AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sam 24 Aoû - 21:06
[...]
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Rues de Taki Left_bar_bleue10000/10000Rues de Taki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Rues de Taki Left_bar_bleue10000/10000Rues de Taki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Rues de Taki Left_bar_bleue10000/10000Rues de Taki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Aoû - 21:06
Est-ce que je suis un déserteur ? Je crois je suis passé à deux doigts de ce statut. Il faut dire que passer six mois sans me rendre sur Onogoro n'a pas du tout dû plaire à l'Empire. Chose que je peux totalement comprendre. Après tout ça c'est fait du jour au lendemain. Je me demande bien quel statut j'ai eu durant mon absence, ou plutôt ce qui a été dit par Sham pour que je ne me retrouve avec personne sur le dos. Pourquoi partir sur le principe que le fait que je me sois retrouvé au calme vienne de lui ? Tout simplement car, même si ma place au sein de l'armée de l'empire est pratiquement tout bas de l’échelle, je doute que l'on laisse un Genin tranquille sans que lui ne donne un raison plus que valable pour ne pas être à l'endroit où il devrait se trouver, c'est à dire en mission. Surtout vu l'évolution d'Onogoro.
Mais çe ne sert à rien de vouloir se poser trop de questions, ce qui importe c'est que personne ne soit venu me chercher sur Chikyuu. Pourtant mon passage n'a pas pu passer inaperçu, six mois de voyage dans ce monde. Marche qui avait pour but pour comprendre au mieux la mentalité des différentes familles, comprendre ce qui fait que ce monde est ce qu'il est aujourd'hui. D'ailleurs, c'est une quête que je continue à maintenir, je ne compte m'arrêter en si bon chemin. Tout ça pour dire que je commence a être connu au sein des familles. Si au début je devais envoyer pas mal de demandes pour avoir finalement une réponse positive, s'en était tout autre maintenant. Il m'est même arrivé d'être invité sans que je n'ai rien à demandé. Je ne suis pas le premier à mettre sur pied un tel pèlerinage, mais on va tout de même avouer que ce n'est pas quelque chose qui arrive souvent. Si j'en crois ce que l'on m'a dit, le dernier a avoir mis une telle entreprise en place datait d'une bonne centaine d'années. Je ne peux pas assurer que cette révélation est juste mais personnellement ce n'est pas quelque chose qui m'étonne.

Ce que je fais sur Onogoro après avoir passé autant de temps sur Chikyuu et n'ayant pas encore terminé mon voyage ? C'est simple, je compte mettre en place la même chose mais sur ce monde. Oui, à la base je partais sur le principe que les humains n'ont pas autant d'intérêt. C'est amusant, car c'est en côtoyant des familles d'invocations que j'ai fini par comprendre ce que je pourrais trouver en chez les bipèdes une vrai source de savoir qui me permettrait de continuer à me forger. Car oui, en ces six mois j'ai fais un véritable bon en avant. Avant je n'étais qu'une page semi-vierge, bien trop jeune pour qu'elle soit vraiment marquée. Étrange en si peu de temps ? Ce ne serait pas vraiment prendre mon véritable âge en compte. Pour beaucoup de monde peu de mois se sont écoulé mais pour moi c'était une grande partie de ma vie, la partie durant laquelle j'ai connu la plus grande évolution.

Devant moi se présente Taki, c'est un peu étrange de revoir une ville humaine. Pourquoi m'être rendu en ce lieu dans un premier temps ? Pour la simple et bonne raison que si je veux éviter un maximum de problème avec l'Empire j'ai plutôt intérêt à montrer le bout de mon nez et peut-être voir pour reprendre ma place de Genin. Que je n'ai pas vraiment quitté d'ailleurs.

J'ai réussi à entrer dans la ville beaucoup plus facilement que je ne le pensais à la base. Tout simplement en montrant le bandeau marquant mon appartenance à  l'armée de l'Empire. Je m'étais imaginer devoir expliquer dès le départ les raisons de ma disparition. Avoir eu le passage si aisé me fait encore plus me questionner sur ce que Sham a pu dire. Est-ce que j'irais le trouver pour savoir ? C'est possible. Je lui en veux mais plus de la même façon, oui je garde un côté vraiment rancunier mais ça n'a plus rien à voir avec ce que je pouvais ressentir avant.

Une idée me traverse l'esprit et me place un peu sur mes gardes. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à ce point plus tôt. Est-ce que le fait que les shinobis à l'entrée m'aient laissés entré aussi facilement n'aurait pas à voir avec le fait qu'une fois dans Taki il me serait bien plus difficile de filer entre les pattes en cas de besoin … Je ne sais pas si je me prend une petite paranoïa en pleine tronche ou si j'ai raison de me méfier … Pour le coup je bifurque dans des rues, gardant mes sens le plus à l'affût, surtout mon ressenti du chakra naturel. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai bien souvent plus tendance à me fier à celui-ci.
J'en profite pour me fondre un peu dans la foule, au niveau du marcher en profitant pour prendre quelques fruits que je troque contre quelques malheureuses pièces au fond de ma poche. Je suis parti d'Onogoro sans que ce ne soit prévu, je n'avais pas eu le temps de passer à la banque et puis je ne vois pas en quoi ça m'aurait servi. Sur Chikyuu ces bouts de métaux ne servent à rien.

J'ai légèrement l'impression d'être surveillé. Encore une fois je ne sais pas si c'est simplement une impression que me joue ma cervelle ou alors si c'est vraiment le cas. Dans la deuxième option, j’espère que ce n'est pas quelque chose qui va jouer en ma défaveur. Si à la base je n'avais pas trop peur d'avoir quitté l'Empire sans rien dire durant six mois, il en était tout autre chose. Et si jamais il était décidé que je termine en prison.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Rues de Taki Left_bar_bleue10000/10000Rues de Taki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Rues de Taki Left_bar_bleue10000/10000Rues de Taki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Rues de Taki Left_bar_bleue10000/10000Rues de Taki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Aoû - 22:03
Aaaah! Le marché de Taki autour de midi! Akira adorait venir se reposer ici et profiter de l'odeurs des mets délicieux que préparent tout les restaurateurs présents. Ramen, sushis, soupes,... Tant de chose qui lui mettaient l'eau à la bouche. Le jeune Uzumaki se posa donc, comme à son habitude, sur la branche la plus basse d'un chêne autour du marché, afin de pouvoir y faire une sieste sans se faire déranger. D'autant plus qu'il la méritait cette sieste, il avait passé la nuit à peaufiner son dernier pantin. Il avait appris à ses dépens sur les dernières missions de son équipe que offensivement, il était plus que compétent, mais seul, son coté défensif laissait à désirer. Il avait donc créé cette nouvelle marionnette afin de combler ces manques.

Comme à son habitude, Akira s'endormait à une vitesse qui rendrait jaloux n'importe quel insomniaque. A peine eut-il fermé les yeux qu'un léger ronflement agitait les feuilles qui l'entouraient. Et son voyage préféré, l'emmenant droit au pays des rêves pris son envol. Comme depuis de nombreux mois, il rêvait de cette jeune fille qui lui semblait à la fois très familière et inconnue. Ceci était principalement dû au fait que la demoiselle se trouvait derrière un nuage de fumée, comme si elle et Akira se trouvaient dans un bain chaud. Mais comme d'habitude, lorsqu'il essaie de lui parler, il se réveilla. Mais qui était cette personne omniprésente dans ses pensées?

A peine le temps de se poser ces questions que Akira redevint d'un coup totalement concentré sur autre chose. Il afficha le même visage que quelqu'un qui voyait un fantôme. Juste en dessous de lui passait un Genin qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs mois et que tout le monde pensait disparu, mort, déserteur,... c'était selon les versions. Après quelques secondes de fixation sur lui, il en était sûr. C'était le mec qui avait créé le club de Fuinjutsu, Hikaru! Le jeune ninja blond le prit en filature sur quelques rues, puis se rendit compte qu'il devait presser le pas pour le suivre. C'est alors qu'il lança un gland qu'il avait pris dans le chêne sur Hikaru avant de lancer un : "Salut Hikaru, t'es de retour parmi nous?" Puis il s’avança tranquillement vers lui et ajouta "Akira Uzumaki, au cas où tu m'aie oublié. Comment s'est passé ta mission en Chikyuu? J'espère que tu as pu éviter cette guerre entre les coyotes et les lions?
Akira Uzumaki
Genin
Akira Uzumaki
Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Rues de Taki Left_bar_bleue53/300Rues de Taki Empty_bar_bleue  (53/300)
Points de vie:
Rues de Taki Left_bar_bleue250/250Rues de Taki Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de chakra:
Rues de Taki Left_bar_bleue830/1210Rues de Taki Empty_bar_bleue  (830/1210)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Sep - 13:25
Je peux vous jurer que je l'ai vraiment senti arriver, gorgé de chakra naturel très certainement quelque chose de naturel. Fusant dans l'air en ma direction, mais comme toujours bien trop lent pour pouvoir éviter quoi que ce soit je n'eus d'autre choix que ce me le prendre sur le crâne. Rien de bien méchant, pourtant ma réaction fut tout de même un peu disproportionnée. Je fais volte face aussi rapidement que je le peux pratiquement une main sur l'une des boules fumigènes. Le meilleur moyen pour moi de pouvoir prendre la poudre d'escampette. Au fond de ma poche bien sûr, aucun moyen de savoir ce que je presse entre mes doigts. Mais je me détends tout aussi vite que je n'ai bondi. Le visage face à moi était bien trop amicale pour me vouloir du mal. Pas plus d'un instant, c'est le temps qu'il me faut pour replacer la personne. Akira Uzumaki, le frère du nabot mais lui n'a absolument rien à voir avec ce que le roux est. Faut dire qu'il n'a pas fait l'erreur de pactiser avec les emplumées … Oui elles m'ont bien été utile mais de là à les apprécier il y a de la marge.

En cas de doute il se représente tout de même, c'est vrai que ça fait déjà un petit moment que l'on ne s'est pas vu. Logique, vu que je n'ai pas mis les pieds sur ce monde depuis un moment. Un de mes sourcils ne peut s'empêcher de se lever. Éviter une guerre entre les Coyotes et les Lions ? Qu'est-ce que c'est cette histoire ? Est-ce que ce serait la raison officielle de mon absence ? Une simple blague ? Bonne question, dans le doute il va falloir la jouer fine !

Bien sûr que je te reconnais Akira ! Faut dire qu'avec le club de fuinjutsu ça m'a permis de connaître un peu plus de monde comparé à la façon d'on je vivais avant. je souri en cherchant à gagner un peu de temps, la moindre seconde grappillée m'est utile Et oui, comme tu peux le voir je suis de nouveau parmi vous. J'allais justement l'annoncer au quartier Générale mais à vrai dire je pense que je vais me balader encore un peu avant. Faut dire que ça fait du bien de revenir à Taki après tout ce temps. par contre je ne sais toujours pas comment aborder cette histoire de guerre. Je doutes que ça puisse vraiment être l'excuse de mon absence, ou en tout cas ça serait vraiment un peu bancale surtout en donnant comme ça deux familles. Comme mensonge il y en aurait une bonne quantité qui auraient bien plus tenu la route. Pourtant il vaut mieux partir sur le principe que c'est la seule chose que Sham a trouvé. Et pour ça rien de mieux que de transformer un peu ce qui a été dit pour apporter un peu de confusion Pour la guerre, je suppose que tu fais écho au fait que je n'étais pas là. je regarde à droite et à gauche, un air faussement suspicieux mais pourtant très bien joué Ce n'est pas vraiment entre ces deux familles qu'il y avait un soucis, mais pour éviter que certaines personnes ou Kuchiyoses n'en profitent pour essayer de mettre la pagaille sur Chikyuu et Onogoro par répercussion il a été préférable de lancer une fausse piste.

J’attrape un fruit sur une étale et tend une pièce au marchand afin d'en faire l’acquisition avant de croquer à pleine dents dedans. Une pomme ça fait des lustres que je n'en avais pas mangé.

D'ailleurs en parlant du club de Fuinjutsu ? Vous avez continué les réunions ? Tu t'es entraîné ? De ce que je me souviens tu avais un peu de mal avec ces jutsus. Et au fait, tu sais ce que j'ai fais durant tous ce laps de temps mais moi non ! Tu es toujours Genin ou il y a eu un examen entre temps ?

Changer de sujet pour éviter qu'il n'aborde de nouveau la question de mon absence, c'est ce qu'il me semble le moins dangereux à faire. Je ne veux pas me retrouver coincé dans un mensonge d'on je ne sais rien.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Rues de Taki Left_bar_bleue10000/10000Rues de Taki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Rues de Taki Left_bar_bleue10000/10000Rues de Taki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Rues de Taki Left_bar_bleue10000/10000Rues de Taki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Sep - 1:12
Akira était étonné de l'attitude très défensive de Hikaru. A peine le gland avait touché sa cible, qu'il avait déjà la main dans sa sacoche prêt à dégainer. Mais le jeune Uzumaki qu'Hikaru était souvent moqué pour son pacifisme poussé à l’extrême, il avança donc sans aucune réelle peur.

Il a reçu une mission important et préfère se balader que d'aller faire son rapport immédiatement? Akira trouvait ça bizarre après réflexion, même si bien entendu, lui se serait permis de faire une petite sieste s'il l'avait reçue. Hikaru commença à parler de sa mission, en précisant que les coyotes et les loups n'étaient pas responsable du problème. Après tout, Akira était au courant de ceci seulement en ayant entendu les rumeurs qui parcouraient les conversation entre Genins.

"Après pour les détails je sais pas hein, c'est Kai qui m'a dit que Sham lui avait dit ça, mais Mikaru m'avait parlé d'autre chose, et Ihoko avait mentionné une autre chose au club de Fuinjutsu,... Enfin, les rumeurs entre adolescents quoi, j'ai cru celle là en particulier car venant indirectement de ton père, je me suis dit que c'était celle qui devait le plus se rapprocher de la vérité. Mais bon en tout cas, j'espère que tu as pu régler ça sans trop de problèmes?" Akira posait cette question mais à vrai dire ça ne l’intéressait qu'à moitié, mais le minimum était quand même de s’intéresser un peu à ce que ses camarades faisaient, surtout celui qui avait créé le club de Fuin qui l'avait bien aidé à progresser. C'est d'ailleurs à ce moment qu'Hikaru fit mention de celui ci. "Oui nous avons continué. Nous l'avons appelé le Shīrukurabu afin de ne pas en faire mention trop ouvertement en dehors de celui ci. J'ai réalisé mes deux objectifs de Fuin que je m'étais fixé dès l'académie." Akira souleva sa manche et montra à Hikaru les deux sceaux parfaitement tracés sur son avant bras. "Voici Hiroki et Za. Mes deux pantins. Cela m'évite de les porter sur mon dos, et ça enlève également le soucis de ne pas se faire voler son parchemin de stockage. Mais le Shīrukurabu est quasi mort depuis l'examen, avec les promotions, beaucoup n'ont plus vraiment le temps de s'y consacrer." Il est vrai que ce club avait beaucoup aidé les gens qui y avaient été invités. Surtout les plus débutants d'entre nous d'ailleurs, et beaucoup regrettaient l'absence d'Hikaru, qui devait être l'un des trois meilleurs dans ce domaine. "Concernant l'examen, je ne l'ai pas passé. Je ne me suis pas réveillé le matin de celui ci à vrai dire. Mais à ce que mon frère m'en à dit c'était assez ardu. Mais étonnamment presque la totalité ont réussi à l'obtenir. Nous somme quasiment les deux derniers Genins de notre promo, avec Shigure qui n'était absolument pas intéressé par le fait de ne plus être Genin. Peut être vont ils nous mettre dans la même équipe maintenant que tu es de nouveau là! Et sinon, en effet il y a eu pas mal de nouveau depuis ton départ pour moi. Je suis entré chez les alchimistes. D’ailleurs suis moi, tu dois être fatigué après ce voyage. Nous avons créé une nouvelle herbe délicieuse en thé et qui à des vertus qui permettent de se détendre incroyablement vite, et je t'en offre un, j'en ai chez moi et j'habite à quelques rues de là. Et ça me permettra de te montrer mon invocation! D'ailleurs en parlant de ça où sont les Kitsunes qui t'accompagnaient partout?
Akira Uzumaki
Genin
Akira Uzumaki
Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Rues de Taki Left_bar_bleue53/300Rues de Taki Empty_bar_bleue  (53/300)
Points de vie:
Rues de Taki Left_bar_bleue250/250Rues de Taki Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de chakra:
Rues de Taki Left_bar_bleue830/1210Rues de Taki Empty_bar_bleue  (830/1210)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Déc - 18:54
Et voilà je me suis engouffré dans un mensonge qui ne tiendra peut-être pas totalement la route. Une question basée sur une rumeur apportée par le nabot. Mais bon, je suppose que ça peut être pris pour une bonne base, après tout il vénère totalement Sham. Maintenant je ne suis pas certain que ce soit encore le cas. Voilà qui va me peut-être me poser un soucis. C'est vrai qu'avec mon avancée je n'ais pas pris en compte qu'il était possible qu'ils en parlent entre eux durant le club de Fuinjutsu. Il suffit que je sois passé chez l'une des familles d'invocations pour que ceux-ci puissent en parler. Ça pourrait me mettre des bâtons dans les roues. Par contre, il vaut mieux ne pas trop se pencher là-dessus pour le moment. Je ne veux pas sembler trop distrait sur la discussion. Ça pourrait sembler bizarre. Laissons pour l'instant ce sujet en suspend, après tout comme Akira l'avance lui-même on peut mettre ceci sur le dos de rumeurs adolescentes. Mais combien de temps ça tiendra ? Bonne question, mais comme je me le suis dit un instant plus tôt vaut mieux faire abstraction de ceci.

Je comprend mieux la confusion du coup, le fameux téléphones kirien, le meilleur moyen pour qu'un sujet soit déformé. je souris à pleine dent, tu parles, juste une bonne perche que j'utilise pour essayer au mieux de me défaire de ce mensonge dans l'immédiat Tout dépend ce que tu entends par problème mais en tout cas ma vie n'a jamais été mise en danger si c'est ce que tu veux savoir.

Ce qui n'est pas totalement vrai. Si chez les Marmottes tout s'était bien déroulé bien que ce soit un peuple pas mal porté sur les arts de la guerre ce n'était pas le cas pour chaque. Je vise particulièrement ce peuple d'Onogoro plus porté sur la protection d'un lieu que l'affrontement en lui-même. La famille des Sando Komainu, avec eux j'en ai bavé, me poussant dans mes retranchements, plutôt faible physiquement. Refusant de partager certain savoir avec moi tant que je n'avais pas suivi une sorte de rituel de passage. Échoué lamentablement bien sûr, comme quoi la finalité de celui-ci n'avait aucun poids sur la décision qui en suivrait. Juste la façon d'on j'abordai cette obligation. Mon corps porterait bien moins de cicatrices si je l'avais su dès le départ.

Ainsi donc le club a évolué au point d'être nommé, je trouve que ça sonne plutôt bien à l'oreille. C'est logique d'avoir voulu lui donner un nom plus discret, après tout en parler à voix haute dans la ville sans chercher à le cacher était une très mauvaise idée même si nous chuchotions. Rien de mieux pour donner l'impression que l'on prépare un mauvais coup. M'enfin, on s'en est bien tiré tout de même.
Je regarde avec attention les sceaux qu'Akira me montre. J'ai du mal à reconnaître celui qu'il était au moment de mon départ. Moi qui pensait avoir fait un véritable bon en avant dans mes connaissances, je me retrouvais bien con face à l'évolution que lui avait fait. Certes plus simple pour un débutant de s'améliorer très rapidement que pour une personne maîtrisant déjà le sujet mais tout de même.
Je laisse échapper un petit sifflement.

À croire que c'est une autre personne qui l'est a tracé ! Félicitation Akira, je ne pensais pas que tu évoluerais aussi rapidement vu ce que tu nous pondais au départ. Dommage que le Shirukurabu soit tombé à l'eau car c'est vraiment pour ce que tu me montres que j'avais eu l'idée de le mettre au point. Permettre à des personnes de pouvoir franchir d'un bon une connaissance qu'ils auraient mis bien plus de temps à atteindre.

Faux, mais bon ça je n'en ai jamais parlé à personne et encore moins eu le temps de le mettre en place. Mais si je voulais former des gens au Fuinjutsu c'était tout bonnement pour avoir plus de puissance, en manipulant chacun des membres il m'aurait été possible d'utiliser leur force et leur savoir. Emmagasiner un maximum de symboles et nouveaux sceaux, sans parler de l'inspiration pour voir le Fuinjutsu d'un autre œil. Le développé autrement que je ne l'aurais fait moi en restant dans mon coin avec les Kitsunes. S'il n'y avait eu que cette raison … Je me demande bien jusqu'où j'aurais pu aller avec ces personnes.
Qui ne se réveille pas à temps pour un examen ? Ce n'est pas censé être une concrétisation pour un shinobi de pouvoir avoir une promotion ? Mais est-ce que c'est vraiment étonnant de la part de Shigure et d'Akira ? Du premier coup je dirais pas vraiment bien que oui, après tout je ne les connais pas vraiment d'avant mise à part du club en grande partie. Autant dire que ça n'a pas duré bien bien longtemps. Mais par contre ce qui m'impressionne c'est d'entendre que de notre formation pratiquement tout le monde n'est déjà plus genin. J'avais pourtant entendu comme quoi l'examen était devenu vraiment très difficile. Oui, d'après le tournoi qui avait eu lieu ce qui ressortait des participant n'était que du bon. D'ailleurs ça avait pas mal fait parler, apparemment ceux qui avaient partagé ensemble les bancs de l'académie à cette période faisaient partis du haut du panier. D'après les bruits de couloirs, tous n'étaient pas bon en l'état mais chacun avait un potentiel monstre. Mais de là à entendre que de cette génération il n'y avait pratiquement plus aucun genin m'étonne.

Akira me coupe un peu dans mes pensées, un peu par ses paroles mais surtout par sa remise en marche. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais cette paranoïa qui m'a frappé un peu plus tôt n'est plus du tout présente. Il m'a tout simplement mis en confiance. J’enclenche le pas juste après lui sans vraiment réfléchir. Je le laisse finir tranquillement ce qu'il me dit, gardant dans ma cervelle les points que je vais devoir aborder avec. Je remord dans ma pomme que j'avais complètement oublié.

Je suis pour tester tes plantes, après tout si ça peut me requinquer un peu çane me fera pas de mal. Comme tu dis je suis un peu sur les rotules. chose totalement vrai, je n'ai passé que deux jours sur le mont Hansei depuis mon dernier voyage, le retour avait été long et éreintant Je suis vraiment étonné d'entendre que la plupart des personnes de notre promotion, si je peux dire vu que je n'ai jamais été sur les bancs de l'académie
j'avais justement entendu que les examens étaient vraiment chaud. En tout cas c'est dommage pour toi, ne pas pouvoir le passer parce que tu as louper ton réveil.

Je brosse un peu plus dans le sens du poil là, pour moi c'est totalement logique que la décision qu'il ne puisse pas le passer ait été prise. Après tout c'est tout de même quelque chose d'important la ponctualité pour un shinobi, pour tout le monde même. Je ne suis pas toujours incollable dessus mais je fais au moins des efforts pour.
Je suis toujours dans les pas d'Akira, regardant tout de même de temps en temps à droite et à gauche au cas où quelqu'un me tomberait dessus. La paranoïa n'est plus du tout là mais elle a tout simplement laissé place à de la méfiance.

Pour le moment les Kitsunes ont des choses à faire par rapport à la mission que j'ai fait. Après tout ça concerne quand même Chikyuu, ils sont bien obligés de faire un compte rendu à la famille. Ils sont plutôt du genre à suivre l'actualité c'est justement ce qui leur permet de garder cette neutralité. Par contre je suis curieux de voir ceux avec qui tu t'es lié. des paresseux ? C'est possible, ça collerait bien avec le fait qu'Akira a loupé le réveil pour l'examen Désolé, je me perds un peu dans mes pensées pour te répondre. Il faut dire que ça fait longtemps que je n'ai pas mis le pied sur Onogoro, bien que sur Chikyuu on parle la même langue ce n'est pas du tout la même façon d'aborder les choses. je remord dans ma pomme Du coup comme ça tu es devenu apothicaire, je vois que tu n'as pas du tout chômé durant mon absence. Tu n'es peut-être pas devenu chuunin mais en tout cas tu dégages totalement autre chose.

C'est peu dire, il n'est plus vraiment le même. Je ne dirais pas qu'il a changé du tout au tout, bien au contraire il reste juste envers lui-même, en tout cas c'est l'image que j'en ai. Par contre, ce qui se dégage de lui est totalement totalement autre. Que ce soit par rapport à son assurance ou encore à ses chakras. Je peux ressentir les deux, surtout le naturel sur le quel je me concentre pour le moment. Est-ce que c'est étrange ? Je ne pense pas, à cet âge en six mois on change du tout au tout. Comme je disais, évoluer dans une matière une fois maîtrisée ne fait que rendre l'apprentissage plus lent. En sortant de l'académie on n'est rien d'autre qu'un début de page sur la quel il faut encore tout noter. Autant dire que l'évolution ne peut être que drastique.
Le fait de parler de sa discipline me fait penser que je vais devoir me présenter à la mienne, autant dire que ça risque d'être pas mal complexe. Déjà que je n'étais pas le plus apprécié là-bas … Mais bon, j'ai mieux à faire maintenant !

C'est vrai que ça pourrait être bien de se retrouver dans la même équipe, avec Shigure avec un peu de chance. On ferait un bon trio à mon avis.

Akira n'a pas menti, il n'habite vraiment pas loin de là où on est parti, juste quelques minutes de marche. Je le suis timidement dans sa maison, en espérant que Kai ne soit pas dans celle-ci. À condition qu'ils habitent ensembles bien sûr. Je vais jusque croiser deux doigts au fond de ma poche, celle-là même contenant la boule fumigène. Je m'installe là où il m'indique plus ou moins et le regarde aller à droit et à gauche pour préparer ce fameux thé relaxant.

C'est plutôt joli chez toi. c'est plus de la politesse qu'autre chose Dis-moi ton frère est là ? je n'ai pas pu m'empêcher de le demander, après tout vaut mieux le savoir directement, me préparer au cas où le nabot roux allait débarquer en trombe dans la salle. Je me rend tout de même compte que mes paroles ne sont vraiment pas top, il est au courant de l'entente entre nous, ou en tout cas dans mes souvenirs oui. Ça laisse bien trop transparaître l'idée qu'il y derrière cette interrogation Tu m'as parlé de tes invocations, dis-moi tout tu t'es lié avec qui ? Ça fait combien de temps ? je ne perd pas le nord, c'est toujours bon de savoir depuis quand il pourrait avoir des informations sur moi venant d'une plausible famille que j'ai visité, autant essayer de mettre toutes les cartes dans ma manche Suivant si c'est une famille en bonne entente avec les Kitsunes je pourrais peut-être voir pour faire appel à mon frère ou mes s... je me mord la lèvre instantanément, ravalant le dernier mot qui allait sortir de ma bouche, voilà ce que c'est de traîner trop de temps sur la route avec les Kitsunes, perdre les habitudes de ne pas les nommer par leurs statuts par rapport à moi. Bien que ce ne soit pas totalement exactement ça En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus ! Et il faut que tu me racontes ce qu'il s'est passé ici depuis que j'ai quitté Chikyuu, j'espère rien de grave en tout cas.

Je me réinstalle sur mon assise, faisant mine de rien, comme si aucune boulette n'avait été commise de ma part. Je pense soudain à quelque chose, plongeant une main dans l'une des poches de ma veste et en sortant un petit paquet contenant des biscuits que Shian a préparé pour moi avant mon départ. Ce n'est pas dans les habitudes de Kitsunes, ce qui fait encore plus plaisir.

Pour accompagner le thé, ils n'ont aucune vertu mais ils sont plutôt bon !
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Rues de Taki Left_bar_bleue10000/10000Rues de Taki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Rues de Taki Left_bar_bleue10000/10000Rues de Taki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Rues de Taki Left_bar_bleue10000/10000Rues de Taki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Ancien monde :: Empire :: Région de la Cascade :: 
Quartier Ouest – Loisirs et commerces
-