AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Monastère de Gomonchiku (tengus)

 :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Chikyuu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 1 Mai - 11:30
Monastère de Gomonchiku (tengus) PY3Am

Les yokaïs appelés les tengus, des humanoïdes aux caractéristiques aviaires, se sont retirés dans ce monastère reculé. Ils sont très discrets, et la plupart du temps leurs portes restent fermés.
Nul ne sait quel est le but ou le mode de vie des tengus, mais ils ravitaillent les voyageurs qui prennent la peine de venir les voir ou de passer dans la région, avant de les éconduire. Il est donc à présumer qu'ils ne sont pas bien méchants, mais ils n'en sont pas plus hospitaliers.


Spoiler:
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue43/300Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue380/380Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue900/900Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Fév - 15:13
Nouveau bandeau, nouvelles responsabilités ! Depuis que j’étais Chuunin, je n’avais pas arrêté d’être sollicitée. Que ce soit l’Empire pour les missions, ou les Mibojins pour m’entrainer, et aussi pour m’apprendre leurs lubies anciennes. J’avais même dû mettre un terme à mes tentatives pour apprendre le Fuinjutsu : pas assez de place dans mon cerveau. Bref, j’étais occupée.

Il y a six mois, pourtant, mon clan m’avait donné une mission prioritaire. Eclaircir certains mystères de la mort de l’héroïne du clan, Chizara Akimichi. Avec l’aie de la Grande Archive de Chikyuu, j’étais revenue leur révéler certaines choses. Ils m’avaient rapatriée en disant que ma mission était en suspens, avant même qu’on se pointe au monastère de Gomonchiku. Et ce n’était pas seulement une demande de retrait ! Mais un ordre ferme : je ne devais plus poursuivre cette mission. Et sans aucune raison en plus. Mais comme je me voyais mal désobéir sur un sujet aussi grave, et que je n’en comprenais pas toutes les implications, je n’avais rien dit.
Et depuis plus de nouvelles. Je leur fournissais des informations qui parlaient de notre héroïne, d’onis anciens et puissants, et sans doute quelque part d’un complot pour détruire le monde (tous les grands méchants font ça …), et eux ils m’opposaient un silence radio ! Je les aurais bien boudés, mais j’avais beau être vexée, je comprenais quand même que ça ne servait pas à grand-chose dans le cas présent.
Du coup je m’étais réfugiée dans mon entrainement, ces derniers temps.

Mais là ça faisait six mois. Et toujours pas de nouvel ordre. Ca commençait à bien faire ! Et six mois à être prise pour une potiche, c’était beaucoup trop. En plus je ne devais rien à mon clan. Techniquement, j’étais un ninja de l’Empire avant d’être un membre du clan Akimichi. Et de toute façon, j’étais la future chef de clan alors ils avaient rien à dire. De toute façon, s’l y avait vraiment un oni qui se baladait, ils avaient d’autres chats à fouetter. Et est-ce qu’ils avaient seulement mis Eihiko ou sa sœur au courant ? J’étais sûre que non ! J’aimais les membres de mon clan, mais c’étaient tous des planqués. Les années de retraite les avaient ramollis, au point qu’ils n’étaient plus capables de voir le monde, le vrai. Ne pas aimer la guerre, c’était normal. Encore heureux ! Mais de là à l’ignorer et à fermer les yeux, ça, ce n’était pas mon genre à moi.
Du coup, fini les conneries, je me dirigeais vers Gomonchiku. J’evoyais quand même un sms à Kai : cette histoire le concernait un peu aussi. Histoire de lui donner une heure de rendez-vous devant le monastère.

L’ascension fut plus éprouvante que prévue. La montagne sur laquelle était niché le monastère était haute. Les chemins escarpés. L’air rare. Mais ça faisait finalement un bon entrainement ! Et àa tombait bien, l’entrainement, le défi, je ne demandais que ça ! Quand on a eu Za comme senseï, aucun entrainement ne parait plus très compliqué après …

Arrivée en haut, j’étais au summum de la colère. Six mois de frustration, et une montagne à gravir. Vexée, fatiguée, humiliée. Voilà le mélange d’émotions négatives qui m’agitaient. J’étais une battante, une gagnante. Jusqu’ici, le seul qui m’avait résisté à ce point c’était Shigure. Et penser à lui m’énervait encore plus. Comme notre chef d’équipe non-officiel, Akira, il avait posé un lapin à l’examen Chuunin, abandonnant son rôle de rival pour le premier, et son rôle de chef d’équipe pour le second. Tout le monde, à cet instant, m’exaspérait. Il était plus que temps que les choses bougent, et ma seule réponse quand la situation était bloquée, c’était de frapper. La force acquise au cours des entrainements, de ces six mois, qu’ils m’avaient obligés à passer loin de toute réponse … ils allaient la sentir passer.
La porte du monastère était large, grande, et solidement bâtie. Une immense porte en bois, un monastère reclus, aucun signe de vie de qui que ce soit. Encore un obstacle ! Ca commençait à bien faire.


« Raaaaaaaaah ! »

Cette fois-ci c’était la goutte de trop. J’attrape mes deux nunchakus, et je fais grossir mes bras à l’aide d’une technique secrète de mon clan. Les deux membres gigantesques s’abattent, chacun trois fois de suite, sur l’immense porte en bois. Ma toute nouvelle technique ! Un enchainement appelé l’enchainement du cachalot. Baptisée par mes soins en raison de la puissance dégagée par ce matraquage de coups de nunchakus gigantesques.

« MUDA MUDA MUDA ! »

Elle va voir, cette porte, Personne ne m’arrêtera ! Marre d’être laissée de côté ! Moi aussi je veux participer et détruire les méchants !

Spoiler:
Yachiru Akimichi
Chuunin
Yachiru Akimichi
Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue0/150Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue225/425Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (225/425)
Points de chakra:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue676/500Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (676/500)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Fév - 16:41
J’avais presque fini par oublier cette histoire avec Yachiru à Gakusha. Elle était venue chez les Fukuro il y a six mois, à la recherche d’informations sur une de ses ancêtres, et le hasard avait fait que j’étais là au même moment, et je m’étais retrouvé mêlé à ses recherches, à la base pour l’aider, même si je dois avouer qu’après avoir découvert les implications de sa mission, le sujet avait commencé à sérieusement m’intriguer. On avait été sur le point de nous diriger vers le monastère de Gomonchiku, le territoire des tengus, quand elle avait été rappelée subitement sur Onogoro.
Depuis, silence radio, en dehors des quelques fois où j’avais pu rapidement la croiser quand j’allais à Gakusha, et même là, elle ne m’avait donné aucune information, je ne savais pas si c’était parce qu’elle avait ordre de garder le secret, qu’elle n’en avait aucune à me donner, ou bien tout simplement qu’elle était trop absorbée par son entraînement. Quoi qu’il en soit, je ne risquais pas de m’aventurer là-bas seul, après tout, c’était sa mission à elle. Au final, ça m’était tout simplement sorti de la tête, les six derniers mois n’ayant pas non plus été de tout repos pour moi non plus.

Et c’est là que, sorti de nulle part et six mois plus tard, j’ai reçu un sms de Yachiru, alors que j’étais tranquillement chez moi en train de profiter de quelques jours de repos. Il m’a bien fallu une heure pour retrouver mes notes sur Chizara Akimichi. Pas grand-chose, mais de quoi me remettre en tête une histoire préoccupante à propos d’un oni qui se promènerait sur Onogoro. Il n’en m’en fallait pas plus pour me décider à la rejoindre : d’une part par curiosité, et d’autre part parce que je ne pouvais tout simplement pas rester sans rien faire face à un si grand danger potentiel.

C’est Shiro qui m’avait appelé à Chikyuu : elle était avec moi au moment où j’avais reçu le sms, et je l’avais tout simplement renvoyée en lui demandant de le faire. Une fois sur place, j’étais parti de façon assez expéditive : connaissant la bête, Yachiru était très certainement déjà en chemin, et j’avais plutôt intérêt à me dépêcher si je ne voulais pas arriver après la bataille. Malgré tout, les chouettes avaient quand même eu le temps d’envoyer Nari me suivre, évidemment accompagnée par Shiro.

La chouette avait d’ailleurs fait le nécessaire pour que je puisse rapidement traverser le labyrinthe des Mibojin, et j’étais parti directement vers Gomochiku.

Je me retrouve donc sur place, après une ascension qui n’a pas été de tout repos. J’ai beau être endurant, l’air est rare à cette altitude, et la montée est longue. Pour couronner le tout, j’avais passé les cinq dernières minutes à grimper les marches en courant, à cause d’un énorme bruit que j’avais entendu venant du sommet. Je suis donc bien essoufflé en arrivant devant les portes du monastère. Enfin, ce ne sont plus vraiment des portes : plutôt des échardes de bois qui gisent devant une Yachiru qui a dégainé deux nunchakus, et qui les fixe d’un air mauvais. Aucun doute vu l’état de ce qu’il reste des portes, et même des murs auxquels elles étaient fixées, c’était ça le craquement, et le cri vient évidemment de Yachiru.
Je suis partagé entre admiration et indignation. C’est une sacrée mandale qu’elle a mise à la porte, mais je doute que ça soit très bien vu par les tengus. Je m’approche quand même d’elle, en espérant ne pas connaître le même sort que la porte.


« Salut Yachiru. Tu as l’air en forme » J’avise son massacre du regard. « Bon, au moins on peut être sûrs de s’être annoncés, mais tu as pas peur que les tengus le prennent mal ? Je veux dire, que tu détruises leur monastère en arrivant. J’espère juste qu’on va pas se faire sauter dessus à cause de ça. »

Je m’avance vers les débris, malgré tout ce raffut, je ne vois personne dans la cour du monastère, ni sur ses remparts. Etrange.

« A ton avis, on doit faire quoi ? Entrer, ou attendre que quelqu’un vienne nous voir ? En tout cas, on dirait qu’il n’y a personne ici. »
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue0/100Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue136/153Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue316/366Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Fév - 19:21
Monastère de Gomonchiku (tengus) 4YoRZ
???

La porte vola en éclats, répandant sur le sol des morceaux de bois et de pierre de différentes tailles. Quelques secondes après ce fracas en retentit un deuxième : la structure autour de l’impact a pris beaucoup de dégâts, et la muraille d’entrée du monastère s’écroule à son tour. Il n’y a plus que la moitié de la façade qui servit autrefois de fière entrée au monastère de Gomonchiku.

A l’intérieur, qui est maintenant clairement visible, il y a plusieurs bâtiments en bois, construit selon une architecture très ancienne mais semblable aux maisons traditionnelles d’Onogoro en beaucoup de points. Cela semble désert. Pas de lumières, pas d’habitants dans le monastère, pas âme qui vive à perte de vue. Ce n'est qu'un cercle de maison terne, inhabitées.

A la droite des deux jeunes Chuunins, sur le sol dallé, des bruits de pas résonnent. Et pourtant, personne n’est là. Ca se rapproche. Alors que leurs sens sont concentrés sur la gauche, une silhouette apparait à leur gauche. Se précise d’un seul coup, comme s’il venait de sortir de nulle part. Et quand il apparait, les bruits de pas cessent.

C’est un humanoïde, portant un masque au nez anormalement long, entièrement pourpre. A ce masque est attachée une perruque de cheveux blancs et touffus, qui couvre sa nuque et la dissimule. Il ressemble beaucoup à un humain. Et pourtant, leur petit doigt leur susurre que ce n’en est pas un … Il porte un long bâton entièrement en bois. Tellement long qu’il ressemble aux perches servant à désamarrer les barques. Sauf que celle-là est pourvu d'une double lame bien métallique.
Ce qui est le plus curieux, c’est que sa stature est celle d’un enfant. Il est encore plus petit que Yachiru, et ne semble pas bien épais. La couleur de sa peau, en revanche, est très particulière  Il arrive devant l’éboulis, et donc les deux ninjas de l’autre côté.


« Avez-vous cessés de construire des portes, sur Onogoro ? Il existe une tradition d’un âge très ancien, dans ce monde, qui dit que la meilleure manière d’ouvrir une porte, c’est encore de demander à ce que la personne qui l’a fermée vous l’ouvre. C’est peut-être un peu trop complexe pour vous, comme tradition, mais la signification d’une porte fermée est pourtant claire, habituellement, pour les habitants de votre monde. »

Sa voix grave et profonde tranche avec son apparence. Il fait un signe de mains.

« Venez, suivez-moi. »

Sans attendre de réponse ou de protestations, il part, pour les mener à ce qui ressemble à une grande place dégagée. Au-dessus du sol, une sorte d’estrade de très grande étendue a été placée. Haute de quelques centimètres, mais s’étendant sur trois cent mètres de côté en un grand carré hexagonal. Le personnage grimpe dessus et va se positionner en son centre.

« Si vous m’expliquiez ce que vous faites ici, humains ? »
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue43/300Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue380/380Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue900/900Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Fév - 7:32
Je me suis bien défoulée, et je suis complètement calmée. Ca tombe plutôt bien : Kai vient d’arriver. Et contrairement à mes supérieurs au clan, qui faisaient des cachotteries, lui ne m’avait pas prise pour une imbécile depuis qu’on s’était rencontré aux Archives. J’aurais été vraiment gênée de lui coller une beigne sans faire exprès. Après m’avoir dit bonjour, il me fait d’ailleurs une remarque tout à fait sensée : les tengus allaient peut-être prendre mal que j’ai éclaté leur porte. J’ai un sursaut, comme si je réalisais ce que je venais de faire. Et je reste là, un peu penaude. C’est vrai que je viens peut-être de faire une connerie …

« Oups … »

Je me sens coupable et stupide. Assez pour ne pas savoir quoi dire d’autre. Heureusement, Kai ne semble pas plus désarçonné que ça par ma façon de faire. Au contraire, il réagit plutôt vite et en tire les rares points positifs : on n’est pas passés inaperçus, et quelqu’un va probablement venir. Comme il suggère de rentrer dans le monastère, je m’avance de quelque pas pour regarder à l’intérieur. C’est assez étrange comme endroit. Enfin, étrange. Je n’ai jamais rien vu qui ressemble de près ou de loin à Gomonchiku. Il y a juste quelques maisons et une sorte de ring au milieu. Au fond, j’aperçois quand même une volée de marches qui grimpent vers un bâtiment plus imposant. Je les désigne à Kai.

« Là-bas ça ressemble à la maison du chef, non ? Ou à un temple. Je te parie qu’il y aura quelqu’un dans cette … »

Je sautais en arrière, un peu par réflexe. Une présence à gauche. Mais c’était comme avoir aperçu un fantôme, d’où ma réaction instinctive de recul. Je suis sur mes gardes et … Quelqu’un apparait à droite. Je reste quelques secondes, complètement scotchée : comment il a fait ça ? S’il avait eu l’intention de nous attaquer, il aurait anéanti ma défense sans aucun problème : je l’avais vu venir, mais du mauvais côté. C’était un genjutsu ?
Son apparence n’est pas banale. Il est plus petit que Kai et moi ! Pourtant, on n’explose pas des records de carrure. Enfin, Kai a l’air d’avoir un peu grandi en six mois. Mais pas moi, et pourtant celui qui nous fait face, admettons qu’il s’appelle le nabot au long nez, est encore plus riquiqui que moi. Mais ça ne me vient même pas à l’esprit de lui faire remarquer : il dégage quelque chose de singulier. Bon, déjà, il est rouge. Une couleur inhabituelle, qui me fait penser que c’est un des fameux tengus. Après tout, on a aucune idée précise de ce à quoi ils ressemblent. Je m’imaginais plutôt des sortes d’oiseaux, mais un enfant rouge avec un nez surnaturellement long, pourquoi pas après tout ? Il porte aussi une sorte de hallebarde. Ce n’est pas une arme courante. Le genre très pratique parce qu’offrant une portée importante, mais très chiante à manier quand l’ennemi a franchi cette portée pour venir vous coller en combat ultra rapproché parce qu’on a pas l’amplitude pour la manier, du coup. Sur Onogoro, c’est le genre d’armes qu’on ne manie plus beaucoup. Surtout chez les ninjas, capables d’aller beaucoup trop vite pour être stoppé par cette portée supplémentaire.

L’enfant rouge se met à parler. Il a l’air plutôt calme, mais ne prend pas du tout la peine de se présenter, ce qui laisse quand même sous-entendre qu’il est en colère. Le contenu de ses paroles, aussi : il parle de la porte. Je suis persuadée qu’il m’a glissé une petite insulte dans le tas de paroles, aussi, et affirmé que j’étais une imbécile. Normalement, je serais montée sur mes grands chevaux, mais là le rouge me montait aux joues parce qu’il avait totalement raison. Je baissais la tête, comme une gamine prise sur le fait.


« Je suis désolée … Je peux peut-être aider à la réparer ? »

Que dire d’autre ? Ma contrition c’est la seule chose que je peux lui offrir. Ce n’est pas comme ça que je vais réparer le mur et la porte, mais bon, m’excuser c’est quand même le minimum. J’ai bien envie d’expliquer mon geste, mais je crois que ce n’est pas le bon moment. En plus, le tengu commence à s’éloigner après nous avoir dit de le suivre. Je jette un regard surpris à Kai : je ne m’attendais pas à ce qu’on puisse entrer si facilement. Surtout après ma bêtise. Je le suis quand même : pas moyen de refuser, et en plus je suis trop curieuse.
Il nous fait grimper sur l’espèce de ring, et se retourne enfin pour nous parler et nous demander ce que nous faisons à GOmonchiku. Il nous appelle humains : c’est donc bien un tengu, si jamais nous en avions douté … Je me gratte l’arrière du crâne.


« Je m’appelle Yachiru Akimichi. On voudrait rencontrer Shimizu, on a besoin de savoir où se trouve son frère. On a des raisons de penser qu’un danger le menace. C'est un membre de mon clan, et pas des moindres ! Donc je m'inquiète. Enfin, je crois que Kai vous expliquera ça bien mieux que moi … »

Je me tourne vers lui, justement. Après tout, c’est lui qui a trouvé les livres dans la Grande Archive. Et si j’ai retenu l’essentiel de ce qu’il m’a dit, il a quand même bien plus l’air d’une tête d’ampoule. En le laissant parler, au moins je suis sûr qu’il n’oubliera pas de détails importants, parce que je me connais et moi j’en suis capable.
Yachiru Akimichi
Chuunin
Yachiru Akimichi
Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue0/150Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue225/425Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (225/425)
Points de chakra:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue676/500Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (676/500)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Fév - 17:00
C’est presque attendrissant, cette façon dont Yachiru se rend compte de sa bêtise et semble devenir toute penaude d’un coup. En tout cas, ça le serait si ses coups n’étaient pas aussi violents, c’est un peu terrifiant au final. Je n’aimerais pas me retrouver face à elle quand elle est en colère.
Heureusement, elle semble avoir repris ses esprits quand des pas commencent à se faire entendre à notre droite, suffisamment pour que leur source ne subisse pas le même destin que la façade du monastère. Je tourne mon regard vers les pas, rien, je sursaute en voyant le petit être à l’opposé.

C’est une silhouette étrange qui nous aborde, anormalement petite, le visage derrière un masque. D’ailleurs ce masque me dit quelque chose : il apparaissait dans les ouvrages qui parlaient des tengus à Gakusha, en serait-il un ?
Quoi qu’il en soit, il ne me laisse pas le temps d’y réfléchir, nous invitant à le suivre tout de suite après nous avoir fait la morale pour la destruction de la porte. Je suis soulagé, je me serais presque attendu à ce qu’on soit attaqués après ça, mais non. Il a seulement vaguement l’air agacé, et ne nous jette pas dehors pour autant. Je préfère ne pas commenter pour la porte, après tout je n’y suis pour rien, et je doute qu’il veuille nous entendre essayer de nous justifier. Je le suis tout simplement vers l’intérieur du monastère.

Comme ça a l’air d’être la tradition sur Chikyuu, le monastère est extrêmement grand, au point de pouvoir contenir une sorte d’estrade géante dans sa place centrale. Je me demande de quoi il s’agit. Une sorte de lieu de cérémonie ? Une arène ? J’en sais trop peu sur les tengus pour tirer la moindre conclusion.
Les deux chouettes qui me suivent semblent observer les lieux de façon très approfondie, presque avec avidité, à en juger par leur attitude, les Fukuro n’ont pas dû venir ici très souvent. Nari a d’ailleurs commencé à prendre des notes sur une petite tablette de pierre à un rythme effréné. Enfin, le petit personnage qui nous a invités à entrer n’a pas eu l’air de s’arrêter sur elles, j’imagine qu’il ne voit pas de problème à ce qu’elles prennent des notes.

Arrivés au centre de l’estrade géante, celui que je suppose être un tengu, vu sa démarche et la façon dont il nous appelle « humains » finit par s’enquérir de la raison de notre présence. Pourquoi nous le demander ici plutôt qu’avant de nous faire rentrer ? Serait-on observés ? Je jette un coup d’œil aux batiments alentour, comme depuis l’entrée, je ne vois personne, à croire qu’il n’y a que lui ici, ou bien que tous les autres se cachent.
J’entreprends d’observer plus précisément quand Yachiru me demande de répondre pour elle. Je suis surpris au début, mais c’est une décision étonnamment logique de sa part : elle est plutôt tête-en-l’air, et elle m’a vu prendre des notes. Elle estime probablement que j’ai plus de chances de tout restituer qu’elle. Je ressors mon carnet le temps de survoler ce que j’avais écrit en même temps que je me présente.


« Je suis Kai Uzumaki. A vrai dire je me suis un peu retrouvé embarqué avec Yachiru par hasard. Enfin, vu la potentielle gravité de la situation, je me voyais mal la laisser seule pour gérer ça. Qui sait le nombre de portes qui auraient été détruites ? » Je range mon carnet. « Yachiru est venue à Gakusha il y a six mois pour se renseigner sur une héroïne de son clan que vous connaissez certainement très bien : Chizara Akimichi. On a un peu cherché des informations sur son passé, et on est tombé sur quelque chose de troublant. Elle a été tuée par un oni, Masujana, qui a ensuite possédé Senrun Tsubazame, l’Eclair noir, et a été tué par son fils, Eihiko. D’après Yachiru, cet oni aurait été sous les ordres d’un autre, plus puissant, et qui aurait traversé la porte Yokaï. On pense qu’il est probable qu’il en veuille au Gardien, et qu’il soit assez puissant pour le mettre en danger. C’est pour ça qu’on cherche Eihiko Tsubazame. »

Je termine mes explications ici, j’ai du mal à évaluer sa réaction, derrière son masque, le tengu semble complètement impassible.

Pendant ce temps, Nari a continué de noter scrupuleusement les événements, tandis que Shiro s’est approchée à ma hauteur.


« Bonjour, je suis Shiro, et j’accompagne Nari. Nous venons de Gakusha, et, comme vous le savez probablement, nous avons pour mission de retranscrire les événements afin de nous assurer qu’ils ne seront pas oubliés au fil de l’Histoire. Vous comprendrez que, compte tenu des enjeux, ces événements sont d’une importance capitale, j’espère simplement que notre présence dans otre monastère ne vous dérange pas. »


Le discours de Shiro ne fait pas bouger Nari d’un pouce : toujours le bec sur sa tablette, je crois bien que je ne l’ai encore jamais vue s’en écarter.
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue0/100Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue136/153Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue316/366Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Fév - 18:33
Monastère de Gomonchiku (tengus) 4YoRZ
???

L'enfant se contente de hocher la tête devant les excuses de la petite Akimichi. Il est difficile de dire si elles sont reçues ou même acceptées. Mais la suite de ses paroles, elle, trouve un écho plus favorable :

« Je ne vous aurais pas laisser partir d'ici sans avoir aider à les réparer. »

Le tengu demeure silencieux tout du long de l'explication apportée par Kai. Son bâton est tout aussi immobile que lui. Quand les chouettes achèvent leurs paroles, il s'anime en revanche d'un seul coup.

« Je ne me suis pas présenté, et si tout ce que vous dite est vrai vous n'êtes pas nos ennemis. Au contraire. Je m'apelle Seto. Je suis le chef de la famille des tengus. »

« Shiro, Nari, les tengus sont des yokaïs très anciens, mais il ne nous a été permis que très récemment de rejoindre votre monde. J'ignore si vous attendez quelque protocole de notre part et je ne les connais pas. La vérité, c'est que celle qui a permis otre installation à chikyuu se nommait Chizara Akimichi. C'était il y à peine vingt ans. Nous n'avons rien à cacher, la raison de notre tenue à l'écart est notre mode de vie austère et ascétique. Nous ne sommes pas hostiles à quiconque. Si vous êtes ici pour vous renseigner, je vous suggère de monter dans le temple. Vous y trouverez des fresques derrière la grande cloche au centre de la pièce, et sur le mur du fond. Je pense qu'elles vous intéresseront. »

Il se tourne de nouveau vers les deux humains.

« Vous, en revanche, vous restez ici pour le moment. »

« Si ce que vous dites est vrai, nous sommes des alliés de circonstances. Nous ne pouvons pas réellement vous aider, mais je connais quelqu'un qui le peut. Je suppose que vous êtes venus voir Shimizu. Elle est ici. Nous avons une grande dette envers les gardiens Yokaïs, et donc envers l'actuel gardien. De plus, les onis sont des êtres terribles, et effroyablement puissants, qu'il est nécessaire d'arrêter. A n'importe quel prix. Cependant ... »

Seto fendit l'air de son bâton. Un geste précis, vif et puissant, qui trahissait son réel statut de chef de famille. L'onde de choc percuta les deux ninjas, ls envoyant à l'autre bout de l'octogone. La voix de Seto leur parvint quand même, beaucoup plus forte cette fois.

« Les mots n'ont aucun poids. Ils sont tromperie et laissent la place aux mensonges et à l'imprécision. Votre quête va vous confronter à des êtres qui méprisent les mots et torturent les vivants en usant d'eux. Si vous voulez me dire la vérité sur qui vous êtes, usez de vos actes. De vos poings. Attaquez-moi. Dans le feu du combat, nul ne peut me mentir. »

___________________

[C'est un combat RP, mais vous avez le même nombre d'actions que pour un vrai combat par post. VOus pouvez poster vos actions en spoiler si ça vous aide.]
[Seto ne bouge pas, donc vous avez le temps de strater si vous le désirez. Pour ce premier round, vous définissez vous-mêmes l'ordre d'initiative lors de votre rp. Seto ne réagira qu'à l'instant où vous lancerez votre attaque et pas avant. En revanche, vous ignorez s'il se défend ou pas, alors interdiction de le faire bouger ou de dire si vous le touchez ou pas. Faites juste vos attaques/autres, et je reprendrais le rp une fois que vous aurez fait vos deux 'tours'.]
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue43/300Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue380/380Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue900/900Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Fév - 13:55
Je l’avais déjà remarqué avec d’autres, mais il semblerait que plus on était vieux, moins on se sentait obligé de parler clairement. Pendant que Seto parlait aux chouettes en les invitant à se rendre au temple, je pris le temps de faire un peu la gueule. Qu’il fallait reconstruire la porte, je voulais bien, je l’avais démolie sans raison valable. Avec du recul j’arrivais à m’en rendre compte. Mais il pourrait au moins s’exprimer de façon à ce que je puisse comprendre ! Comme il le disait si bien, nous étions alliés contre une menace importante. Et pourtant, il trouvait encore le moyen de ne pas nous croire et de vouloir nous tester ! Un mensonge. Comme si on aurait pu inventer une histoire pareille ! Avant d’aller à Gakusha, je ne savais même pas ce que c’était un oni. Enfin, si, il y avait bien une ou deux histoires à coucher dehors ou pour faire peur aux enfants qui circulaient par-ci par-là. Mais des démons, bien réels ? Jamais je n’aurais pu penser qu’il y avait un fond de réalité là-dedans.

Heureusement, la façon de nous tester proposée par le tengu me parlait déjà plus. Déceler le mensonge en faisant parler les poings, voilà une mentalité qui me plaisait ! Les poings ne mentent pas. Une théorie intéressante, mais qu’est-ce qu’il faisait des feintes, alors ? Maintenant que j’y pensais, chacun des combattants que j’avais affrontés avait un style qui correspondait à sa personnalité. C’était ce qu’il voulait dire ? En quelque sorte, il parvenait à lire la personnalité à-travers le style de combat. Ca en jetait, dit comme ça.
Le seul problème, c’était qu’il n’avait pas trop dit s’il comptait se battre sérieusement. Et j’étais impulsive mais certainement pas folle : il était chef de famille. Si son niveau approchait celui de la Seikamibojin, on n’avait aucune chance d’en sortir vivants s’il se battait à la moitié de sa puissance. En plus, la mère des araignées n’était pas une combattante mais une procréatrice ! Alors si lui en était un, je n’imaginais même pas la puissance de dingue qu’il devait avoir.
Non, il ne se battrait sérieusement. Et on ne risquait pas le moins du monde de le blesser même en y allant à fond. Il voulait voir qui j’étais ? Alors pas de raison de se retenir, j’allais tout donner dès le premier assaut. La vraie moi, c’était celle qui ne se retenait pas et faisait parler ses poings à leur maximum en toutes circonstances !
Enfin, presque …

Foncer tout droit sans réfléchir aurait pu être pénalisant pour Kai. Dès que l’attaque était lancée, il serait lui aussi exposée à une éventuelle riposte. Selon les règles du jeu, on avait l’initiative, mais celui qui déclenchait l’assaut déclenchait aussi la réaction du tengu. Si je fonçais sans mettre de stratégie au point avec mon équipier pour cette épreuve, alors je le pénalisais. Et même si c’était nouveau pour moi, j’étais chef d’escouade. Et futur chef de clan. Le travail d’équipe, c’était important. Protéger les autres par la force, c’était bien. Mais si c’était pour ignorer la force qu’ils ont à nous offrir, alors je ne valais rien.
D’un autre côté, on ne savait rien l’un de l’autre. Et une stratégie improvisée ne valait pas grand-chose. Mieux valait ne pas trop se compliquer la vie non plus. Peu importe les minutes qu’on y passait, on ne pourrait pas se trouver des atomes crochus en si peu de temps. Surtout que nos tempéraments étaient trop différents. Mais je pouvais au moins supposer une chose : il était du genre à réfléchir. Beaucoup. A bien préparer ses assauts. Il était mieux taillé que moi pour bâtir une vraie stratégie.
Je me tournais vers lui sans prendre la peine de prononcer mes paroles à voix basse pour empêcher que le tengu nous entende. On ne savait même pas à quel point il pouvait être sensitif, donc ce genre de précaution n’apporterait rien que du doute. Autant être sûrs qu’il nous entendait, au moins on ne se prendrait pas la tête à supposer le contraire !


« Bon, je ne suis pas douée pour mettre au point des stratagèmes. Je vais foncer droit devant et le frapper de toutes mes forces. Prends le temps que tu veux pour te préparer : je te laisse me donner le signal. Dès que tu es prêt, je fonce. Je vais faire le boulet de canon, essaie d’exploiter au mieux la situation. Couvre-moi, attaque, fais ce que tu veux. »

J’étends la position de mes jambes pour avoir de meilleurs appuis, les deux bras le long du corps. Première étape : visualiser. Avant de fermer les yeux, je prononce quand même encore quelques mots à l’intention de Kai :

« Je te fais confiance. »


C'était bien moi ça. Là où d'autres motivaient leurs équipiers par la logique et les compétences stratégiques, moi j'y mettais simplement tout mon coeur !
Bon. Après la visualisation, l’ouverture. Une aura de chakra explose soudainement autour de moi. En même temps que quelques veines, qui éclatent sous la pression.


« Ouverture de la porte de l’énergie ! »

L’aura de chakra s’accentue. Les dalles au-dessous de mes pieds commencent à se fissurer.

« Yaaaaah ! Ouverture de la porte de la vie ! »

Des morceaux de pierre s’envolent carrément, lévitant autour de mes jambes. Ma peau rougit, à cause de la pression que subit le corps et la circulation accélérée du sang. L’atmosphère autour de moi chauffe carrément. La pression est difficilement supportable … mais je peux faire encore mieux !

« Aaarggh ! Porte de la douleur, ouverture ! »


Ca devient presque ingérable … Mais si j’en reste là, je ne pourrais jamais inquiéter quelqu’un d’aussi fort que ce Seto. Je dois faire encore mieux ! Pas question de reculer ! Plus le boulet de canon sera inquiétant pour le tengu, et plus notre attaque combinée sera efficace ! La force plutôt que l’improvisation, c’était ma façon de faire et de vivre.

« Raaaaaah ! Ouverture de la porte de la forêt ! »

Et de cinq. J’arrivais à ma limite, je ne pouvais pas faire mieux. Je décrochais mes deux nunchakus de ma ceinture. Les mouvements étaient douloureux, mais j’étais plus vive que jamais malgré tout. Je n’avais jamais pu mettre réellement en pratique l’ouverture d’autant de portes … Mais ça semblait tenir. Je souris, très combattive. J’avais hâte de voir ce que ça allait donner !
Sans me tourner vers Kai, je me mis en posture de combat. Maintenant, j’attendais simplement son signal pour foncer en première ligne.



Spoiler:
Yachiru Akimichi
Chuunin
Yachiru Akimichi
Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue0/150Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue225/425Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (225/425)
Points de chakra:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue676/500Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (676/500)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Fév - 15:39
Les deux chouettes ne se font pas prier suite à l’invitation de Seto, et Nari se dirige directement vers le temple, suivie de Shiro, qui prend quand même le temps de le remercier avant.

« Il n’y a pas véritablement de protocole, nous observons simplement les événements pour pouvoir en retranscrire une version aussi fidèle que possible.
En effet, on n’a pas encore beaucoup d’écrits sur votre famille, et nous vous remercions d’accepter de nous laisser accéder à votre temple. Quand nous aurons fini, nous pourrons voir ensemble ce que vous acceptez de partager et ce que vous souhaitez garder secret, évidemment. »


Les deux chouettes parties, le tengu se tourne vers nous. C’est déjà un soulagement d’apprendre qu’il est un allié potentiel, et qu’il ne prend pas trop ombrage de la destruction de la porte. Ce qui est un peu plus inquiétant, c’est qu’il nous demande de l’affronter, lui, un chef de famille. Une histoire de connaitre les gens par le combat, à vrai dire, j’ai déjà croisé des combattants qui éveillaient une sorte de nouvel instinct dans ce genre de situations, donc ça ne me paraît pas si étrange que ça. D’autant plus que vu sa posture, et la force du coup qui nous a projetés à l’autre bout de l’arène, il doit probablement être très expérimenté.

J’ai tout de même une bonne surprise : Yachiru n’a pas foncé dans le tas d’entrée. J’aurais pu le craindre vu comme elle est impulsive, mais elle est loin d’être stupide : on n’est pas face à n’importe qui, et le meilleur moyen qu’on a de s’en sortir, c’est essayant de se coordonner.
J’acquiesce à ses instructions d’un signe de tête, juste avant qu’elle commence à ouvrir les portes de chakra. J’avais entendu parler de cette technique, mais la voir en action, c’est autre chose : la pression à côté de Yachiru est difficilement supportable, et de son côté, elle a l’air d’avoir du mal à encaisser. Au moins avec ça, la marche à suivre est simple : elle attaque, et je la couvre. Je dois même pouvoir lui faciliter les choses, seulement, je vais avoir besoin d’un peu plus de temps qu’elle avant de foncer.

Je commence par invoquer un clone supérieur, puis un corbeau d’encre : le corbeau va pouvoir garder Seto en vue, pendant que le clone ravitaillera un mur pour nous séparer : rien de très solide, il ne sert qu’à empêcher le tengu de nous voir, le temps qu’on mette au point notre offensive.
Une fois ceci en place, le clone se tourne vers Yachiru et pose une main sur elle pour exécuter une technique basique, mais cruciale : le kokubari no jutsu. Elle n’a certes pas de blessure apparente à proprement parler, mais la pression que son corps subit est tellement énorme qu’elle est carrément visible à l’œil nu. Impossible d’espérer tenir sur la durée si je la laisse dans cet état, et on ne sait pas à quel moment Seto mettra fin au combat.
Enfin, pour conclure mes préparatifs, je fais apparaître six nouveaus clones, des semi-consistants cette fois.

C’est assez sommaire, comme préparatifs, mais je doute que Yachiru ne puisse attendre trop longtemps. Je commence à tracer les symboles du sceau de téléportation, tout en m’adressant à ma partenaire.


« J’ai un plan, si ça te va : le corbeau est là pour surveiller Seto, dès qu’il reprendra sa forme d’encre, je saurai exactement où il se trouve. Je pourrai t’ouvrir un portail avec ce sceau, directement derrière lui, tu auras juste à le traverser pour être dans son dos. Ça devrait le prendre par surprise, ou au moins te donner assez de temps pour lui porter un coup.
Dès que tu seras partie, je briserai le mur pour te rejoindre avec mes clones, et on te couvrira du mieux qu’on peut. »


Je tourne mon regard vers Yachiru, elle a l’air totalement prête à en découdre.

« J’ouvre le portail dès que le corbeau a disparu. »


Spoiler:
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue0/100Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue136/153Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue316/366Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Fév - 11:43
J’écoutais le mieux possible ce que me disait Kai, mais à cause de l’aura de chakra qui faisait un vacarme pas possible dans mes oreilles, j’avais l’impression qu’il était très loin. Enfin, je comprenais l’essentiel de ce qu’il m’expliquait. Les mots-clés. Il avait privé Seto de la vision pour l’instant, pour nous permettre de nous renforcer à notre aise, et prévoyait de me téléporter derrière lui pour que je l’attaque par surprise. Avec les gestes, il me désignait un sceau sur le sol. Ca devait être le fameux sceau de téléportation des Uzumakis, Akira m’en avait parlé une fois même si lui-même ne le maitrisait pas. Pas étonnant : il avait passé tant de temps sur ses pantins qu’il n’avait pas une grande maitrise de ses techniques claniques.
Il me suffisait de marcher dans le sceau au signal de Kai, alors ? C’était simple, ça me plaisait.
Je fus très surprise quand le clone de l’Uzumaki me soigna. Je n’avais pas prévu de me renforcer d’avantage, mais ça changeait la donne s’il pouvait me soigner. J’avais complètement oublié que c’était un ninja médecin. Ou alors je ne l’avais jamais su ? Je ne sais plus très bien, et il y a plus important. Avec mon corps qui était régénéré, j’allais pouvoir me dépasser encore plus que jamais.

Je m’empressais d’envoyer tout ce que j’avais pour renforcer mon corps. Du chakra, le gigantisme Akimichi pour augmenter ma masse, mais aussi la fameuse pilule rouge qui avait permis à mon clan de vaincre ses plus féroces ennemis. Et qui était la seule source de peur dans les yeux de nos ennemis : se moquer, oui, les énerver, non. Parce que quand un Akimichi s’y met sérieusement, notamment avec  cette pilule rouge, c’était autre chose qu’un gentil petit gros.
La douleur fut fulgurante. Elle me transperça de part en part. Ce n’était plus une aura de chakra, is une gigantesque explosion. Sauf qu’elle se répétait à chaque seconde. Je n’avais jamais ressenti autant de chakra, c’était difficile de s’y habituer. Mais bon, je pouvais bouger. Plus vite que jamais malgré mon corps plus grand et plus massif que d’habitude. C’était tout ce dont j’avais besoin pour me battre.

Je me positionne près du sceau que m’a indiqué Kai.


« Prête. Prends pas trop ton temps, ça fait un mal de chien. »


Je dis ça, mais les secondes qui nous séparent du moment de passer à l’action me sont salutaires. Parce que je n’ai toujours pas choisi quel angle d’attaque utiliser. Actuellement, ma force est à son paroxysme, même si ma vitesse est plus que correcte. J’ai plusieurs options en combat rapproché, mais lorsque je suis aussi forte, le mieux c’est une technique de Taijutsu. Surtout que je n’aurais qu’une seule attaque pour bénéficier de la téléportation-surprise … Donc autant envoyer la plus puissante que j’ai, plutôt que de tenter un enchainement. Parce que Seto ne prendrait à coup sûr que la première. Le reste c’était de l’hypothétique.
Je frappais mes poings l’un contre l’autre. Mon choix était simple, finalement. Ma plus puissante technique de taijutsu. Je n’en avais qu’une qui correspondait à ce critère ! Aucune finesse, que de la puissance brute. On allait compter sur Kai pour que ça touche à coup sûr. Même si Seto était un Kyuchiose chef de famille, il ne pouvait pas s’en sortir indemne.

Dès que le corbeau disparait, je saute dans le sceau.


Spoiler:
Yachiru Akimichi
Chuunin
Yachiru Akimichi
Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue0/150Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue225/425Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (225/425)
Points de chakra:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue676/500Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (676/500)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Fév - 1:19
Malgré le raffut causé par le chakra qui tourbillonne autour de Yachiru, elle a l’air d’avoir entendu ce que je lui disais, ou au moins d’en avoir saisi l’essentiel.
On a quelques secondes avant que le corbeau ne disparaisse, je vais avoir le temps de me renforcer également, mais surtout d’apporter encore quelques soins à Yachiru, qui envoie une nouvelle décharge de chakra. La fameuse pilule rouge des Akimichi. Il faut dire que la situation est parfaite pour s’en servir : on a le temps de se préparer, et elle a un médecin sous la main. Ça ne doit pas être aussi facile en combat réel, son corps a quand même pris un sacré choc. D’ailleurs elle me le dit, ça ne doit pas être agréable, une telle pression, sûrement le même genre de sensation que je ressens quand j’utilise le sceau de la guerre trop longtemps.

En parlant du sceau de la guerre, je profite des quelques secondes de préparations qui me restent pour le tracer, après avoir fini les préparatifs nécessaires pour assurer une protection maximale à Yachiru.
Je commence par tracer le sceau du miroir, celui-ci permettra de renvoyer un éventuel coup de bâton, puis je créé nous crée de nouvelles défenses : un casque et des jambières pour tous les deux. C’est peut-être excessif, mais je ne sais pas ce qui nous attendra une fois notre assaut lancé. Autant être aussi préparés que possible.

Le clone pendant ce temps se contente de soigner Yachiru autant qu’il peut, avant de sortir son stylet à chakra pour faire apparaître un orage. Puis il se tient prêt, le stylet dans une main, sa chaîne dans l’autre.

Bien, toutes les défenses sont en place, il est temps d’y apporter la touche finale. A partir de maintenant, je suis en pilote automatique, aussitôt le sceau tracé, je sens mon esprit s’embrumer, mon corps par contre, n’a jamais été si vigoureux. Ce n’est pas naturel et je le ressens, je suis trop compact par rapport à la normale. Je suis d’accord avec Yachiru, il va falloir en finir vite.

Le corbeau disparaît, me révélant la position de Seto. Je trace comme prévu le sceau de téléportation aux pieds de Yachiru, le portail s’ouvre pour qu’elle puisse le franchir.
Dès qu’elle est passé à travers, mon clone abat le mur d’un coup de chaîne, avant de faire s’abattre un éclair colossal sur le tengu. De quoi le sonner un moment, pour peu qu’il atteigne sa cible.

De mon côté, j’accours aux côtés de Yachiru, accompagné de mes six clones semi consistants, et je me place de façon à intercepter les coups qui lui seraient portés, tout en l’incluant dans l’effet de mon sceau du miroir. Les clones semi consistants se répartissent à nos côtés pour gêner les attaques à venir.

Plus qu’à espérer que son coup porte.


Spoiler:
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue0/100Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue136/153Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue316/366Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Fév - 9:23
Les préparatifs étaient terminés, et Seto avait tenu parole puisqu’il n’avait pas bougé. Il aurait peut-être dû, parce que je débordais tellement de puissance que je n’étais pas sûre de pouvoir complètement contrôler ma force … Bah, ce type était une invocation légendaire. Pas moyen que je lui fasse mal au point de le mettre en danger.
Le corbeau disparait. Je bondis dans le sceau de téléportation au moment où Kai l’active. C’est très déroutant, c’est comme si j’étais déplacée à très grande vitesse. Un clignement d’œil et je me retrouve derrière Seto. Si je n’avais pas eu le renfort d’endurance de la pilule rouge et des portes, j’aurais peut-être vomi tellement c’était surprenant. Mais ce que je me disais, c’était que ça devait être encore plus surprenant pour le tengu. Même s’il était vif, ce n’était pas une question de vitesse. Personne ne pouvait éviter ça si facilement. Peut-être les quelques ninjas qui disposaient de techniques instantanées, peut-être … Mais même avec ça, pas sûr que ce soit possible de réagir à temps. Elle était redoutable cette technique, dis donc !

Bon, c’était un grand moment de fierté guerrière. Je devais baptiser ce nouvel enchainement, et l’attaque je m’apprêtais à faire. Sinon, ça n’aurait pas autant d’éclat que j’en voulais ! Les techniques avec des noms à rallonge super stylés, ça en jette un max ! Ca y est, j’ai trouvé !
Je fais un croche-pied à Seto pour le déséquilibrer, tout en envoyant une dangereuse décharge d’énergie dans tout mon corps. Je dois dépasser mes limites pour réaliser mon enchainement le plus redoutable …
Je me redresse d’un violent coup de pied au menton pour le propulser haut dans les airs, et je le suis d’un bond.


« Yaaaaaa ! C'est parti ! Prends ça : les Mille Crocs du Tigre Gras ! »

Mais quelle classe j’avais !
Je commence à bombarder le tengu d’attaques furieuses à base de coups de poings, tout en utilisant mes jambes et mes hanches pour m’orienter dans les airs de sorte à être au-dessus de lui et le diriger vers le sol. En réalité, c’était plus un enchainement de cent coups que de mille, mais mille sonnait mieux. On s’écrase violemment sur le sol, provoquant un nuage de fumée sous la pression, sauf que moi j’ai mon talon sur son bide. Donc il doit avoir eu plus mal que moi, CQDS.
Ni une ni deux, je saute en arrière comme je peux. Le contrecoup de la technique m’empêche d’être souple et gracile, mais au moins je prends de la distance.
J’ai envoyé mon meilleur enchainement, c’est à Kai de jouer maintenant !

Comme j’arrive à sa hauteur, et qu’il se place devant moi pour me couvrir pendant mon accès de faiblesse temporaire, je halète à son intention :


« Tu crois que je l’ai touché ? »


J’en avais bien l’impression, mais l’illusion d’optique à l’entrée me trottait dans la tête. Et si j’avais attaqué une sorte de reflet ? J’avais quand même bien l’impression que mes poings avaient rencontrés une résistance et le sol avait éclaté, mais … Comment être sûre avec ce genre d’adversaire aux techniques millénaires ?
Je souris de toutes mes dents à l’Uzumaki :


« T’as vu, hein, dis ? Les Akimichis sont trop fort, tu trouves pas ?! »


Si j’étais fière de moi ? Evidemment, c’était la première fois que j’utilisais la Fleur de Lotus en combat réel. Surtout en combinaison avec autant de techniques, dont celles de mon clan. D’ailleurs, je m’empressais de désactiver tout ça. C’était un peu trop dangereux de maintenir ça longtemps en plus des contrecoups des Mille Crocs du Tigre Gras. Ca aurait été inconscient, parce que maintenant Seto allait peut-être riposter … Normalement, on utilise ce genre d'attaque pour finir un adversaire, pas en ouverture de combat, mais bon. Là on doit juste prouver notre valeur, non ? Alors l'idée c'était d'envoyer en une fois notre meilleur coup. Et de bosser en équipe. En tous cas, je le comprenais comme ça.

Spoiler:
Yachiru Akimichi
Chuunin
Yachiru Akimichi
Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue0/150Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue225/425Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (225/425)
Points de chakra:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue676/500Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (676/500)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Fév - 17:52
Monastère de Gomonchiku (tengus) 4YoRZ
Seto
PV : 402/653

Seto resta immobile tout durant la préparation de l'attaque des deux Chuunins, sans même esquisser le moindre mouvement. Au moment où Yachiru se téléporta, il esquissa cependant une tentative d'esquive, mais l'attaque fut beaucoup trop fulgurante. il se retrouva propulsé dans les airs, ballotté à grands renforts de coup de poing, et il s'écrasa sur le sol dans un fracas sourd.
Après quelques secondes à terre, il se releva. Du sang coulait de dessous son masque, qui était encore intact. Ses mouvements étaient moins assurés, même si on voyait qu'il aurait largement pu passer à l'offensive à son tour. Pourtant, il n'en fit rien, reprenant son attitude immobile.


" Votre coeur est rempli de rage. Et d'amour du combat. De désir de faire vos preuves quitte à blesser autrui. Vous avez échoués, jeunes humains. Le véritable enjeu de ce test, c'était de ne pas le passer, de le refuser. Votre coeur est bien trop brutal.  "

Seto se tourna, il se trouvait maintenant dos aux deux ninjas.

" Je transmettrais les informations que vous m'avez donné à Shimizu-san. Je vais maintenant vous laisser aux bons soins de Tenma. Quand vous aurez fini avec la porte, partez. "

Un bruit de pas résonna derrière eux. Pourtant, il n'y avait personne. Et quand ils se retourneraient vers Seto, celui-ci s'était évaporé ... Par contre, sortant d'une maison avoisinante, un tengu ventru se dirigea vers eux.

Monastère de Gomonchiku (tengus) Y2LJv
Tenma

Tenma s'arrêta devant Yachiru.

" C'est toi qui a explosé la porte d'entrée ? Bouhahaha, si petite et déjà si fougueuse ! Vienez par là. "


Il les amena devant un gros tas de briques, à côté duquel une sorte de gros récipient était entreposé. Ainsi que deux petites bèches.


" Toi, celle qui déteste les portes. prend le pot et pose-le près des décombres. Vous allez commencer par déblayer les décombres. Mettez-les en tas vers l'intérieur, disons là-bas. Ensuite, je vous montrerais comment rebâtir. On pose la brique, on met le ciment. Et on les empile, comme ça. C'est pas compliqué. Et quand y'a plus de ciment, on va poser la jarre là-bas et on vous en amènera une autre. Pigé ? Ah, et y'a des échelles là-bas. ce sera utile. Plus tard. "
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue43/300Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue380/380Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue900/900Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Fév - 14:36
L’enchainement de Yachiru est fulgurant. En même temps, vu ce qu’elle s’est infligé pour l’amplifier, c’était plutôt attendu, mais même sans ça, je n’aurais pas aimé l’encaisser. Seto a l’air d’avoir pas mal subi d’ailleurs. Impressionnant, d’avoir réussi à atteindre un chef de famille de plein fouet comme ça.
Je ne sais pas à quoi m’attendre au moment où il se relève. Une riposte fulgurante ? Non, le tengu reprend simplement sa position initiale, et son verdict tombe.
Je m’en veux un peu. Certes, Yachiru s’est peut-être enflammée trop vite, mais de notre duo tout juste formé, je suis censé être l’élément raisonnable, j’aurais dû essayer de la contenir, mais je me suis contenté de la suivre et d’attiser sa fougue. A cause de ça, sa mission risque bien de s’arrêter là. Je la regarde d’un air désolé, si je suis déçu de ne pas pouvoir en apprendre plus sur l’oni, la pauvre Akimichi doit être complètement abattue. Je lui pose une main sur l’épaule après que Seto est parti.


« Désolé. »


Je n’ai pas grand-chose de plus à dire. J’efface tout simplement les sceaux que je viens de tracer pour rendre son équilibre à mon corps pendant que le tengu ventru s’approche. Son attitude dénote complètement avec Seto, il semble beaucoup plus… vivant. C’est bienvenu, pour faire passer la pilule de notre échec. Le seul souci, c’est que du coup on va se retrouver à devoir jouer les maçons à cause de la connerie de Yachiru, et je me retrouve embarqué là-dedans.
En temps normal, j’aurais probablement laissé Yachiru assumer toute seule, après tout, je n’ai rien à voir avec la destruction de la porte, mais pour le coup, je ne me sens pas de la laisser ici seule tant que je ne suis pas certain qu’elle aille bien.


« Bon. » Je pousse un léger soupir. « J’imagine qu’on n’a pas trop le choix. »

Tenma nous briefe rapidement sur comment nous y prendre, il n’y a rien de vraiment compliqué, ça sera juste long et fatiguant.
Avant de commencer j’efface l’Aspect du Guépard, j’aurai probablement besoin de toute ma force pour tout déblayer et reconstruire le mur. Je m’approche de Yachiru.


« Ça va, pour ton corps ? Tu arrives à encaisser le choc ? » Je lui adresse un sourire complice. « En tout cas c’était une sacrée attaque, j’espère que t’as apprécié mon sceau aussi ! »

Je saisis une bêche, et je marque un arrêt pour réfléchir. Rien ne nous dit qu’on doit reconstruire le mur complètement à la main. Je fais apparaître deux clones supérieurs : quatre paires de bras en plus, ça devrait déjà bien accélérer les choses. Puis j’avise le tas de gravats, il y a quand même un sacré volume à déplacer. Je sors mon stylet et un parchemin, sur lequel je dessine un petit radeau, simplement quelques rondins, avec une corde qui dépasse pour permettre de le tirer. Je change de stylet pour tracer le symbole de l’eau, et un ruisseau apparaît, qui coule de la position du radeau, à côté du tas de gravats, jusqu’à l’endroit que Tenma nous a désigné.

« Ça devrait être plus rapide comme ça. » Je me tourne vers le tengu. « Ça ne vous dérange pas qu’on s’y prenne comme ça ? »


Spoiler:
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue0/100Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue136/153Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue316/366Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mar - 15:08
Alors que Kai et moi sommes en train de nous échanger nos impressions sur notre attaque combinée, Seto se relève. Il a pris cher, mais il a quand même l’air d’attaque, c’est vraiment prodigieux une invocation légendaire ! Mais il me coupe net dans mon élan pour en découdre à nouveau : il nous annonce notre échec, avant de s’en aller, nous laissant aux bons soins de Tenma, un tengu avec un air mille fois plus viril et sympathique que lui.
Je baisse les yeux. La main de Kai sur mon épaule, je la sens à peine. Mon poing se serre, et je me mords violemment la lèvre, tout en suivant le mouvement vers où Tenma nous amène. Il ne fallait pas attaquer, alors ? C’était complètement con, il venait de nous dire de le fair e ! Violents ? Mais pas du tout ! On pouvait aussi se battre entre amis pour s’évaluer, non ? C’était de sa faute. Un échec ? non, elle n’allait pas accepter ça aussi facilement. Ils n’avaient pas échoués.
Kai me demande si ça va bien. Je lui réponds un peu plus abruptement que je l’aurais voulu :


« Ca va. Je ne suis pas une gamine fragile. »

Réalisant qu’il s’inquiétait juste, je me calme un tout petit peu.

« Désolée. Ce n’est pas contre toi que je suis en colère. »

Contre qui alors ?

Tenma me parait être quelqu’un de bien. Il s’adresse à moi avec la voix grave et riante d’une figure paternelle. J’aime ce genre de personnes. Non, ça ne peut pas être lui. Kai ? Certainement pas ! C’est mon équipier dans cette histoire. Moi-même ? Non plus, je reste persuadée que je n’ai rien fait de mal. Seto, alors. Evidemment. Il nous demande de faire une épreuve, puis nous dit qu’on l’a échoué parce qu’on lui a obéit. Ce n’est pas du jeu.

Tandis que Kai fait naitre son ruisseau, je m’éloigne de quelques pas. J’ai décidé ce que j’allais faire, pour de bon. Tant pis pour les conséquences. Je ne suis pas le genre de personne qui y pense, moi je parle toujours avec mon cœur et j’agis sans réfléchir, par conviction. Quand j’ai quelque chose à exprimer, je ne le garde pas en moi. La gentillesse, mais en force brute et insurmontable. C’était la voie que j’avais choisie, et j’allais m’y tenir bec et ongles.
Ils ne doivent pas le voir venir, c’est clair. J’ai simplement les yeux fermés, et je suis en train de faire des mouvements lents, comme des exercices de respiration. Ce sont les katas de l’univers, une technique de concentration du SHotokan-Ryu, un style de karaté très ancien. En réalité, je dessine dans l’air mon image de l’univers. Ma représentation. Pour mieux accumuler et concentrer l’énergie.

Mes mouvements s’arrêtent. Je les pose sur Kai et Tenma.


« Kai, Tenma, je suis désolé. »

« Shotokan-Ryu. La Colère du Dragon Obèse. »

Mon bras gauche gonfle soudainement, décuplant de taille. Ca va être magistral. Je m’élance direct, pour ne pas laisser à qui que ce soit l’opportunité de me stopper, vers la muraille. Ma technique la plus puissante en termes de force brute : le coup de poing ascendant du dragon. En version décuplée, ça va faire mal. Cette fois, je ne m’embête pas. Portes, maisons, je les ignore. Je frappe en plein cœur de la muraille. L’objectif ? La démolir ! Faire un maximum de bruit !
Des fissures. Puis un bruit de brisure. Et la muraille s’écroule dans un vacarme de fin du monde. Est-ce que je compte m’arrêter là ? Pas du tout ! Je rétrécis mon bras et je mets mes mains en porte-voix :


« SETOOOO ! ON EN A PAS FINI, REVIENS ICI ! TU DIS QU’ON NE DOIT PAS S’ATTAQUER PARCE QU’ON EST ALLIES ?! ET QU’EST-CE QUE TU AURAIS BIEN PU FAIRE D’ALLIES QUI NE TE FONT PAS CONFIANCE ? LA CONFIANCE C’EST PLUS PRECIEUX QUE TES PRINCIPES A LA CON ! JE REFUSE LE RESULTAT DE L’EPREUVE MACHIN ! »

Je gesticule de plus belle.

« ET SI TU VIENS PAS JE DEMOLIS LE RESTE DE LA MURAILLE ! »



Spoiler:
Yachiru Akimichi
Chuunin
Yachiru Akimichi
Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue0/150Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue225/425Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (225/425)
Points de chakra:
Monastère de Gomonchiku (tengus) Left_bar_bleue676/500Monastère de Gomonchiku (tengus) Empty_bar_bleue  (676/500)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Chikyuu
-