AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Jeu 16 Fév - 19:15

Sakyu (Futon et Doton) :

Note : Les utilisateurs du Sakyu peuvent, moyennant 40 gils, se procurer une gourde immense à accrocher dans leur dos. Ils auront un malus de vitesse de 3 points mais pourront ainsi utiliser les techniques de Sakyu sans au préalable utiliser la déferlante de sables mouvants. Pour enlever la gourde, il faut utiliser 1 PA.

Maitrise du sable (une fois apprise s'utilise tout le temps)
N.B : L'utilisateur de cette technique a appris à combiner le vent et la terre afin d'utiliser le sable. Après avoir longuement manier des étendues de dunes et créé du sable il a finalement appris à le manipuler.
=> Ne nécessite pas de chakra mais doit être obligatoirement appris pour pouvoir apprendre et utiliser les techniques de Sakyu.

La déferlante de sables mouvants (3 points d'action)
N.B : L'utilisateur a désormais appris à modifier l'eau ou la terre d'un endroit très rapidement et peut changer tout le terrain en sable, dans d'énormes proportions. Ainsi, il peut mieux utiliser les techniques de Sakyu et a toujours du sable à disposition.
=> Pour 150 points de chakra, l'utilisateur du Sakyu change le terrain en terrain sable, peu importe sa nature, il est désormais au minimum à moitié sable. C'est un véritable raz-de-marée qui blesse tous les adversaires en leur infligeant 80 dégâts chacun.
/!\ Ne fonctionne pas sur les terrains volcaniques. Ne peut être utilisé qu'une seule fois par combat.  /!\

L'armure de sable (Nécessite 3 point d'activation)
N.B : Cette technique nécessite beaucoup de chakra, car il faut à la fois maintenir le sable contre le corps, et le compresser afin qu'il soit le plus dur possible et puisse formée une véritable armure. Cependant, cette technique permet à l'utilisateur d'encaisser toutes les attaques avec facilité.
=> Pour 100 de chakra d'activation et 100 chakra par tour, une armure vous recouvre empêchant toutes les attaques qui font moins de 100 dégâts (après calcul) de vous infliger le moindre dégât. Si les dégâts sont supérieurs à 100 (après calcul), l'armure se brise et ils sont divisés par deux.
/!\ Il faut être sur un terrain ensablé ou posséder une gourde pour utiliser cette technique /!\

La volonté du maitre du désert (3 points d'activation)
N.B : Si vous activez cette technique, le sable se soumettra entièrement à votre volonté. Il faut être sur un terrain ensablé ou posséder une gourde, cependant, pour l'employer. Mais si vous remplissez l'une de ces conditions le sable vous protégera automatiquement de l’attaque ennemie. Selon sa vitesse il ne pourra pas vous toucher avec des attaques physiques et les ninjutsu seront freinés dans leurs puissances par votre armure de sable. C'est l'une des parties de la défense absolue du sable.
=> Pour 115 de chakra d'activation, le sable se soumet à votre volonté, vous devez payer 50 points de chakra par tour pour maintenir la technique. Toutes les attaques physiques d'un adversaire ayant moins de vitesse que votre intelligence ne passe pas. Les attaques comme les ninjutsus voient leurs dégâts réduits de 3/10. Les genjutsus passent.
/!\ Il faut être sur un terrain ensablé ou posséder une gourde pour utiliser cette technique /!\

Les funérailles impériales du désert (4 points d'action)
N.B : Vous créez un mouvement de sable souterrain, agissant à la manière d'un hachoir, afin d'achever vos adversaires.
=> Pour 150 de chakra, chaque personne présente perd 100 dégâts et tombe au sol (et met 1 PA à se relever).
/!\ Technique utilisable uniquement après La déferlante de sables mouvants ou si le terrain est un désert.

Le sarcophage du désert(3 points d'action)
N.B : L'utilisateur de cette technique utilise le sable pour broyer l'un des membres de l'adversaire.
=> Pour 110 chakra, l'adversaire voit l'un de ces membres broyés par le sable et perd 15 points d’adresse et de force si c'est un bras, ou 10 d’adresse et 15 de vitesse si c'est une jambe. Il prend 90 dégâts.
/!\ Il faut être sur un terrain ensablé ou posséder une gourde pour utiliser cette technique /!\

La ''Défense absolue'' (1 tour complet)
N.B : L'utilisateur créé une boule de sable qui s'enroule tout autour de lui et se solidifie. Elle est réputée infranchissable et possède énormément de pvs. On ne peut pas attaquer si quelqu'un est à l'intérieur, même par genjutsu, le sable créant des interférences.
=> Pour 200 chakra vous vous enfermez dans la Défense absolue. Elle a 2000 pvs et rien ne passe à travers. Si vous êtes à l'intérieur vous ne pouvez pas attaquer et votre adversaire ne peut pas vous attaquer. Si vous parvenez à passer trois tours dedans elle s'abaisse et l'attaque ultime des manieurs de sable se déclenche : l'avalanche de sable. Cette avalanche cause 100 dégâts à toutes les personnes présentes sur le terrain mis à part vous, cette attaque ne pouvait être permutée.
/!\ Il faut être sur un terrain ensablé ou posséder une gourde pour utiliser cette technique /!\

Dieu
avatar
Messages : 146
Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
10000/10000  (10000/10000)
Points de vie:
10000/10000  (10000/10000)
Points de chakra:
10000/10000  (10000/10000)
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-last-gen.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-last-gen :: PREFACE :: REGLEMENT :: Techniques :: Techniques de Voies principales :: Techniques Ninjutsu :: Ninjutsu double affinité-