer comme ça …

« Hic ! »

Elle était … ivre ? Oui. Oui, elle était totalement ivre. D’un ton haut perché, très aigu, elle gueula soudainement comme un putois sur Mikeru :

« Pas mal la chauve-souris ! J’espère que t’es prête, ma mignonne, parce que maintenant, c’est l'heure de la fessée ! »

Elle s’élança, de travers.

« Hic ! »

Le coup de sabre sembla partir totalement à côté de son adversaire. Mais soudainement, le buste de Koyuki se tordit dans un angle impossible, le ramenant avec force et fracas directement vers la cuisse de son adversaire. Elle frappait de la pointe, pour percer. Ca risquait de faire mal !

_______________________

Action 1 : Mise en condition en buvant une gorgée de sa flasque de Shochu (+2 Vit/For, -2 Int/Sag)
Action 2 : Frappe Mikeru avec son sabre HQ (23)

Rappels :
Vagabonde (+1 Con)
Maitrise des os (+10 armure)
Maîtrise du chakra (+1 vitesse, +2 force)
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue30/300Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue595/595Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue397/460Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar - 10:23
Le sabre de Koyuki était venu à nouveau se loger dans le corps de Mikeru, y laissant à nouveau une marque qui allait rester pendant un bon moment avant de partir. Et cette marque provoquait une douleur beaucoup plus virulente que le dernier coup de sabre avait occasionné; bien que la douleur de la découpe de sa chair fusse présente, à celle-ci était venue s'ajouter une sensation beaucoup moins commune sur laquelle l’Aburame avait dû mal à mettre des mots, un peu à moi chemin entre le doigt qui touche une plaque métallique dans un four en train de chauffer et la mesure d'une fourmi rouge qui deversait son venin protecteur. Un bref regard à l'attention de son cuissot lui permit de voir un liquide mauve se mélanger au sang qui coulait de sa plaie pour au final lui donner une teinte portant beaucoup plus vers des teintes de violet, donnant l'impression qu'il était doté d'un sang plus particulier, mais il n'en était rien. Ce nouveau coup de sabre avait également entamé l'âme d'insectes qui l'entourait et la vue des insectes s'envoler au loin pour retomber lourdement sur le sol, sans donner de signe de vie quelconque le fit commencer à sortir de ses gonds. On pouvait s'attaquer autant qu'on le voulait à sa personne, le traîner dans la boue, le torturer pendant des heures voire des jours durant qu'il serait encore capable de vous pardonner, mais là il était question d'une attaque directe envers des représentants de l'une des familles du règne animal les plus noble, qui était très certainement présente bien avant l'espèce humaine au sein d’Onogoro et qui avait tout de même choisi de se laisser domestiquer par certains d'entre eux. Il ne put s'empêcher de riposter directement à cet assaut en renvoyant un coup à Koyuki qui l'esquiva sans même y prêter réellement attention.

Alors qu'il se remettait de ses émotions dues à son attaque qui venait d'échouer lamentablement, Erusa sortit un flacon de l'une de ses poches qui retint l'attention de Mikeru.

*C'est quoi ça ? C'est de la quelle sort son poison ? Non… le liquide m'a l'air plutôt translucide en comparaison à ce qui s'écoule de ma cuisse… Qu'est-ce que ça pourrait bien être ? *

La réponse ne se fit pas attendre bien longtemps: Erusa s'enfila le contenu de la flasque avant de se retourner vers l’Aburame pour le traiter de… chauve-souris ? C'était bien la première fois que quelqu'un lui donnait un sobriquet qui ne ressemblait pas à “l’autre”, “vieil autiste”, “gros déchet” et j'en passe. Malgré sa menace de lui donner la fessée et ce bien qu'il ne l'aurait pas refusée -cette jeune fille était plutôt à son goût mais il aurait préféré donner la fessée lui-même plutôt que de la subir et… Il venait de comprendre ce qu'il se passait. Son adversaire venait de se mettre en condition. C'était une technique propre aux spécialistes du taijutsu dit transcendental dont il avait beaucoup entendu parler par le biais de son grand-père mais dont il n'avait jamais eu l'occasion d'observer une démonstration.

Un nouveau coup de sabre qui tombait. C'en était trop, Mikeru en avait marre de se faire passer à tabas sur son propre terrain et il sentait qu'il fallait agir à ce moment plus que tout. Il sourit à la Kaguya qui se tenait face à lui et après un bref tour de Chakra dans son corps afin de booster sa vitesse il sortit sa botte secrète apprise par Arufonsu: ses poings se recouvrirent alors de métal. Les choses sérieuses allaient commencer… En espérant juste qu’il puisse survivre à un nouvel échange de coups avec la kunoichi.

“Tu te bats très bien pour un médecin. Je suis impressionné, Erusa.”

----------------

Action 1: Maîtrise du Chakra (-25 Chakra, +3 Vit)
Action 2: Busou Taijutsu: Activation Rang 1 (-30 Chakra, -10 Energie, +5 dégâts CàC/Tai, -10 chakra/énergie par tour)

Rappels :
Maîtrise du taijutsu rang 1 (+5 dégâts)
Kikaichuu actif (-5 chakra)
Busou Taijutsu actif (-10 chakra/énergie)
Mikeru Aburame
Genin / Spécialiste du fumigène
Mikeru Aburame
Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue27/300Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (27/300)
Points de vie:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue365/365Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (365/365)
Points de chakra:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue568/568Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (568/568)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar - 14:18
Tour 4 :

Quelle surprise ! Je trouvais déjà la Kaguya terriblement forte en combat rapproché, en tous cas pour un ninja médecin, mais là c’était le pompon. Elle avait aussi du taijutsu d’ivresse en stock ? C’était incroyable : sa préparation pour se battre était supérieure aux autres médecins que j’avais pu croiser. En fait, elle était même très différente de mon propre équipier médecin, qui pourtant se débrouillait en la matière. Et en plus de ça, les avantages physiques liés à l’ivresse venaient de lui donner l’occasion d’infliger une autre blessure à son opposant, qui peinait à suivre le rythme.

Mikeru fut lui aussi très surprenant : il encaissa une nouvelle attaque, mais choisi de réagir en sacrifiant un autre échange de coups à son opposante, pour mieux préparer celui qui allait suivre. D’abord, il combla l’écart entre sa vitesse et celle de son adversaire, en une seule maîtrise du chakra, puis il exécuta une technique … Eh bien, inconnue au bataillon, je devais bien l’avouer. Ses avant-bras semblaient comme recouverts d’une couche grise, qui ressemblait beaucoup à … du métal ? Je cillais. Ce type maîtrisait une technique apparentée à de la double affinité ?! J’étais pro-ninjutsu, et pourtant je n’effleurais pas encore ce niveau de maîtrise de mon chakra. Je commençais à comprendre son style, et la raison pour laquelle il était sous-estimé par nos supérieurs hiérarchiques. Il avait sacrifié un style de pur pro-taijutsu à l’apprentissage du ninjutsu plus poussé, afin de maîtriser une double affinité et de l’adapter à son style de combat. Ce qui le rendait pour le moment plus faible que d’autres. Mais comment des ninjas de haut rang pouvaient-ils ignorer le potentiel de ce genre de techniques ? Et aussi, son exploit. Car ça restait difficile d’appréhender une double affinité, alors je n’imaginais même pas pour un Genin spécialiste du corps à corps !

J’avais terriblement hâte de voir ce que cette technique allait faire. Mon instinct me disait que tout n’était peut-être pas encore totalement terminé, et qu’on allait assister à quelque chose de sympa dans les prochaines minutes. Surtout que la Kaguya avait décidé de se poser la contrainte de ne plus faire que du corps à corps, en s’enivrant. L’échange risquait de devenir plus violent !


Action 1 Koyuki : Mise en condition (alcoolisée, +2 For/Vit, -2 Int/Sag, ne peut désormais utiliser que des attaques de corps à corps)
Action 2 Koyuki : Frappe Mikeru avec son sabre HQ (Mikeru prend 23 dégâts)

Action 1 Mikeru : Maîtrise du chakra (+3 Vitesse, -25 chakra, changement d'initiative !)
Action 2 Mikeru : Busou Taijutsu activé (-30 chakra, -10 chakra/énergie par tour, +5 dégâts au corps à corps)


Citation :
Mikeru :
Vie : 65
Chakra : 58
Energie : 99
Ki : 11
Empoissonné : -5 vie/tour
Maitrise du ki : +3 force jusqu'entre action 1 et 2 du tour 5
Maîtrise du chakra (1 utilisée, +3 vitesse)
Kikaichuu actif : -5 chakra/tour, +5% constitution
Busou Taijutsu : -10 chakra/énergie par tour, +5 dégâts càc

Koyuki :
Vie : 215
Chakra : 50
Alcoolisée (+2 For/Vit, -2 Int/Sag)
Maitrise du chakra x1 (+1 vitesse, +2 force)
Sabre HQ empoisonné (poison de 5)
1 AD effectuée
1 AR effectuée

Les deux combattants sont au corps à corps l'un de l'autre.

Initiative : Identique, vos actions se déroulent donc en même temps
Déclaration : Mikeru
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue43/300Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue380/380Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue900/900Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Avr - 12:10
[Sorry pour le non-RP, je débloque juste le combat!]

Action 1&2: Frappe de Ki (-5 Ki, 12 Dégâts)

Rappels:
Maîtrise du Taijutsu rang 1 (+5 dégâts)
Busou Taijutsu rang 1 activé (-10 chakra/energie par tour, +5 dégâts CàC)
Kikaichuu rang 1 activé (-5 chakra par tour, +5% CON)
Maîtrise du Ki active jusqu'entre A1 et A2 T5 (+3 FOR)
Electronicien Rang 2 (+1 résistance aux attaques électriques)
Mikeru Aburame
Genin / Spécialiste du fumigène
Mikeru Aburame
Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue27/300Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (27/300)
Points de vie:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue365/365Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (365/365)
Points de chakra:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue568/568Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (568/568)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Avr - 2:56
Le fil des pensées de Koyuki était embourbé. Elle ne savait plus très bien ce qu’elle faisait, ni ce qu’elle disait. Mais l’attaque de son adversaire … Elle avait jugé son angle, et l’avait évité de façon improbable, sans même penser au fait que son corps n’était pas capable d’une telle élasticité. Normalement, ça n’aurait jamais dû être possible. Mais pourtant, ça avait marché. Bah, qui se soucie du possible et de l’impossible après tout ? Les probabilités, les données, les programmes de combat, toute cette merde. Ca n’avait juste plus de sens. C’était plutôt amusant, de se battre sans se soucier de ce genre de choses. Bon sang, ce que c’était bon, d’être complètement ivre ! C’était même la première fois que Koyuki s’amusait autant, et c’était pendant un combat !
Par contre, son adversaire semblait réagir étrangement à ce nouvel échange de coups. Il semblait à la fois contrarié, mais pourtant il souriait. Lui aussi il s’amusait ? Mouais. Elle n’arrivait pas à voir ce qu’il y avait d’amusant à se faire taillader comme un goret à l’abattoir. Mais s’il y prenait du plaisir, ça l’arrangeait, parce que pour elle, c’était totalement le pied !

Il lui lança un compliment. Et ses poings se recouvrirent soudainement d’une couche métallique. Ca avait de l’allure comme technique. Le sourire de la Kaguya, qu’elle lui adressa en retour, fut particulièrement insolent. C’était comme si elle le provoquait, qu’elle pensait que ses coups ne pouvaient pas l’atteindre. Et justement … Ce n’était pas si loin de son fil incongru et inhabituel de pensées flouées par l’alcool. Elle ne se sentait absolument pas menacée. D’ailleurs, le coup de poing puissant de son adversaire la percuta de plein fouet au niveau de la joue. Elle n’essaya même pas d’esquiver, le laissant apprécier toute sa force … pour mieux voir sa tête revenir à sa place, avec seulement un mince filet de sang venant de sa lèvre fendue. Le fait de constater le fait établi était plus parlant que si elle l’avait esquivé.
Non, elle n’avait pas mal. Oui, elle était d’une robustesse hors-norme. Et oui, c’était peut-être la seule et unique conclusion de cette rencontre amicale : un style de combat qui en jette, et un combat bien mené, ne suffit pas pour combler un fossé naturel. En tous cas, pas à leur niveau. C’était tout ce qu’elle voulait lui montrer.

Au moment où Koyuki encaissa l’attaque, son bras bougea tout seul, pour zébrer de nouveau, à deux reprises, le corps de son adversaire d’estafilades rouges. Ils avaient tous les deux subis des dégâts durant cet échange-là. Mais rien de comparable.
Ce n’était quand même pas si mal, sa technique de métal. Dommage.

« Hinhin … Pour un médecin tu dis ? Mais un médecin qui ne sait pas se battre est une proie facile, c’est ce que j’ai appris là d’où je viens. »


Le rire lui avait un peu échappé, même si le coup avait coupé son élan d’arrogance naissant. Cependant, il avait frappé trop faiblement. Et la chauve-souris avait livrée une bonne prestation. Elle ne méritait pas de subir plus de dégâts, ou de finir les quatre fers en l’air. Koyuki le réalisait, au fur et à mesure que son corps diluait l’alcool dans son sang.

« C’était un combat plutôt utile. On a pu tester pas mal de choses. C’est peut-être mieux de ne pas en faire trop, tu ne crois pas ? Inutile de te blesser d’avantage. »

Tout en parlant, elle ramena la garde de son sabre au niveau de sa poitrine, prenant une pose inquiétante, comme si elle préparait un mauvais coups, ou une sorte de botte secrète … En réalité, tout ce qu’elle faisait, c’était se la jouer grand seigneur. Ca faisait partie du beau rôle après tout.

_______________________

Action 1 : Frappe Mikeru avec son sabre HQ (23)
Action 2 : Frappe Mikeru avec son sabre HQ (23)

Rappels :
Vagabonde (+1 Con)
Maitrise des os (+10 armure)
Maîtrise du chakra (+1 vitesse, +2 force)
En condition (+2 For/Vit et -2 Int/Sag)
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue30/300Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue595/595Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue397/460Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr - 0:37
[Les deux attaques de Koyuki font 20 et 20 dégâts, tandis que l'attaque de Mikeru fait 1 point de dégât.]

[Comme l'abandon est accepté, je ne fais pas la résolution complète mais ne vous en faites pas, ce sera compté comme un tour de combat normal pour vous !]

[Je vous laisse conclure avant de mettre les xps et les drâkes.]
Shinigami
Dieu
Shinigami
Messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue10000/10000Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue10000/10000Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue10000/10000Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (10000/10000)
https://naruto-last-gen.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Avr - 14:50
Koyuki s’apprêtait à s’élancer de nouveau, mais les mots de son adversaire l’arrêtèrent dans son élan. Le combat était terminé, sur un abandon. Elle stoppa son mouvement, et abaissa lentement son sabre, avant finalement de le rengainer. Une victoire. Cela ne lui procurait aucun plaisir, même pas un petit peu. L’alcool s’était dilué dans son sang, en même temps que ses sales manières, et elle avait repris le contrôle sur elle-même (non sans une étonnante pointe de regret). Les barrières dont elle n’arrivait jamais à se défaire avaient sautées, l’espace d’un instant. Très court, cependant.
Ce léger frisson ressentit lorsqu’elle se battait était réel, mais le résultat des affrontements ne l’intéressait pas plus que ça en réalité. Vaincre n’était pas stimulant, pas plus que d’échouer. C’était simplement la confrontation en elle-même qui l’était.
Un enseignement sur elle-même qu’elle n’oublierait pas. Il lui serait peut-être utile pour se fabriquer, un jour, des ailes dignes de ce nom.
Autrement, le combat s’était bien déroulé. Mais avec l’entrainement subit au clan Kaguya depuis qu’elle était née, Koyuki ne s’attendait pas non plus à ce qu’un Genin de l’Empire ne lui cause de trop gros problèmes. En l’occurrence, Mikeru avait un très gros potentiel et était un combattant intelligent, et sérieux. Mais il manquait encore d’entrainement, bien qu’il ait tout pour devenir redoutable. L’écart entre eux deux était simplement une question de génétique, mais aussi de temps passé à se battre. Ca se sentait. Techniquement, il la surclassait. Mais elle avait plus d’intuition, de mécanismes, de résistance. Il fallait tout de même qu’elle le garde à une juste estime : si elle cessait de s’améliorer et de pratiquer ses acquis, ce genre d’individu pouvait très bien la dépasser un jour, et alors, leurs positions seraient inversées. Elle saignerait, et lui serait indemne. L’arrogance est quelque chose d’inutile : seul le fait tel qu’il est a une réelle importance.

Koyuki s’approcha tout de même de l’Aburame. Et tendit ses mains vers les zébrures sanglantes causées par le sabre. Une lueur verte émana de ses paumes. En quelques instants, les saignements cessèrent. Les plaies étaient encore à vif, mais au moins, il ne se viderait pas de son sang avant que les médecins de l’arène n’arrivent.
Elle lui tendit ensuite la main afin de saluer sa performance.

« C’était un très beau combat. Le contenu a plus d’importance que le résultat. Et je pense que tu deviendras très fort, un jour, si tu n’abandonnes pas. »


Ce n’était pas totalement dit avec le cœur, ce serait étonnant de la part de Koyuki. Simplement, il est du devoir du vainqueur d’être grand seigneur, quand l’adversaire est un combattant honorable et non un ennemi mortel (et encore, parfois, l’ennemi mortel n’est pas moins digne de respect, seulement, on ne lui sert pas la main). Et si des compliments superflus n’étaient pas son genre, en revanche, lui dire quelque chose de positif et qu’elle pensait bien réel, ça elle pouvait le faire. Ce n’était pas du réconfort qu’elle voulait lui transmettre. Mais des encouragements.
Elle espérait que la chauve-souris avait compris le message de l’hirondelle.

Sans plus de cérémonies, après avoir écouté sa réponse sans tiquer, elle fit demi-tour, et s’en alla d’un pas monocorde et égal. Sa journée de kunoichi était terminée.

[Rappel : compétence Gladiatrice (+3% de drâkes lors des combats/tournois en arène)]
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue30/300Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue595/595Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue397/460Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Avr - 7:39
Les coups de sabres faisaient leur boulot et même assez bien. Voire même plus que n’importe qui aurait pu l’espérer car malgré le fait que Mikeru ait tout fait pour subir le moins de dégâts possible, Erusa tranchait sa peau comme si elle utilisait son katana pour trancher du beurre… Chose qui aurait été relativement inutile et peu pratique certes, mais l’impression que donnait la lame traversant littéralement la chair de l’Aburame n’était autre que celle-ci. Chaque seconde qui s’écoulait voyait la victoire s’installer confortablement dans les bras de la kunoichi qui lui faisait face mais malgré tout cela, Mikeru ne se pouvait pas d’abandonner. Il était, après tout, membre de l’équipe poubelle et il portait avec lui l’honneur de ses équipiers, qu’ils le savaient ou non. Il ne pouvait pas repartir de ce combat en laissant son adversaire quitter l’arène sans même avoir été touchée une seule fois, il fallait montrer à tous ceux qui avaient jugés non seulement Mikeru mais surtout Hikaru et Ihoko totalement inutiles et inaptes à la vie de shinobis. Leur montrer que considérer quelqu’un comme un déchet ne suffisait pas à faire de cette personne un moins que rien.

Il releva les yeux vers son adversaire, concentrant ce qu’il lui restait de Ki dans ses poings mais alors qu’il se préparait à attaquer il reçut un nouveau coup de lame. Cet échange de coup était réellement à sens unique et la supériorité d’Erusa ne faisait aucun doute, ça faisait même presque de la peine de voir le jeune homme se démener tant bien que mal pour essayer de mettre un coup à celle-ci. Alors que son sang était encore en train de couler de sa toute nouvelle blessure, Mikeru remarqua une ouverture alors que la kunoichi armait son bras pour découper une fois de plus son antagoniste et il en profita alors pour porter ce qui serait son dernier coup. Erusa lui proposa d’en rester là. Pouvait-il vraiment continuer? Un seul coup de sabre de plus et il tombait inconscient. L’abandon était certes la solution la plus sage. Après tout, il avait enfin atteint son objectif: son adversaire avait reconnu sa valeur et en plus, son coup certes très léger avait pu la faire désaouler.

"Tu… As raison. J’abandonne. C’était un très beau combat de ta part, félicitations."

D’un coup, les deux combattants se relâchèrent et la tension au sein de l’arène retomba. Mikeru sentait que ses jambes commençaient à trembler mais il ne pouvait malheureusement pas encore se retirer: il fallait à tout pris rester droit et fier face à l’adversaire, comme le lui avait appris Arufonsu. Il s’avança vers Erusa afin d’aller lui serrer la main comme le veut la tradition, mais alors qu’il la levait celle-ci commença à soigner ses blessures.

*Est-ce qu’elle a remarqué mes jambes? Merde! Moi qui essayait de faire bonne figure, c’est râpé… De quoi j’ai l’air moi, de me faire soigner par celle qui vient de me mettre une fessée digne de ce nom?*

Une légère teinte rougeâtre vint se loger sur les pomettes de l’Aburame alors que le chakra vert faisait son office. Malgré cela, Erusa clôt la rencontre avec quelques encouragements à l’intention de Mikeru et s’en alla sans demander son reste, alors qu’il se contentait de hocher de la tête en souriant, comme s’il voulait uniquement lui retourner ce qu’elle venait de lui adresser. Il pourrait certes un jour devenir très fort, mais il était conscient que tous les efforts qu’il allait devoir faire allaient être énormes si il voulait pouvoir palier un jour au fossé naturel qu’il y avait entre eux-deux et pouvoir être capable de gagner un affrontement contre celle-ci.

[ Rappel:
- Gladiateur: 1/10
*Vous gagnez 3% de drâkes en plus lors des combats d'arène.]
Mikeru Aburame
Genin / Spécialiste du fumigène
Mikeru Aburame
Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue27/300Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (27/300)
Points de vie:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue365/365Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (365/365)
Points de chakra:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue568/568Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (568/568)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Avr - 11:27
Shigure regarda tour à tour les combattants partir après l'annonce du résultat. Ca avait été un combat plutôt équilibré au niveau de la stratégie, mais la différence de solidité des deux combattants avait parlé largement en faveur de la Kaguya. Même si la tenacité de Mikeru lui avait finalement permis de la frapper, notamment grâce à ses poings de métal ...
Après avoir laissé le temps aux spectateurs de commencer à vider les gradins, il s'en alla à son tour. Il avait récolté pas mal d'informations aujourd'hui. Si jamais ils devaient affronter ces deux-là, prochainement, il saurait comment faire ! Eh oui, autant voir le côté pratique du fait d'être arbitre !


Citation :
Koyuki : 30 xps, +30 drâkes, tu as essentiellement montré des techniques de corps à corps et produit somme toute un spectacle correct, mais sans grand éclat. Je ne suis pas certain que tu aurais pu faire des erreurs, donc ne pas en avoir fait ne te rapportera pas de bonus cette fois !

Mikeru : 32 xps, +40 drâkes, les spectateurs avaient un peu peur à cause de ton précédent combat, mais ils ont été agréablement surpris de te voir répondre ! Tu ne pouvais pas faire grand chose, mais il n'empêche que c'était un combat bien mené, et que tu n'as fait aucune erreur en soi.

Shigure : 60 drâkes / arbitrage Genin, +10 drâkes effort rp.
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue43/300Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue380/380Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Left_bar_bleue900/900Koyuki VS Mikeru, entrainement, arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Divers :: Arène
-